jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marcus Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Marcus Volturi    Jeu 13 Oct - 0:12

id card : Marcus Volturi

crédit → angeldust.

nom : Volturi
prénom : Marcus
âge : 3025
date de naissance : Un 28 janvier - 1015 avant JC.
lieu de naissance : Quelque part, près de la Rome actuelle
statut civil : Vampire aisé, voir très aisé
info sup 1: Père de Simon Hassan, conçu avec Rowena Kark (Lycane) | Père des jumeaux Pâris et Daphnée, conçus avec Suzanne Galloway (Métamorphe)
avatar : Gaspard Ulliel
Fiche de présentation

Marcus, de son humanité, était quelqu'un d'extrêmement enjoué et jovial. Il le fut encore après sa transformation en vampire, mais les choses basculèrent lorsqu'il rencontra Didyme, la sœur d'Aro, transformée en vampire par ce dernier. Lorsque Marcus évoqua l'idée de quitter ses frères pour vivre sa vie avec elle, Aro tua Didyme et fit accuser les lycans, déclenchant ainsi une guerre entre les deux races. Anéanti, Marcus sombra dans la passivité et ne trouva plus rien de plaisant à la vie ; récemment encore, il paraissait ennuyé par tout.
Mais une succession d'évènements allait le faire sortir de sa passivité, réveillant le vampire, que beaucoup auraient préféré laisser dans sa torpeur...
Il y eu d'abord sa rencontre avec une métamorphe italienne, Suzanne, capable de se transformer en n'importe quel animal, qu'il captura et séduisit, lui faisant deux enfants, des jumeaux. Il garda la fille, laissant la jeune femme dans l'ignorance de cette double naissance. Dés qu'elle le put, elle s'enfuit avec leur fils.
Parallèlement, il découvrit la relation entre Corin, un vampire et Tisha, une enfant de la lune et l'a condamné, alors que lui-même avait aimé une louve bien avant la guerre et en avait même eu un fils, avant de vouer une haine féroce à cette race. Prêt à tuer la louve, enceinte qui plus est, il fut arrêté par Octavia qui avoua que sa haine envers les lycans était née d'un mensonge et que c'était Aro qui avait fait tuer Didyme, pour garder Marcus auprès de lui. Incrédule, Marcus en demanda la preuve, preuve qui fut apportée par Corin et réveillé la colère du vampire envers son frère. Seule l'intervention de Thanatos l'empêcha de tuer Aro.
Blasé, le vampire quitta Rome, à la recherche de Suzanne et de leur fils, la retrouva et lui apprit qu'elle avait mit au monde deux enfants. Il aurait pu connaître le bonheur avec elle, si la jeune femme n'avait pas mal vécu son amour pour le vampire, contraire à sa nature et n'avait disparu, le laissant avec les deux enfants, qu'il élève aujourd'hui à Venise, se retirant du pouvoir.


_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Marcus Volturi le Jeu 9 Mai - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi    Jeu 9 Mai - 19:35

Les liens familiaux


id card : Thanatos Elytis | Créateur
avatar → Orlando Bloom
crédit → Money honey.

Marcus est sa plus belle création, son bijou qu'il tenta d'élever du mieux qu'il put. Toutefois Marcus suivit Aro et trahit Thanatos, s'éloignant de lui à jamais. Il ne fut plus qu'un doux rêve. Profondément blessé, Thanatos maudit Aro sans pour autant se résigner à faire suivre le même destin à Marcus. Thanatos a retrouvé les deux frères au moment où Marcus allait tuer Aro, avouant qu'il l'avait puni en lui arrachant son âme, rendue par les retrouvailles fraternelles. Cela sonna le glas de leur relation, Marcus se sentant trahi et quittant Rome pour élever ses enfants.


id card : Aro Volturi | Frère
avatar → Ben Barnes.
crédit →fabi7@_lj/tumblr.

Après avoir régné avec Aro et Caïus pendant des millénaires, la fratrie a volé en éclats suite à la Révolution. Caïus fut tué, Aro, chassé et Marcus avait rallié le Gouvernement, se mettant ainsi son frère exilé à dos. Mais voilà, quand il apprit que c'était Aro qui avait commandité la mort de Didyme, il manqua le tuer, arrêté dans sa vengeance par Thanatos. Trahi, Marcus se retira, mais ne renonce pas à sa vengeance.


id card : ROWENA KARK | Mère de son fils
avatar → Lily Collins.
crédit → Arwene.

Ils se sont longtemps aimés et chéris et le couple interdit donna naissance à un des premiers hybrides des deux races. Tendres l'un envers l'autre, ils finirent toutefois par se quitter, Inanna ne pouvant abandonner sa meute, et Marcus ne voulant quitter son fils. Un choix difficile, qui n'aurait pas dut-être définitif, s'il n'y avait eu le meurtre de Didyme. Mais depuis la vendetta de Marcus, ils ne se sont plus jamais revus, et c'est peut-être mieux ainsi.


id card : SIMON HASSAN | Fils conçu avec Rowena
avatar → Kevin FLamme.
crédit → Framboise.

Marcus est son père, il l'a longtemps aimé, mais depuis son coma, Simon ne peut qu'avouer sa peur du vampire. Il est fort, puissant, mais surtout il semble devenir le reflet de ce que fut son père. Il aimerait retrouver l'homme bon qu'il connaissait, mais cela semble voué à l’échec. Concernant Pâris et Daphnée, il essaie de les protéger au mieux des dérapages de leur père et ce même si il éprouve quelques réticences face à l'instabilité de sa petite sœur.


id card : SUZANNE GALLOWAY | Mère de ses jumeaux
avatar → Keira Knightley.
crédit → Silk Stocking.

Suzanne n'était qu'un divertissement amusant au départ. une petite métamorphe qui pouvait devenir n'importe quel animal, mais qui fut piégée par le Volturi et enfermée par ses soins. Ravissante et sauvage geôlière, elle tomba pourtant amoureuse de son ravisseur et se donne librement à lui au point de lui donner des jumeaux. La naissance fut éprouvante, la plongeant dans le coma quelques jours et Marcus en profita pour lui cacher sa fille, ne lui laissant que son fils. Daphnée était instable et avait besoin d'être mieux prise en charge. Suzanne parvint à s'enfuir et fut rattrapée... Ils auraient pu vivre ensemble, mais incapable de supporter d'aimer un vampire, sa nature lui rappelant sans cesse quel ennemi il est, Suzanne disparut, laissant ses enfants au vampire. Marcus en fut affecté et se retira à Venise pour élever les jumeaux. Elle fut sans doute la seule, après Didyme, à éveiller des sentiments chez le vampire.


id card : PÂRIS VOLTURI | Fils conçu avec Suzanne
avatar → Asa Butterfield.
crédit → Fanpop.

Pâris n'a pas vécu avec son père avant ses 11 mois, restant principalement avec sa mère, mais lorsque celle ci disparut, Pâris dut vivre avec son père et sa sœur. Bien qu'il soit loyal à son père et qu'il l'aime autant qu'un fils doit aimer son père, il n'en demeure pas moins froid et distant avec le vampire, un contre coup du départ de sa mère.


id card : DAPHNEE VOLTURI | Fille conçue avec Suzanne
avatar →Bailee Madison.
crédit → Juli.

Grâce à Marcus, Daphnée est moins instable, plus sûre et plus équilibrée. Elle est un peu l'ombre du vampire et elle lui est énormément attachée, d'ailleurs le départ de sa mère l'a moins secouée que Pâris.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Marcus Volturi le Jeu 9 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi    Jeu 9 Mai - 19:35

Les Alliés


id card : SANTIAGO VOLTURI | Apprécié
avatar →James Franco.
crédit → © Queen G.

Il a toujours apprécié discuter avec Santiago, et mine de rien, même s'il se fiche de pas mal de choses, a déploré le traitement qu'Aro infligeait à leur supérieur. Si le changement ne lui fait ni chaud ni froid, et que Marcus s'ennuie toujours autant, il est content de pouvoir se racheter face à Santiago.


id card : VLADIMIR BALANESCO | Apprécié
avatar → Mitch Hewer.
crédit → Hollow Art.

Marcus et Vladimir s'entendent bien mais leur relation passait surtout par Stefan, avec qui le Volturi s'entendait très bien. Marcus a plus de mal avec le cynisme du roumain blond. Par exemple, lors des premiers jours de la cohabitation dans le palais de Rome, Vladimir a par exemple glissé à Marcus "tel est pris qui croyait prendre...", ce qui n'a pas été particulièrement apprécié.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi    Jeu 9 Mai - 19:40

Les Ennemis


id card : LAA | ENNEMIE
avatar → Eva Green.
crédit → Arwene.

Il n'a aucun sentiment particulier envers Laa, mais la vampire semble lui tenir rancœur d'avoir été enfermée si près de Santiago pendant si longtemps, sous le joug des trois frères et lui voue une haine féroce.


id card : CORIN DUNEGAN | Ennemi
avatar → Ed Westwick.
crédit → Queen G.

Marcus, grâce à son don, a senti la relation que peut entretenir Corin avec Tisha ; rien n'était sur toutefois car il n'avait jamais croisé la louve, et son don n'avait pu être complet. Mais les choses se sont précisées et il les a surprit ensemble, en suivant Octavia. Cet incident est à l'origine de la révélation concernant la supercherie d'Aro.


id card : TISHA TAYLOR | Jouet
avatar → Blake Lively.
crédit → Gentle heart.

Elle n'est rien pour lui, juste une louve insignifiante qu'il fallait détruire, juste parce qu'elle était une enfant de la lune. il l'a séquestrée et torturée psychologiquement, avant de la rendre à Corin, fier de son œuvre.


id card : OCTAVIA | Ex maîtresse haïe
avatar → Sienna Miller.
crédit → Axelle.

Octavia a toujours été amoureuse de Marcus, qui ne l'a jamais vue ou presque. Jalouse à l'époque de Didyme, elle a été jusqu'à l'assassiner en faisant accuser les lycans, sur les bons conseils d'Aro pour enfin avoir une chance d'attirer le regard du beau Sire. Mais celui-ci a plongé dans l'apathie et pendant 2000 ans, elle est restée une ombre. Pourtant, il y a quelques années, elle a réussi à l'éveiller, réussi à ce que son corps soit à lui... Mais jamais elle ne réussit à se faire aimer et quand éclata la vérité sur son implication concernant la mort de Didyme, elle disparut, haïe de tous.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Marcus Volturi    Jeu 9 Mai - 19:51

MAJ

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus Volturi    

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Volturi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — VOLTURI COVEN { 10?13 } LEFT
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Marcus cor von et son dernier speech pour le MITB !
» Ademar Zalych VS Marcus Archéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: