RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:44

ZaineKlein-arley

.
Identity card


Photography ;

Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  100404062157539895762780
(c) Barda
I'm not the right kind of guy. ;

NOM : Klein-Harley, mais ne vous soucier pas de son nom, il est faux, tout comme la personne qu'il s'invente pour attirer l'intention sur lui.
PRÉNOM : Zaine. Héritage anglo-saxon laisser par son père, un humain sans classe, sans dignité, bref tout ce que le jeune homme hait par dessus tout. Cependant il n'a pas voulu changer de prénom, trouvant que celui-ci résonnait bien aux oreilles.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Abraham.

AGE : Physiquement il en paraît 24 ou peut-être 25, la réalité est toute autre puisqu'il a réellement treize ans.
NÉ(E) LE : 09 Septembre 1998. A : Cardiff (pays de Galle).
HABITE : Venise..
CLASSE SOCIALE : Il se débrouille comme il le peut mais disons qu'avec ses capacités il à les moyens de s'offrir de belles choses..
EMPLOI : Il n'en à pas. Il s'est inscrit à l'université pendant un temps mais on l'a renvoyé après qu'il ait couché avec l'une de ses professeurs.

GROUPE : Hybride.
ANIMAL : //.
DON : Zaine est capable de se téléporter dans des endroits qu'il lui sont familier. Une simple photo ne suffit pas, il faut qu'il ait déjà visiter l'endroit même pour pouvoir se téléporter. Cependant son pouvoir ne dure qu'un temps, il ne peux pas se téléporter trois fois de suite, cela le fatigue trop et il à besoin de six heures de recharge avant de recommencer une nouvelle téléportation..
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hayden Christensen.
Boys just wanna have fun. ;

Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  B6oorm Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  14095709 Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Hayden2


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Pingouin.
Comment t'as connu le forum ? Sur une partenariat.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce que celui-ci il est kûl et toujours en action..
Et c'est quoi le code ? [Yes sir ! / Skel]
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Les pingouins aiment l'eau, j'aime l'eau, je suis un pingouin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:49

*---------* BIENVENUUUE j'ai hâte de voir ça ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:59

FAIS CHIER!!!!!

Je me taperais bien Hayden moi....

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:04

Ah, attention par contre :
Citation :
Héritage anglo-saxon laisser par son père, un humain
Pour être hybride, c'est le père vampire et la femme humaine quoi qu'il en soit, puisque les femelles vampires sont stériles ^__^ Donc sauf si tu parles là de parents adoptifs, c'est pas possible que son père biologique soit un humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:06


Merci à vous deux Smile

Simon : C'est bien de son père adoptif que je parle. Disons que Zaine aime par-dessus ça conception des vampires et qu'il donnerai tout pour retrouver son vrai "père" afin de le remercier de lui avoir donné cette moitié de lui. Quel insolent ce Zaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Osborn

Jake Osborn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2011
Âge : Gros chat chasseur de souris éprit d'un Bip Bip
Nationalié : Lycéen
Avec : Rome


Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:08

Bienvenue !
Le don me fait penser à Jumper xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:08

Norah Mancinelli a écrit:
FAIS CHIER!!!!!

Je me taperais bien Hayden moi....

Bienvenue!

Mais quelle nympho xD

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:10

Jake Osborn a écrit:
Bienvenue !
Le don me fait penser à Jumper xD !

Disons que Hayden m'a conduit sur ce chemin Very Happy

Merci à vous.

Et je laisserai tout le monde abuser de moi. Oui, je suis très généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

Peny V. Romano


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:11

Bienvenue o/

Norah, espèce de cochonne et tu ose me piquer une crise parce que j'me tape ton ex ?!!!!! Saletée !


Ahum...pardon, égarement SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:17

bienvenu! kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:08

Welcomeuuuuuh :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Osborn

Jake Osborn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2011
Âge : Gros chat chasseur de souris éprit d'un Bip Bip
Nationalié : Lycéen
Avec : Rome


Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:13

Citation :
EMPLOI : Il n'en à pas. Il s'est inscrit à l'université pendant un temps mais on l'a renvoyé après qu'il ait couché avec l'une de ses professeurs.

Pourquoi ca me rappelle un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:37

Jake Osborn a écrit:

Pourquoi ca me rappelle un truc ?


Aucune idée.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:59

Tiens, c'est marrant, ça me rappelle un AUTRE truc, moi... Hein Peny ? *loin*

NORAH MANCINELLI, TU NE TE TAPERAS PERSONNE, aussi généreux avec son corps soit-il !

Et sinon, bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Osborn

Jake Osborn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2011
Âge : Gros chat chasseur de souris éprit d'un Bip Bip
Nationalié : Lycéen
Avec : Rome


Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:31

Si je récapitule elle veut se taper, son boss, Micah et Zaine ... Et tout les trois sont carrément canon, à se rouler par terre alors que tu es bedonnant et vieillissant ? C'est ça ?! C'est claire , elle ne te trompera pas c'est sur !


Fait gaffe tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:18

Jake Osborn a écrit:
Si je récapitule elle veut se taper, son boss, Micah et Zaine ... Et tout les trois sont carrément canon, à se rouler par terre alors que tu es bedonnant et vieillissant ? C'est ça ?! C'est claire , elle ne te trompera pas c'est sur !


Fait gaffe tout de même Very Happy

What a Face

C'est si bien résumé bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:41

Mon mari n'est pas bedonnant!!!!!Il est toujours aussi sexy!!! Vous verrez quand vous aurez 40 ans si vous serez aussi beau et désirable. Non mais oh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:53


Portman + Christensen = we need a link I love you

Ne vous précipitez pas, il y en aura pour tout le monde voyons.
;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:54

On va se trouver ça mon chou Wink

Edit: je peux te proposer d'être le voisin de mes parents ou le mien, ou encore d'être le nouveau petit-ami de ma soeur Neve (pas jouée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:39

Ch'ais pas si j'suis tellement d'accord.

*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:17

Norah Mancinelli a écrit:
Mon mari n'est pas bedonnant!!!!!Il est toujours aussi sexy!!! Vous verrez quand vous aurez 40 ans si vous serez aussi beau et désirable. Non mais oh!!!!

*tousse*

Paul Walker a 38 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:36

Il est fait pour moi Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:57

WELCOME HAYDENCHOU What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.    Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaine •• ça n'est rien de plus qu'un jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis moi et je ne changerai pour rien au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: