jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marcus Volturi- Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Marcus Volturi- Terminée   Lun 6 Déc - 0:18

MarcusVolturi

.
Identity card


Photography ;

Le silence a un nom;

    NOM : Volturi
    PRÉNOM : Marcus
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : /

    AGE : 3025 ans
    NÉ(E) LE : Dans le calendrier actuel, cela serait un 28 janvier - 1015 avant JC.
    A : Rome
    HABITE : Rome
    CLASSE SOCIALE : Fortement aisé
    EMPLOI : Rentier ?

    GROUPE : Vampire hommnivore
    ANIMAL : Un petit humain de compagnie est ce un animal ?
    DON : Detection des relations. Autrement dit, capable de discerner les sentiments portés par quelqu’un pour une autre personne, mais pour que cela soit totalement complet, il lui faut voir les deux personnes.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Gaspard Ulliel
L’ombre a un visage ;



.
A whole story

La lune avait quelque chose de fascinant. Je ne me laissais pas de la regarder, de la séduire du regard, de la vénérer. J’ai toujours aimé son éclat, froid et scintillant. Par le reflet de la vitre, j’observe les mouvements de ce qui se passe derrière moi. Des ombres que je ne prend même pas la peine de disséquer. Vampires, serviteurs humain, en vérité, ils ne m’intéresse pas vraiment. Mais je les regarde quand même. J’ai plus de 3000 ans maintenant. Une vie longue, bien longue, trop longue peut être ? La vie m’ennuie. L’ennui, un compagnon qui ne me quitte que rarement maintenant. Je m’y suis habitué et dorénavant, je regarde le monde d’un œil absent, moi qui l’aimait terriblement avant. Mes yeux bleus gris percent les ombres et s’étendent sur Rome. Les lumières crèvent l’obscurité, comme autant d’étoile. Je me souviens encore de cette ville a sa naissance. Je suis revenu aux origines pourrait on dire. Je suis né ici, lorsque rien n’était encore construit, lorsque l’empire romain commençait a peine a satisfaire sa soif de pouvoir. Mes souvenirs s’effacent lentement, je le sais, remplacés par d’autres, plus récents, plus neufs. Un inconvénient de l’immortalité sans doute, qu’importe en fait, il me reste quelques brides de ces temps anciens. Des éclats de rire, des sourires, d’une lutte constante pour seulement manger. Oui, l’homme a oublié ce que c’était que de devoir se battre pour simplement vivre. Mais je n’ai plus besoin de me battre depuis longtemps. Ce désir m’a quitté avec elle, ce rire qui était mien avant m’a aussi délaissé pour elle. Ma bouche aux lèvres charnues se plisse et mon reflet me renvoi l’image d’un sourire éteint, un rien macabre.

Etrangement, lorsque je repense a elle, il me prend des reflexes humains, comme passer ma main dans mes cheveux, sombres, courts, 3000 ans que je les porte ainsi, ils ne pousseront plus jamais, mes doigts les ébouriffe. Didyme les aimait, je crois. Etrange, je commence a oublier son visage.

Penser a elle me conduit inévitablement a Aro. Est-ce de la haine ? De l’indifférence ? De la nostalgie qui m’envahi lorsque je pense a lui ? Je ne sais pas. Sans doute un peu de tout ça. Il fut est et restera mon frère dans cette vie immortelle. Aimés par le même vampire, nous étions trois. Notre nom faisait trembler la population des vampires. Nos lois étaient respectées…Durant des siècles se fut ainsi. Quand cela a-t-il commencer a déraper ? Impossible de m’en souvenir avec précision. Etait ce au moment où je rencontrais Didyme ? Ma sombre princesse ? Ce moment où, fou, j’évoquais mon désir de quitter Aro et Caïus juste pour elle ? Cet instant où, souffrance sans nom, on m’apprit sa mort ? J’ai trouvé dans la colère et la haine une raison de continuer, massacrant des loups garous par centaine au court de ma vie. Mais arriverais je un jour a venger la mort de ma princesse ? Rien n’est vraiment sur. Nous avons trahit la confiance que l’on nous portait, aveuglés par une soif de pouvoir imbécile, je ne sais pas si un jour Santiago nous pardonnera nos actes, peut être l’a-t-il déjà fait avec moi. J’ai voulu le prévenir, le ramener vers nous, a tout prix. J’ai échoué. Je n’ai pus arrêter mes frères, en vérité, je n’en avais pas l’envie et brusquement… Nous avions la couronne, l’arrogance et le mépris des autres chevillé au corps. Nous aimions nous penser mécènes, juste et droit alors que nous étions tout le contraire. Etrange comme le temps qui passe entraine avec lui mes souvenirs d’alors. Mais j’ai encore sur la langue le gout de la gloire, de la toute puissance qui était la notre. Bizarrement, j’étais sans doute le moins violent, le moins sadique des trois. J’étais ce rire qui hantait Volterra, ce sourire néanmoins, on pouvait craindre mes colères. Oui, je vivais. Maintenant, je ne suis qu’un silence glacial, qu’un regard qui scrute avec attention mais demeure hors d’atteinte et surtout, cet ennui qui me ronge, comme un cancer. Peut on mourir d’ennui ? Je vois Santiago qui traverse la salle, il me regarde mais ni lui ni moi parlerons. Il passe sans s’arrêter.

Santiago. Roi déchu, roi a nouveau couronné, roi qui rêve de démocratie, roi menacé aussi. Il a renversé mes frères, moi avec sans doute tout comme nous l’avions fait des siècles auparavant. La défaite a rendu Aro amer, plus vindicatif que jamais. Moi, elle m’a oté un frère. Caïus. Le ciment de notre trio. Sans lui, je n’avais plus de raison de rester avec Aro dont la folie gagnait chaque jour un peu plus. Alors je l’ai quitté. Sans un regard en arrière avec un gout amer sur la langue. Les temps changent, il me fallait m’adapter ou mourir. Ais je eut raison ? tord ? Je ne sais pas, je me contente d’observer, de vivre sans réellement aimer cela. Il me hait pour ce qu’il croit trahison, je le sais. Tout comme je suis conscient qu’un jour, il me faudra l’affronter. Etrange tour du destin vraiment. Un demi sourire trembla une seconde sur mes lèvres. Aro avait cru détruire Santiago et l’avenir lui avait prouvé le contraire. Cruel avenir pour mon frère déchu. Quel était le notre ? La soif de vengeance d’Athenadora sera-t-elle le glas de notre époque ? La patience de Carlisle notre salut ? L’utopie de Santiago notre éternité ? Difficile a dire et, au fond, cela m’indiffère. Comme beaucoup de choses en fait .

Mon attention se reporte sur ma silhouette. Haute et noble dirait certain, sans doute oui. Mon visage figé dans le temps pour l’éternité, j’étais jeune lorsque l’on me transforma, je le demeurerais a jamais. Plus rien ne vibre dans mon âme et l’éclat ennuyé de mes yeux demeure a son tour immortel. Pourtant je garde toujours un œil scrutateur sur ceux qui m’entoure, peut être tenais je a la vie plus que je ne le pensais. Sans doute même.

Contre mon cœur, la dernière lettre d’une vieille amie. Il me faudra la bruler hélas. Pour nous tous, elle est morte et pourtant, ses mains si fines écrivent encore a mon cœur. Athénadora, j’espère qu’un jour elle oubliera la blessure qu’a ouvert la mort de Caïus. Mais je sais que c’est demandé l’impossible. Didyme n’est elle pas encore une plaie dans mon âme ? Bien sur que si. Athénadora, je t’en prie, ne me force pas a choisir…Je l’ai fais tant de fois que j’en suis lassé maintenant. J’ai suivi aveuglement, Aro, Santiago…J’ai toujours suivit, cela cessera un jour et ce jour là, le monde des vampires tremblera encore.

J’ai envie de fumer. Habitude détestable que voilà. Je ne suis pas comme les humains a m’accrocher a telles addictions, mais j’avoue aimer l’odeur du tabac. Heidi trouve toujours le moyen de m’offrir de bons havanes. Heidi. Revoir son visage, c’est un peu voir Didyme en elle. Moi si froid, si distant, je me suis laissé aller avec elle. Pas de sexe, pas d’équivoque, mais je peux sans conteste parler d’elle avec amour et tendresse. Ma confidente, ma fille. Celle que j’aurais aimé avoir de Didyme si la vie avait été différente. Ma chère Heidi, aujourd’hui heureuse, elle qui fut éteinte par la perte de son cœur. En vérité, si l’ennui ne nous tue pas, l’amour le fera plus surement. Corin en sait quelque chose. Amoureux, il l’est. Il tente de le cacher mais je sais. Je sais la peur qui entoure cet amour, cet interdit. Je l’ai sentit, mais je n’arrive toujours pas a savoir qui. J’ai plus de 3000 ans et pourtant ce don qui me fut offert connait encore des limites. Sans doute mon peu d’entrain a le développer. Peut être serait il temps d’y remédier, peut être cela tuera mon ennui. Ca et les secrets d’alcôves. Ces volontés que parfois, je m’amuse a manipuler. Pas d’esprit malin, juste un viscéral besoin de retrouver mon rire, ma légèreté. Mais le temps passe, les années s’écoulent et je crains que jamais je ne redevienne ce romain un peu fantaisiste, un peu fou. Espoir vain quand tout m’écrase.

Tant de visages tournent dans mon esprit. Je n’arrive pas toujours a en faire le tri, parfois, je perd le prénom ou le son de la voix. Amer constat, mais je n’y peux rien. Il serait temps de se concentrer sur le présent, d’oublier le passé et construire l’avenir, restait a savoir si j’y avais encore ma place…Mieux, si je voulais avoir ma place.



.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Pwix
Comment t'as connu le forum ? J'ai suivis un petit fessier dodu
Tu le trouves bien, dis ? Tu te fous d'ma gueule ?
Et c'est quoi le code ?
Spoiler:
 
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Coriiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je serais ton piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire cauchemaaaaaaaaaaaaar


Dernière édition par Marcus Volturi le Mar 7 Déc - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

avatar

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Lun 6 Déc - 18:47

Noooon, pas toi >.<

_________________
Corin

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Lun 6 Déc - 18:49

Maaaarcuuus *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Lun 6 Déc - 23:29

Corin Volturi a écrit:
Noooon, pas toi >.<

Je sais que tu es heureux de me voir toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
avatar

Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Lun 6 Déc - 23:42

Oh oui Oh oui !!! MARCUSSSSS (l)

_________________

Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 0:17

Bon je pense que j'ai fini \o/

* s'en veut, s'court quand même >< *

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 2:51

Paaaaaaaaaapppp * Oups * Marcus mr g
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 3:33

Ma chérrrrr *oups* Alec.... mr g

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

avatar

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 4:39

Va-t-en Marcus, tu vas me casser mon coup avec Tisha ><

_________________
Corin

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 12:42

Ca t'apprendra a oublier où est ta place >.<

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

avatar

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 12:59

>.<

Tu ferais mieux de te renseigner sur le passé et les agissements de ton frère toi, au lieu de me jeter la pierre et de stigmatiser les loups-garous Evil or Very Mad

_________________
Corin

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 13:02

Tu n'as qu'a m'apporter des preuves What a Face

En attendant, c'est les bêtes a poil qui prennent \o/

Tishaaaaaaaaaaa...Viens voir tonton Marcus bigs

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 19:23

AHAHA ça GÈRE Marcus je t'aime ! , t'es VALIDAY bien sur ! Juste heu, les vampires sont pas censés ne serait-ce qu'aimer l'odeur du tabac, je crois Oo Un vampire n'ingère que du sang, tout autre produit que les humains consomment à un gout de cendre (cf Fascination il me semble, Edward dans la cafet' expliquant à Bella pourquoi il ne mange jamais x) ); enfin ça me parait étrange un vampire qui fume tu vois xD C'est pas spécifié qu'ils le font pas dans les bouquins, mais c'est pas spécifié non-plus qu'ils le font xD Donc hum ben j'pense pas que ce soit possible Oo Bon après si c'est juste l'odeur vraiment (s'il le met pas entre ses lèvres quoi), c'est possible qu'il aime juste sentir la fumée, mais enfin c'est bizarre, ça pue quoi, ce qu'il y a de bon dans les clopes c'est ben l'addiction, tu aimes fumer parce que justement tu fumes, et heu... Oh et zut, bref, j'ai autre chose à faire qu'argumenter sur la clope, j'ai une couverture de bouquin à finir moi, déjà que j'aurai pas du lire ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mar 7 Déc - 20:24

Euh.... re. bienvenue.


*entre lentement dans la salle et retourne aussitôt dans l'entrebâillement de la porte* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mer 8 Déc - 0:45

Justement Vlad, je parle pas du gout mais de l'odeur, ce qui n'est pas la même chose Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mer 8 Déc - 1:23

Ouais enfin ça pue quand même, il est bizarre Marcus, aimer la fumée de cigarette MAIS QUELLE IDÉE ! *retourne bosser* é_è
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

avatar

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mer 8 Déc - 1:40

Tisha a écrit:
Euh.... re. bienvenue.


*entre lentement dans la salle et retourne aussitôt dans l'entrebâillement de la porte* Neutral

Viens, on va fuir très loin du vilain monsieur >.<

_________________
Corin

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mer 8 Déc - 2:26

Les havanes ne sont pas des cigarettes, Vladounette chérie ♥
Mais t'inquiètes, il adorera le parfum de Suzie....Pas sure que ce soit une bonne nouvelle par contre


Corin ! Tu ne vas pas me présenter ton amie ? What a Face

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mer 8 Déc - 13:19

Et ta mère c'est une cigarette ? é_è
MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mer 8 Déc - 13:38

Corin Volturi a écrit:
Tisha a écrit:
Euh.... re. bienvenue.


*entre lentement dans la salle et retourne aussitôt dans l'entrebâillement de la porte* Neutral

Viens, on va fuir très loin du vilain monsieur >.<

Oui, enfuyons nous ! loin, très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Jeu 9 Déc - 1:19

Corin, ta méfiance me déçoit quand même...Ne sommes nous pas une grande famille ? What a Face

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   Mer 2 Mar - 5:01

Trois ans plus tard, OH MARCUS *-*

J'suis a la maaaaasse :/
(Cas ou, je suis Heidi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus Volturi- Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Volturi- Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — VOLTURI COVEN { 10?13 } LEFT
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: