RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aro Volturi (histoire en cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:04

Bienvenue ! Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 480954
(Oh des nouveaux choupis trop chous *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:09

C'est bien Lolo, pas bouger Cool

(ouais Dèdès t'as vu, j'en ai rajouté xDDD)

*sort flooder ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:33

Emily EST hyper méga attirante. Et d'abord tu peux pas la repousser direct ou sinon ça sert à rien qu'on fasse le RP. JE VEUX SEMER LE TROUBLE DANS TON CŒUR BWAHAHA ! (OUAIS, encore des histoires sentimentales !)

Vlad, si tu veux pas bannir Hermes, force-le à prendre un DC au moins... é_è Nous faut Vito, Gemma, Alma, Novilio... Ah d'ailleurs Dante va PEUT-ÊTRE prendre mon papa o/ (Vu que je prends le sien, ça s'équilibre AHA mais c'est pas sûr du tout hein --")

Et puis ma Persée-choute elle est faible. Elle devait pas faire sa fiche et s'incrire si tôt et tout, pour ça que j'avais demandé. Elle est faible, ch'uis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:03

    Merci Vlad ! Au moins je sais où ce trouve mes vrais amis sur ce forum ! BAH !
    Et pour ce qui est du DC j'hésite à prendre ce conn*rd de Brad Pitt, parce que j'aime jouer les conn*rd tu vois, ça me détend c'est important. Donc pour l'instant je me tâte encoe (et j'adore me tâter croyez moi ! *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:42

Merci pour l'accueil \o/
J'ai lu la fiche de Marcus et commencé celle de Santiago. A la moindre question, je viens te harceler, Jade, promis ^^ Je vais lire celles d'Alec et de Jane, aussi, au cas où.

*regarde le flood, se retrouve avec une fiche de cinq pages, est juste en train d'halluciner* x'D

Je ne suis pas faible, Sarah-chérie, je refuse d'être dans le même panier que toi ! *se sauve en courant avant de se faire taper* Non mais, je t'explique, je suis super inspirée j'en profite et puis je compte pas RP très vite tant que les trois autres seront pas couic !

Ah ! et vous voyez, il y a bien beaucoup de coeur ici ! Moi, mon petit Aro va ramener de la haine à volonté 8D

*ne se laissera plus tenter de flooder dans sa fiche, bouh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:34

Brad Pitt ? BRAD PITT ? OTTO SCORTATORE ? Naméçavapas ? IL EST A MOI ! Y a que moi qui ai le droit de jouer des enfoirés ! *PAN*

... Je te hais. Après, j'vais pas t'empêcher de le prendre, parce que y en a d'autres qui m'attirent. Mais je te hais quand même.

J'sais pas si nos fiches te seront très utiles chéries ^^ A part pour le lien Aro/Alec/Jane quoi ! En fait je sais plus ce que j'ai écrit dans la mienne AHA *PAN* Mais fais-toi plaisir o/

Allez, j't'en veux pas, j'aime les faibles. Viens faire un câlin Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 566686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:05

*câline sa douce et ronronne*

Petit désagrément : je réécris toute l'histoire d'un autre point de vu (en l'occurrence omniscient plutôt qu'interne), pour mieux rendre la psychologie complexe d'Aro. Veuillez m'excuser pour m'attente .___.
Je postes une intro de son point de vu puis le reste sera entièrement réécris et posté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:55

T'inquiète t'inquiète, prends ton temps, du moment qu'on sait que tu nous abandonnes pas tu peux être lente What a Face En tout cas j'aime le début *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:30

Des nouvelles de moi, il était temps, n'est-ce pas ? Hélas, ce n'est pas pour vous réjouir.

A peine arrivée, ce n'est pas ma motivation à faire partie de la communauté, à RPer avec vous et créer des plans tordus qui me manquent : de cela vous pouvez en rester certains. Seulement, tout s'accélère. Le temps pour écrire me fuit et me voilà réduite à faire des choix. Douloureux choix. Les deux persos qui doivent mourir - même trois en fin de compte - mettent trop de temps à mourir justement. Le bac se rapproche, je patauge au milieu des cours, je galère à essayer de me mettre à jour sur mes autres forums.

Je suis donc au regret d'abandonner Aro Volturi, puisse-t-il avoir un regain d'attrait pour une âme charitable qui voudrait comploter ici bas. Je suis désolée. Longue vie au forum et à ses membres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:50

Je comprends, c'ets pas grave x) Bonne continuation à toi Razz

Moi je dis, une sombre malédiction plane sur Aro Volturi... Tout joueur commençant sa fiche y passe un temps fou et finit... par abandonner ! Chauve-souris MALREDICTIONNN ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi (histoire en cours)   Aro Volturi (histoire en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi (histoire en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: