RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:35

Nom : Hale

Prénom(s) : Jasper

Age : 20 ans, humainement parlant...



Lieu de résidence : Il vit dans un gigantesque château, à proximité de la forêt, parmi les Cullen et les Hale.



Statut : racialement parfait [ ça se dit =) ?? ] : Vampire.


Classe sociale : Jasper peut être considéré comme riche puisque, profitant des dons de sa petite amie Alice Cullen, il gagne souvent aux jeux.


Famille : Il fait parti de la plus grande de famille de vampire après les Volturi : Les cullen et Hale. Il est donc censé être le troisième fils adoptif de Carlisle et Esmée, et le frère de Rosalie. Naturellement, tout ceci n'est que pure mensonge afin de pouvoir mieux se mélanger aux humains sans provoquer des soupçons. Comme la majorité des vampires, il ne se souvient de sa vie en tant que mortel. Il dut alors se renseigner et découvrit qu'il possédait un plus jeune frère nommé Johan Pickett et que sa mère s'appelait Carmen.


Caractère : Du fait qu'il soit le plus jeune des vampires de la famille Cullen-Hale, il est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Il est le plus Rebel et le plus réticent aux règles de la famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. Toutefois, il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains.
Jasper est un doux romantique qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments. En effet, en présence d'autres personnes, il préfère ne pas dévoiler ses réels pensées et ainsi ne pas interférer dans les émotions des autres...


Description physique : En comparaison avec Emmet, Jasper possède une carrure beaucoup plus svelte ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas musclé. Niveau vestimentaire, Jasper n'est pas trop extravertie, portant surtout des couleurs tel que le noir, le kaki, le marron... Il peut très bien porter des slims comme il peut porter des pantalons normaux, selon ses humeurs. Il possède, comme pour chaque vampire, une peau extrêmement pâle à la limite de la transparence. Jasper est, de même que sa « sœur jummelle » blond de miel d'or. Ses cheveux sont mi-long et ébouriffés rajoutant un côté enfantin à son apparence. Les traits de son visage sont particulièrement fin lui donnant en quelque sorte un visage d'ange espiègle.
Ses yeux varient continuellement de couleur, passant ainsi de son noisette originel à un noir des plus ténébreux lorsque la faim se fait ressentir. Il a de très longues mains ainsi que forte révélant sa personnalité si tenace..




Loisirs : Il passe la plupart de son temps en compagnie d'Alice. Il adore jouer au base-ball avec sa famille quand le temps est orageux, évitant ainsi qu'ils se fassent trop vite repérés due aux bruits de leurs mouvements si rapide. Il adore chasser avec le reste de sa famille en pleine forêt. Jasper aime tout ce qui est sport collectif où il faut se servir de sa rapidité.


Aime : En premier lieu, il aime la belle et jeune Alice Cullen. Passer son temps avec elle est sa principale source de plaisir. Respirer son odeur, l'enlacer dans ses bras glacials et l'embrasser sont ses drogues. Il adore conduire les voitures de sport, et projette même de s'en acheter une pour Alice et lui. C'est un fana de musique, aussi bien rock que classique, des annèes 60 ou 90. Il voue une adoration inconsidéré au soleil, bien qu'il ne puisse pas tout le temps s'y exposer en raison des diamants qui lui recouvrent sa peau. [ wah quelle belle métaphore =) ] C'est pourquoi il adore rester dans sa chambre - bien sur en compagnie d'Alice - dont un de ses murs est entièrement vitrée laissant ainsi rentrée la lumière. Jasper aime aussi lire des grands classiques tel que Roméo & Juliette [ ah quel romantique ! ].


N'aime pas : Jasper déteste perdre le contrôle de lui-même. Etant le plus jeune des Cullen, il n'a pas encore terminé son sevrage qui reste toujours si difficile pour lui malgré sa volonté de ne tuer personne. C'est pourquoi il déteste les traqueurs tel que Victoria et son compagnon qui ne sont qu'interessés par cet continuel traque des humains dégageant une odeur appetissante comme ils le disent si bien. Ne pas pouvoir contrôler la situation le met hors de lui, et il peut se trouver particulièrement agressif dans ces moments là. Toutefois, la jeune Alice restant toujours à ses côtés, lui fait rapidement reprendre son sang froid.


L'histoire de votre personnage : Jasper ne se souvient que très peu de son passé humain. Des brides de souvenirs seulement lui reviennent quelque fois. Un visage souriant d'un jeune homme, probablement son frère Johan. Et cette douce voie qui l'appelle, sa mère. Sinon, rien, un grand trou noir dans son esprit. Il sait juste qu'il a vécu dans les années 40-50 et qu'il était heureux de la vie qu'il menait. Saloperie d'agression. Pour avoir voulu aider son frère il mourra. Son dernier et intact souvenir.
Il avait 18 ans, son frère était sorti pour se promener dans les belles rues de Londres... Voyant que son jeune frère ne revenait pas, Jasper décida de le rechercher dans cette ville qui, à l'heure si tardive, se retrouvait dans le noir le plus total. Après de longues heures de courses dans les ruelles les plus sombre, il entendit des bruits, des cris, non... plutôt des appels au-secour. Il reconnut de suite la voix de Johan. Jasper accourut le plus rapidement possible vers ses plaintes. Johan était étendut sur le sol, le sang gisant sur le sol... Deux hommes attaquaient son frère à coups vif. Le sang de Johan ne fit qu'un tour, et il se retrouvait déjà sur l'un des hommes, rendant points par points les coups que Johan avaient reçu. Le deuxième type, essayant de terminer le cas de Johan, accourut derrière Jasper et lui plongea un coup de couteau dans le dos. Trop proche des parties vitales de ce dernier...
Ensuite, le souvenir faisait avance rapide comme dans une cassette vidéo, et Jasper se retrouvait allongé sur le sol, son frère accroché à son bras, pleurant de sa mort. Croyant que Jasper avait expiré son dernier souffle, Johan partit après de longues heures de larmes et d'adieux.
...
Un coup de couteau l'emmena au paradis. Non, en enfer.
Une vive douleur assailit le corps meurtri de Jasper qui le réveillat en sursaut. Il suffoquait. Deux plaies profondes saignaient à grande coulée sur son bras gauche.
Qui lui avait fait cela ? Etaient-ce les deux agresseurs de la dernière fois ?
Jasper était aveuglé par le grand soleil qui se levait, trop habitué encore au sombre après avoir comaté pendant de nombreux jours. Il était tellement ébloui qu'il voyait sa peau étincelée.
Jasper reprenait peu à peu ses esprits et il était stupéfié d'avoir pu survivre à ce coup de couteau fatal. Soudain, il ressentit un besoin vitale selon son corps. Il avait...soif. Mais il sût immédiatement qu'une simple boisson n'aurait été d'aucune utilité. Il avait soif de sang.
Un misérable mendiant ètait assis au coin de la ruelle. "Il fera l'affaire". Jasper se rampa vers lui, l'adrénaline que lui provoquait cette situation décupla ses forces et il put ainsi retrouver la capacité d'attaquer un homme à main nue. Après avoir satisfait cette envie, Jasper prit conscience qu'il était un... vampire. Ces créatures qu'il détestait, ces monstres qui tuait des innocents... il était devenu l'un d'eux et ne se souvenait même pas de son créateur. Pourquoi avait-il été mordu ? Pourquoi un vampire avait il voulu le transformer en monstre ?
Sa réaction fut immédiate : se supprimer. Et puis, vivre une vie éternellement lui était trop pénible rien que d'y songer. Il chercha alors pendant des mois et des mois un moyen pouvant le tuer, en vain.
C'est alors qu'il rencontrat une famille de la même "espèce" que lui: les Whitlock. Il s'intégrat alors à ces membres afin d'être le plus éloigné possible de la ville et de ces innocents. La soif arrivant, Jasper cherchait des voleurs ou des coupables pour se nourrir afin que sa culpabilité ne l'écrase trop. Cependant, la famille Whitlock ne partageait le même point de vue que Jasper et tuait les personnes ayant les meilleures odeurs, qu'importante si ces dernières étaient des enfants.
C'est alors dans un état dépressif que Jasper quitta Londres et cette famille. Après plus de cinq années d'érance et de solitude, Jasper rencontra son âme soeur: Alice Cullent vers les années 60. Sa rencontre avec elle ne se fut pas hasard puisqu'elle lui avoua, dès leurs premiers échanges, l'avoir vu dans l'une de ses visions.
Leur romance commencère dès ce premier contact- plutôt anormal il faut le reconnaître -. S'apercevant qu'ils ne possédaient plus les capacités de se quitter - trop pénible à envisager à son goût surtout -, Alice lui proposa de le ramener avec elle.
Elle lui fera alors connaître la famille Cullen, des vampires "végétariens", nombré déjà de six personnes dont: Carlisle, Esmée, Edward, Rosalie, Emmet et sa bien aimée..
Il commença alors un sevrage afin de se contenter du sang animal, mais celui-ci relève du combat et Jasper peut encore à tout moment bondir sur un humain pour satisfaire sa soif comme il a faillit le faire sur Bella...





HJ : Ahah saviez vous qu'il y a la biographie de Jasper Hale sur wikipédia ?!


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

Aaaah Jasper ! I love you mr g

Ta fiche me semble très bien, et je pense que le rôle te revient de droit ! ^^
On va tout de même attendre l'avis de l'autre admin pour te valider, puisque Jasper est un personnage du livre, mais honnêtement, je pense qu'il n'y aura pas de problème !

Sinon, il y a un petit ~ dans ton pseudo... Ne serait-ce pas parce qu'il y a déjà un membre qui a ce pseudo ? (et qui n'a jamais écrit sa fiche... ^^") Si c'est le cas, je vais aller faire le ménage et tu pourras l'enlever Very Happy

Ah ! Au fait, bienvenuuuuue ! Très heureuse d'avoir enfin Jasper avec nous ! bigs
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

Bienvenue!!!!!!!!!!!!

Bon ben je ne peux que te valider génial des nouveaux membres super actifs!!! rrrrrrrrrr attention à vous!!!

Bon moi va falloir que je fasse du ménage pour cette rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:24

Ahahah merci !
Ca fait très plaisir de voir un tel acceuil ! =)
En plus au départ j'ai eu peur car je recherchais ma fiche dans les fiches non validées, et là plus rien: elle n'y était plus.
La peur de ma vie [ bon j'exagère mais bon xD ].
Donc je crois à un bug, et je vais sur les fiches validées de vampire et TADAA vous pouvez pas savoir le saut que j'ai fait quand j'ai vu qu'il y avait ma fiche ^^.
Merci beaucoup !!

p.S: Oui le ~ c'était parce que Rosalie a le même nom de famille que moi je crois =)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:26

Hé trop cool jsper ^^ bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

Ahah merci Elliana =)
[tu t'es mariée avec Julian ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

XD Nan je suis célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

Oh pardon j'ai confondu Berry et Beryl ^^
S'cuse moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

bienvenue! ( de la part d'un nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

Oh pas grave lol t'ai tout pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

bienvenue et amuse toi bien!
un peu en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Merci Nathaniel et Elicia =)


Comment l'accueil fait plaisir dans ce forum, ahhh j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

Bienvenue ^^
Contente de voir que nous avons un nouveau Jasper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

LLevana Sheetay a écrit:

Contente de voir que nous avons un nouveau Jasper ^^

Il y en avait un ancien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

Bienvenue amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Oui mais il nous a abandonné tanpis pour lui!!!

D'ailleurs j'espère que ces trois nouveaux personnages masculins ne nous abandonnerons pas!!!

Hein les "garçons"???? *regard méchant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:32

nathaniel n'a aucune envie de partir, il vient juste d'arriver bien que cela serrait vraiment une meilleur chose pour tous les petis persosde ce forum qu'il reparte.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Il est vrai qu'il vaudrait peut-être mieux pour ces humains que Jasper ne soit pas là [ vu qu'il éprouve encore du mal avec son régime "végétarien" héhé..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

héhé je viens d'avoir une idée. Nathaniel tombe sur jasper et hop!
de mon coté le jasper. Facile à convaincre, en plus avec l'aide de mon don....
non je rigole, ce sera à jasper de choisir ( et en plus, ça correspond pas trop au livre), n'empeche qu'on pourrait faire une équipe de choc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Bah oui hein, deux beaux gosses en plus ^^ je sen que vous allez avoir de la demande pour le rp Wink Moi aussi je veux faire partie de l'équipe !! Comment ça je suis complétement à côtè de la plaque et je ne suis qu'une pauvre humaine ? Ah bah oui c'est vrai >< Lol j'arrête mon tip de folle désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

Muahahah *rire diabolique de notre Jasper adoré*
On verra Nathaniel selon sa soif =p...
Ahah Elliana tu as peur de te faire mordre ou manger ?? ^^
Allez on va dire que tu seras l'exception =p
Les pauvres humains.
Ca pourrait correspondre au livre ['faut juste que je termine Eclipse et je vous dirais si ça correspond, imaginer il se permet de tuer un humain dans le livre, ahah je serais obligé de faire pareil =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:09

Lol ben en fait je veux la transformer donc voilà quoi, mais elle est déja en prise avec un vampire XD Elle vous rejoindra plus tard alors peut être ^^ si vous voulez bien d'elle bien sûr !! woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:33

Une future vampire traqueuse... hum ça promet xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:33

hihi bah oui lol XD En plus Elli c'st une star !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:03

Bienvenue mon frère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Jasper Hale Cullen(en cours)
» Jasper Hale Cullen ~ For the first time, I felt hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: