RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Empty
MessageSujet: Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:13


    Adam Nott
    Enfant de la Lune,

«– Les souffrances ont donnés vis aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices –»
Khalil Gibran








Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  V647
Milo Ventimiglia Is Adam Nott
LA CARTE D'IDENTITE




Nom : Nott.
Prénom : Adam.
Age : 28 ans.
Né le : 16/07 à Athènes.
Habite: Venise.
Classe Social : Pauvre.
Job : Intérim.
Groupe : Edl.
Célébrité Choisie : Milo Ventimiglia




LA CARTE D'IDENTITE




    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Milovicon55
    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Milovicon56
    Character

    ;

    A VENIR






    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Milobylunar_scourge6
    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Milovicon59
    Physical appearancer

    ;

    A VENIR






    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Mmaalleennkkaa_milo4
    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Mmaalleennkkaa_milo2
    Passions

    ;

    A VENIR





Suite à une demande faite à Vlad ou Callie, je refais ma fiche pour le nouveau contexte Smile Trop de chose dans la vie de Adam et on va dire que le changement de continent à était bâclé T_T


Dernière édition par Adam Nott le Lun 13 Sep - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:16


    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  1282090525
    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Kirtash_girlmilo1
    A Beautiful Lie



    J'ai beau regarder devant moi, je ne vois plus rien. Aucun avenir, aucun projet. Je ne faisais que rêver. J'ai été toujours le gamin faible que j'étais autrefois. Toujours le garçon qui pleurait sous les coups. En réalité rien n'a changé. J'ai juste brisé quatre vies au final. Comment en être fière ... En devenant un enfant de la lune j'étais persuadé de devenir fort. De changer la donne. D'arrêter d'être un looser, D'arrêter d'être le maillot faible. Je suis devenue fort, mais ma vie est restée celle que j'avais avant. Pleine de déception et sans lendemain.



      J'aimerais que ma vie soit une blague qu'un dieu m'ai fait ;


    Je suis née il y a quelques années déjà. Ma mère était Italienne, mon père était Grecque. Une famille typé au sang chaud de la Méditerranée. Jusqu'ici tout allait pour le mieux, notre vie à Athènes n'avait rien d'exceptionnelle, mais en y repensant, c'est surement les meilleures années de ma vie. Les deux seuls et uniques années qui n'avaient rien de difficile. Ironie du sort, c'est surement l'époque dont j'ai gardé que de frêle souvenir. Fragile et volatil.

    Pour une raison que je ne sus pas vraiment, ma mère, ma grand-mère et moi quittâmes l'Europe à destination de Miami. Encore une ville chaude et ensoleillée. J'aurais voulu parler de mon père. Le définir comme le héros qu'il était à mes yeux, mais cela ne serait qu'un mensonge de plus.


      L'innocence de l'enfance, mieux vaut ne jamais la perdre ;



    Rien n'allait dans ma vie, mais trop jeune et trop futile, je ne voyais rien. Même les signes alarmants. J'étais un fils Nott, j'étais un prince à ses yeux. Alors pendant de longues années je fus épargné. Mais un Nott ne fuit pas. Et j'ai fuis. J'ai eu peur en voyant le vrai visage de cet homme. J'ai perdu mon statut de prince pour devenir un fardeau. J'ai compris bien trop tôt que ce monde ne me voulait pas. Comme ce qui allait grandir dans le ventre de ma mère... Les enfants Nott ne semblait pas désiré. J'avais dix ans, un père violent, une petite soeur en devenir et aucune chance d'avenir ...


    La naissance de ma soeur n'arrangea rien. Ce fut réellement le contraire. Le peu de conscience qu'il restait chez cet homme, qui était mon père, lui servi à détourner ses coups. En effet ma mère eut le privilège d'être épargné durant quelques mois. Enfin un soulagement uniquement mentale. Car oui les ennuies ne semblaient pas encore décidés à nous éviter. Les médecins lui trouvèrent une maladie très rare. Celle des Os de verres. Une maladie causant un taux de mortalité inédit. Car en effet, comme son nom l'indique, vos os sont aussi fragiles que du verre. Une claque pouvant vous anéantir la mâchoire, imaginez les dégâts que cet ordure pouvait causer ...



      L'amour d'une mère à malheureusement des limites ;


    Très vite, ma mère ne put nous protéger. J'étais devenu l'ultime barrière entre Sofia, ma soeur et mon père. Et quelle barrière ... Je ne faisais plus qu'encaisser les coups. Finissant souvent inconscient, quelque part dans la maison. Pour faire simple, j'étais aussi baraqué qu'un Geek en pleine partie de World Of Warcraft (Jade Only) depuis deux semaines. Autant dire que ma masse musculaire était presque inexistante. Alors forcement, je ne pouvais que subir.

    J'avais une combine avec Sofia. Dès que je commençais à recevoir des coups elle devait aller se cacher dans ma chambre. Le bordel qui y régnait décourager souvent mon père. Et puis un jour il passa outre. Se dirigeant fermement vers ma soeur. Elle lui échappa une fois, le temps que je me relève. Ma grand-mère était la. Essayant de clamer le jeu. Elle en avait du caractère. En réalité elle et Sofia en avait beaucoup par rapport à moi. Mais rien n'a faire. Mon père s'attaqua de nouveau à moi, me poussant net dans les escaliers. Une chute mortel, non pas pour moi, mais pour cette femme que j'aimais tant. La peur de ma mort l'avait tué. Crise cardiaque.


      La seule chose que je pouvais faire, pour honorer sa mémoire, c'était de me battre, comme elle, pour le bien de Sofia ;


    J'avais 15 ans, je venais de perdre un être qui était mon plus grand modèle. J'avais 15 ans et je n'imaginais pas que la suite serait réellement pire. En effet l'année suivante ma mère nous quitta. Trop dur pour elle de vivre avec un monstre. Je lui en voudrais pour une chose ... Ne pas avoir pris Sofia avec elle. La laisser la ... La condamné.

    J'avais 17 ans. Je me disais qu'il faudrait tenir encore un an. Dans un an, je serais majeur et ma soeur pourrait quitter cette maison de l'horreur. Mais un an... se fut trop demandé. Le jour ou j'ai appris que je serais le bénéficiaire d'une bourse d'étude pour la fac, je crus devenir fou. Fou de joie. Au final, bosser en cours avait enfin payé. J'aurais pu lui offrir une vie, une vraie. Mais c'était vraiment trop demandé qu'avoir un peu de chance. Car ce jour la, en rentrant des cours, mon monde s'écroula.

    Elle était la, morte, allongé sur le sol. Vidait de son sang. Mon père l'avait frappé, un peu trop fort surement. Elle était morte ... On venait de m'arracher le coeur. Je me précipitais à ses côtés, mettant mes mains sur son visage, priant pour rêver. Mais non. Je fondis sur lui. Le frappant, me défoulant, avant de quitter les lieux. Il fallait partir, et vite. Je quittais les lieux en laissant mes empreintes ensanglanté partout. Mon père m'accusa d'un meurtre et d'une agression. J'avais 17 ans, j'avais tous perdu, j'étais un criminel recherché ... Merci.






Dernière édition par Adam Nott le Lun 13 Sep - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:07

Pauvre Adaaam-chou :/
Hâte de voir cette re-fiche Very Happy
Les liens avec les nouveaux te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:13

Je veux juste montrer que je mérite toujours Adam Smile


Oui ils me vont super ! Par contre faudra que je te parle de Adam, je peux pas ne pas le faire changer avec les truc qui se passe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:18

Bien sûr que tu l'mérite Wink

Parfait Very Happy Baaa MP -> Tout d'suite ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:43

Plus que les 2/3 de l'histoire et le reste pour enfin rejouer avec ce taré mental !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]    Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Nott [Edl]–[Réévaluation du Personnage]–[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Nott [Edl]
» Adam Nott [Finis]
» Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: