RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 leah!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:52

Nom : Clearwater

Prénom(s) : leah

Age : 23 ans ( je crois, il faudra que je vérifie)



Lieu de résidence : dans la réserve de la push


Statut : louve faisant partie ( bien que ce soit plutot contre son gré) des protecteurs

Classe sociale : hum, je pense pas que les clearwater soient particulièrement dans le besoin, mais ils ne roulent pas sur l'or non plus donc je dirais classe moyenne

Famille : Leah est la fille de harry et sue clearwater, deux indiens quileutes. Elle a un frère de 15 ans environs, loup lui aussi depuis peu de temps. Elle a maleureusement perdu son père environ un an auparavant, à la suite d'un arret cardiaque et vit donc avec sa mère et son frère, à la réserve.


Caractère : Leah a ce que l'on pourrait aisément qualifier, un sale caractère. Doit-on l'en blamer pour autant? Elle est en effet très marquée par son histoire et elle gardera au fond d'elle meme un sentiment d'une cuisante défaite et par conséquence, une terrible soif de vengeance. de l'extérieur, leah n'est pas du tout celle qu'elle parait etre. C'est une belle indienne, que l'on ne peut s'empecher d'admirer, au moins un court instant. Mais elle reste plutot discrète et peut meme paraitre assez froide pour certain. Les gens mettent souvent cela sur le coup de la perte de son père, mais cela n'est pas la seule raison à sa discrétion et son mutisme. Elle restera cependant très polie et aimable, le genre de fille modèle, ayant vécu de durs moments, mais qui pourtant, fait ce qu'elle peut pour garder le sourire et continuer de vivre. Elle fait de son mieux pour aider sa mère et elle est assez proche de son frère. Mais tout ceci n'est que des apparences. car derrière son caractère de sainte se cache une vrai garce, bien qu'elle le soit elle meme à contre coeur. Depuis qu'elle a rejoint les protecteurs, elle fait tout pour mener à sam, mais aussi aux autre une vie infernale, leur rappelant mentalement à quel point elle avait pu souffrir mais rajoutant quelques détails de son cru, histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie.

Description physique : Leah est grande, à la peau mate, comme tous les indiens quileutes. Ses yeux sont d'un noir profond indéchiffrable. Elle est très belle et de nombreux garçons revent de sortir avec elle, bien qu'elle n'aie d'yeux que pour un seul... le seul qui ne veut pas d'elle. Depuis sa transformation, elle a encore grandi, atteignant une taille de mannequin et ses longues jambes parfaites en font rever plus d'un. Malgré tout cela, on peut voir dans ses yeux un éclat de tristesse qui ne partira jamais, tellement leah est marquée par les douleurs de son passé.
Sous sa forme de louve, elle devient une grande louve gris argenté, tout comme la lune. C'est la seule louve parmi les protecteurs.

Loisirs : La plupart du temps, leah restait pendue à son téléphone , pour parler à ses amies. mais cela, c'était avant que sa vie bascule, avant qu'elle ne devienne le monstre qu'elle était. maintenant, elle erre souvent sous sa forme de loup, courant à travers les bois, pour essayer d'oublier ses soucis et ne se laisser envhair que par les sensations de la course et de la nature, près d'elle. Elle préfère sa forme de loup car elle n'a pas besoin de réfléchir et les sentiments dominent sur la réfléxion.

Aime : courrir la nuit sous la pleine lune, écouter le bruit du vent ,murmurer ses secrets au pied du grand chene, se laisser porter par les vagues, regarder se consumer le feu, suivre des yeux les oiseaux migrateurs, partager les secrets des animaux, pouvoir enfin etre tranquile, sans personne pour parasiter ou écouter ses pensée, q'on lui gratouille derrière l'oreille gauche.
On pourrait aussi ajouter pourrir la vie des autres, surtout lesautres loups et plus particulièrement sam....

N’aime pas : voir sam avec emily ou meme voir sam tout court. Devoir partager la moindre de ses pensées avec les autres.ne pas pouvoir etre normale, comme elle était avanr, devoir supporter d'exister en tant que monstre, assumer une tache qu'elle n'a pas choisi d'endosser.Mais surtout , surtout, surtout Les sangs froids, qui sont la cause de tous ses malheurs et sans qui, ni elle ni sam n'auraient eut besoin de muter.

L’histoire de votre personnage :
l'enfance de leah a plutôt été une enfance heureuse. Elle aimait beaucoup ses parent, son frère Seth, était plutôt supportable et elle avait tout pour elle. Belle et intelligente, elle plaisait à de nombreux indiens de la réserve ce qui n'était pas sans la déplaire, à elle.
Elle rencontra son premier vrai amour au lycée , en la personne de Sam uley. La encore, ils avaient tout pour eux. Ils étaient beau et populaire. Personne ne doutait de leur amour l'un pour l'autre. Leah vouait à Sam un amour sans borne et qui était sûrement partagé à l'époque. Toute cette période de sa vie fut vraiment une période heureuse, surtout lorsqu'elle était avec sam. Il était toute sa vie et elle n'imaginait même plus vivre sans lui. Pour tous les gens de la réserve, c'était clair, ses deux la étaient fait l'un pour l'autre.

Mais comme toute histoire heureuse, il fallait bien que quelque chose n'aille pas dans sa vie. Tout commença après la fuite de sam. Un beau jour, il disparut sans laisser aucune nouvelle. leah était morte d'inquiétude et elle s'était mise à le chercher partout, sans aucun résultat. Les rumeurs commençait à se lancer. On parlait d'accident, on le disait mort.... tout cela ne faisant qu'augmenter le trouble de leah et son inquiétude. Deux semaines plus tard environ, il revint. mais il était complètement différent. Il avait tellement changé.... Il devenait tantôt agressif, tantôt taciturne. Il pouvait parfois se montrer violent ou parfois se plonger dans un silence borné dont personne ne pouvait le tirer. Leah s'inquiétait vraiment pour lui. Mais plus que sont attitude, c'était surtout cet éclat si triste dans les yeux de Sam, lorsqu'il la regardait, qui l'alarmait. Il se passait quelque chose dont sam ne voulait pas lui confier alors que pourtant, il avait cruellement besoin d'aide. leah lui en voulait à la fois de ne pas parler mais d'un autre coté, elle sentait sa détresse et sentait que tout se passait contre le gré de sam Elle avait tout essayé mais en vain, sam refusait de se confier à elle. Mais elle avait tenu le coup. De nombreuses fois, ils s'étaient disputé mais pourtant, leah était toujours restée auprès de lui. Parce qu'elle l'aimait. Elle voulait savoir ou il partait la nuit, pourquoi il rentrait si fatigué, ou il avait disparut. Elle voulait à tout pris percer son secret et chaque refus de sam ne la rendait que plus furieuse. Pourtant, ils parvinrent à s'accrocher à tous ses mensonges quelques temps encore. Car ils s'aimaient vraiment, l'un comme l'autre, et aucun ne voulait perdre l'autre. Qui aurait cru qu'une simple visite allait tout changer..

Un jour , emily, la cousine de leah, vint les voir tous les deux. Leah avait toujours adoré emily et la considérait comme un sœur. Mais ce jour la survint une terrible catastrophe. Sam, qui était devenu un loup garou, sans qu’il puisse pourtant le révéler à leah fut victime de ce que les quileutes appellent l’imprégnation. C’est une sorte de coup de foudre, mais bien plus puissant qui revêt presque un caractère magique. Pour lui, l’amour qu’il portait à leah, aussi fort qu’il pusse etre, lui parut dérisoire face à emily.. Il abandonna alors complètement leah pour emily, la laissant seule face à ses désillusions , sans en plus pouvoir lui expliquer la moindre chose de ce qui se passait .Leah en eut le cœur brisé et ne se remit jamais de cette rupture. Sam avait incarné tous ses espoirs d’avenir et le voilà maintenant qui repartait pour sa cousine. Effondrée, elle ne pu jamais se résoudre à faire le deuil de son amour et malgré toute la haine qu’elle pouvait porter à Sam, une partie de son cœur l’aimait toujours et ne pouvait se résoudre à tourner la page.

Mais la triste histoire de leah ne s’arrête pas la trois ans après la trahison de Sam, elle perdit son père à la suite d’un arrêt cardiaque ce qui ne fit qu’ajouter à la douleur qu’elle ressentait déjà, ajoutant une page de plus à sa sombre histoire. Mais se misères ne sont toujours pas terminés car un an après la mort de son père, il arriva à leah la pure chose qui eusse pu lui arriver.

Au moins, cette fois ci les chose se passèrent légèrement plus doucement que les autres choses lui étant arrivé précédemment. Sa température ainsi que celle de seth se mit brusquement à augmenter allant jusqu’au 42 degrés. Prise d’une très forte fièvre, elle fut contrainte de rester clouer au lit chez elle. Sa mère, très inquiète du phénomène qui touchait ses deux enfants finit par en parler à billy black, un très bon ami de la famille qui vint directement parler à leah et son frère. Et il leur expliqua tout de leur future transformation en loup garou. Pour une fois, leah fut rassurée de savoir ce qui l’attendait bien que cela ne fut qu’un faible apaisement face à la douleur qu’elle ressentait.. Elle était révulsée par ce qu’elle était en trin de devenir et elle luttait, bien que cela était complètement inutile. Elle entendait des voix , dans le coma profond dans lequel elle était plngée et sa première transformation fut un des pires moment d sa vie. La transformation achevée, elle finit par rejoindre les protecteurs, avec son jeune frère Seth. Mais la encore , une nouvelle épreuce l’attendait. Car non seulement, elle s’était transformée en monstre, mais en plus, elle devait supporter de cotoyer sam tous les jours. Elle comprenait enfin son secret mais elle lui en voulait toujours de ne rien lui avoir révélé. Elle était obligé de cotoyé celui qu’elle avait aimé et que quelque part, elle aimait toujours mais en plus, elle devait partager ses pensées. Mais elle utilisa vite cette connexion mentale pour se venger et pourrir la vie à tout le monde..

Après avoir connu cette histoire, libre à tous de la juger mais elle a beau embetter tout le monde, elle n’est au fond qu’une gamine triste, qui a besoin d’ter consolée.


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans

Mot de passe: euh au passage c'est nath ( j'adore trop le perso de leah après avoir lu hésitation alors j'ai pas pu résister^^) donc s'il vous plait, ne m'obligez pas à écrire ce ********** de mot de passe débile


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:07

PREEEEEEEEEEUMS !
Bienvenuuuuuue n_n

Dis, tu voudrais pas juste [*se permet*] mettre des majuscules à ton pseudo dans le profil ?

*justecommeça, troublée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:16

Mdr Alice ^^

Désolé j'ai oublié les formalitéé" =)

Biienvenuue !! =) =)

- ennemi de plus pfiiouw - XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:33

si y a que ça pour te faire plaisir... ^^

au passage vous auriez pas des idées d'avatar pour moi? j'arrive pas a en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:36

Merciii <3

Mary-Elizabeth Winstead ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:40

Bienvenue à ton nouveau perso! Razz

Pô d'idées pour ton ava, M-E Winstead me parait bien, mais je vais y réfléchir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

j'hésite entre cassie et jessica alba, vous avez une préférence?

leah! Avcassiee9mw6

leah! Avjessicaalbanf6oh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

BIENVENUE !!!!!


Moi j'aime bien le premier....

*se précipite sur Nath, lui léchouille la joue rien que pour l'embêter, et pars monter la garde autours de lui et Leah*

NAN, J'AI PAS OUBLIE LE COUP DU SERMENT D'ALLEGEANCE !!!!!


Hisa : rougis, sens que Nathaniel vas la massacrer

Sam : rougis lui aussi, n'as pas oublié qu'il l'a quitté pour sa cousine

Moi : Je vous fait coucou, et je vais à mon cour !! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

ouah mon bisounours:!!!!!

trop fun un autre perso pour toi ? mdr ça va être excellent, t'as pas pu t'empêcher t'as pris la garce ^^ en plus maintenant qu'on a Sam ça va être drôle!! =)

*va lui faire un énorme alin + des poutous bien evidemment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

Re-Bienvenue ^^

Pas mal comme perso, cela ne m'étonne pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

j'dois vraiment avoir une accroche avec les persos qui font chier le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

C'est l'impression que ça donne ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01

ben autant se lacher sur les forum XD j'aime bien vous pourrir la vie^^
nan je rigole mais je vous préviens, en vrai , je suis pas du tout comme ça, c'est meme le contraire...
ça doit etre un effet psycologique.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:02

On parie tu te fais trop marcher sur les pieds alors tu veux te venger sur nous ?

Nous sommes de pauvres ames voyons ><" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

bah avouez c''est pas si terrible que ça n'empeche....
au fond, tout le monde m'aime bien...^^



bon alors j'vous met plein d'images, c'est pas la peine d'en choisir une en particulier mais dites moi juste qu'elle actrice vous ^référez entre

cassie

leah! Avcassiee2bh9leah! Avcassiee10st7leah! Avcassiee11ii8leah! Avcassiee12sw6


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

cassie ^^ jessica est superbe, mais Cassie est indienne, donc cheveux noirs et peau mate, je trouve qu'elle ferait très bien leah surtout avec son air "si t'approche je te bouffe"

j'adore la dernière de cassie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:45

je vote pour cassie.

Et nan, Nath, tu fais pas chier le monde. C'est Hisa qui a ce rôle ^^

Toi tu a le rôle du narcissique trop marrant ><
Pas vrai, Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

[quote="LLevana Sheetay"]je vote pour cassie.
ok alors sa marche pour cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

Wouaaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

En plus, Leah est brune, alors l'autre fais pas terible...

J'aime bien la 2 et la 4, parce qu'elle est à la fois jolie (c'est quand même la fille qui passe son temps au tel, ne se souciant pas du reste du monde) et sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

J'avoue Cassie est miieux Nathii =)

Et perso jpréfère le 1er et le 2e vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

bah j'ai fait un compromis : le quatrième comme vava et le deuxième comme sign^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

Bonne idée jte félicite Nathii =)


- pour pas que tu sois troublé c'est le 2e perso de Keith" ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

héhé j'aime bien qu'on écoute mon avis^^ je trouve que ce vava correspond bien à Leah =)

lol keith trop gentille tu lui évite les equestions inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

Décidémment tout lmonde prend la grosse tête sur ce forum -_-" xDDD

Et oui je sais, mais c'est aps comme ça en rp xDD

Jfais une nouvelle aprtie dma fiiche là en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:49

bah de toute manière le nathii , ça te trahi, il y a que toi pour m'appeller comme ça^^ remarque ça vaux mieux que bisounoursn'est-ce pas elli?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leah! Empty
MessageSujet: Re: leah!   leah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: