RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )   Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:56

Leah.Clearwater

.
Identity card


Photography ;

Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) 16050010
Ma petite personne ;

    NOM : Clearwater.
    PRÉNOM : Leah.


    AGE : 24 ans.
    NÉ(E) LE : 4 juillet 1986. A : Forks, Etats-Unis.
    HABITE : Rome.
    CLASSE SOCIALE : Aisé.
    EMPLOI : Aucunes ( pour l'instant ).

    GROUPE : Modificateurs, meute de Jacob.
    ANIMAL : Louve blanche..
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Cassie.
Ma petite tête ;

Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) 6a00e510 Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) 00534710 Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Cassie10


.
Character

Leah est une femme à fort caractère. Elle ne se laisse pas faire et peu même certaine fois, se laisser emporter par ses propres sentiments. Elle se renferme sous une carapace, qui la protège du monde extérieur et ne laisse presque personne la traverser. Lorsqu'elle est rentrée dans la meute de Jacob, elle a essayer un peu d'entrouvrir cette armure. Mais plus le temps passe, plus elle apprend à faire confiance aux personnes qui l'entourent.
Leah essaie constamment de réussir tout ce qu'elle entreprend dans la vie et refuse donc toute défaite: Ce qui en fait une personne avec une fierté imposante. Elle tente cependant de faire des efforts et d'accepter , un tant sois peu la critique extérieur. Ces efforts augmentent lentement mais surement et parviendront peut-être à calmer ce trop plus de rancœur...


Physical appearance

Leah est une jeune fille simple mais jolie. Elle a de long cheveux brun très foncé, presque noir, formant de jolies boucles retombant en cascade sur sa nuque. Elle est de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande et possède, comme tout les autres loups, un corps musclé et bien proportionné. Elle a de long yeux étirés, comme les asiatiques, d'un noir perçant. Sa peau est bronzé, typiquement représentative de ses origines indiennes.
Etant une louve, elle s'habille souvent très simplement puisque, entouré seulement d'hommes, elle doit parvenir à caché sa nudité en leur présence. Lorsque l'occasion se présente, elle peut avoir un style très varié, mais toujours dans des tons et couleurs qui mettent en relief ses qualités physiques.


Passions

Bien que Leah, malgré son caractère dur, soit une personne réservé, elle possède de grandes passions qu'elle ne dévoile pas au grand jour.
La première est la danse, dont elle ne peut se passer. Elle a débuté très jeune, mais lorsque son niveau devenait intéréssant, elle a commencé ses transformations et ne pouvait plus continuer sérieusement. Mais elle compte bien remédier à ça très vite...
Sa deuxième passion et le chant, la musique en générale. Comme la danse, elle a du arrêter. Mais, contrairement à son autre activitée, elle a eu l'occasion de l’exercer plus souvent. Ses passions lui permettent de se défouler et de relâcher la pression dans les coups durs.


Story

Toute petite, Leah était une enfant active, surexcitée et pleine de joie. Elle rigolait, sautait et jouait sans arrêt, ne laissant aucun répit à ses géniteurs.
Sa scolarité s'est plutôt bien passé, elle s'entendait avec ses camarades et évolua ainsi jusqu'à sa mise en couple avec Sam. Ils s'aimaient énormément, comptaient se fiancer. C'est lors de l'annonce de ses fiançailles, où toute sa famille était présente, que Sam fit la connaissance de Emily, la cousine de Leah. Bien qu'amoureux de Leah , Sam avait, ce jour-là, trouvé son imprégnation, pour le plus grand malheur de la jeune fille.
Sa séparation avec Sam fut un choc émotionnel. Elle ne cessa pas de l'aimer et souffrait de le voir dans les bras d'une autre, de sa propre cousine.
La douleur s'intensifia de plus, lorsqu'elle montra les premiers signes de transformation...
Intégrant la meute, elle du apprendre à vivre avec les pensées de Sam pour Emily, sans arrêt. Ce qui ne fut pas de toute épreuve. Elle acceptait bien entendu la situation mais, supportait réellement mal celle-ci.
Ce qui réussi à abréger un peu ses souffrances fut la séparation de la meute. Lorsque Jake affronta Sam et que les deux clans se sont formés, elle n'hésita pas à choisir celui de Jake car il lui permettrait de se tenir le plus loin possible de son amant perdu.
Elle dut tout de même faire des efforts pour s'habituer à la présence des Cullen près d'elle mais réussi à contenir un minimum ses réticences.

Aujourd'hui elle réussi à s'entendre avec la famille Cullen ou du moins, elle les côtoie plus facilement.
Depuis qu'ils sont arrivés à Rome, le temps à passé et Leah à quand même évolué. Elle taquine toujours Jacob, avec qui elle entretient une relation plus saine et aimerais, maintenant qu'elle vit dans une autre ville, loin de Forks, retrouver son imprégnation. Evidemment, ce n'est pas facile et elle devra faire preuve de patience. Elle vit donc sa vie au jour le jour et tente de rester positive quoi qu'il arrive, en gardant tout de même cette protection sur elle, de peur de devoir souffrir à nouveau...



Writing

Nous étions aujourd'hui arrivés à Rome. Sorti de l'avion, j'avais cru suffoquer en sentant la chaleur étouffante italienne. Oui, cette chaleur était insupportable comparé au temps humide de Forks. Mes râlements étaient évidemment accompagnés de joyeux commentaires sarcastiques de Jake, qui ne perdait jamais l'occasion de me remettre à ma place.

Nous étions parti tôt ce matin , et je n'étais pas vraiment de bonne humeur.

- Garde tes commentaires pour toi Jake , tu seras gentil.

Il rit à mon anecdote et continua de marcher, suivant les Cullen, toujours accroché à Nessie.
Depuis, tout les deux ne se quittaient plus. Malgré tout les préjugés que j'ai sur l'amour, je pouvais quand même dire qu'ils étaient.. Mignons.
Les Cullen étaient devenu moins énervant pour moi, je pourrais même dire que je COMMENÇAIS à les apprécier.
Au plus grand étonnement de tous, je m'étais même lié un semblant d'amitié avec certains. Celle que j'appréciais le plus était Rosalie. Alice et Esmé était aussi très gentille mais j'avais encore quelque problème avec Bella. Elle avait mis Jake dans des états... Je ne lui pardonnais pas encore complètement.
Du côté des garçons, c'est Jasper avec lequel je m'entendais le mieux. Emmet était bien sûr, un grand blagueur que j'appréciais et les deux autres, Carlisle et Edward étaient largement fréquentables.

Rome était vraiment une ville magnifique. Bien que nous soyons encore allés nul part, rien que les bâtiments, l'architecture de la ville me plaisait déjà.
à choisir, il est vrai que j'aurais peut-être préférée Venise. Mais Rome me paraissait l'endroit idéal pour mon train train quotidien.

Nous longions les trottoirs, afin d'éviter le soleil le plus possible. Rose m'avait montré sa peau au soleil, il est vrai que c'était magnifique... C'est bien la seule chose que je pourrais envier à un vampire.
Je marchais au côté de Jazz et Alice, qui trépignait d'impatience à l'idée de s'installer dans un nouvelle ville. Sa surexcitation est peut-être contagieuse car je n'ai pas fermé l'oeil de tout le trajet en avion. Mes paupières commençaient à se fermer d'elles même et Jazz me surpris en train de m'endormir debout. Pour son plus grand bonheur, Emmet du me porter une partie du trajet à pied, ne tenant plus sur mes jambes.

Après avoir dormi une bonne heure, je me réveillais dans un lit, situé dans une pièce richement décorés. On aurait dit une chambre d'hotel. Je tournais doucement la tête et me trouver face à une table de chevet. Sur celle-ci été posée un mot. Je dépliais le papier et lisais à haute voix, mon cerveau encore endormi devait bien imbriquer les information.

" Nous nous sommes arrêtés à un hotel pour reprendre des forces, repose toi aussi.

Rose."


Je reposais le papier sur le chevet et me retournais, sur le dos. On toqua à la porte. Je ne posais pas la question de savoir qui cela pouvait-il bien être, ni comment j'étais habillée et demandais à l'inconnu de franchir la porte.


.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Cannelle Alias Canouu ^^.
Comment t'as connu le forum ? Par hasard, en un cherchant un..
Tu le trouves bien, dis ? J'aime beaucoup l'habillage, il est très jolie.
Et c'est quoi le code ? Ouep/edit Vlad.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )   Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )   Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:38

Bienvenuuue \o/ Ravie de voir une Leah ! =p
Malgré quelques petites fautes ici ou là, j'aime beaucoup ! Tu as bien cerné le perso il me semble, et bien compris le contexte, donc forcément tu es VALIDEY ! *_* Bienvenue encore ; et je te conseille de prendre contact avec les Cullen déjà joués sur le fo' (notamment Alice) pour savoir un peu où en sont leurs histoires et tout ça, puisque ton perso est lié à eux =p
Ah et aussi, ton ava' n'est pas à la bonne taille, il faut mettre l'adresse de l'image dans la dernière case (dans le coin avatar du profil) ! ^__^


Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 11 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )   Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:52

Bienvenue !

*viole Vlad*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )   Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:58

HAN MARCUS ! <33' *________*
*va violer Gaspard dans un endroit plus discret, au cas où on m'accuserait de flooder (ahahum)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )   Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:55

Voilà, j'ai changé mon avatar. Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )   Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:35

Bienvenue & félicitations pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )   Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater
» Seth Clearwater (Finished)
» Kebi leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: