RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adam D. Milles - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adam D. Milles - Terminé Empty
MessageSujet: Adam D. Milles - Terminé   Adam D. Milles - Terminé Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:23

Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ X ]

{RP:


Nom: Milles


Prénom(s): Adam D. (Desmond)


Age: 24ans


Lieu de résidence: Houston Texas (Domicile Fixe)


Statut: Humain


Classe sociale: Normale


Emploi: Chanteur/Guitariste, tente de rattraper ses études tant bien que mal pendant ses temps libres.


Famille:
x Père : Liam Milles : Décédé lors d’un accident de la route.
x Mère : Rose Emerson épouse Milles : Décédée lors d’un accident de la route.
x Sœur : Christina ‘’ Crystal ‘’ Milles : Résidente de Houston, Texas.

Caractère:

Voyez le caractère d’un loup mal léché ou d’un ours grognon. S’il devait choisir un totem indien, ces deux animaux se disputeraient pour avoir le droit d’être sien.
Complexé par sa taille pendant des années, il à développé une forme de distance avec le commun assez gênante qui peut le faire passer pour une personne froide et limite je-m’en-foutiste. Mais les gens qui le connaissent savent qu’il n’en est rien.
Adam est d’un naturel calme, serein, leader née même si il n’en a pas conscience, ses choix sont en général le résulta d’un mélange subtil de spontanéité et de réflexion instinctive. Très protecteur avec les siens (même si il n’assume pas du tout ce point de sa personnalité) il s’est souvent retrouvé dans les pires galères des suites d’un chagrin d’amour subit par sa sœur Crystal ou d’une brimade reçu par son meilleur ami, James.
Voila pour le loup.
Maintenant… l’ours.
Adam est une incohérence caractérielle à lui seul. Souvent d’humeur lunatique, il peut passer d’un sentiment à un autre sans vraiment d’explication, son comportement changeant du tout au tout dans ces moments là. D’une personne boudeuse, hautaine et bouillonnante, il peut se refermer sur lui-même et devenir une vraie tombe, distant, froid et très réfléchi dans ses propos.
Dans ces cas là, une caresse de sa sœur ou un mot de son meilleur ami suffisent à le ramener sur la voie de la raison. Mais il n’est pas rare de le voir bouder des jours durant sans explication logique.
Ce jeune homme est un rêveur. A la base de la plupart des textes et des compositions de son groupe de musique, il aime à se plonger dans les domaines artistiques pour se vider l’esprit. Sa sœur n’a jamais réussi à lui inculquer les valeurs de l’école. N’arrivant pas à se concentrer en cour, il avait abandonné très tôt et ça avait fait naitre chez lui un sentiment d’infériorité qu’il ne supportait que difficilement. Mais depuis quelques années. Depuis qu’il s’est mit à coucher son âme dans les milieux artistique, l’envie d’étudier est plus forte et quand il étudie, il devient un vrai gouffre de curiosité que rien n’assouvi jamais.
Dur à cerner, hein ? La meilleure façon d’y arriver, c’est de s’y essayer !


Description physique:

Adam n’est pas le genre de personne passe partout dû à son physique. Prenez un beau bébé de 193cm, large d’épaule, des grandes mains aux longs doigts et vous aurez une idée globale de son corps. D’ailleurs point particulier de son physique, Adam garde les ongles long à l’inverse de la mode masculine qui veux que les ongles soient toujours coupé court. C’est tant une particularité esthétique qu’un plus pour son travail de guitariste.
Il a des yeux d’un noir saisissant, souvent froncé, le tout encadré par de long cil surmonté de sourcils légèrement courbés qui arrondissent son front.
Une chevelure aile-de-corbeau coupé mi-long par soucis pratique retombe de chaque coté de hautes pommettes, ces dernières encadrant un nez légèrement aquilin surmontant une bouche pleine. Néanmoins, et fort heureusement, cette ébauche de visage poupin est légèrement déstabilisée par une mâchoire carré qui peut donner, une fois le tout observé, une fausse image de dureté.
Son style vestimentaire varie du Grunge au Rock, il aime généralement les vêtements ample qui lui offre une certaine liberté même si il est parfois possible de le voir porter des vêtements plus classique ou a l’inverse complètement excentrique quand ils doivent tenir des dates de concert avec son groupe.
Il n’est pas rare de le voir légèrement courbé, comme si il se tassait sur lui-même pour faire oublier sa grande taille qui, en général, attire le regard partout où il passe.



Loisirs:
x La musique : Son travail et sa thérapie. La musique est ce qui porte le plus Adam. Depuis qu’il a posé les doigts sur le piano de sa mère lorsqu’il avait 6 ans, il sait qu’il veut en faire sa vie.
x Etudier : Ce point là n’est venu que récemment. Il a quitté l’école très jeune, mais depuis quelques mois, une nouvelle frénésie l’a prit et il s’est replongé dans ses livres pour assouvir ses connaissances.
x Le Football Américain : Passion transmise par son père depuis sont plus jeune âge, il a un niveau digne des plus grandes universités, mais jouer avec James dans la cour arrière de leur maison l’a toujours comblé. Il n’a jamais ressenti le besoin de plus. Qui sait… un jour peut-être !
x La mécanique : Depuis la mort de ses parents, il a développé ce talent qui est pour lui comme la musique, une soupape à ses problèmes. Depuis des années il n’a eu de cesse de réparer des objets et véhicule. Grace à ce loisir il a réussi à retaper seul la voiture qu’il avait commencé à réparer avec son père durant son enfance et à maintenir la vieille Triumph qu’il avait trouvé dans une décharge en état de marche à moindre cout.


Aime: Sa famille, Scar, la musique, la mécanique, le sport et les études depuis peu.
Il aime assouvir sa curiosité, les nouvelles expériences, la littérature. Il adore écrire de tout, des poèmes, des partitions, des nouvelles. C’est un artiste. Il aime tout ce qui a attrait à l’art aussi vaste que soit ce terme.


N’aime pas: Il déteste la violence gratuite, les gens qui boivent, la boisson en général, la drogue et les cigarettes. Il est d’un naturel strait edge assez déroutant quand on sait le métier dans lequel il veut percer. Il n’aime pas les araignées et les insectes à plus de six pattes en général et surtout, OUI, surtout il n’aime pas les petits copains de sa sœur.


Caractère accentué:




{L’histoire de votre personnage:

Quelle est cette expression déjà ? ‘’ Faire naitre la joie dans la douleur ‘’ ? Et bien je pense que toute naissance commence comme ça. Du moins pour les plus chanceux.
Et ça a été le cas pour Adam Desmond Milles né un 24 Octobre lors d’une nuit pluvieuse au Triumph Hospital Central de Houston au Texas. Un beau garçon, né à terme qui a rempli de joie sa mère, rose et son père Liam et même… si elle ne voulait pas encore se l’avouer, la grande sœur du bambin, Christina.

- Regarde ma chérie, c’est ton petit frère, Adam.
- L’est mosse, l’est tout rouze et tout fripé !
- Christa !
- Laisse Liam. Elle l’aimera bien assez tôt la pauvre.

Pas vraiment joyeuse comme première rencontre, hein ? Mais rassurez-vous, ça s’arrange rapidement entre eux !
Toute petite fille aime les poupées. Alors imaginez la joie de celle-ci quand le petit nouveau dans la famille est arrivé. C’était la fillette la plus fière de tout Taylor Lake village. Elle avait le poupon le plus original de tout le quartier. Bien entendu, avec le temps, quelques disputes et un zeste de jalousie, ça ne dura pas et ils dévirent rapidement comme chien et chat comme tous les enfants de cet âge.

Adam grandi vite et bien, sa mère lui inculqua les joies de la musique très tôt. Elle avait commencé quand elle portait l’enfant, mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Il fut en âge de jouer au clair de la lune avant même de savoir parler. Les années passant, il développa avec son père – et étrangement, avec sa sœur également – un amour commun pour le Football et la mécanique.
Certes à cet âge là, le concept de mécanique est abstrait, mais il était fier de rentrer chez lui noir de cambouis après une après midi de lute contre un moteur en perdition. C’est à ce moment là qu’il renoua avec sa sœur et qu’ils développèrent des sentiments fusionnels très important.
La jeune fille était là avec lui quand il changeait une courroie ou dans les tribunes pour l’encourager lors de matche de Football, n’hésitant pas à hurler et a taper du poing contre le grillage quand il était temps de secouer son petit frère.
Leurs parents étaient fier de cette relation qui liaient leurs deux enfants et l’entretenaient le plus possible.

Son enfance se passa bien, Adam devint un jeune garçon très épanoui. A Neuf ans, il fit la rencontre de James McYnthire, son Némésis dans le cœur de la petite Sally Truman de l’école. Il en vint très rapidement à détester le petit blond qui rivalisait d’idée pour conquérir la belle en lui offrant des bagues-jouet et même jusqu’à son doudou Tom le léopard en peluche.
Les années passant, James et Adam passèrent du statu d’ennemi mortel à celui de meilleurs amis du monde. (Merci aux parents de la petite Sally d’avoir déménagé à Tucson !) Ils entrèrent au collège, se retrouvèrent dans la même classe, firent les quatre cent coups avec Christina et passèrent des années mémorables, pleine de sorties, de jeux idiots d’adolescent et surtout, de musique !
Et oui, ils développèrent tout trois un gout prononcé pour la musique et formèrent le meilleur groupe (du moins le pensaient-il) du lycée, la Rat Patrol reprenant les répertoires usé par les groupes passant avant eux, mais ils étaient fier de la cacophonie produite dans le garage des Milles et ils avaient même quelques fans ! (Surement présent pour la grande sœur d’Adam que pour leurs talents.)
Ils n’en dévirent au fil des ans que plus soudé tout les trois.

A ce moment vint l’accident. Vous vous doutiez bien que ça ne pouvait pas rester un monde rose jusqu’à la fin du récit pas vrai ?
En effet… les parents d’Adam et Christina moururent d’un accident de la route, percuté par un chauffeur en état d’ébriété, laissant une jeune adulte et son frère seul et démuni.
Christina étant ‘’ légalement ‘’ adulte, elle hérita de la tutelle de son frère. La mère de James leur vint en aide plus d’une fois, allant même jusqu’à leur proposer de les aider financièrement, mais la jeune femme refusait systématiquement. Elle mena de front ses études et des dizaines de petit travail pour joindre les deux bouts. Ces années ne furent pas roses, loin de là. Mais le courage de la grande sœur d’Adam vint à bout de tous les obstacles.

L’évènement avait plongé Adam dans un profond mutisme d’où il ne sortait que pour parler à sa sœur ou a James. Ses notes chutèrent et chaque moment de son temps libre il le passait enfermer dans sa chambre allongé dans son lit, un crayon dans la bouche et des feuilles de papier dans les mains couchant ses sentiments au travers de note de musique ou de mot d’esprit.

Cet évènement forgerait le caractère du jeune homme pendant de longs mois. Il en devint solitaire, distant et froid. Certes, son meilleur ami et sa sœur savaient qu’il en sortirait et ils respectaient ce nouvel Adam. Mais ça ne les dispensaient pas d’essayer à chaque fois de briser son armure par de petites piques. Au fil des mois ça en devint même un jeu entre eux trois qui finalement fit sortir le jeune frère de Crystal de sa dépression.
Mais comme le disait le film favori d’Adam. Il ne peut pas pleuvoir tout le temps !

La musique eu l’effet d’une thérapie salvatrice, elle canalisa le jeune homme sur un objectif unique. Dans son sillage, il abandonna tout de même le lycée malgré les conseils de sa sœur. Mais il n’avait qu’un objectif. Créer, sortir sa famille du pétrin où elle était. Aider sa sœur à joindre les deux bouts. Briller de nouveau !
C’est également à cette période qu’il fit une rencontre heureuse en la personne d’un bébé corbeau tombé d’un arbre qu’il remarqua lors d’une de ses périodes d’isolement créatrice. La corneille était sur le sol et allait surement finir par nourrir un chat s’il ne faisait rien.
Il l’apporta donc chez lui à la grande surprise de sa sœur et s’occupa de l’animal, soignant ses blessures, le nourrissant et le chouchoutant. L’animal se remit de sa chute rapidement et décida même de rester malgré les tentatives d’Adam pour le libérer. Au grand damne de sa sœur, je vous le donne en mille.

Mu par une nouvelle énergie, Adam se reprit en main, reprit le sport et replongea même de temps en temps dans la voiture qu’il réparait avec son père avant l’accident. Mais son moteur principal, c’était la musique.
Sur ce point là… l’effet eu plus de réussite que prévu. De petit groupe de fond de garage, ils dévirent des icones de lycées en jouant dans des soirées open mic où des découvreurs de talents les remarquèrent bientôt. Ils ne tardèrent pas à faire les premières parties de groupe plus connu qui passaient dans la grande ville Texane et à grimper les échelons, la Rat Patrol du garage de la maison devint D/Génération, jeune groupe de Rock à l’avenir prometteur !

Le premier chèque d’Adam restera surement marqué dans son esprit pendant longtemps. Cette joie de pouvoir aider sa sœur et surtout cette certitude qu’ils allaient s’en sortirent. Un nouveau coup de boost dans la vie mouvementée des Milles. Adam n’attendait que ça. Les choses s’arrangeaient. It can’t rain all the time !

Crystal était fier de son jeune frère (Même si c’était lui qui l’appelait petite sœur compte tenu de la différence de taille qui les séparaient maintenant !), elle le fut encore plus quand il reprit ses études. Certes, ça allait lui demander beaucoup de travail pour cumuler son travail et les révisions, mais elle avait confiance en lui, il y arriverait. Elle le savait. Etrangement, quand Adam voulait quelque chose une aura le prenait et il passait tout les obstacles avec brio. Surement un trait de famille, non ?

Maintenant ils peuvent vivre de leur loisir. Certes… ce n’est pas la vie de rock star planétaire, maiiiiis ça paye le loyer de la maison familiale et si ils continuent à briller comme ils le font, qui sait ? Peut-être qu’un jour ils arriveront haut ! Le plus beau aux yeux d’Adam étant qu’ils étaient resté vrai durant tout ce temps. Ils étaient toujours le Jame, l’Adam et la Crystal du collège. Ils étaient toujours amis. Qui sait ce que l’avenir leur réserverait ? En voila une question intéressante.

-Illustration-

Adam D. Milles - Terminé Adamf


-Thème de création-

- Outside - Staind -


{HJ:

Avatar pris: Jared Padalecki
Votre âge IRL: 23ans
Code: Imprégnation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam D. Milles - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Milles - Terminé   Adam D. Milles - Terminé Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:37

Bienvenue à toi Very Happy

Très jolie fiche, bien écrite et agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam D. Milles - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Milles - Terminé   Adam D. Milles - Terminé Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:15

Wahou =) Bienvenue =)
J'aime beaucoup ta fiche, très agréable à lire Wink (quelques mini fautes, vraiment pas beaucoup ne t'inquiète pas, prend en juste compte)
Histoire intéressante, et ça fait plaisir de voir un simple humain, avec une vie à peu près normale. Et j'adore ton avatar, la célébrité correspond superbebement bien à ton perso.

C'est un bonhome qui va être validé Wink Et j'espère un rp avec Callie si le coeur t'en dis Wink

Bievenue encore. Tu peux aller réserver ton avatar, demander un logement et un rang dans 'Nouvellement Validé' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam D. Milles - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Milles - Terminé   Adam D. Milles - Terminé Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:47

Je crois savoir qui se cache derriére ce perso....

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam D. Milles - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Milles - Terminé   Adam D. Milles - Terminé Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:36

Adam en force !!!! Alalal un frère de prénom ^^

Fiche super sympa, un nouveau musicien ( un rp Amy-Lucas-Adam va bientôt s'imposer je crois). Enfin si Amy veut bien, si tu acceptes de devoir suporter un dépréssif, haut grand symbole de PJLV ^^.

Sinon bienvenueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam D. Milles - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Milles - Terminé   Adam D. Milles - Terminé Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:59

Pas de soucis ! Suffit juste qu'on s'arrange pour le RP, ça me dérange pas.
Merci tout le monde en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam D. Milles - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Adam D. Milles - Terminé   Adam D. Milles - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam D. Milles - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella_Marie_Swan /Non terminé/
» Aya Masatee [ terminé ]
» Adam Kristiansen [FICHE TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: