RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:08

{RP:

Nom: Clearwater

Prénom(s): Leah

Age: Nous sommes en 2010 et j'ai vu le jour en 1986. Pour ceux qui ne savent pas compter, cela me donne 24 ans. Pour l'instant je fais encore très bien mon âge, parce que lors de ma 'révélation' on me prenait déjà pour plus âgée... Le seul truc, c'est que, bientôt ce ne sera plus le cas. J'aurai beau avoir 40 ans, je porterai toujours la même enveloppe que maintenant. C'est un luxe dont seule moi ai pu bénéficier, ici à La Push. Être figée dans le temps et prématurément ménopausée, quelle joie ! Je parie que toutes les autres femmes en rêveraient. Je me demande bien où était passé le cerveau de cette je-ne-sais-quelle puissance mythique lorsqu'elle a décidé de me choisir, moi...

Lieu de résidence: La Push

Statut: Louve, bêta dans la meute de Jacob.

Classe sociale: Je ne peux pas dire que je baigne dans la richesse comme ces sangsues de Cullen. Mais il me reste quand même assez d'argent pour vivre convenablement; ce n'est pas comme si je devais me laisser aller à mes instincts de loup pour manger et dormir. Pas encore.

Emploi: Mon seul emploi pour le moment, c'est de rester loyale à ma meute afin de défendre nos intérêts. Je suis libre dès que Jake ou Seth ont besoin de moi. N'est-ce pas suffisant ?

Famille: Je suis née de l'union de Sue et Harry Clearwater. Des parents de rêve, quoique trop protecteurs par moment - d'ailleurs, une petite pensée pour mon père, qui est décédé d'un violent infarctus lorsqu'il a appris la nouvelle au sujet des loups. Un peu plus tard après ma naissance, mon petit frère, Seth, a rejoint notre monde si extraordinairement cruel. Sauf que lui, il n'a pas l'air de s'en rendre compte, et ça a parfois le don de me frustrer. Comment fait-il pour être toujours aussi optimiste ? Je n'arrive pas à comprendre. Il doit être trop jeune. Oui, c'est forcément pour ça. Il n'a pas connu l'amour, le véritable amour, et il n'a pas réalisé que la vie réserve toujours de mauvaises surprises à ceux qui croient avoir atteint le sommet du bonheur. J'ai vécu ça, moi, je sais ce que c'est, comment on se sent. La rage, le feu qui vous brûle de l'intérieur et qui vous ronge les os, la douleur, l'envie d'assassiner tous ceux qui se trouvent sur votre chemin... Garde ton innocence petit frère, c'est peut-être mieux comme ça, en fait.

Caractère: On dit – et pense – de moi que je suis hypocrite, colérique, égoïste... voire même méchante, carrément. Certes, il m'est arrivé de trouver ces remarques blessantes, mais j'ai fini par les ignorer. C'est vrai quoi, ils disent que je ne pense qu'à moi, mais leur est-il déjà arrivé de penser ne serait-ce qu'une seconde à ce que j'ai pu vivre ? S'ils s'en étaient souciés un minimum, peut-être auraient-ils compris. Peut-être n'aurais-je alors pas été aussi froide et renfermée. Peut-être que ma carapace n'aurait pas été si solide. Ils ont choisi d'ignorer tout cela cependant, ils ont choisi de laisser Sam s'éloigner de mes bras ! Et dans cette même période, il a fallu que je sois entraînée dans cette histoire relevée des plus grandes fictions. Qu'ils ne viennent pas se plaindre. Le seul qui m'a vraiment apporté du support, c'est Seth. Mais oui, évidemment, ce petit lutin joyeux qui se doit de réconforter sa soeur en peine. Je dois dire que plus le temps avance, plus notre relation s'améliore. Je ferais tout pour le protéger et pour l'empêcher de commettre les mêmes erreurs que moi. Je ne laisserai personne lui faire du mal. C'est en partie pour ça que j'ai rejoint la meute de Jake, parce qu'au début Jake, je le considérais comme un pur imbécile - ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui; nous sommes devenus des amis plutôt proches. Parce que je voulais rester avec mon frère, j'ai dû me faire aux pensées quelque peu idéaliste de Jacob vis-à-vis des vampires. N'empêche, je sais faire des efforts, malgré ce qu'on pourrait croire. Je suis passée de ''je veux tuer tous les vampires de cette ville'' à ''je n'aime pas les vampires''. Y'a du progrès.

Description physique: Je me rappelle encore l'expression ébahie des aures membres de la meute lorsque je me suis transformée pour la première fois devant eux. Je ne peux m'empêcher de rire en y repensant. C'était à croire qu'ils voyaient une femme nue pour la première fois. Ben voyons ! Ne me dites pas qu'ils n'ont jamais regardé une revue porno à l'adolescence, juste pour voir... D'accord le volume de ma poitrine et les courbes de mes hanches les ont surpris parce que j'ai pris l'habitude de porter des vêtements larges et sans forme. Ce n'est pas une raison toutefois ! Rhalala, les jeunes garçons. Ne pouvaient-ils pas plutôt fixer mon joli visage à la place ? Un regard profond dans lequel on peut y lire tous mes désirs – à condition de savoir le faire -, un sourire charmeur lorsque voulu et une longue et magnifique chevelure de jais... et ceci n'est pas assez attirant pour eux, non, ils doivent descendre leur champ de vision ! J'en ris en ce moment, mais lorsque ça s'est produit, ça m'a un peu énervée. Je les croyais plus mature. Et puis... j'aurais voulu que ce soit Sam qui me regarde ainsi.

Loisirs: J'aime compétitionner et, bien sûr, être la meilleure. J'aime le sport parce que je suis douée. Le tennis et la natation sont deux activités qui me permettent de me détendre quand j'ai besoin de me calmer. Par contre, ce que j'aime par dessus tout, c'est de courir, de sentir l'air frais fouetter doucement mon visage. Quand je cours, mes problèmes semblent s'évader temporairement et je me sens libérée de tout fardeau. C'est une sensation dont je ne peux plus me passer. En plus, j'adore faire la course avec Jake, parce que c'est le seul qui peut rivaliser équitablement avec moi. Mais je vous jure qu'un jour, je le surpasserai et de loin ! Le soir, alors que tout le monde dort, il m'arrive de sortir en douce de la maison pour m'étendre dans l'herbe et réfléchir. Je réfléchis à ma vie, à mes relations... et inévitablement, à Sam. Même si les liens ont pratiquement tous été coupés entre nous, je ne peux m'empêcher de penser à lui de temps en temps.

Aime: Comme je l'ai dit, j'aime être au dessus des gens et me sentir importante. J'aime savoir que je suis plus intelligente, plus douée que ceux qui m'entourent. C'est une caractéristique innée chez moi, je ne peux rien y faire, désolée. Parfois, j'aime aussi contredire Jake en jouant avec les mots. Ses réactions sont plutôt drôles... Sauf quand il décide d'utiliser sa voix de grand méchant Alpha. Mais bon il ne le fait presque jamais, je sais qu'il déteste sortir son ton autoritaire. Il m'arrive d'écrire des poèmes, pour transférer mes sentiments sur du papier. Même si certains sont sombres et non loin du morbide, la plupart ne feraient qu'émouvoir le public. S'il y en avait un.

N’aime pas: Je n'aime pas me nourrir lorsque je suis en forme de loup. J'avoue être une assez mauvaise perdante sur le coup, mais je ne boude pas longtemps lorsqu'il s'agit de trucs anodins. Je n'aime pas spécialement les animaux, ni les ''chiens'' qui agissent toujours en fonction des autres. Pour ce qui est de personnes précises, j'ai du mal à me tenir près d'Emily Young, celle pour qui Sam m'a laissée. Je ne peux m'empêcher de ressentir de la peine et de la jalousie à chaque fois que nos regards se croisent. Sauf pour les Cullen, que j'arrive maintenant à supporter un minimum, je n'apprécie pas non plus les vampires. Surtout les nomades qui passent dans la région pour deux-trois jours et qui pendant ce temps pensent qu'ils peuvent se permettre de liquider toute la population. Ceux-là, je leur arracherais volontiers la tête.

{HJ:

Avatar pris: Cassie
Votre âge IRL: 14. Ophé & Kyle...
Code: OK/edit Vlad


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 27 Aoû - 23:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:03

Youhou, une Leah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:08

Ouip =D
*attendais depuis début juillet que le perso se libère x)*

Bon par contre ca va peut-être trainer un peu, jviens d'etre invitée à quelque part et puis jrisque de ne pas être chez moi jusqu'à jeudi ou vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:32

{L’histoire de votre personnage:

Je sais, la vie est plein d'embûches et il faut apprendre à les surmonter. C'est une morale qu'on me citait jour après jour lorsque j'étais petite, et qui s'est imprimée dans ma mémoire dès mon plus jeune âge. C'est en partie grâce à cette phrase enregistrée que j'ai toujours été plutôt persévérante. Si je tombe, je me relève. L'important est de ne pas abandonner; rien de plus compliqué que ça. Ainsi, on savait tous que mon avenir serait prometteur, que je me rendrais aussi loin que je le désirais. J'ai eu mon copain de rêve avant bien des gens - enfin, je n'ai pas eu à insister tant que ça pour savoir qu'il m'aimait aussi. Son nom était Sam Uley. Je l'avais rencontré à l'école secondaire, et nous sommes sortis ensemble pendant des mois. J'étais follement amoureuse de lui et je sentais que notre relation serait éternelle. Lui et moi ensembles pour toujours, peu importe ce qui pourrait arriver. Et il en est arrivé, des choses, des événements qui ont commencé à m'inquiéter. D'abord, il a un jour disparu, juste comme ça, sans laisser de traces. Ma mère et moi avions appelé la police, et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'on puisse le retrouver. Chaque nouveau jour sans nouvelles de Sam a été un supplice. Il m'a fallu attendre deux semaines avant que je puisse le revoir. Non pas grâce au magnifique travail de la police, car il est revenu de lui même. Mais il avait... changé. depuis ce temps il n'a jamais voulu me raconter ce qui s'était passé. Lorsqu'on se voyait, il me souriait, mais ses yeux semblaient souffrir. À chaque fois que j'ai osé lui demander où il était parti, il s'est contenté de déposer son doigt sur mes lèvres et puis de m'embrasser, ce qui m'a fait en partie oublier ce dont je m'inquiétais. Le soir, en m'endormant, je n'ai cessé de me dire que ce n'était qu'une mauvaise passe. Que tout allait redevenir comme avant. J'ai eu beau attendre toutefois, j'avais l'impression que tout empirait. Une fin de semaine, j'ai décidé d'agir. J'ai appelé ma cousine, Emily Young, pour qu'elle vienne faire un tour à La Push. Je savais qu'elle s'y plairait, et connaissant son caractère doux et serviable, je me suis dit qu'elle pourrait m'aider à me rapprocher de Sam. Elle pourrait lui parler, essayer de déterminer ce qu'il tentait de me cacher - j'en étais certaine désormais, il me cachait quelque chose. Malheureusement pour moi, la carte que je venais de jouer a été loin d'être la bonne. À l'instant où leurs yeux se sont croisés, à Emily et à Sam, il s'est passé quelque chose. Je l'ai vu. Et je suis partie, à la fois démolie et en colère, tout en espérant m'être trompée.

La nouvelle s'est répandue assez vite. Sam a rompu avec moi pour pouvoir serrer ma cousine dans ses bras. Entre eux, ça avait été comme... le vrai coup de foudre. J'ai tenté de reprendre mon Sam, mais il n'y avait rien à faire. L'obstacle était trop gros pour moi, et je m'épuisais à vouloir sauter par dessus. En plus, Sam ne semblait même pas vouloir faire d'effort. Comme si tout ce qui s'était passé entre nous n'avait jamais existé. Même si j'en voulais terriblement à Emily de m'avoir fait ce coup et que j'avais décidé de ne plus lui parler, jamais je n'ai pu penser à blesser physiquement ma propre cousine, que j'ai longtemps considéré comme une soeur. Je n'ai pas voulu non plus me plaindre à tout le monde et ma peine et ma frustration sont restés à l'intérieur de moi, ce qui n'était pas nouveau. Ce qui a changé par la suite, c'est l'apparition de cette carapace plus dure que jamais qui m'a emprisonnée. Je ne me suis plus confiée à personne même pour les trucs les plus futiles, et j'ai commencé à entreprendre la plupart de mes activités seule. Je n'ai pas arrêté de me dire que ce n'est pas de ma faute, que s'ils ont terminé ensemble c'est que les grandes puissances l'ont décidé. Mais au fond... ça m'a détruite, complètement.

Comme si ça n'a pas été assez, moins d'un an plus tard je me suis aperçue que la plupart des autres gars de la réserve s'étaient alliés à Sam pour faire... tout, en fait. Une bande inséparable. Et comme j'évitais mon ex, bah, je me suis encore plus éloignée de tout le monde. Je les regardais traîner ensemble du coin de l'oeil, avec une pointe de jalousie et un certain sentiment de solitude. Et toujours avec autant d'indifférence à l'extérieur. Même Seth, mon petit frère chéri, a fini pour les rejoindre ! Pour faire quoi ? J'en savais rien, même si je les reluquais en cachette, je n'ai jamais vraiment cherché à découvrir leurs manigances. Je n'aurais pas eu à chercher longtemps de toute façon - pas plus que quelques semaines. Bientôt mon frère est venu me déranger dans ma chambre pendant que je lisais tranquillement un bouquin. J'en étais rendue à en vouloir à tous ceux qui me parlaient, alors je lui ai lancé, d'un ton agressif:

« Qu'est-ce que tu fiches ici ? Sam t'as rejeté de sa fichue secte ?

- Écoute Leah... Je suis venue te dire que ce n'est pas ce que tu crois... m'a-t-il répondu, le regard au sol, intimidé.

- Ah non ? Moi je crois que mon copain m'a laissé tombé pour ma cousine, que tous les gars de la réserve le suivent comme s'ils étaient en laisse et ne se préoccupent de rien d'autre, et que toi, même toi Seth, commence à entrer dans leur jeu ! ai-je explosé. Mon Dieu, que ça m'a fait du bien.

- Détrompe-toi, Sam ne nous veut aucun mal. Il veut nous aider, parce qu'on traverse une période... difficile. Nous sommes des hommes, tu comprends ?

- Non, Seth, je ne comprends pas du tout.

- Je ne peux pas t'en dire plus. Je suis désolé, sincèrement. »

Il s'est ensuite retourné et s'en allait sortir de la pièce. Pour m'abandonner, encore, encore, encore. Une larme a coulé sur ma joue, et je me suis adoucie.

« Attends... S'il te plaît, explique-moi. Ne me laisse pas ainsi dans le noir, je-- »

Je n'ai pas pu terminer ma phrase. Ma tête a commencé tourner, tourner, tourner. Je ne me sentais pas bien, tout d'un coup. J'ai senti que mes mains étaient très moites, et quand j'ai voulu en porter une sur mon front, je me suis aperçue que je faisais de la fièvre. Beaucoup de fièvre. J'étais brûlante, un vrai radiateur.

« Seth... Qu'est-ce... qu'est-ce qui m'arrive ? »

Mon corps tout entier a commencé à faire mal. Je me suis agenouillée sur le sol, mes jambes n'étant plus capable de me supporter. C'était comme... si une bête enfermée à l'intérieur de moi voulait enfin voir le jour. Ma respiration était douloureuse, et je faisais mon possible pour ne pas crier. Soudainement j'ai vu Seth se ruer vers moi et me prendre dans ses bras. Je me sentais lourde et pourtant il m'a levée comme si je n'étais qu'une plume.

« On doit sortir de la maison. Vite. » m'a-t-il chuchoté.

Sans aucun doute, il a su ce qui m'est arrivé. Mais pendant qu'il courait vers le bois, et qu'ensuite je me tordais au sol, il n'a pas dit un mot. Il me regardait, avec un peu de pitié j'imagine, et il semblait attendre que quelque chose se produise. D'ailleurs, j'avais fortement envie de lui crier « Mais qu'est-ce que t'attends ? », seulement, je n'en avais plus la force. Finalement, il s'est enfin produit quelque chose. J'ai vu du poil gris clair me pousser sur les bras. Puis partout sur le corps. Mon corps entier a commencé à changer de forme avant même que je puisse comprendre ma situation. Puis je me suis redressée... sur quatre pattes. Mes yeux ont d'abord vu un museau. J'ai voulu parler, je n'ai entendu qu'un grondement animal. La douleur a commencé à disparaître et je me suis subitement sentie plus forte que jamais. Quand j'ai tourné la tête vers Seth, j'ai vu... un loup. Un magnifique loup au pelage de sable. Est-ce ce que j'étais devenue ? Un loup ? Les légendes de la réserve étaient-elles donc vraies ? Que de questions qui ont envahi ma tête. Mais j'ai entendu des voix qui ont enseveli ces questionnements.

- Les gars, on a une fille dans l'équipe ! Ma sœurette nous a rejoints ! Seth. J'ai ressenti son excitement dès qu'il a prononcé ces mots. Il a pu parler ? Je l'ai dévisagé et j'ai tenté une deuxième fois d'ouvrir la gueule. Un gémissement en est sorti cette fois, mais aucun mot. Comment avait-il fait ?

- Leah... Sam. Oh non, il a réussi à m'avoir, l'enfoiré ! Leah...Je ne te veux aucun mal, tu le sais. Calme-toi. Je vais être direct, tu fais partie de la lignée des modificateurs. Tu es une louve, comme nous tous. Et en ce moment, nous communiquons par la pensée, car nos esprits sont tous reliés. Tu veux savoir ce qui t'arrive ? Ferme les yeux et concentre-toi sur ma voix. Visualise-moi. Met-toi à ma place, tu peux lire dans mes pensées. Tu comprendras.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fait ce qu'il m'a dit. Et oui, j'ai compris. Loup-Garou + Vampire = Guerre. Je dois protéger mon clan et tous les autres humains de ces répugnants buveurs de sang. Sam est le chef, je dois faire ce qu'il dit, et blabla. Mais ça, c'est hors de question, ai-je pensé. Je ne serais pas son chien comme les autres. Cependant, une force avec laquelle je n'étais pas encore familière m'a forcée je-ne-sais-comment à accepter mes conditions. Je suis une louve. Oh mon Dieu, je suis une louve. C'était donc ça. La secte, le secret, les légendes, les réunions... Et toute cette tension, entre les miens et les Cullen. Ce que je n'ai toujours pas compris par contre, c'est pourquoi j'ai hérité de ces gênes alors que je suis une fille. D'après ce qu'on m'a raconté, les loups ont toujours été des hommes.

***

Ma première "grande" mission en tant que protectrice m'a un peu... déboussolée, je dois dire. On nous avait demandé de nous allier aux Cullen, les vampires de la région. Ne venait-on pas juste de dire qu'il fallait se méfier d'eux ? Gardons les amis proches, et les ennemis encore plus m'avait alors expliqué Sam. Sam... à chaque fois qu'il me parlait, je sentais le malaise qu'il y avait entre nous. En plus, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, de toutes les manières possibles, ce qui avait le don d'agacer les autres. Bref, cette fois-là je me souviens qu'il fallait attraper une sang-froid au nom de Victoria. Le seul vraiment motivé semblait être Jacob. Car autant moi je pensais à Sam, autant lui pensait à Bella, la fille qui venait souvent à La Push plus jeune et qui est aussi venue écouter les histoires de la réserve peu de temps avant. L'idiot. Il n'avait pas encore compris que Bella leur appartenait. C'était peut-être une espionne, ou quelque chose dans le genre, qui pouvait savoir...

Les hostilités ont repris dès que Victoria a été éliminée d'ailleurs. Et étonnamment, un autre traité a été discuté lorsque les Cullen ont encore eu besoin de notre aide. Vu comme ça, ils ont l'air encore plus faiblards qu'on ne l'aurait pensé. Ça s'est passé un bon moment après la dernière fois. Cette Bella à laquelle Jacob pensait tout le temps avait accouché d'un bébé à moitié humain et moitié vampire, et cela avait attiré l'attention des Volturri de Volterra d'après ce que j'ai compris. Cette période s'est passé plutôt vite dans ma tête. On a commencé à se réunir avec les Cullen, puis avec tous leurs amis. Voir tant de vampires, dont certains non végétariens, m'a irritée et j'ai détesté ces rencontres. Les plans se sont bien déroulés malgré tout... jusqu'au jour où Sam a décidé d'attaquer les vampires et leur bébé considéré comme étant une menace. Jake a réfusé d'obéir et s'est séparé de la meute, au grand étonnement de tous. Mon crétin de frère l'a suivi, et devinez quoi ? j'ai fait pareil la journée d'après. Je les ai rejoints. Ça ne m'a pas rendue très heureuse - être le chien de garde des sangsues, mais quelle joie ! -, mais mes choix étaient limités et j'ai fait avec ce qu'il y avait de mieux pour moi. S'ils ne voulaient pas de moi, c'était tant pis pour eux. Car être de trop ne sera jamais un sentiment nouveau chez moi... La réponse qui fusait à chaque fois que les gars - surtout Jacob en fait - se demandaient pourquoi j'étais là, était que je ne pouvais pas laisser mon frère se battre seul. Ce qui était vrai. Mais je suis certaine qu'ils ont bien vite su qu'une partie de moi voulait se séparer de Sam à tout prix. Tranquillement j'ai senti que le stress a commencé à diminuer, que je pouvais enfin me permettre de penser à autre chose.

Maintenant je vais mieux. Jacob est devenu un bon ami, et j'ose avouer que parfois je ne sais pas ce que je ferais sans lui. La séparation m'a permis de beaucoup plus me rapprocher de mon frère et on est plus tranquilles depuis que Sam a tendance à vouloir s'occuper de la majorité des problèmes. Jacob, Seth et moi nous occupons surtout des problèmes reliés aux Cullen. Notre Grand Chef Alpha s'est imprégné de la petite Renesmée, il est donc normal pour lui que cette famille entre dans ses priorités. Je dois dire qu'il est moins pénible de leur rendre visite aujourd'hui. Ils ont fait l'effort de m'accepter alors qu'ils savaient que je les détestais, et plus j'y pense plus j'en suis touchée. Il se trouve que j'apprécie beaucoup Esmé, elle est sympathique. On m'a rarement accordé autant d'affection. J'ai longtemps hésité à toucher au panier de linge qu'elle m'avait offert, mais finalement, je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:42

Bon, je pense avoir enfin terminé... Si je dois changer quoi que ce soit n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

    Et ben, moi, j'aime beaucoup Love Je pense que t'as bien cerné le perso', ça me plait, c'est bien écrit, y'a les lignes, c'est top. Mais y'a juste un détail à propos du physique : c'est que Leah est censée avoir les cheveux courts ^^' Halle Berry ne te convient pas pour l'avatar ?
    Bon, si vraiment t'as un problème avec elle, Cassie passera, hein, enfin bon ^^

    Je te valide, tu réfléchis pour l'avatar ! xD

    Et aussi, quand tu décris dans l'histoire pour sa transformation, tu dis qu'elle voit les poils pousser sur ses bras (xD) mais normalement les Loups ne se transforment pas d'un coup ? Dans un espèce de craquement ? xD (pas sure, hein, pas experte en la matière, détrompe-moi si je me plante x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17

Bah euh, je sais pas vraiment, dans ma tête je me suis dit que vu que c'est la première fois qu'ils expérimentent le changement, que leur corps est pas très habitué et tout, ça prendrait plus de temps... et ça faisait plus réaliste aussi x) Mais je change le détail s'il le faut xD

Sinon pour l'avatar, bah, la dernière fois que j'ai vu la fiche c'était Cassie, alors XD
Bon personnellement, je trouve que l'avatar que j'ai présentement fait beaucoup plus penser à Leah. Et puis j'aime pas trop les images que je vois sur Google... Mais si t'arrives à me faire un super kit de la mort je veux bien prendre Halle Berry =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: