RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:47

AnnaDiCosta

.
Identity card


Who Am I ;

Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Candice-Accola-candice-accola-11000704-200-320
Après ça : je ne serais plus une inconnue ;

NOM : DiCosta & fière de l'être .
PRÉNOM : Anna , un bien joli prénom pour un bien joli monstre .
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Paola .

AGE : Ah bon ? Je fais 18 ans ? dans ce cas : détrompez vous : je n'ai qu'une dizaine d'années .
NÉ(E) LE : 4 juillet 2000 ( bon moyen mémo-technique : Fête nationale des Etats-Unis ) A : Rome , Italie .
HABITE : Ville natale : je ne m'enlace pas .
CLASSE SOCIALE : Moyenne .
EMPLOI : Etudiante , option "Art" où j'excelle .

GROUPE : Hybride .
DON : Le mien consiste à brouiller l'esprit de n'importe quel être jusqu'a ce qu'il ne sache plus où il est ... ni même qui il est .
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Candice Accola .
Je suis monstre & jeune femme ;

Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Candice-Accola-Photoshoot-candice-accola-18953744-100-100 Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Candice_accola_icon_001_by_franzi303-d37plyh Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Candice-Accola-Photoshoot-candice-accola-18953742-100-100


.
A whole story


Anna a la même voix que The Veronicas .

La Première Transformation :

Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Bloggif4d5a6bdec8a82

Les rayons solaires avaient nettement virés au lunaire quand la tragédie se déroula . Cela faisait , maintenant , 2 heures que j'égorgeai tous les passants croisant notre chemin en faisant en sorte d'être , à chaque fois , plus sanglante .

"- Anna ! Anna , je t'en prie ! Arrête ! "

Mon coeur s'emballait sans raison . Ma vue & mon ouïe s'aiguisaient d'avantage . Mon corps tout entier faisait des siennes pendant que , désespérément , ma tante , terrorisée , hurlait . Grande est l'erreur de m'avoir mise au monde : après Maman , c'était au tour de Cinzia d'en profiter . Pendant qu'elle s'égosillait , j'amusai mon subconscient en déchiquetant l'inerte corps d'un feu brave homme , ne cherchant qu'a le décapiter d'avantage .

C'est pas dans ma nature d'abandonner aussi facilement !

Etais se moi qui venais de prononcer ces paroles ? J'en doute fortement ... Rien n'est "nature" lorsque je troque mon beau sourire pour un maléfique dentier , mes instables petits yeux pour une paire de braises , mes implacables traits pour un difforme visage & mon vif esprit pour celui d'un monstre . Face à ce manque d'humanité , tante Cinzia était bien plus que dépourvu . Chamboulée , sa conscience lui ordonna de répondre par la force : elle saisit de quoi m'envoyer une infâme décharge électrique & l'enclencha sur mon dos . Dans un bref sursaut , je couinais : preuve de ma bestialité . Chassant l'engin , je pris ma tante par la gorge & l'attirais vers moi , feulant comme il se doit . Je n'oublierais jamais ce regard révélateur : ses grands yeux verts brillaient sous l'humidité des larmes , sa pupille fuyait cette vaste prairie qui lui servait de couleur : n'importe quel être aurait lâché prise , prenant pitié de cette innocente proie , ... Pourtant , j'ai resserré . Ce qui la fit saigner & , comme vampire & hybride , cette odeur m'attire : fidèle à mon espèce : je mordis ma tante , qui faisait tout pour s'en sortir . Nourrie pour de bon , je finis par la lâcher : trop tard : inconsciente ou morte ? Je me jetais à nouveau sur elle , la secouant de toutes mes forces .

"- Cinzia ! Cinzia !!! C'est fini : j'ai arrêté ! "

Pas très convaincante , certes mais , pour elle , cela devais avoir un sens : sans réponse . Ca y est : je venais de sceller mon histoire : comme mon père , j'avais tué un être cher . Ce qui me coûta joie & sourire .

Le lycée des Hybrides :

Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Bloggif4d5a68cfd7e86

Depuis ma "première fois" , je n'ai cessé de sombrer . La bête sauvage que j'étais devenue me voulais dans les bois , primitivement éduqué : je ne pouvais m'empêcher d'égorger ceux qui se présentait à moi . Je n'avais que 7 ans , vous savez , c'est très dur à cet âge d'assimiler le danger que vous provoquez par le simple fait d'exister .
Un soir de pleine lune . J'avais dû mangé une famille entière ( hormis les grands-parents , morts avant leurs tour d'une crise cardiaque ) ; j'étais , donc , d'humeur à explorer mon nouvel abri : c'était une vaste forêt , constituée de toutes sortes de faune & flore qui , à mon odeur , se dissimulait . Attristé , je choutais dans un caillou , geste quotidien d'enfant contrarié quand , tout à coup , je senti une présence ... Toute proche ... & inhumaine . Sa puissance était nettement supérieure à la mienne . Affolé , je pris la fuite , surveillant mes arrières ... Ce qui me fit heurter quelque chose ... ou plutôt : quelqu'un .

Pitié , Pitié , Pitié , Pitié ...

Je levais , lentement , les yeux vers la supposé présence ... Un homme . Sans difformité & sans différence au premier abord . Sa seule compagnie m'impressionna . Un frisson me parcourut : mon sang ne fit qu'un tour & , persuader que mes caractères héréditaires m'aideraient , je repris ma course ... sans compter sur la rapidité de l'Inconnu .

"- Où comptes tu aller comme ça ?! "

Plus rapide que moi ? Pas de doute : vampire . Lutter ? Impossible . Solution ? Parler .

"- Je quitte votre territoire : veuillez excuser ma fâcheuse intrusion en ces lieux , Monsieur . "

J'en ai trop fait , là ...

Le Vampire étouffa un rire .

"- Alors ... Tu n'es pas une élève ? "

Une élève ? La seule chose que j'ai jamais étudié : c'était la façon la plus rapide d'abattre mes victimes . Je présume que j'ai exprimé ces pensées par une grimace car , le Supposeur afficha un blanc sourire tout en me dévisageant ; devinant mes questions .

"- Tu es , ici , au sein de l'Ecole Nationale des Hybrides & je suis un des professeurs de l'établissement . "

Un vampire professeur pour hybrides : drôle de vie , dis donc . Au moins , je savais que je n'étais pas la seule dans mon cas & qu'il y en avait suffisamment pour fonder une académie .

"- A en voir ta rapidité & le sang qui couvre ton visage : je dirais que tu en est également un ... "

& moi : je dirais que vous avez le don de la clair-voyance .

"- Oui : effectivement . "

Phrase qui résonna longtemps dans ma tête .

"- Ca te dirais de te joindre à nous ? "

Ce qu'il venait de dire me surpris tant que je manquais de m'étouffer . Devenir un " bon petit hybride " ? Moi qui ai tuer tante & milliers d'innocents ? Il voulait me faire croire que c'était rattrapable ?

"- Je ne crois pas . "

Je m'apprêtais aussitôt à recevoir des arguments abracabrantesques .

"- Pourquoi ? "

Double étouffement . C'est vrai , après tout : pourquoi ? Pourquoi es ce que je ne voulais pas me laisser une chance ? Je n'avais plus rien à perdre & peut être quelque chose à gagner , alors ... pourquoi ? Cette simple préposition interrogative m'avait fait revenir sur cette décision .

"- & bien ... je ... "

Béguaille : t'a juste à dire oui ! Mince alors !

Au moment où l'affirmation allait devenir concrète , un furieux grognement survint des buissons qui nous entouraient . J'hurlai , alors , de peur pour venir me cacher derrière l'enseignant qui , lui , soupirait , l'air triomphant malgré tout .

"- Enfin , je vous trouve , Contini ! "

Ce grondement était celui d'un élève ?! Soulagé , je reculais pour mieux voir le loup qui se dressait devant nous .

"- Que faites vous là , à cette heure ? "

Le loup répondit par un autre bruit . Je n'eu le temps de dire quoi que ce soit car , un autre animal me sauta dessus . Surprise , je fut incapable de réagir . Prisonnière de cet abominable carnivore , je me débattais .

"- Armanelli ! Lâchez là ! "

Quand je rouvris les yeux , je me retrouvais avec un jeune homme dénudé sur le corps . Aussitôt : je me relevais sans oser le regarder .

"- Si on peut même plus s'amuser ! "

Pas drôle .

Le jeune étudiant était éssouflé . Le premier hybride s'était , lui aussi , dé-métamorphosé & imitait son camarade avec un air de grand idiot .

"- & ouais , d'abord , hein ! "

Gêné , je baissai les yeux . Le professeur comprit & leur ordonna d'aller s'habiller . Les 2 jeunes hommes s'exécutèrent en bronchant .

"- Les élèves ne sont pas tous comme ça , tu sais . "

Je souri pour lui prouver qu'il n'y était pour rien .

"- Je serais ravie d'intégrer votre lycée . "

& ba voilà !

Il me rendit mon sourire & me passa sa veste autour des épaules . Ainsi , nous rentrâmes .

Le lendemain , j'étais déjà dans le traditionnel uniforme , livres & cahiers à la main , mes cheveux relevés en haute queue de cheval . M. Mancini ( le professeur de la veille ) m'avait , pendant toute la matinée , fait visiter l'endroit . Emerveillée par l'architecture , je dois avouer que je n'ai pas fait attention aux commentaires de mon "parrain" mais , qu'importe : le dialogue n'était pas au rendez-vous . On m'a timidement amené rejoindre une classe d'hybrides " vampire-humain " . Ils étudiaient comment se contenir à la vue du sang . Je suis aller m'asseoir au fond , juste à côté d'un petit bout de femme qui s'avérait avoir 9 ans & être la fille de Mancini . Nous étions devenues meilleures amies . A la pause-déjeuner , je me suis aventuré dans la cafétéria , direction : le distributeur . Apparemment : en panne . Je tapais du pied : déçue . Quand , une poche de sang m'arriva sous le nez .

"- Cadeau . "

Le fameux Armanelli . La faim , ou plutôt , la soif faisait rage dans estomac . Je saisi la poche & l'ouvrit avec ardeur , marmonnant un "Merci" . Adossé comme la machine , il me fixait avec insistance .

"- Désolé pour hier . On s'amuse pas " très très " souvent ici . "

Sur quel dyslexique suis je encore tomber !

J'étouffais un rire . Il dû croire que le souvenir m'amusais car , il suivit le mouvement .

"- Je ne t'en veux pas . "

Rassuré , il me tendit une main .

"- Milo Armanelli . "

C'est hésitante que je la saisit & , pour la énième fois , répétai mon nom . Ne sachant plus quoi dire , il tenta le tout pour le tout .

"- Tu ... es quoi ? "

J'aurais bien rétorqué par une petite réplique bien à moi mais , il aurait aussitôt fuit .

"- Mi vampire , mi humaine . "

Ma curiosité est incurable .

"- & toi ? "

Il leva la tête , l'air fier .

"- Mi loup-garou , mi modificateur . "

Bien sûr , il savait d'avance que cela me fascinerais . Je ne sais pourquoi mais , je ne voulais pas qu'il se réjouisse trop vite .

"- Ca doit être dur de te contrôler . "

De quoi le calmer un peu .

"- Pas plus que toi je suppose . "

Pas bête au moins .

Je venais de finir mon déjeuner donc , m'apprêtai à retourner travailler . Il me rattrapa .

"- Au stade , après les cours , ça te va ? "

Aurais je tapper dans l'oeil du loup ?

Oui . Car , de ce rendez-vous est partie une histoire d'amour .

L'Attaque :

Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Bloggif4d5a6d3492735

Cela faisait maintenant 2 ans que j'étudiais à l'E.N.H. . J'avais nouer toutes sortes de relations avec les pensionnaires . Moi , "Mancini Junior" , Milo & d'autres formions une véritable bande de truands juvéniles . Nous avions tout pour réussir : amis , maitrise , vitesse . Mais , quelqu'un en avait décidé autrement .
Comme la majorité des adolescents , nous adorions les Etats-Unis . C'est pourquoi nous avions organiser une sorte de bal de promo . Cela se déroula en alternance avec le gymnase & la cour . Déco' , vêtements , musique : tout y était . Côté femme : on se serais cru dans les coulisses d'un défilé . L'air devenait pesante à cause des innombrables parfums qui y flânaient . Elles étaient toutes magnifiques , parfait symbole de la vie . Côte homme : ça s'occupait en attendant les demoiselles . Evidemment , mon cavalier était Milo . Impatiente , je sortie la première . Ma petite robe rose faisait ressortir mes joues . Habillé d'un costume totalement noir , le jeune était en valeur : c'était certain . Moi aussi , seulement : j'avais froid .

"- Ca sert à rien de te mettre en petite tenue si tu as froid ! "

Merci du conseil : je m'en souviendrais .

Il avait vraiment un don inné pour annuler la poésie d'un moment .

"- Prend ma veste . "

Il déposa le vêtement sur mes épaules & m'amena à l'intérieur . Nous commençâmes à danser : même les professeurs étaient venus avec nous . Vers minuit , le couple que nous étions sortis .

"- Fait pas la tête : c'est un instinct de loup . Je peut pas rester enfermer la nuit . "

Effectivement : j'étais contrariée : Monsieur n'avait pas encore apprit à se calmer les nuits de pleine lune . Nous allions atteindre les bois quand des hurlements en provenance de la salle de bal fendirent le doux silence qui régnait auparavant . Quelques élèves sortaient , affolés , & détalaient aussi vite qu'ils le pouvaient . Tout deux curieux , nous courions en rebroussant chemin . Au passage , j'attrapais un fugitif pour comprendre .

"- On nous attaquent ! Des monstres ! Des vrais ! D'énormes ! "

Mon cavalier avait également écouter & , devinez ce que je voulais faire .

"- Oublie ! Je te laisserais pas y aller ! "

Je ne pouvais pas laisser mes amies mourirent comme ça : c'était plus qu'impossible .

"- Si ! "

Plus rapide que lui sous forme humaine , j'esquivais les fuyards & les tentatives de Milo pour finir par pénétrer dans le gymnase ou plutôt ce qu'il est restait car , entre temps , une explosion avait dévasté tous les bâtiments .

"- Mon Dieu ... "

Pétrifié , je portais mes mains à ma bouche . Mon loup me rejoint & fit de même . Quel horrible scène que celle où ses amis sont accrochés aux murs d'une pièce tel Jésus pendant que vampires & loup-garous d'une difformité sans pareil les engloutissent . Cette vision cauchemardesque déclencha ce qu'il y a de pire en tout loup & modificateur : la rage . Il se transforma plus rapidement que la normale & fonça sur les assassins sans réfléchir : tel est le retournement de situation : je devais l'en empêcher .

"- Milo !!!! "

Mais , que dis je : pourquoi restais je comme sans bouger ? Mes amis & mon petit copain allaient ou étaient morts ! J'avais toutes les raisons du monde d'attaquer ces bêtes . Mais , apparemment , mon esprit & mon corps ne s'accordaient plus . Je voulais bouger mais , il n'en était rien . C'est alors que , sous mes yeux , un des vampires saisit Milo par la gorge & le souleva . Il tourna mollement la tête vers moi & me lança un sourire mélancolique .

"- Bonsoir , ma fille . "

Oh : la belle claque !

Cette bestiole qui dévorais ma vie n'était autre que mon père ?! Je n'eus pas le temps de réagir que la bande de démons partie , Milo en otage , & m'abandonnant au milieu des cadavres . Enfin , mes jambes répondirent : je m'éffondrais littéralement sur le parquet , à demie couverte de sang & de larmes .
Le lycée avait flambé . J'avais rejoins les survivants . Nous décidâmes , à l'unisson , de nous séparer & de vivre notre vie grâce à nos années d'études .
Cette fois , j'errais , certes , mais , avec l'obligation d'un contrôle permanent car , je savais que je n'aurais pas de 3ème chance .

Notre Rencontre :

Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Bloggif4d5a6dc2e2ff1

Un coeur ? Cela faisait 1 an que je n'en avais plus . Depuis l'assaut , je m'étais fait passer pour une étudiante en Art au lycée de Rome : à quoi sert il de s'attacher à quelqu'un si , continuellement , on vous le retire ? Non . Je m'étais résolu à ne plus jamais aimer & être aimer ... Mais , encore une fois , le destin en avait décider autrement .
C'était un de ces matins où l'on est d'humeur à changer le monde , à dénoncer les horreurs qui nous hante . Moi , j'étais plutôt d'attaque pour aller acheter des pâtisseries pour le petit-déjeuner du cours d'art contemporain . L'air chaud de la boulangerie me berçais pendant que j'admirais la manifestation , me disant que c'était une sorte de représentation métaphorique de ma vie : lutter sans relâche & perpétuellement . Une fois sortie , je revins à la réalité : juste devant moi se tenait un homme ... un vrai . Un policier à chaque bras , il se débattait comme un fauve . Esquivant un coup , j'ai accidentellement croisé son regard ... des yeux d'un noir profond ... Parfait reflet de mon âme : un si bel homme . Bien armé pour bien vivre aux portes de la prison , faute de ses actes ... & quels actes que de manifester pour sa liberté & pour que le "bien" triomphe un peu dans ce monde qu'est le notre . Sans lui avoir adresser un mot , je le comprenait .

"- Aidez moi ! S'il vous plaît ! "

Double rappel à la réalité .

"- Avec plaisir . "

Propos suivit des actes promis . Une fois libre , je lui ai tendu amicalement un des sachets de pâtisseries .

Qu'il est beau ...

"- Anna DiCosta . Vous êtes ? "

Pas très romantique tout ça ... STOP ! Tu t'es juré que le mot "aimer" ne ferais plus partie de ta vie : rappelle toi !

L'homme hésita un court instant pour , finalement , prendre un morceau de pain .

"- Lux DiMatteo . Enchanté . "

Trop tard .

La vie de couple :

Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Bloggif4d5a6e331fe0b

Depuis notre rencontre , Lux & moi n'avons cessé de nous rapprocher : ce qui termina en relation amoureuse . C'est fou ce que la cohabitation peut aider ! Folle de lui , je me suis décidé à lui avouer qui j'étais vraiment & lui conter mon histoire . Ce qu'il a fini par accepter en jurant de garder le secret . Mais , il y a quelques jours , je me suis disputé avec Benzo , un de ses fidèles amis , oubliant mon habituel self-contrôle , ce qui entraîna le bonhomme à l'hôpital . Depuis , Lux ne veut plus me voir , m'entendre & autres .

"- En quelle langue faut il te le dire ?! "

J'avais malencontreusement oublier mes photos chez lui .

"- Je ne t'abandonnerais pas ! Mes photos non plus ! "

Rapidement , je rejoins le carton , l'empoignant , pourtant , avec douceur .

"- Comment puis je être sûr que tu ne recommenceras pas si toi même tu dis ne pas te contrôler ?! "

Vrai : a court d'arguments : je fus obligé d'user de mon charme .

"- Ma parole suffit ... "

Sans plus tarder , je sorti de l'appartement , me sachant perdue sans ce dernier être cher . Je vins m'adosser contre la porte , les larmes aux yeux : je me laissai glisser jusqu'au sol & conclut par de véritables pleurs . Lux ... Ma lumière ... Il fallait que je garde malgré tout un oeil sur lui &u cas où mon père aurait pour projet son assassinat . Désormais , ma vie se résume en un être : lui . Elle est entre ses mains ... Je suis entre ses mains .

"Happy-End :"
( Choisissez la plus belle musique/chanson que vous ayez jamais écouter )

Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . 2lbiza01jpgcopie18

"- Alors . Que me veux tu ? "

Splendeur de saison qu'un tel individu dans cet anodin décor .

"- Salut . Pourrais je me joindre à vous lors de votre prochaine excursion dans les entrepôts de ton père ? "

Assis en face de moi , je savais que derrière ses inséparables lunettes : il m'observait avec attention , guettant la moindre preuve de culpabilité . Perturbé , je l'évitai du regard .

"- C'est vrai , quoi : vous aurez bien besoin de mon don à un moment ou à un autre ... "

Fermant les yeux , je repensai à tous ces instants passés dans ses bras , à parler de notre avenir . A toutes ces manifestations qu'on a pu mener . A lui , tout bêtement . Je savais que sa réponse était décisive . Si il ne voulait vraiment plus me voir , je serais de son avis & recommencerais à imiter un semblant de vie . Cette perspective me fit frissonner d'effroi . Fuyant sa réponse , je me suis levé .

"- Attends . "

Il me rejoint , pris ma main & souleva ses lunettes pour me regarder franchement .

"- On attendais plus que toi . "

Folle de joie , sensible , comme d'habitude : je lui ai sauté au cou .

J'étais sûr que tu ne me laisserais pas .

Les opposés s'attirent . Mon soleil , tes ténèbres . L'un sans l'autre & c'est le chaos . Plus que complémentaire : indispensable .

Tu Lux Mea


.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Rose de Salmaillan Smile
Comment t'as connu le forum ? Toujours grâce à ma recherche .
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? & pourquoi pourquoi ?
Et c'est quoi le code ? Réglement : lu Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . 610125 Yes/edit V.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Validée ? Teuplaiiii


Dernière édition par Anna DiCosta le Ven 18 Fév - 20:11, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:10

La fiche est-elle terminée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:37

Ui Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . 480954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:07

Oh, Vlad vient de me dire qu'il va falloir attendre l'avis de Lux pour ta fiche avant de te valider; ça ne devrait pas être trop long je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:41

^^ également . Merci du renseignement : je vais en profiter pour faire quelques petites rectifications & revoir un peu l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:44

Bon ben Lux se manifeste pas .__. Je sais pas si elle est encore active x') Si elle ne l'est pas, ça t'intéresse toujours de jouer Anna ? Parce que dans ce cas on te valide ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:26

^^ Ba écoute ... Si il n'y a pas Lux, je ne sais pas trop. :/ je réfléchis & je te dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:07

Je laisse le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:52

Okay, je déplace alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:21

^^ Oui Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Empty
MessageSujet: Re: Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .   Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna DiCosta : Pas de but , Pas de vie ... Sans Toi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Svenssen
» Anna Jones. . . [En cours ^^ ]
» Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: