RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

FICHE DE PRESENTATION :






Nom : Hargrove

Prénom(s) : Anna

Age : J'ai 17 ans.



Lieu de résidence :

Je vis à New - York , la plus belle ville au monde ...


Statut : (humain, vampire, ou loup-garou ? A noter que les vampires ou les loups sont très peu nombreux ! En dehors des personnages du livre, je n’accepterai donc que d’excellents rôlistes et une histoire béton pour ces statuts !)

Je suis une simple humaine comme la plupart des gens ...


Classe sociale : (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?)

Je ne suis pas riche mais plutôt aisée.


Famille :

Je suis issue d'une famille d'avocats de renommée new - yorkaise.
Je suis la cadette de la famille Hargrove où j'ai 2 soeurs pour le moins opposées : Jessica , l'ainée de nous trois et qui réussit tout ce qu'elle entreprend : c'est la fierté de la famille comme on dit.
Il y a également Emma, la virtuose de la musique qui est son domaine de prédilection. Elle sest en effet déjà produite à Broadway où elle a connu un grand succès ce soir là.
Bien sûr, il y a moi ,Anna, la petite dernière qui n'est extraordinaire en rien et je suis une ado comme toutes le autres ... enfin je pense ...



Caractère : (7 lignes minimum ! Parlez nous de son caractère. Est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique…)

Mon caractère est assez difficile à cerner selon mes parents.
Mais de mon point de vue, c'est tout le contraire.
Je sus rebelle par moment car j'en ai souvent assez qu'on me dise ce que je dois faire ( crise d'ado selon ma mére qui a lu tout un bouquin dessus) ce qui est apparament difficile pour mes parents à comprendre.
Mais la plupart du temps, je suis quelqu'un d'agréable à vivre, ouverte sur le monde, pleine de vie, qui adore faire la fête .... J'adore par dessus tout "délirer" avec mes amies sur des choses parfois bête et sans importance.
J'aide également beaucoup les personnes en difficulté, o, peut dire que je suis serviable ...
Voià toutes mes qualitées mais comme tout le monde je ne suis pas parfaite (heureusement d'ailleurs).
J'ai tendance à être orgueilleuse, prétentieuse et à ne penser qu'à moi même dans des situations qui m'avantage par rapport aux autres.
Il m'arrive aussi d'être grognon et grincheuse ce qui me vaut régulièrement des remarques agaçantes qui n'améliore pas mon humeur.


Description physique : (7 lignes minimum ! Ne vous contentez pas de ‘il est beau’, développez ! Est-il enrobé ? Svelte ? Plus petit que la moyenne ? A-t-il un grand nez ? Un front large ? De grandes mains ?...)

Je suis quelqu'un d'assez sportive et je me dépense beaucoup.
Je n'ai pas de problème de poids pour l'instant. Mais si je déprime, j'ai tendance à grignoter du chocolat et je ne parle même pas de mes maux de ventre par la suite ...
J'ai les cheveux chatains foncés raides et ils ont tendance à s'éclaircir quand l'été revient enfin. Mes yeux, qui sont le reflet de l'âme selon une citation, sont verts et c'est la partie de mon visage dont je suis la plus fière mis à part mes lèvres que certains disent pulpeuses .
Mes mains sont souvent froides meme pas beau temps, elles sont aussi douces que de la peau de pêche et mes amis en sont jalouses.
Sinon le reste de mon corps est tout à fait normal et je ne suis ni une bimbo ni une anorexique ...
Je suis svelte, élancée du a ma pratique presque quotidienne de la danse .... Je suis également d'une taille tout à fait respectable (1 mère 75 environ ).



Loisirs : (3 lignes minimum. Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ?)

Je pratique de la danse depuis ma plus tendre enfance. Ma mère m'a forcée à faire de la danse classique dès l'âge de 4 ans. Je l'avais écoutée mais à l'age de 10 ans, j'ai décidé que j'en avais assez et depuis mes 10 ans, j'ai choisir de faire de la dance moderne ce qui me correspond beaucoup plus . La danse moderne consiste à faire de la danse qui est en vogue en partant du country à la techtonik arrivé depuis peu ....
J'ai également montée un groupe de rock avec mes amis d'enfance , Max et Angela. On le fait juste pour s'éclater et ça marche plutôt bien. Max est le chanteur de notre groupe avec sa voix grave et rugueuse, il assure. Angela est bassiste et moi je fais de la guitare électronique.
Notre groupe s'est crée par hasard il y a 3 ans alors que nous nous ennuyons. Depuis ce fameux jour de grisaille si typique à New - York, notre groupe se nomme les " Grey's - Rock".
Le hasard fait parfois bien les choses ...



Aime : (3 lignes minimum. Laissez aller votre imagination ! Pensez à des activités, des gens, des lieux, des sensations... )

Je suis une "fan" de chocolat. J'adore en manger en quantité parfois importante mais c'est mon péché mignon que je m'accorde de temps en temps .
Je passe également mes soirées pandant le week-end dans les clubs branchs et tendance à New-York. "Faire la fête" me déstresse et j'oublie vite mes petits soucis d'ado ...
J'écoute beaucoup de musique rock principalement meme s'il m'arrive d'écouter de la musique douce et relaxante pendant mes rares moments de solitude. Je vais à beaucoup de concerts rock pour applaudir des groupes tels que Linkin Park, U2, Fall Out Boy, Foo Fighters ... J'adore passer des aprés-midis à trainer dans les boutiques pour faire du shopping comme tout New-Yorkaise qui se respecte ...


N’aime pas : (3 lignes minimum)

Je déteste gaspiller mon temps à ne rien faire, c'est à dire s'ennuyer.
Je haie aussi les filles de mon quartier qui se croyent les centres du monde et elles comtemplent à longueur de journée leur physiqe si parfait à leurs yeux.
Ces filles-là, je les trouve franchenment pathétiques, narcissiques ....
En parlant de centre du monde, les injustices dans le monde me révoltent, c'est pour cette raison que de temps en temps je m'investis avec des amies dans diverses associations la plupart du temps opposées les unes par rapport aux autres ...



L’histoire de votre personnage : (15 lignes minimum. Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves. Si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif ! )

Je suis née, un jour pluvieux, le 2 septembre 1990 à New-York. Ma mère avait attendu ce moment depuis neuf mois, jour pour jour. Mon père, quant à lui, ne s'était meme pas déplacé pour admirer sa troisième fille. Plus tard, il m'avait expliqué qu'il aurait voulu que je sois un garçon (tant pis pur lui pensais-je).
Mes deux soeurs étaient ravies, elles auraient quelqu'un de plus à embêter ce qui arriva bien entendu durant tout mon enfance et mon adolescence.
Mes parents s'étaient rencontrés un jour de rentrée à Harvard en 1978, par hasard, et tout de suite ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre comme une bonne comédie sentimentale américaine.
A la fin de leur études (identiques pour tous les deux, ils voulaient devenir avocat, ce qui a plutot bien réussi à mon avis), ils ont décidé de se marier.
Quelques années plus tard, ma soeur Jessica pointa le bout de son nez, suivi par Emma et la dernière, c'est à dire moi, Anna ...
Mon enfance se passa donc sans histoire meme si je ressentais un manqu affectif car je ne voyais pas mes parents très souvent à cause de leur travail qui les obliger soit à partir en déplacement un certain temps soit ils rentraient à des heures tardives. Mais heureusement, mes soeurs et mes amis me soutenaient dans ces moments assez difficile à supporter pour une petite fille.
Puis vint mon adolescence où je décidais chaque été de partir rendre visite à ma soeur, Emma, qui habite une petite bourgade, Forks, depuis longtemps.
Forks se situe dans l'état de Washington et la première fois que j'y suis venue, je me demandais sans cesse où j'étais tombée. On se croyait sur une autre planète où tout était vert. Il pleuvait également beaucoup meme en été mais j'avais l'habitude de la grisaille. Mais le plus grand changement pour moi, ce fut le calme plat environnant. En comparant avec New-York, la ville la plus bruyante qui soit, le silence me donnait meme mal à la tete ... Sans oublier la vue magnifique de la foret dense et luxuriante un lieu propice à des légendes mythiques en tout genre.
Chaque été depuis mes douze ans, je partais donc seule traversant les Etats-Unis d'Est en Ouest. Ma soeur habitait en effet dans un grand manoir du XIXème siècle rénové et qu'elle avait décoré elle-meme. Son manoir avait vraiment du charme et elle y séjournait tout au long de l'anné où elle composait diverses mélodies à l'aide de son magnifique piano à queue offert par mes parents.
Ma soeur m'avait proposée de venir habiter à Forks avec elle lorsque j'aurai dix-huit ans, fini le lycée ( High School) et poursuivre mes études. J'avais tout de suite accepté et ma soeur était ravie de ma réponse si enthousiaste. Je ferais donc mes études à Port Angeles dans une école de l'histoire de l'art, une matière tout particulièrement.
Je songeais que mon départ de ma ville natale allait etre difficile mais j'avais besoin de "changer d'air" en espérant que Forks répondrait à mes attentes sur la découverte de nouveaux horizons, la rencontre de nouvelle personnes ...
Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?? ...



Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15

Mot de passe: Reliques


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 8:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

Biienvenuue =)
Enfiin re-biienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

ben wé

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

ben wé

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

reBienvenuuuuuue !!!!!!!!!
*léchouille Anna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

rebienvenue !!

finie ta fiche, et rajoute des lignes dans le physique silteplaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Bienvenue! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:00

Re Bienvenue mais...

C'est qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:07

J'ai rajouté quelques détails sur la description physique.

J'étais censée etre Tanya Denali mais j'ai changé d'avis et je suis humaine maintenant !! Wink

L'histoire de mon perso arrive bientot sinon vous trouvez comment ma nouvelle fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:37

Pour l'histoire je vais surement etre très lente pour la faire et le résultat n'est généralement pas super Neutral

Mais je vais me creuser la tete !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

T'inquiiète pas xD Avec moi ils sont habitués mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18

mdr Mia a &té validée avant de finir son histoire >< elle met toujours au moins un mois pour nous pondre une histoire de cinquante pages et absolument géniale =) super déprimante mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20

Mdr en effet, avec mes deux perso, et pour mon 3e jsuis sur de battre le record xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:38

Pour l'instant ta fiche est très bien!^^

Citation :
mais je sais très bien que personne ne peut lutter contre cette misère qui touche le monde depuis toujours ...


...sauf cette phrase que je déteste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:47

les adultes me disaient toujours ça à propos de la pollution, quand j'étais plus jeune...n'empêche que si chaque personne en convainc 2 autres, on deviendrais vite assez nombreux. Quand on regarde la révolution russe, même l'armée s'était révoltée. Mais tout le monde dit "c'est triste mais on n'y peut rien", alors que c'est en raisonnant comme ça qu'on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

J'ai modifié LA phrase que tu détestais Evangeline et moi aussi je l'a trouvée bof bof ... Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

Je suis en train d'écrire l'histoire de mon perso

Faut encore attendre un petit peu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:10

Ah! kitty

**contente**

Bonne chance pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

Merci mais ce ne sera pas aussi bien que toutes celles que j'ai lu sur ce forum que je trouve GENIALE !!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:41

Voilà j'ai fini de recopier mon histoire sur mon perso ... Smile

alors la fiche est complète ou qqch ne va pa dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

Ba ça a l'air d'aller!

Tu n'a plus qu'à attendre d'être validée alors! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:21

ok je suis super contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21

bon pour moi tout est bon ^^

VALIDE bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]   Présentation Anna Hargrove [ EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anna Hargrove [ EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Jones. . . [En cours ^^ ]
» Présentation - Ruby A. Denali [En cours]
» Aro Volturi {{ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: