jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daily Planet n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vanille ou chocolat ? (non c'est pas une blague, c'est une métaphore)
Tanya Denali (vanille, blonde ; tu saisis ?)
73%
 73% [ 11 ]
Satya Mahaut (chocolat, brune ; c'est bon ?)
27%
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Daily Planet n°6    Mer 27 Avr - 22:00


Le Daily
- Le journal du forum -
Planet
OUI NOUS SOMMES EN RETARD ET NOUS VOUS EMMERDONS
Les journalistes du DP sont de grosses feignasses, mais enfin ça tout le monde le sait. Quoi qu'il en soit, ce malheureux trait de leur personnalité a fait que la première moitié de ce journal (excepté cet article et le suivant) à été écrite il y a quatre mois, et la deuxième reprise il y a peu de temps (je vous le dis parce que ça peut être un peu déroutant ; mais ça vous permettra de vous replonger dans des souvenirs de délires historiques, c'est GÉNIAL !). Bref, une indication au milieu de cette édition vous permettra de visualiser à quel moment les feignasses se sont reprises en main ; et vous découvrirez d'ailleurs que c'est grâce à une certaine Tanya Denali que ce journal a pu se boucler... bon je sais pas si vous voyez qui c'est, une grande blonde là... Non pas elle, elle c'est Octavia, la petite faible totalement amoureuse de Marcus... oui voilà, je parle de Tanya... nan tu vois pas ? Mais t'es nulle ! Bon, bah lis donc ce qui suit, tu comprendras, et à la fin de ce journal TU NE POURRAS PLUS OUBLIER QUI EST TANYA DENALI, C'EST MOI QUI TE LE DIS !

Vlad Dracul

SHOW DEVANT (Vous avez compris ? Non ? Bon, tant pis)

SATYAH MAHAUT vs TANYA DENALI

Oui on sait, apparemment elles n'ont aucun rapport l'une avec l'autre. Mais en fait SI, elles ont un rapport. Comme vous l'avez certainement remarqué ( hein les garçons ? ) les deux demoiselles arborent une plastique plus que parfaite, et sont toutes les deux mannequins chez Victoria's Secret, si si ! L'une blonde comme les blés et l'autre brune comme l'ébène. Autrement dit, on a la Belle au Bois Dormant contre Blanche Neige. Dans tous les cas, la quelle mérite le plus notre admiration ( et on ne parle pas que de leur paire de fesses ! ).

ROUND 1 : Le cerveau et la personnalité derrière le sourire Colgate et le brushing Barbie.

On ne peut pas dire que Satya soit l'exemple parfait de la gentille fille derrière la poupée. Eh non. Non pas qu'elle soit stupide – la blonde ce n'est pas elle – mais disons qu'elle a un caractère bien à elle la demoiselle, et elle en profite. Eh oui, elle vole les hommes mariés. Enfin, « vole », c'est un bien grand mot, parce que monsieur * BIP * était quand même consentant. Satya est une jolie peste et elle l'assume. Et nous on dit, TANT MIEUX !
Tanya est douce, gentille, (presque) innocente, compréhensive, altruiste.. Bla bla bla. Blondie est parfaite, et ça a de quoi énerver la gallerie. Bah oui, en plus d'être toute jolie elle est adorable. Et pour les filles normales ( oui c'est à toi que je parle, là ! ) c'est super énervant. Parce que la fille parfaite, on rêve de lui arracher la tête, comme aux vrais Barbie. Mais au moins Tata, elle vole pas les maris, elle. Normal, elle en a un. Ah ah.

→ Gagant du 1er round : Tanya Denali – de la part de toutes les victimes d'adultère, MERCI.

ROUND 2 : La plus dévergondée.

Trois maîtres mots pour Satya : SHOPPING – SEXE – ARGENT. Oui, ça laisse rêveur. Non contente de profiter clairement de sa plastique et de sa stature, madame profite de tout ce qu'elle peut. Loin d'être un petit ange, Satya est aussi dévergondée qu'il est possible de l'être, oui messieurs ! Sinon, elle fait du cheval aussi (a).
Tanya... Oui, bon, Tanya, c'est un cran en dessous. Bien que madame dépenses des fortunes en fringues, cela reste son seul et unique vice. Oui, madame est une parfaite petite femme, comme dans les vieilles séries américaines. Bref, à part chouchouter son mari et sa garde robe, elle ne fait pas grand chose de sa vie. Au moins, elle est toujours bien fringuée.

→ Gagnant du 2ème round : Satya Mahaut, sans conteste. Elle s'amuse, ELLE.

ROUND 3 : L'exostisme.

Satya c'est un joli prénom pour une jolie fille, pas vrai ? Normal, Satya vient d'Asie, d'Indonésie. Et oui, ça fait rêver, les pays chauds, les jolies filles à la peau mate et aux yeux clairs Made in Asia... Eh oui, dépassées les italiennes et les espagnoles ! Satya fait de l'ombre aux italiennes, c'est indéniable.
Bon, avouons le, le Danemark c'est sympathique aussi. Les Dannoises, c'est comme les Suédoises, on en rêve ( enfin moi non, mais les hommes je suppose ). La grande blonde, pâlichonne aux yeux bleus... Oui, Tanya se défend bien elle aussi. Même très bien, non ?

→ Gagnant du 3ème round : Ex-aequo.

Eh oui, Blondie et Brunette s'en sortent très bien toutes les deux. C'est un peu le petit ange avec le petit démon, en version canon. Mais si nous on vote pour les deux, vous pouvez bien les départager, parce que nous on peut pas ( et non, nos journalistes n'ont en aucun cas été menacés par un certain mari en costume de superhéros ).

Tanya Denali

PROMENONS NOUS SUR LA PLAGE !
Puisque nous sommes un journal sérieux et que nous aimons aider nos lecteurs en revenant sur nos articles précédents, nous allons aujourd’hui parler à nouveau des araignées. Non, on se calme ! Plus précisément, nous allons donner une technique infaillible pour se débarrasser de ces saletés, gracieusement indiquée par un lecteur souhaitant rester anonyme, le soi-disant hybride le plus sexy, Lorenzo quoi ! Bref. Donc, la méthode infaillible pour se débarrasser de ces sales bêtes ! Il suffit tout simplement de déposer des marrons sur un radiateur… Cela dégagerait une odeur qu’elles ne supportent pas. NB à Jade : nous ignorons encore si cela fonctionne pour les moustiques.

Naturellement, Vlad Dracul, qui, on finira par le savoir, est blindée de ces horreurs à huit pattes chez elle, s’est empressée de suivre ce conseil ! Personnellement, à sa place, je ne m’y serais pas risquée : imagine que le nid est dans ta chambre… Tu risques de voir des centaines, que dis-je, des milliers d’araignées traverser ta piaule en courant… Je n’apprécierais pas… Mais bref, la voilà donc vaillamment partie à la chasse aux marrons – sans se douter que notre équipe la suit, parce qu’il faut bien l’avouer, elle est une source inépuisable d’articles hilarants.

Spoiler:
 

Non non, Vlad, les marrons c’est pas à la plage… Et tu pourrais t’habiller un peu plus quand même, même si Lizzie t’aime bien comme ça… C’est à la mode chez les most biggest seigneurs of the mal les maillots bleu ciel ? Aro en a un comme ça aussi ?

Emily Dort

LEONARDO-LUKE, LE GRAND DUEL
Le nouveau petit ami de la dépressive Norah aurait-il une dent contre son ex? A ce point là je parlerai plutôt de défense!
En effet, il semblerait qu'il lui règle son compte sur la CB, en son absence, je cite, de source sûre: "et la célébrité de l'autre c*****d, euh pardon j'ai rippé, de Luke?"

NB: nous nous excusons pour les petites ***, mais les gros mots de mOnsieur Leonardo ne sont pas politiquement correct.

Et la suite: action de la joueuse de Leonardo: *Leonardo cherche une icône bien moche pour Luke*

... Et pour finir en beauté, une menace de guerre ouverte:

"Qui ça ? Ah oui, le connard qui a fait souffrir ma copine et qui essaye encore de me la voler. C'est super, Norah est encore amoureuse de lui, passe son temps à lui courir après, et vous voudriez que je l'aime bien ? Mais si je le vois, ce mec, je lui défonce sa belle gueule !"

Alice Cullen

COMMENT CHOQUER LES NOUVEAUX MEMBRES
Livia B. Watson [maintenant Victoire C. Sevigny, ndv (note de Vlad, ah ah ah)], choquée par ce qui se dit sur la CB. En effet, cette journée sur la CB était prometteuse: entre Leonardo qui insulte Luke en son absence et Raphaël qui prévoit en direct le viol de Kirsten, les délires étranges étaient au rendez-vous. Livia, quant à elle, nous a avoué que "ça fait toujours peur de débarquer dans une conversation chez vous. A chaque fois que je passe sur la CB, j'entends parler de meurtres, viols et cassage de cœur..."

Non Livia, rassure toi, il y a de gentils petits êtres qui s'aiment sur notre CB (Ciel Bleu), les Bisounours!

Alice Cullen

UN NOUVEL ANTIDOTE ?
Tout le monde connaît la créationnite, ce virus particulièrement dangereux affectant la plupart des membres du forum et qui conduit à une multiplication des personnages assez désespérante. Parce que oui, ça paraît toujours une bonne idée sur le coup. Ensuite, les RPs arrivent. Mais comment faire, comment faire pour pallier à ce danger de surmenage et faire quand même tous ces personnages ? Dalyah Taglioni a trouvé la solution !

Dalyah Taglioni, qui est revenue sur le forum après deux ans d’abandon (y a des fous partout ._.) s’est créée pour l’occasion une vampire femelle sadique à souhait, qui d’ailleurs est très réclamée par Lucas, ayant besoin d’un manipulateur méchant-pas-beau pour relancer un peu son personnage. Vlad – l’expert en personnages méchants – et Emily – la principale victime de Dalyah – ont naturellement tout de suite cité la reine du théâtre ! Bon, on ne sait pas encore si elle a accepté, sadique jusqu’au bout… Ceci dit, ce n’est pas notre propos. On remarque aussi qu’à peine la question posée sur la CB par un de nos vaillants nouveaux fraîchement validé, Julian Agnello, les mêmes Vlad et Emily se sont empressées de hurler ce nom bien connu… Là n’est pas notre propos non plus. Je profiterai quand même de ce paragraphe pour une petite publicité ! Vous êtes naïf, honnête, sympathique, et vous souhaitez vous faire avoir ? Contactez Dalyah Taglioni et vos désirs deviendront réalité !

Son deuxième personnage, qu’elle a accepté assez facilement, fut pris lorsque les Métamorphes recrutaient assidûment, parvenant ainsi à trouver presque toute la famille très rapidement. Elle n’a pas trop rechigné à prendre Bianca Ongarelli, la grande martyre de la fratrie, pensant naïvement qu’elle était suffisamment libre pour RP davantage. Elle en a profité pour pouvoir se plaindre que personne ne l’aimait, parce que c’était bien compréhensible avec Dalyah et qu’elle l’avait un peu cherché… Avec Bianca, c’est différent ! La mal-aimée de la famille n’est qu’une victime et nous devons tous la réconforter ! Ben voyons. On te réconfortera quand tu arrêteras de détruire la maison ! Au fait, il paraît que tu t’es trouvé un petit ami, récemment, ça devrait aller mieux, non ? Ah oui, le problème bien sûr, c’est qu’il te prend pour Suzanne…

(Bah, de toute façon, pour sortir avec Suzanne ou avec Bianca, on sait que ledit petit ami doit être taré, donc finalement c’est pas très grave. Passons à la suite !)

Le personnage suivant… Le personnage suivant a été un peu plus controversé. Dalyah a minaudé pour l’accepter, et a finalement cédé à la tentation… En même temps, quand on a Jane Volturi en face de soi, on fait ce qu’elle vous demande ! Eh oui, la fraîchement débarquée Jane (qui en est à ce stade aussi à son troisième personnage, et a encore un peu déliré depuis, juste un chouïa) tenait absolument à avoir son damné de frère ! Rappelons-nous que Dalyah/Bianca était sur le forum il y a deux ans… Et qui jouait-elle ? BINGO ! Vous l’avez deviné, quand Jane envoûta la faible créature derrière son écran, elle ne put que céder à l’appel de sa divine sœur… Et de trois ! Mais là, les choses commencent à devenir difficiles. C’est ainsi que l’on pourra noter un appel désespéré aux admins dans la fiche du Volturi – genre, comme si les admins écoutaient leurs membres. Elle n’avait pas encore compris que c’étaient des tyrans démoniaques, visiblement. « Vous refusez tout quatrième perso de ma part. » Elle les avait prévenues !

Et pourtant, elle a craqué ! Mais que faire, que faire ? Dalyah se sentait en effet l’envie dévorante de se créer un personnage qui aime faire souffrir les autres, mais pas pur sadisme, pas de la même manière que la vampire comédienne ! Seulement, si l’on compte, on constate qu’uniquement des personnages cruels, ça commence à faire un peu lourd… Une gentille petite fille, est-ce que ce ne serait pas sympatoche aussi ? Mais, déjà, un quatrième personnage, c’était inenvisageable, alors pensez, un cinquième… MAIS la solution était là, toute prête dans son esprit tordu !

Il suffisait de fondre les deux ensemble, mais bien sûr !

Et ainsi, le forum se retrouva affligé d’une folle psychopathe à la double personnalité errant en Italie. Enfuie d’un hôpital psychiatrique, quand même, la gamine ! Le pire, c’est que celui qui a le malheur de tomber sur Elliania est persuadée qu’elle est douce comme l’agneau qui vient de naître… Ils déchantent généralement très vite… Ainsi, mes amis, si vous avez de nouvelles idées de personnages mais en avez déjà trop, faites comme Dalyah ! Créez une petite fille innocente qui devient complètement tarée au gré de vos envies ! Génial, non ?

Après, il ne faut pas se tromper. On parlait du petit ami de Bianca, tout à l’heure ? Oui mais voilà, justement, le petit ami de Bianca est celui de Bianca, pas d’Elie… Alors quand on répond à Hades avec le compte d’Elie, ça fait tache… La demoiselle aurait-elle hérité d’une troisième personnalité ? C’est bête, parmi tous les choix qu’elle avait, elle a choisi la plus chiante…

NB : Oui, la journaliste a oublié de parler d’un personnage. Mais Luke Raymond est arrivé après coup, et de toute façon, Norah l’a abandonné, alors tout le monde s’en fiche de lui maintenant, non ? Sans rancune Luke ! mr g

Emily Dort

NORAH PERD TOUT : LE MARIAGE SECRET DE SES AMANTS
TOI ! Oui, toi, lecteur assidu, qui suit depuis des semaines la saga merveilleuse de notre trio préféré, Luke, Norah et Leonardo, assied toi bien confortablement avant de lire cet article, car tu risques de ne pas en croire tes yeux ! Nous savons tous que Luke et Norah filaient un amour, disons, imparfait et que la dulcinée déprimée s’était enfuie de façon précipitée et sanglante. Nous savons également que la chère loup-garoute suicidaire était rapidement tombée sous le charme de son infirmier aux manières brusques (NDJ : selon nos sources, il aurait quelque peu violé la charmante dame susnommée) et que les deux tourtereaux s’étaient mariés dans les quelques semaines qui avaient suivies.

Ce que nous ne savions pas, cependant, c’était que ces aventures rocambolesques cachaient un amour plus profond. La haine est proche de l’amour, disent les philosophes. Que penser alors de Leo et Lulu, qui avaient l’envie très compréhensible de se battre jusqu’à la mort ? Une haine si forte ne pouvait mener qu’à l’amour le plus fantastique qui soit ! Nos journalistes les ont surpris sur la CB, portant le même nom et une alliance, filer vers le lit douillet de Luke. Nous vous promettons des photos (ou pas) pour très bientôt (ou pas) !

Vous en voulez, hein ? Oh oui vous en voulez ! En voilà un avant-goût !

Spoiler:
 

Dalyah Taglioni

LE RETOUR DU BRISAGE DE MYTHE
Vlad Dracul. Ténébreux, et si beau. Suzanne Galloway. Mystérieuse et sensuelle. Kate Newton. Féline et tentante. Simon Hassan. Euh euh… Kevin Flamme ? Ouais, c’est le seul argument que j’ai trouvé là, suis en panne d’adjectifs…

BREF. Vous les aurez reconnus, tous ces personnages sont ceux de notre admin chérie. (Notons qu’elle n’en a que quatre, la petite joueuse…) Et franchement, on était en droit d’espérer, de la part de quelqu’un qui incarnait de telles légendes, autre chose que ÇA !

[21:41:04] * Suzanne R. Galloway va faire caca
[21:44:10] Suzanne R. Galloway : (Waw, 2 minutes pour faire caca !)

En plus, t’as perdu, ça fait trois minutes. T’as honte, hein, t’as honte ? T’as raison. Pauvre Keira Knightley, ridiculisée ainsi. Qui a dit que les filles ne faisaient pas caca ? Mais si, et Vlad rote, et Kate pète… Simon, il ne fait rien, il n’a pas encore été souillé par sa joueuse, le malheureux !

Emily Dort

ON SAVAIT LES DENALI DÉRANGÉS... MAIS A CE POINT LA !
Elle court, elle court, la rumeur ♪ On savait depuis longtemps que les relations entre Tanya et Eleazar étaient... comment dire... pas très nettes ? Mais à ce point là ! Qu'ils couchent semble, ce serait passé... Mais qu'Eleazar utilise l'oreille attentive – ou pas – et patiente de sa soeur pour se plaindre de sa femme... Bouuuuuuh. Pas bien ! Vilain Eleazar, vilain ! Toute façon, Eleazar, ct'un soumis. On le savait hein. S'ensuivent donc des jérémiades, des protestations, des ci, des ça... De vrais gamins ! Entre Carmen qui a une nouvelle poupée Barbie, Tanya qui plane, Eleazar qui... qui est Eleazar, quoi. Ahem. Débarque ensuite l'homme des cavernes, j'entends bien sûr par là Matthew. Pas très nette celui là non plus. Dérapage quand on apprend que Carmen lui apprend à danser la lap dance. Eleazar s'étouffe, heureusement, il est déjà mort le pauvre lapin. Nous apprenons également que notre cher chevalier manie bien... l'épée... AH AH AH...

Comment ça c'est pas drôle ? Vous voulez des preuves ? Ah... bon...

Spoiler:
 

Et dans le prochain épisode, les Denali font un porno !

Tanya Denali

MAIS OUI MAIS OUI, L'ÉCOLE EST FINIE !
En tout cas, la primaire et les tables d'additions ou de soustractions, c'est fini depuis longtemps pour certains... On fait un concours ? Deux plus deux ? Quatre ! Bravo, vous avez gagné ! Onze moins six ? Cinq ! Vous avez encore gagné ! Décidément, vous êtes trop fort. Pas comme notre admin Vlad Dracul, apparemment. Parce que Vlad Dracul, quand elle annonce l'anniversaire du forum qui est en janvier 2011 prochain, alors qu'il est né en 2006, elle affirme sans sourciller que notre bébé aura quatre ans.

Quatre ans. Bah nan. Si t'es né en 2006, tu as cinq ans en 2011. Si si, j'vous jure.

Enfin bref, c'est Vlad, quoi. On a l'habitude. C'pas comme si elle faisait des erreurs partout tout le temps, là, ça va... Par exemple, elle ne fait jamais de fautes de frappes ! Alors une petite erreur de calcul, même enfantin, on passe...

T'as pas fait ES, Vlad ? Genre, avec un bac de maths en terminale ? J'dis ça j'dis rien...

Emily Dort


ICI DÉBUTENT LES ARTICLES RÉCENTS
(merci Vlad, heureusement que t'es là)

GANGS OF NEW-YORK SUPER ZEROS
SUPERNAZE
A croire qu'être l'amoureux de Barbie n'aide pas Matthew à redescendre sur terre. Après Batman le mois dernier ( oui le MOIS DERNIER , faites comme si...) – mais si c'était lui, il a juste fait un brin de chirurgie esthétique entre temps – voilà qu'il se prend pour Superman. Nous on veut bien, mais on est pas totalement sûr(e)s que le slip rouge par dessus son pantalon lui aille parfaitement. Enfin c'est lui qui voit mais pour un chevalier de 1267 ans ( et toutes ses dents ! - ou presque ) ça fait pas très sérieux. Et puis Tata en Loïs Lane, nous on dit : BOF.

Et puis c'est pas la peine d'essayer de détourner l'attention avec ton sourire Colgate, on l'a vu ton costume de nul.
Spoiler:
 

WOLVERILENUL
Non, mais alors là, franchement. FRANCHEMENT ! On veut bien croire que Sawyer est légèrement perturbé (vous noterez l'italique, signe de notre profonde ironie ) mais IL VA FALLOIR SE CALMER LA ! Non mais t'as vu ta coupe ? Ta barbe ? Et le costume en cuir, c'est dépassé, maintenant ça fait plus sexy du tout, c'est ringard ! Range tes griffes chaton. La seule chose qui puisse nous faire peur c'est ta santé mentale.
Spoiler:
 

Vlad Dracul avoue « SPIDERMAN ? JE NE PEUX PAS LE VOIR EN PEINTURE ! »
Vous connaissez tous la légendaire phobie de Vlvl ( mais non, pas l'anglais idiot ! ). Les araignées. Les A-RAI-GNEES. « Oh mais pourquoi, ce sont de charmantes petites créatures inoffensives ! » réplique Tanya, prouvant ainsi au monde que ce qu'on dit à propos du QI des blondes est bien vrai ( puis une Barbie blonde, ça doit pas dépasser le QI du vers de terre ). Les araignées sont perfides, et tout le monde le sait, elles finiront par tous nous bouffer ! TOUS ! Quoique, avec un leader aussi stupide que Spiderman, elles risquent de ne pas aller très loin, les pauvres.

http://www.youtube.com/watch?v=80-ziLXLCxY

Tanya Denali

/!\ ATTENTION ANIMAL SAUVAGE /!\ - LE SUZIE
Spoiler:
 
Le Suzie – Suzanne Rosa Eliund Galloway de son nom scientifique – est un animal sauvage extrêmement rare, que l'on ne trouve que dans une certaine région d'Italie. Le Suzie est un animal étrange, au caractère indéfinissable. Le Suzie est un animal que l'on ne trouve qu'en brousse ( oui oui, la brousse Italienne... ) caché dans les hautes herbes pour mieux chasser ses proies( autrement dit les grands machins à canines pointues ). Quand il ne chasse pas le Suzie est un animal extrêmement social, qui fait du bénévolat régulièrement – pour faire illusion peut-être ? Néanmoins, attention au Suzie. Le Suzie est encore un animal très méconnu. On dit qu'il est un peu bizarre, voir carrément space. Des fois, le Suzie fait ami-ami avec sa bouffe ( hein Marcus ?! ) et se laisse enlever. Des fois, on se dit que le Suzie n'est pas tout à fait net. Qui sait, peut-être qu'il fume l'herbe de sa cambrousse !

Le Suzie et ses amis de la savane :
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Tanya Denali

FACEBOOK ADDICTS !
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Tanya Denali

FONDONS LE FANCLUB DES PAGES FB DE TATA !
LA grosse nouveauté du DP de ce mois ci, bien sur vous n’avez PAS pu passer à côté (en même temps l'article est juste au dessus, mais c'est pas grave Vlad, on a compris que t'étais un peu un cas avec tous les articles d'Emily), ce sont évidemment les PROFILS FACEBOOK, une idée originale made by notre Tata nationale ! Vous l’aurez sans doute constaté, ceux-ci sont juste bourrés d’humour, de finesse, de talent (bon, vous me direz, les sujets choisis étaient aussi absolument géniaux – Vlad par exemple (*BAM* Ah, on m’informe que la joueuse vient de basculer en arrière, sa tête se faisant trop lourde pour que sa pauvre nuque parvienne encore à la maintenir)), enfin bref ces pages FB sont donc juste une idée EXTRA qui n’ont en fait d’égale... que le génie de leur auteur ! Pour lui rendre honneur, mesdames et messieurs, j’ai donc décidé aujourd’hui, en ce 23 avril 2011, 19:38 (comment ça on s‘en fout de l’heure ?), de fonder le FAN CLUB DES PUTAINS DE PAGES FB GENIALLISSIMES ET SURPRENANTES D’HUMOUR DE TATAAAA (en version simplifiée : le FAN CLUB DE TATA, soit FCT) ! Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fondé de club sur TF (je me rappelle avec émotion le vieux club des anti-légumes ! Mais je crois que plus grand monde n’est là pour s’en souvenir avec moi, malheureusement… *va chercher un mouchoir* *ramène la boîte* *chiale sa race* *nan je déconne BUAHAHAHA* *sort*), ça faisait longtemps, donc, qu’on n’en avait pas créé, et merde mais Tata était LE sujet idéal ! Avez-vous déjà rencontré personne plus apte à être fanclubisée qu’elle, hein ? JE NE CROIS PAS ! (je sais que vous avez tous pensé à moi, mais faites comme si ce n’était pas le cas)
Je déclare donc le FCT OFFICIELLEMENT OUVERT, et m’en vais de ce pas rédiger les invitations pour notre première séance d’adoration de la Tata !

En direct d’msn, notre TATA NATIONALE a écrit:

*au moins j'ai une fan \o/


MAIS MA POULE, TU VAS EN AVOIR PLUS D’UNE, T'INQUIÈTE PAS !

Vlad Dracul

RETOUR SUR LES SONDÉS DU PRÉCÉDENT DP
Le mois dernier [… ah ah ah ah] Elizabeth Bathory a gagné le duel Elizabeth/Jade, pour savoir laquelle allait se coltiner Vlad le pauvre type at vitam aeternam... Et devinez qui a gagné ! La comtesse sanglante ! Pourquoi, c'est une bonne question. Après tout Jade est sympa, et toujours prête à pardonner son nul de mari pour ses bêtises. Mais elle a perdu. A croire que tout le monde pense que Vlad mérite de souffrir.

Nos courageux – ou crétins – journalistes sont donc partis à la rencontre de Madame Bathory pour une interview du tonnerre ! Bon, on a aussi tenté de trouver Jade, mais personne n'a réussi à mettre la main dessus. Selon un informateur anonyme, elle serait partie monter une armée de pingouins et de morses pour se venger de son mari indigne.

Mais penchons nous sur l'interview de notre chère gagnante.

Chère Elizabeth, qu'est-ce que ça fait de gagner un tel duel ?
Rien du tout, j'ai l'habitude de gagner vous savez. On est bon ou on ne l'est pas... J'ai toujours trouvé cette Jade trop... trop... Enfin, vous voyez quoi * regard appuyé *.

Euh... Oui... Hum... Et sinon, vous êtes contente d'avoir gagné le petit Vlad ?
Hum... Oui, si on veut. Vous savez, il est mignon, mais il est un peu simple le pauvre chou. J'ai peut-être abusé de mon don, qui sait ? Enfin, je l'aime bien, ce n'est pas le problème. Il est serviable, il fait tout ce qu'on lui dit quand on lui dit. Il est bien dressé. Mais le problème, c'est que j'ai tendance à vite me lasser de mes nouveaux jouets... Au bout d'un moment, j'ai besoin de changement ! C'est normal, pour une femme ! Surtout une femme de mon âge... Vous voyez de quoi je veux parler, bien sûr ?

Oui madame... Mais est-ce que vous avez des sentiments pour lui ? Parce que c'est votre œuvre, quand même ! Et puis vous allez devoir le garder pour l'éternité...
Mais vous êtes bouché ou quoi ? Je viens de vous dire que je me lasserai de lui ! Je l'ai créé... Parce que, vous n'avez pas à savoir pour quelle raison. C'est une interview ou un interrogatoire ? Les seuls sentiments que j'aie, ce sont ceux d'un maitre envers son chien. Et parfois, on abandonne son chien au bord de la route. C'est triste, mais ça arrive.

… Vous aimez les animaux ?
… Mais qui est-ce qui m'a collé ce journaliste ? Avouez, vous êtes un amateur ! C'est pas possible de poser des questions aussi connes ! Non, mais franchement, vous mériteriez que je vous bouffe ! Et en plus vous me faites perdre mon temps et... Ah mais regardez qui voilà ! C'est le Vladounet à sa mamaaaaan !

Ah oui... Quand même...
* Ne fait plus attention au journaliste * Il est content le Vlad ! Mais oui, mais oui ! * grattouille Vlad sur la tête * Ohhhh mais il a faim le bébé à sa maman ? Mais il a faim ! Mais qu'est-ce que je pourrais bien te donner à... Oh ! * Regard appuyé sur le pseudo-journaliste *

* Gloups *
… Attaque, Vlad, attaque !

NB : Suite à un malheureux décès, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter la suite de cette interview. Nous vous présentons nos plus plates excuses. Nos journalistes sont toujours à la recherche de Jade et de ses pingouins.

Une minute de silence pour nos journalistes déjà morts mangés par un ours polaire ou une orque ( ça leur apprendra à se promener sur les icebergs, nah ! ).

Tanya Denali


Codage : Vlad Dracul
Le Daily Planet appartient exclusivement à TWILIGHT-FASCINATION RPG. Interdiction de l'utiliser, copier, ou plagier. Merci.



Dernière édition par F. Simon Hassan le Jeu 28 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Mer 27 Avr - 22:32

Moi j'ai voté Tata mais c'est parce que derrière Tata y'a Lizzie et comme je suis soumise à mon perso... << Voilà.
Nan mais juste Doutzen quoi *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
avatar

Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Mer 27 Avr - 22:40

Ohhhhh merci mon Vlad ! ( je le dirai à Lizzie, elle sera contente et t'auras un sucre ).
Et merci pour mon fan club Rougit

J'ai voté moi parce que je m'aime beaucoup What a Face

_________________

It was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Mer 27 Avr - 23:30

Je vais voter Satya bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 8:02

Ahahahahahahahahaaaaa... Je voterai pas, je tiens à ma vie.

*SBAF*

Non mais je sais pas encore et VLAAAAAAAAAAD SACRILEEEEEEEEEEEEGE ! C'est Dalyah qui a écrit l'article sur le mariage de Leo et Luke, pas moi !

En tout cas, on te remerciera jamais assez Tanya-chou *___*

(Vlad, je kiffe tes articles aussi. Mouahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 9:09

Trop bien! plein de potins!^^ (ou comment se renseigner sur ce qui se passe sur le forum en toute impunité!) j'aime j'aime j'aime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 12:24

C'est Dalyah ? AH mais oui je sais, mais enfin, il y avait marqué Dalyah, où t'as vu qu'il y avait marqué Emily ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 13:39

Je suis le seul à avoir voté pour ma soeur et j'assume xD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 13:48

Mais oui, bien sûr, où avais-je la tête ? *tue Simon*

Moi j'pense que je vais voter pour Satya parce que je préfère le chocolat. Et puis quitte à se faire trucider par Norah, autant ne pas se disperser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 14:35

Citation :
Moi j'pense que je vais voter pour Satya parce que je préfère le chocolat.

OMG ÇA C'ÉTAIT LE BON ARGUMENT ! SATYA, J'AI VOTÉ POUR TOI *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 14:38

Aimez-moi o/

Édit : Berdol, j'ai posté trois fois dans ce sujet et pas une seule fois avec le même compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
avatar

Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 14:49

ET POURQUOI JE SERAIS PAS CHOCOLAT BLANC A LA PLACE DE VANILLE ?

*contaminée par les majuscules è_é*

*sort*

_________________

It was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 15:26

de toute façon le chocolat noir c'est quand même meilleur que le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Luca De Michelis

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/10/2010
Avatar : Ben Hill
Âge : Humain, amoureux d'une hybride fantasque
Nationalié : Chef du service de Pédiatrie
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    Jeu 28 Avr - 15:50

L'est sexy Suzy en cow girl... prête à monter Cucus? *sort*

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daily Planet n°6    

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Planet n°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du Daily Planet
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» The Daily Prophet
» PCM.Daily Expansion Pack Lite
» PCM.Daily Expansion Pack V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: