jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Svenssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Svenssen

avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Âge : Humaine
Nationalié : Etudiante
Avec : Rome


MessageSujet: Anna Svenssen   Lun 8 Juin - 23:50

{RP:


Nom: Svenssen

Prénom(s): Anna Liv

Age: 17 ans

Lieu de résidence: Forks

Statut: Humaine { Suédoise , plus précisément }

Classe sociale: Riche { un père diplomate , ça aide }

Emploi: Lycéenne

Famille: Je vis seule avec mon père , Stefen. Non , maman n'est pas morte , maman est juste partie avec son banquier quand j'avais treize ans.

Caractère:Timide et maladroite. Je dirais que ce sont les deux mots qui me caractérisent le mieux. Je suis arrivée à Forks alors que j'avais quatorze ans , ma maitrise de l'anglais étant plutôt limitée , je me suis vite retrouvée toute seule. J'étais déjà timide , mais là... Mais passons. Timide ne veux pas non plus dire idiote. Même si je suis blonde. Quand on me cherche des noises je ne me laisse pas faire et je me défends. J'ai un sens de la répartie plutôt pas mal , même si je préfère de loin m'effacer derrière ma bande de copines. Passer inaperçue , c'est le but. Sans être trop coincée non plus , je dois dire que j'ai un peu de mal avec les aléas de ma vie d'adolescente. Enfin , surtout avec celles de mes copines. Désolée les filles , mais parler garçons et fringues toute la journée , très peu pour moi. Voilà pour le plus gros. A part cela , je suis plutôt du genre douce et agréable , je rends service quand on me le demande. En plus de cela je suis plutôt romantique. C'est rare de nos jours. Je préfère de loin un garçon qui m'emmène diner plutôt qu'un qui m'emmène en boite avec la ferme attention de me passer dessus ensuite... Ah , j'oubliais , ma maladresse. Vous vous êtes déjà coupé avec une petite cuillère ? C'est bien ce que je pensais.

Description physique:« LE fantasme , LA Suédoise »... Merci les gars , vraiment. Oui , je suis suédoise , mais pas mieux faite qu'une autre. C'est juste une légende... Je suis un peu plus grande que la moyenne des filles de mon âge , je fais 1m72 avec 52 petits kilos. Du coup , pour ne pas faire grandes asperge , j'évite les talons hauts. J'ai une taille plutôt fine , et de longues jambes. Ça c'est plutôt sympa. Moins bien : une poitrine assez menue et des fesses presque plates. Pour le fantasme , on repassera. J'ai de longs cheveux blond platine ( pas faciles à démêler ) qui tombent au milieu de mon dos. Un petit nez fin , des yeux bleus et des lèvres d'une banalité affligeante. Une peau très pâle et c'est tout. Je suis une fille normale quoi , pas la peine de crier au loup.


Loisirs:Depuis que je suis toute petite je fais du piano et j'en fais toujours d'ailleurs. C'est ma première passion. J'ai toujours quelques partitions qui trainent dans mon sac. J'aime aussi énormément l'équitation , que je pratique régulièrement. Je possède un cheval , cadeau de mon père pour mes seize ans. J'aime aussi beaucoup faire la cuisine. Bon évidemment , tout n'est pas toujours très réussi. Mais je m'entraine. Je n'ose imaginer le nombre de fois où mon père s'est forcé à avaler des trucs infâmes pour me faire plaisir.

Aime:La neige , énormément. Heureusement qu'il neige à Forks en hiver , sinon je serai devenue folle. J'aime les matières littéraires qu'on enseigne au lycée , surtout les langues. J'aime aussi la forêt et les animaux en règle générale. Oui je sais c'est cliché.


N’aime pas:La pluie. Il pleut TOUT LE TEMPS à Forks. C'est insupportable ! Il pleut , encore et encore. J'ai aussi horreur des présomptueux et des vaniteux qui trainent aussi. Encore un cliché. Et pour achever totalement le cliché , le hais les maths. Ah et ma mère aussi.



{L’histoire de votre personnage: J'ai peur de n'être guère originale ici...

Je suis née en Suède , le 22 mai 1997 à Sundsvall , grande ville au nord de Stockholm. Ma mère avec vingt-trois ans et mon père vingt-neuf. Ils s'étaient mariés une année auparavant et ma mère est tombée enceinte très vite. Apparemment j'étais désirée. Les six premières années de ma vie furent assez banales. J'ai grandi dans un environnement familial stable , avec des parents qui s'aiment. Je dirais que les choses ont commencé à aller mal quand mon père a obtenu un poste de diplomate. Il voyageait énormément et maman n'aimait pas quand il partait plus de deux semaines. Je me rappelle qu'il avait l'habitude de me ramener une boule à neige de tous ses voyages. J'étais petite , je ne voyais pas que ma mère n'allait pas bien.

Au bout d'un an , maman avait pris un amant. Le banquier. Pas très originale ma mère. Et à chaque fois que papa rentrait , elle l'accueillait les bras ouverts. À sept ans , que vouliez vous que je fasse ? Je m'en moquas un peu je dois dire. J'allais à l'école tranquillement , je ramenais des bonnes notes et c'était tout ce qui importait à mes yeux de gamine pourrie gâtée. Et puis un jour il est rentré. Plus tôt que prévu. Je n'étais pas là et heureusement. Je n'ai eu connaissance de ce passage de l'histoire que plus tard. Mon père étant un homme amoureux , il avait décidé de lui pardonner. Une fois , pas deux. Et pourtant , ma mère a tranquillement continué à vivre sa petite romance. Et puis un jour , alors que mon père et moi rentrions de l'école , nous avons trouvé un mot accroché sur le frigo « nous trois , c'est fini. » Qu'elle veuille se séparer de mon père , c'était une chose. Qu'elle me laisse sur le bas côté moi , c'en était une autre.

A treize ans , c'est dur de perdre sa mère. Je ne savais plus où j'en étais. J'ai fait une sale dépression , qui a duré six bon mois. Papa ne savait plus quoi faire. Il a fallu que nous déménagions aux USA pour que je sorte la tête de l'eau. Je n'avais que quatorze ans , mais pourtant je voyais là la possibilité de recommencer. C'était un nouveau départ pour moi. Mon père avait été muté à Phœnix , pour un poste à l'ambassade de Suède. J'étais heureuse , mais deux gros problèmes se posèrent très vite : Un , nous déménagions à Forks , la seule ville du monde où il pleut tout le temps. Pourquoi ? Parce que mon père n'aimait pas la ville du tout. Deux , je parlais un anglais très , très basique. Mes années de collèges furent affreuses. Mon meilleur ami c'était le sapin planté au milieu de la cour. J'étais la nouvelle , la petite venue d'un autre monde.

Depuis que je suis au lycée , ça va beaucoup mieux. Je parlais anglais couramment ( avec une pointe d'accent ) et je n'étais plus la petite nouvelle. Là , j'ai vite su m'intégrer à une petite bande sympa de tous les âges. Ça va faire trois ans que je suis ici et je ne supporte toujours pas la pluie , mais les choses vont beaucoup mieux. Il ne me reste qu'à me trouver un petit copain et le tableau sera parfait.

En théorie.


{HJ:

Avatar pris: Diane Kruger
Votre âge IRL: 17 ans Smile
Code: Volturi


Dernière édition par Anna Svenssen le Mar 9 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Svenssen   Mar 9 Juin - 13:07

Rien qu'avec la lecture en diagonale j'adore =)

Une fois que j'ai tout lu c'est encore mieux, tu as un style d'écriture excellent, on a pas envie d'arrêter de lire. Et j'aime beaucoup ton personnage, il me faudra un rp, et tu es évidemment Validée.

Un détail, fait juste attention, avec le nouveau contexte, et le saut dans le temps de 5ans, ton personnage ne peut être né en 92.
C'est tout.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Svenssen

avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Âge : Humaine
Nationalié : Etudiante
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Anna Svenssen   Mar 9 Juin - 13:21

D'accord merci =) Je modifie ça tout de suite !

Merci beaucoup pour l'accueil ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Svenssen   Mar 9 Juin - 13:24

Merci de la modification Wink

De rien, on est tous très gentil ici ^^'

Tu peux faire une présentation Hors-Jeu, et annoncer ton avatar dans avatar pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Svenssen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Svenssen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Lynn
» Anna Croft [Gryffy]
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: