RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daily Planet n°2 - Juillet 2010

Aller en bas 
3 participants

Laquelle est la plus déprimée ?
Norah Denver
Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Vote_lcap53%Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Amaranta C. Ongarelli
Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Vote_lcap47%Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:08


Le Daily
- Le journal du forum -
Planet

HOMMAGE À SANTIAGO
    Sur l'air de Santiano;
    C’est un fameux vampire rêvant d’un monde nouveau
    Hissez haut Santiago !
    Nous devons respecter ses lois
    Il est notre sauveur ici bas

    Je pars pour de longs mois en laissant Laa
    Hissez haut Santiago
    D'y penser j'avais mal au foie
    En rasant les murs de Volterra

Chanson composée par notre fabuleuse Lissa.


cOUPE DU MONDE LIVE ! LOUPS-GAROUS VS MÉTAMORPHES
Amaranta Ongarelli a récupéré le ballon au détriment de Kirsten Lauren ! Dante Scortatore semble ignorer délibérément le ballon au grand dam d'Ermès Ongarelli qui a déjà reçu un carton jaune de la part de Suzanne Galloway pour avoir tenté de frapper son coéquipier pour le remettre dans le jeu... L'arbitre, qu'on aurait pu penser partiale de par son lien avec l'une des équipes, semble se moquer éperdument du résultat et reste neutre. Norah Denver court après le ballon mais, bien maladroite, n'a encore jamais réussi à en avoir la possession. Cela est malgré tout explicable par l'attitude de son coéquipier Luke Raymond, qui, pour une raison inconnue, la gêne à chaque fois qu'elle semble sur le point de l'obtenir... Le suspense est insoutenable !

Emily Dort


À QUI LA PROCHAINE CULOTTE ?
Lecteurs du jour bonjour, lecteurs du soir bonsoir ! Dans notre dernier numéro, nous vous annoncions dans un flash spécial que le dénommé Edward Cullen aurait été, à son insu, retenu en otage par une bande d’hystériques. Bien qu’il a retrouvé sa dulcinée, les fans en chaleur ne se sont pas arrêté là, elles ont effectivement lancé une ligne de culottes à son effigie. Alors, qui veut d’un Edward Cullen entre ses jambes ? À qui la Ed’culotte ?
Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Allong11
Emmett, jaloux de l’intérêt que les humaines portent à son frère, a décidé à son tour de s’exposer sur les petites tenues, un sourire enjôleur peint sur son visage de marbre. Rosalie a d'ailleurs été la première a en acheter un.


Alors, plutôt Edward ou Emmet ?

Alice Cullen

INFO-FLASH SPÉCIAL
Attention attention ! Il semblerait qu'un mystérieux homme aux yeux violets se soit lancé dans le kidnapping d'enfants. Avis à tous les parents surprotecteurs, ne laissez pas vos chers bambins seuls à la sortie de l'école, ils risqueraient de disparaître rapidement si monsieur Vlad-j'ai-un-sourire-sadique-et-non-je-ne-suis-pas-le-papa-de-cette-chère-Renesmée-Dracul traîne dans les parages...


CÔTÉ HORS-JEU
Rose bonbon, le retour! Il semblerait que certains grands-méchants-puissants-gourmands-craquants-mordants-(et j'en passe)-vampires aient perdu toute crédibilité depuis que monseigneur-Vlad-j'ai-des-tendances-pédophiles-Dracul les a badigeonnés de cette couleur criarde et so cute! Ne sont-ils pas mignons nos nouveaux bisounours?

Alice Cullen

PRÊTRE BIENTÔT RECHERCHÉ POUR EXORCISME
La joueuse d’Amaranta et d’Emily serait-elle en passe de tomber dans la schizophrénie ? Celle-ci nous livre effectivement à des heures tardives (alors qu’elle aurait du penser à dormir étant en pleine période de bac…) qu'elle a son personnage dans la peau et qu’elle « crève d’envie de la jouer ». Inquiétant non ?

Amaranta, sors de ce corps !

Alice Cullen

EXORCISTE DEMANDÉ EN URGENCE !
Vous n'avez pas lu l'article ci-dessus ou quoi ? Nous attendons vos appels ! La situation devient critique ! Emily/Amaranta, atteinte de la créationnite à son tour, a cédé à l'appel de la capricieuse Jane Volturi et a donc repris cette petite sadique assoiffée de sang ! Elle s'en donne d'ailleurs à cœur joie sur les plages italiennes avec son frère... Que voulez-vous, ils sont si liés tous les deux !

Ils sont TELLEMENT liés qu'à la seconde où Jane appelle son jumeau pour discuter de leurs plans machiavéliques sur la CB, il rapplique aussitôt ! Inquiétant n'est-ce pas ? Emily et Amaranta sont relativement inoffensives, mais si Alec et Jane commencent à prendre vie... Ceci est un appel désespéré, nous n'attendons que des réponses sérieuses, votre prix sera le nôtre !

Emily Dort, seul personnage encore sain d'esprit.


LEQUEL EST LE PLUS MÉCHANT : VLAD OU CALLIE ?
La bataille entre les deux méchantes admins, j'ai nommé Callie et Vlad, a fait rage. Callie en est sortie vainqueur, passant ainsi sous silence son sadisme légendaire.

On dirait même qu'elle a prit la grosse tête! =====>


Et d'ailleurs, qui aurait pensé que Callie-je-me-suis-autoproclamée-méchante-admin-du-mois avait des tendances exhibitionnistes ? Est-ce une autre façon de faire fuir les enfants de la Lune en leur montrant son postérieur ? Est-ce que cette tactique va faire ses preuves ? Réponse dans le prochain épisode.

Attention cette image peut choquer les plus jeunes. À regarder de près pour éviter les regards curieux de vos enfants.

Spoiler:

Alice Cullen


NOUVEAU : SECTION LITTÉRAIRE DU JOURNAL
Eh oui, désormais, votre journal accueillera chaque mois un petit bout de culture animé par EMILY DORT ! Ce mois-ci : la Divine Comédie !

La Divine Comédie est un grand classique italien que nous autres forumeurs de Twilight-Fascination-Made-in-Italie nous devons de connaître ! Quel en est l'auteur ? Un certain Dante... Quelle en est l'histoire ? La Divine Comédie, composée sous forme d'un immense poème, comparable à l'Odyssée (NON ! NON ! C'est fini le bac littéraire ! J'aurai plus jamais à étudier Homère de ma vie ! @_@), est principalement restée célèbre pour son incroyable description des Enfers...

Oui, Mesdames-Messieurs (surtout Mesdames, comme nous le faisait désespérément remarquer un certain mâle Ange Pinsley...), si ce livre décrit bien d'abord les Enfers, puis le Purgatoire, et enfin le Paradis, on n'a jamais retenu que le premier tiers de cette œuvre... Leçon de vocabulaire : aujourd'hui, l'adjectif dantesque ! Dantesque signifie infernal, au sens propre du terme. Une grotte emplie de chauves-souris aux yeux rouges suceuses de sang peut être qualifiée de dantesque, par exemple, ou encore la vision de Vlad Dracul écrit en rose (cet exemple-ci étant d'ailleurs peut-être plus frappant que le précédent).

Il est à noter que nous avons un Dante sur le forum ! Ce cher Dante Scortatore, vous savez bien, toujours prêt à faire les quatre cents coups avec son meilleur ami, dépucelant sa malheureuse cousine innocente qui n'avait même pas demandé à naître, le Dante qui croise des boîtes d'intérim nommées Ermès... Une boîte d'intérim pourtant le nom du plus grand feignant du monde ? Et c'est Dante qui l'a trouvée ? A n'en pas douter, ce freluquet porte bien son nom !

Normal me direz-vous, puisque c'est un poste vacant créé par les admins ! Et nos chères et siii intelligentes administratrices ont bien entendu choisi les noms de ces rôles avec le plus grand soin... Imaginez donc l'effroi de notre malheureuse rédactrice lorsqu'elle apprit que jamais, au grand jamais, Vlad et Callie, les deux grandes créatrices de la famille métamorphe, n'avaient entendu parler de Dante, ce grand auteur italien, et encore moins de la Divine Comédie... Superbe coïncidence, donc, mais uniquement due à la CHANCE !

Mais rassurez-vous, votre envoyée spéciale fera tout pour remédier à cet affreux manque de culture qui semble caractériser nos cheftaines pourtant si adulées ! A tort semblerait-il...

Emily Dort


UN MYTHE S'EFFONDRE !
Contexte original, design soigné, PVs à croquer... Oui, décidément, nos admins chéries font tous pour attirer de nouveaux membres et mettre à l'aise les anciens en créant un forum aussi original que fidèle à l'œuvre de Stephenie Meyer... Le seul défaut que l'on pourrait lui reprocher est cet étrange virus qu'il propage, communément nommé la créationnite. Mais au final, ne serait-ce pas plutôt un compliment ? Si chaque joueur ne peut s'empêcher de créer nouveau perso sur nouveau perso, c'est après tout que ce RPG est proche de la perfection et très inspirateur ! Nous serions donc en droit de penser que Vlad, Callie, Illyria et Alice travaillent des heures entières pour trouver des idées, se mettre d'accord, construire chaque détail afin que tout soit parfait... Mais il en est tout autrement... Votre envoyée spéciale a en effet surpris une conversation effroyable entre Vlad et Callie ! Les épouses d'Aro et Caïus ? Oubliées ! Mais qu'allait-on en faire ?

L'envoyée spéciale s'attendait à pouvoir enfin entrer dans les rouages du forum, assister à l'une de ces discussions mythiques que tout le monde imagine... Mais non. Elle eut tout juste droit à un « Oh, allez, mortes ! » de la part de Vlad. Il semblerait donc que s'attribuer des surnoms stupides tels que 2Vla, Lissa ou Lica soit plus important que de soigner le contexte... Car la rédactrice de cette article peut vous ASSURER que la discussion sur les surnoms a été bien plus longue que celle sur la malheureuse Athenodora (qui aurait donc finalement échappé de peu à la mort grâce à un on-n'a-qu'à-dire-que-tout-le-monde-la-croit-morte-et-en-fait-elle-fomente-pour-venger-la-mort-de-son-mari et-c'est-marre...) !

Emily Dort


ALERTE ROUGE, LES MEMBRES DE CE FO' SONT
ATTEINTS D'UNE MALADIE INCURABLE: la forumionite.
Vous vous extasiez devant les pubs de Dior en rêvant de Kirsten? Vous posez devant des enseignes à la gloire d'Ermès? Vous voyez la vie en Jade et Vlad Dracul lorsque vous visionnez le Titanic?

N'attendez plus! Appelez d'urgence notre numéro rose bonbon: 0810 666 6666666666

Numéro super taxé: 100€/min. (ben oui quoi, c'est pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du nouveau régime)

Alice Cullen


LES FUTURS AMOUREUX : ÇA PROMET !
Lorenzo et Peyton, c'est déjà la guerre! Il semblerait en effet que nos deux tourtereaux aient envahi la chatbox dans l'idée de démontrer la perversité de l'autre.

Citons quelques phrases croustillantes:

"C'est toi le truc cochon sortie de ma tête" Lorenzo
"Et c'est toi avec ton petit truc qui ose dire ça ?" Peyton
"Quel petit truc ? Mon p'tit doigt ? Ouais exacte, vieille planche à pain." Lorenzo

La vie à deux, ça promet! Suite au prochain round!

PS: notez mesdemoiselles, la délicatesse de celui qui se voulait être le séducteur de ces dames!
Sans rancune Lucas/Lorenzo/Adam.

Alice Cullen


DUEL DU MOIS : LAQUELLE EST LA PLUS DÉPRIMÉE : NORAH OU AMARANTA ?
Entre les Loups-Garous et les métas, chaque clan a droit à sa dépressive, laquelle est la pire ?

ROUND 1 - Duel des histoires :
- Norah a été mordu par un affreux monstre lorsqu'elle avait 14 ans, et depuis tue des innocents à chaque Pleine Lune. Il y a de quoi déprimer. Sans oublier qu'elle et Luke ne cesse de jouer aux montagnes russes. Au moins on peut dire que durant leur phases de séparation, elle est trop occupée par ses tentatives de suicides pour se souvenir qu'elle ne peut pas avoir d'enfants.
- Amaranta est née métamorphe. Beaucoup d'enfants adoreraient pouvoir se transformer en tous les animaux inimaginables, mais la petite demoiselle ne supporte pas la vie. Elle pourrait se transformer en éphémère en fait, et mourrait au bout d'une journée ? Tu sors ! Enfin, dans tout ça, elle s'est fait dépuceler par son arrière cousin, et est tombée enceinte. Dire qu'elle n'a jamais entendu parler du préservatif, il faut refaire des cours d'éducation sexuelle à nos personnages là, ça va plus du tout ! En tout cas, la pauvre se retrouve sur le point de donner naissance à un drôle de gamin rien qu'avec un lien de sang, mais quand on voit l'état mental du papa, attachez les ceintures !

-> Gagnant du 1er ROUND ? Amaranta C. Ongarelli.

ROUND 2 - Circonstances atténuantes :
- Norah doit faire face à des coéquipiers qu'elle a dû mal à supporter. Entre Adam le chieur professionnel qui n'hésite pas à lui demander de se barrer, et lui faisant comprendre qu'il vivrait mieux sans elle, Luke qui ne sait pas si il veut oui ou non d'elle, Kirsten qui a plus important à penser, autrement dit son enfant à naître, et Tisha qui se plaît à montrer à Norah la relation qu'elle entretient avec Luke, Norah se sent chez elle comme en enfer. La pauvre fille, on peut comprendre qu'elle perde la boule avec des tels 'amis'.
- Amaranta a beau avoir des membres de sa famille qui l'insupporte, presque tous les garçons semblent se battre pour elle. Son cher Ermès rempli son rôle de grand frère à merveille en cassant la figure du papa.

Qui a dit qu'on choisissait ses amis et non sa famille ?
-> Gagnant du 2e ROUND ? Norah Denver.

ROUND 3 - Persos IRL :
- La joueuse de Norah, voit son jeu bloqué parce que le joueur de son petit-ami, (ou ex-petit-ami selon la période de leur rps) n'a plus donné signe de vie depuis un moment. Le personnage donnerait-il envie au joueurs IRL de déprimer dans leur coin ?
- La joueuse d'Amaranta désire comme vous l'avez vu rentrer dans la peau de son personnage. Quelle folie, pourtant elle semble attente de folie joyeuse plutôt que déprimante. Ainsi elle comble son besoin de vie obscur en adoptant des persos comme Jane. Rien de bien dramatique, tant que ça reste dans le jeu.

-> Gagnat du 3e ROUND ? Norah Denver.

Vous savez compter, la gagnante n'est autre que Norah. Mais vous êtes libre de donner votre propre avis. Personnellement j'aurais plus penchée pour la pauvre Amaranta.

Callie Vaeniee

Codage: Vlad Dracul _____Couleurs: Illyria Frostwolf
Le Daily Planet appartient exclusivement à FASCINATION RPG. Interdiction de l'utiliser, copier, ou plagier. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:39

MWAH AH AH AH, je suis dans le duel du mois ! (et je gagne en plus...)

Je tiens à préciser que je n'ai pour l'instant voté qu'une seule fois mr g (Gardant mes autres comptes dans la manche en cas désespéré Twisted Evil )

Il roxxe ton article Callie ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:48

Jvote pour Norah. Les ados déprimés c'est mal x( *keuf*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:39

Je vous emmer** tous ! Je fais ce que je veux avec la chose qui incarne Peyton NA !

Et je vote Norah ! Elle me fait trop pitié, Ama avait qu'à avorté et pas couché avec son cousin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:52

MDRR, article fait à 1H du mat, mais contente que ça vous plaise xD

J'ai voté Ama, mais j'suis partagée, j'ai encore deux autres comptes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:25

Moi j'ai voté Norah ah ah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:29

Bah bah bah, j'vais avorter... C'est pour bientôt le RP à l'hosto mr g Bande de schmucks ! (Et son cousin a honteusement profité d'elle, je ne le répéterai jamais assez, elle ne lui avait rien demandé, na !)

Et puis j'y suis pour rien si Ama elle est déprimée, c'est pas moi qui l'ai créée d'abord ! Alors si trop de gens râlent contre l'ado dépressive alors qu'elle connaît rien à la vie, je pourrai accuser 2Vla et Lica (les deux méchantes admins Twisted Evil ) en toute quiétude MWAH AH AH AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:46

AMA ! Je n'ai pas abusé de toi, je t'ai réconforté ! (nan mé c'est vrai quoi, t'arrête pas de rabaisser le pauvre petit dante, en plus il se fait agresser par son ex-meilleur ami...)

Edit : Vos articles c'est du tonnerre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:16

Hé!!!!!!!

Je vous signale que Papi va reviendre.....

bon allez je continue mon suicide en RP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:21

Ouai ? Il te l'a dit Norah ? Parce qu'on se demande si on va pas devoir prendre ses persos en main :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:28

Non mais il est reviendu vraiment.

Laissez lui juste quelques jours pour coordonner les choses.Mais oui mon Bitchon est reviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:32

T'as un très bon Français Norah xD
Raison de plus pour voter pour elle, la pauvre dépressive en perd son latin AH AH AH ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:48

Je vous emmerde NA Very Happy

Oui votez pour moi les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:52

J'vais voter pour toi avec tous mes comptes Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:02

Merchiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:43

Très bien, alors je sors l'artillerie lourde MWAH AH AH !

Je vous signale au passage qu'Ama va se faire sauvagement agresser par un griffon ! Sa sœur va détruire la maison pour pouvoir la bousiller ! Et la malheureuse ne contrôle même plus son pouvoir de méta à cause de sa grossesse ! Si c'est pas un argument en ma faveur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:32

AMA est en tête, mais sur ce fo', on a tendance à être carrément partagé j'vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:01

On est partagé de que dalle, I'm the winner, na ! xD

*Aucune pitié pour Norah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:07

Saleté va!!!!

Tu les a payé je suis sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:19

Je suis innocente !

Mais j'ai toute la famille des Méta qui a voté pour moi, ça peut aider *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:05

Y'a un peu une égalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:03

Y avait pas d'égalité quand je regardais... Ni plus maintenant... Snif...

(De toute façon, la perdante se suicide, à vous de voir de qui vous préférez vous débarrasser Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:20

*Tends la corde à Amaranta* Vas-y suicide-toi. Je suis en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:06

Yeah ! Noral all the way Cool *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:18

Youhou Norah va pas ce suicider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°2 - Juillet 2010   Daily Planet n°2 - Juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Planet n°2 - Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Planet n°1 - Juin 2010
» Daily Planet n°5 - Octobre 2010
» Daily Planet n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: