RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Empty
MessageSujet: MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.   MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:13

Prénom.Nom

.
Identity card


Photography ;

MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. ADRESSE DE VOTRE AVATAR
Ma petite personne ;

    NOM : ECRIRE ICI.
    PRÉNOM : ECRIRE ICI.
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : ECRIRE ICI.

    AGE : ECRIRE ICI.
    NÉ(E) LE : ECRIRE ICI. A : ECRIRE ICI.
    HABITE : ECRIRE ICI.
    CLASSE SOCIALE : ECRIRE ICI.
    EMPLOI : ECRIRE ICI.

    GROUPE : ECRIRE ICI.
    ANIMAL : ECRIRE ICI.
    DON : ECRIRE ICI.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire ici.
Ma petite tête ;

MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. ADRESSE DE L'IMAGE MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. ADRESSE DE L'IMAGE MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. ADRESSE DE L'IMAGE


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : ECRIRE ICI.
Comment t'as connu le forum ? ECRIRE ICI.
Tu le trouves bien, dis ? ECRIRE ICI.
Et c'est quoi le code ? ECRIRE ICI.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?ECRIRE ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.   MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:13

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.   MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:15

+2.

Bon j'ai une annonce à faire Embarassed Je sais pas si les plus anciens se souviennent (et je pense notamment à Evi, qui mon Dieu, a tenu ce forum tellement longtemps Shocked) mais je jouais ici avant, notamment l'ancienne Alice Cullen (celle de ce post : https://twilight-fascination.superforum.fr/rp-termines-ou-abandonnes-f149/a-la-recherche-d-une-nouvelle-robe-rosalie-rose-et-alice-t591.htm?highlight=alice), Ivana (Shöenberg même : https://twilight-fascination.superforum.fr/fiches-refusees-ou-abandonnees-f174/ivana-t397.htm?highlight=ivana) ... J'avais cédé mon compte par manque de temps, et aujourd'hui, dans une grande phase de nostalgie, me revoilà.

J'hésite d'ailleurs entre Candice Accola ou Gwyneth Paltrow Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.   MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:54

Hoo mais c'est génial \o/ J'adore voir revenir les anciens même si on a pas du se parler beaucoup à l'époque ; mais enfin je me souviens de toi quand même xD *la fille qui est censée être un poisson rouge xD* What a Face Hâte de voir cette fiche en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.   MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:20

Vlad ~ Moi je me souviens mr g En tout cas, bravo pour l'évolution du forum. C'est juste fantastique de revenir aussi longtemps après et de le trouver non seulement debout, actif, mais tellement beau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.   MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:11

Wah une ancienne *o*

Je sais plus si on s'est connues ou pas par contre... Ophélia Bowen ça te dit quelque chose ? xD

Re-bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.   MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:01

L'ancienne est déjà repartie ? =O Toujours en cours ? MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. 610125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.   MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDY ★ La vie est pourtant simple, quand on ne s'occupe de rien. UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞
» Je suis moi et je ne changerai pour rien au monde
» Quand la folie trouve un visage .. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: