jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daily Planet n°4 - Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui doit finir avec Dracula le pauvre type : Jade ou Elizabeth ?
Jade Dracul
47%
 47% [ 7 ]
Elizabeth Bathory
53%
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Lun 20 Sep - 13:12


Le Daily
- Le journal du forum -
Planet
QUI DOIT FINIR AVEC DRACULA-LE-PAUVRE-TYPE ? JADE OU ELIZABETH ?

Le cœur de notre infidèle admin bat pour deux femmes à la fois (oui, oui, pas dans le réel sens car nous savons tous que son cœur, mesdames et messieurs, ne bat plus. DU TOUT. - ceci explique surement son comportement de vilain homme). Bref, nous n'avons pas encore eu la suite de l'histoire, mais j'imagine une charmante catfight ! En tout cas, je veux des pronostiques, ou des avis. Avec qui Vlad doit-il finir ? Ou en tout cas, qui mérite-il ? (Selon moi, personne, je suis même tentée de laisser une proposition de vote en plus qui serait : PERSONNE ! HAHAHA)

ROUND 1 - Duel de l'harmonie physique du couple :
- Jade est représentée par Kate Winslet. Et oui. Parfait, parfait, parfait ! Pourquoi ? mais parce que Vlad, lui, n'est autre que l'image même de Leonardo Dicaprio (sexe-symbol <3). Bref, vous l'avez compris, le duo mythique, magique, parfait. TITANIC. Facile de faire un magnifique kit assorti, ou alors de mettre en signature des petites images où les deux s'embrassent. Et il faut le dire, ils vont super bien ensemble (même plus vieux dans Les Noces Rebelles, pour le cours de cinématographie), dommage que nos deux vampires ne vieillissent pas.
- Elizabeth est représentée par Nicole Kidman. Superbe femme certes, mais un peu trop vieille pour Leonardo Dicaprio. Et même, c'est peut-être un sacré fantasme, mais aucun film ne nous a marqué avec les deux étant amoureux. Peut-être qu'en fait la joueuse de Vlad adore Nicole Kidman, mais qu'elle vise trop haut pour son vampire-chéri.

-> Gagnant du 1er ROUND ? Jade Dracul.

ROUND 2 - Duel de l'harmonie psychologique du couple :

- Jade est aussi douce qu'un agneau, et Vlad n'est autre que le sosie du grand méchant loup. Ironie du sort ? Ils sont mariés. Beaucoup se sont déjà demandé si Vlad l'avait payée pour accepter un époux si mauvais. Il faut le dire, ils ont beau resplendir face à la caméra, je paris tout ce que vous voulez que dans moins de deux ans, ils seront en thérapie de couple pour trop de différends !
- Elizabeth, quant à elle, est l'exacte sosie de Vlad. C'est de famille le gène de la prétention, dirons-nous. Ils se ressemblent tellement que c'en est hilarant. Dommage que Vlad soit aveuglé par son amour pour réaliser qu'Elizabeth est son exact féminin, et qu'elle se sert de lui. Mais le pauvre, c'est bien ce qu'il mérite. Et puis, cela nous ferait une affiche magnifique, du couple le plus exploiteur qu'on ne verra jamais.

-> Gagnant du 2e ROUND ? Elizabeth Bathory.

ROUND 3 - Duel du degré de dépendance à Dracula :

- Jade est raide dingue de Vlad. Il faut le faire. Oui, tout le monde se demande comment elle fait pour aimer un tel nombriliste. Elle est trop bien pour lui, et pourtant elle s'accroche, osant supporter le fait qu'il pense continuellement à sa créatrice. Pour être aussi tolérante, il faut vraiment être amoureuse. Et pour être amoureuse d'un personnage tel que Dracula, il faut être aveugle, ou bel et bien accro !
- Elizabeth s'en fiche de Vlad. Il est son toy-boy du moment. Et oui ! Elle n'a pas besoin de lui, puisqu'en claquant des doigts elle peut avoir n'importe qui. Et même si la sangsue (c'est le cas de le dire) peut la divertir, elle n'en est pas accro (on devrait envoyer Elizabeth rencontrer Heath, cela ferait des étincelles). Dracula n'est définitivement pas le seigneur de ses rêves !

-> Gagnant du 3e ROUND ? Jade Dracul.

Et oui, Jade a gagné. On pourrait espérer que Vlad réalise qu'elle est là pour lui. Et tout au fond de moi, je souhaite qu'il revienne en rampant, et qu'elle l'éjecte de sa vie à coup de talons. Il ne la mérite pas. Alors malgré ma sublime démonstration, vous devriez votez pour Elizabeth, ces deux monstres se méritent !

Callie Vaeniee

FAVORITISME !

On sait tous que Lorenzo Aprile a une relation privilégiée avec l’admin en chef, Vlad Dracul, alias Simon Hassan. Pourquoi cela ? T’es le dernier péquin pas encore au courant, toi ! Parce que Lorenzo et Simon se sont lancés dans une relation torride, sensuelle, sexy et même romantique et que tout le forum est fan de cette idylle *_* Lorenzo l’avoue lui-même, il est dans les petits papiers de la patronne depuis qu’il couche avec, après avoir été dans les petits papiers de l’autre patronne… en couchant avec. Oui oui, c’est bien Callie l’autre patronne. TF, au fond, ça commence un peu à devenir « Amour, Gloire et Beauté » !

Après, être dans les petits papiers de la patronne, ça s’entretient ! Vlad, avec son nouveau graphisme qui a provoqué de sacrés chamboulements, pour les avatars, les couleurs, les signatures, s’est tout repris dans la figure : ce que ses chers membres ont dû faire a été démultiplié pour elle ! Elle doit recoder tous les personnages et en changer les couleurs, en simplifier la présentation, etc, etc… Oui, un travail titanesque. Mais son lèche-bottes amant fidèle ami Lorenzo s’est bien sûr empressé de proposer son aide ! Ils sont donc joyeusement en train de tout éditer, Vlad prenant soin de râler sur tous les toits pour bien faire croire qu’elle se tape tout, et au passage… Lorenzo a eu les droits d’administrateur ! CORRUPTION !

Et puis, il faut bien l’avouer, le privilège qui nous intéresse tous, c’est bien celui de pouvoir se moquer de Vlad en toute impunité. Citons, en toute innocence, choisi absolument fortuitement, ce petit extrait de la chatbox :


Citation :
Vlad Dracul : Lolo, est-ce que éventuellement tu pourrais ajouter dans les liens des PVs des liens vers la page où on trouve les-dits liens ? (putain de phrase qui veut rien dire xD)
Lorenzo Aprile : Euh...
Vlad Dracul : C'est plus pratique pour les gens qui regardent les PVs tu vois...
Lorenzo Aprile : Peux-tu, s'il te plaît, me refaire cette phrase avec plus de cohérence ?
Vlad Dracul : Genre hop, ils cliquent sur le nom et hop, ils arrivent sur le lien
Vlad Dracul : Ho putain j'arrive pas à m'expliquer xD
Lorenzo Aprile : Euh sur les fiches des PVs ou le récapitulatif ?
Vlad Dracul : Là où y a le PV
Vlad Dracul : Quand le lien est un PV bien sûr
Vlad Dracul : Genre si Vlad par exemple a dans ses liens Aro, celui qui clique sur le prénom "Aro Volturi" est envoyé sur le PV d'Aro.
Lorenzo Aprile : OK
Vlad Dracul : Je parle de Vlad-le-PV
Vlad Dracul : En gros tu mets des liens dans les prénoms des liens ! xDD
Lorenzo Aprile : Sur le sujet où est Aro, car on peut aussi le ramener à Aro direct mais c'est chaud et chiant à faire xD
Vlad Dracul : Oui oui le sujet xD
Lorenzo Aprile : J'aime te voir t'enfoncer
Vlad Dracul : Ouais bon ça va....
Lorenzo Aprile : Vlad je peux t'avouer un truc ...
Leonardo Mancinelli : Il avait compris dès le début AHAHA
Lorenzo Aprile : Bingo Leo
Vlad Dracul : Gnnnn u____u
Vlad Dracul : Je te répondrai pas avec Simon, méchant <<
Lorenzo Aprile :
Lorenzo Aprile : T'oseras pas !
Leonardo Mancinelli : JE SUIS SURPUISSANTE
Vlad Dracul : Non, t'as raison xD
* Vlad Dracul baffe Leonardo.

Voilà. C’est Lorenzo qui l’emmerde, et c’est Leonardo qui se prend la baffe. No comment. On me signale également dans mon oreillette qu’on vient de découvrir que Lorenzo a l’intention de s’inspirer de Vlad pour créer ses nouveaux avatars… Crions-le haut et fort : PLAGIAT ! Et pourtant, l’admin le laisse faire, lui proposant même, malgré tout le boulot qu’elle a (recoder des PVs, par exemple…), de faire les kits à sa place ! Quelle honte, mais quelle honte… Nous vivons décidément dans un monde de corruption… Mais Vlad, sûre de son pouvoir, ne tente à présent même plus de masquer ce favoritisme : quand elle découvre les joies du kickage, elle n'hésite pas à en faire profiter tout le monde ! Sauf... Lorenzo, qu'elle avait pourtant menacé, et qui lui avait répondu avec un culot inqualifiable "T'es pas cap' !" De mieux en mieux !

Emily Dort

ET PENDANT CE TEMPS LA...

Vous pensiez que la guerre était vraiment déclarée entre les Cullen et les Volturi ? Que nenni ! En tout cas, entre Jane et Bella, cela ne va pas si mal que cela. Elles font la fête ensemble, elles sortent en boite et... Oh ! On dirait qu'elles se rapprochent l'une de l'autre... Aro ? Aro est mort de rire. Alec et Edward, moins. Nettement moins.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Tanya Denali

LA PERVERSITÉ DENALIENNE CONTAGIEUSE ?

Vous l'avez sûrement constaté, vous qui fantasmez allègrement sur nos naïfs personnages se faisant manipuler cruellement par les joueurs IRLs ! Une nouvelle mode est apparue récemment sur le forum, je vous le donne en mille, celle des RPs déconseillés aux moins de dix-huit ans... Violence ? Expériences douteuses ? Mais non, mes amis, la raison, à chaque fois, de cet avertissement déparant nos titres de RPs est le SEXE ! Oui, vous avez bien lu, le sexe ! Et ce malgré le règlement établi, très clair, qui stipule que nous nous devons de "rester décent et de ne pas dériver vers le pornographique. N’oubliez pas que ce forum est ouvert à tout le monde et que de jeunes joueurs pourraient se trouver choqués par vos propos." Article 6)a) écrit par notre chère et bien-aimée fondatrice Iseut Miller, qui a certes disparu, mais nous a laissé un petit bijou et des admins en or... ou pas ! Car qui est à l'origine de cet épanchement soudain d'émotion - et autres fluides plus corporels - sur le forum ? Mes amis, ce n'est autre que VLAD DRACUL, qui s'en est donné à cœur joie en profitant de son personnage prude, naïf et innocent, un hybride nommé Simon, et en manipulant le seul homme du forum qui a voulu se laisser tenter par de nouvelles expériences grâce au biais de Lorenzo ! C'est-à-dire, que, non contente d'imposer à nos chastes yeux le péché capital de la luxure, elle essaye d'attirer les naïves midinettes qui seront ravies de pouvoir baver sur deux beaux mecs à la fois, si attendrissants dans leurs ébats... mais cela reste des ébats sexuels !

Le résultat ? Alec et Jane, nos deux incestueux, se sont très justement dit qu’après tout, si deux garçons faisaient des bêtises ensemble, pourquoi pas un frère et une sœur ? Bon, certes, ils étaient déjà bien partis sans la mauvaise influence de Vlad, mais notre bien-aimée journaliste tient de source sûre que la joueuse de Jane (Qui a dit « C’est normal, c’est elle ? ») a réussi à trouver l’inspiration pour le message fatidique grâce aux divertissements de notre désormais célèbre couple yaoi !

Mais cela ne s’arrête pas là ! Norah, notre dépressive officielle depuis notre numéro de juillet, après une troisième tentative de suicide, a décrété que puisqu’à l’hôpital elle ne réussirait pas à se tuer, autant se faire un peu plaisir… Et qui a-t-elle donc corrompu ? Un infirmier ! Oui, lecteur et lectrices (je rajouterai le s à lecteur seulement quand Aro sera validé !), un infirmier, plus âgé qu’elle de quinze ans, qui s’est jeté à corps perdu sur sa patiente et n’a pas hésité à profiter de son corps, squattant abusivement son lit et prétextant la taille de ce dernier pour se coller à elle…

Qui seront les prochains ? Nous tenons une rumeur comme quoi Jade Dracul (oui, l’épouse corrompue de notre admin salace) et Dalyah Taglioni s’apprêteraient à s’en donner elles aussi à cœur joie. Hum, oui, là me direz-vous, ça commence à faire gros dans la crédibilité, surtout qu’elles peuvent pas se voir en peinture… Mais les joueuses, jalouses des pervers profitant allégrement et abusivement des largesses de Vlad concernant les RPs osés, ne se sont pas démontées pour autant : ce serait envoûtée par le chant magique de Jade que Dalyah se jetterait sur elle… Et Jade se laisserait faire ? Ben voyons ! Mais laissons-les à leurs douces illusions, et pour ceux qui souhaitent suivre cette affaire, c’est direction le Vieux Centre de Rome…

Emily Dort

ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !

Vous pensiez avoir tout vu des Denali et leurs viols en famille ? Vous n'avez encore rien vu. Les hommes du clan pètent les plombs, un par un. À croire que le soleil d'Italie tape trop fort !

Vous voyez Eleazar ? Gentil, discret, doux, attentionné... Oubliez. On coupe la jolie tignasse brune, on met du blond là dessus et on enlève le tee-shirt ! Wouh ! Oui on sait, ça craint.
Heureusement que le cœur de Carmen ne bat plus, elle aurait fait une crise cardiaque.

Spoiler:
 

Ensuite, Garrett. Ah, Garrett ! On le savait un peu dérangé, mais pas au point de piquer le maquillage de Katrina pour s'embellir – ou pas.
Spoiler:
 


Quant à Matthew, eh bien il semblerait qu'il soit de mèche avec Garrett, puisqu'il sort son costume de super héros pour lui courir après dans les rues de Venise pendant que mademoiselle Tanya fait du shopping au lieu de le surveiller. Bah oui mais comprenez la : quand on a mille ans et demi, on est censé savoir se tenir, non ? Bah non, en fait.

Spoiler:
 


Tanya Denali

INVASION D'ARACHNIDES SUR LE FORUM !

En lisant ce titre, Vlad, Ryan et Emily deviennent vertes et regardent dans tous les coins après s’être perchées sur un tabouret (mais pas trop haut, le tabouret, c’est aussi au plafond les araignées, sans mauvais jeu de mots). « Qu-quand tu dis arachnides, t-tu veux dire scorpions n’est-ce pas ? »

Non.

Je veux bien dire ARAIGNÉES.

« AAAAAAH ! »

Et là, que se passe-t-il ? Nos trois arachnophobes piquent une crise de nerfs/larmes/hystérie (rayez la mention inutile… ou ne rayez rien) et suppliiient les non-arachnophobes de venir les tuer à leur place ! On a donc ici plusieurs cas de figures :

1) Dalyah, l’arachnophobe-qui-veut-pas-l’avouer-mais-au-final-réagit-pareil-que-les-autres-et-n’est-qu’une-trouillarde-aussi : « Moi j'les écrase pas, j'ai peur que sa famille vienne la venger. »

Certes, elle n’a pas tout à fait tort. A cette idée, Vlad, Ryan et Emily verdissent un peu plus et ajoutent une nouvelle crise à leur collection : les spasmes. No comment.

2) Tanya, la-sadique-qui-se-veut-protectrice-des-araignées-et-en-oublie-ses-compatriotes-humains : « Et moi je suis la fille qui sauve les pauvres petites araignées des psychopathes comme vous xD »

Là, on se dit tous (enfin, les arachnophobes) que c’est elle la psychopathe. Sauver les araignées ? Sauver ces démons de l’enfer, pires que Satan, sauver leurs milliards de pattes et leurs billions de poils ? Quelle immondice. Si les araignées ne montaient pas la garde près de leur protectrice, Vlad, Ryan et Emily auraient déjà lancé un raid pour la pendre. (Mais les paroles de Dalyah nous reviennent à l’esprit : elles pourraient venger leur gardienne aussi.)

3) Adam, le-mec-qu’en-a-rien-à-battre-des-araignées-et-qui-étale-sa-science-soi-disant-pour-réconforter-les-gens-normaux (euh pardon, les arachnophobes) : « Pour les araignées je vais vous rassurer... Elles remontent par les canalisations xD ... Et ça ne fait que commencer car bientôt l'hiver et que donc ces connasses ont froid Very Happy Rassurées ? Elles seront principalement dans les salles de bains et cuisine. »

Grâce à lui, Vlad, Ryan et Emily ne se laveront plus de tout l’hiver. Enfin, il y a la pluie et la neige, c’est vivifiant. Accessoirement, elles ne mettront plus les pieds dans la cuisine, donc on espère pour elle qu’elles sont encore chez leurs parents et que ce ne sont pas elles qui font la popote. Mais même dans ce cas, ce n’est pas grave, MacDonald's c’est bon pour la santé n’est-ce pas ?

A présent, étudions les divers cas des arachnophobes eux-mêmes, ou plutôt, les symptômes permettant de reconnaître un arachnophobe (disons plutôt une, d’ailleurs) :

1) Une arachnophobe ne tue jamais une araignée, jamais, aussi contradictoire que cela puisse paraître. Pour tuer une araignée, il faut s’en approcher à moins de deux mètres, ce qui est rigoureusement impossible. Certes, avec un bon balai, aspirateur, ou encore des aptitudes en lancer de chaussures, ça peut se faire. Mais si on la manque, elle peut très bien se précipiter sur nous… C’est débile ? WAI BAH ON SAIT PAS COMMENT ÇA RÉFLÉCHIT UNE ARAIGNÉE D’ABORD !

2) Une arachnophobe ne quitte jamais une araignée des yeux. Parce que, c’est systématique et on l’a prouvé scientifiquement, dans 387% des cas, si on a le malheur de se détourner ne serait-ce qu’une seconde, lorsqu’on revient se fixer sur cette sale bestiole, elle n’est plus là. Or, qui sait où ces saloperies peuvent se glisser ? Dans votre linge tout frais plié et qui sent bon la lavande, empilé dans l’armoire… Dans votre literie, que vous rejoindrez sans vous douter de rien, créature innocente, le soir pour aller dormir… Ou même dans la cafetière, pour que vous la retrouviez le lendemain matin !

3) Une arachnophobe sera toujours celle qui découvre la plus grosse araignée se baladant dans la maison. Faites le test : une arachnophobe et un non-arachnophobe habitent ensemble. Faites s’infiltrer une mygale dans la chambre. Si vous n’entendez rien le soir venu, c’est que le non-arachnophobe l’a vue en premier et qu’il s’est empressé de tuer (ou de sauver en la mettant ailleurs) l’araignée sans que l’arachnophobe le sache. Mais ça, ça n’arrivera jamais, je peux vous le garantir. Il y aura forcément un moment où vous entendrez un hurlement perçant, des pleurs hachés et hystériques, et, si vous avez l’oreille fine (parce que c’est couvert par les cris), une voix qui soupire en disant « Bon, elle est où ? »

Attention aux imitations ! Ces symptômes sont o-bli-ga-toi-res et ne peuvent être contrefaits ! Une fille qui hurle en voyant une araignée mais qui est 1) capable de la tuer ou 2) capable d’entrer dans la pièce sans regarder frénétiquement dans tous les coins juste après qu’on l’ait sauvée du danger à huit pattes n’est qu’une minette qui fait semblant pour attendrir les garçons. Mais d’expérience, la journaliste peut dire que ça ne marche pas, bien au contraire, l’entourage a très vite tendance à ne plus supporter l’arachnophobe et à prier pour qu’elle ne tombe jamais sur ces bestioles… Alors, les filles, laissez donc la peur aux vrais phobiques, et ne les enviez pas, parce que croyez-moi, ce n’est vraiment pas drôle…

Nous finirons cet article par un phénomène étrange qui ne réagit pas à ce genre de terreur, j’ai nommé Jade Dracul. Ne faisant partie ni des arachnophobes, ni des à-côtés évoqués plus haut dans l’article, elle mettra tout le monde d’accord en disant qu’elle, de toute façon, a peur des moustiques. Et comme ça, les trouillardes des huit-pèdes (si si, ça existe >.< ou pas…) n’ont plus qu’à fermer leur gueule et à compatir – parce qu’un moustique, c’est quand même vachement plus difficile à tuer qu’une araignée.

Emily Dort

QUAND LE VOYAGE DE NOCES TOURNE AU DRAME !

On vous dit « Jade et Vlad Dracul ». Tout de suite vous pensez luxe, romantisme – plus ou moins morbide, certes – amour, bla bla BLA. Vous avez bien évidemment tous entendu parler de leur mariage ! Non ? NON ?! Bon, sortez de votre grotte et aller acheter le journal ! Bref, qui dit mariage dit Lune de miel... Et c'est là que le bas blesse. Vous vous attendiez à quelque chose de magique, d'explosif et de merveilleux ? Raté. Vlad emmène sa femme dans un parc d'attractions. Un MAUVAIS parc d'attractions. Toutes nos excuses à la mariée.

Spoiler:
 

Tanya Denali

PANIQUE SUR LA CHATBOX

Oui, parce que quand on est quarante-deux quatre, et qu’il y a trois conversations en même temps, avec tout le monde qui fait quelque chose à côté, forcément, on s’y perd. C’est pour ça qu’on pose les questions trois fois. Mais c’est joli, c’est comme une ronde ! Leonardo pose une question à Lorenzo qui en pose une à Vlad qui doit aussi répondre à une deuxième question de Leonardo qui a posé une troisième question à Vlad à laquelle Lorenzo a répondu… Vous avez suivi ? A côté de ça, Livia est de retour, uni-compte (LYNCHEZ-LA) qui compatit aux trente-six mille RPs qu’ont les doubles, Bianca arrive et ne comprend pas les allusions de Leonardo aux RPs, sans compter Illyria qui se fait ovationner à son arrivée à travers l’engueulade de Bianca et Leonardo sur le temps d’attente de réponse aux RPs… Il faut savoir que Vlad et Lorenzo avaient répondu aux questions mais que les quémandeurs n’avaient pas vu les réponses, d’où les répétitions et les « JE T’AI DÉJÀ RÉPONDU ! » Mais désolée, je dois y retourner, on compare nos personnages en faisant des liens, en organisant des RPs… et en critiquant la CB.

Vous n’avez rien compris ? Nous non plus. Et pourtant, on y était.

Emily Dort

PERTE DE TOUCHES DE CLAVIERS ET NEURONES EN MOINS !

Impossible d'y échapper. Vous avez forcément été témoin – ou victime – de cette terrible épidémie qui fait rage sur la CB. Cette nouvelle mode, lancée chaleureusement par « Vlvl » alias Vlad Dracul. Comme vous l'avait très certainement remarquée, The Most Biggest Seigneur of the Mal semble avoir quelques...hum... problèmes avec son claviers ces temps ci. Raccourcir les prénoms semble être une solution pour éviter de se prendre – encore – la honte. Eh oui, c'est plus simple d'utiliser les deux premières lettres d'un prénom ! Place donc aux Tata, Bibi, Nono, Lolo, Jaja... Le problème ? C'est que ça marche pas à tous les coups. Vlvl. C'est quoi ça, « Vlvl » ? le bruit que fait un bébé qui bave ? Et puis c'est pas forcément très flatteur quoi... Bah oui prenez l'exemple de Kate ou de Caem. Kaka et Caca ?! Ah bah non, en fait c'est pas super mignon... Allez un petit effort et on rajoute la troisième lettre du prénom. Lentement, mais sûrement, on y arrivera.

Bah oui, mais faut pas brusquer The Most Biggest Seigneur of the Mal.
On sait jamais. Qu'il s'énerve. AH AH AH... Ah ah... ah.

Tanya Denali

RETOUR SUR LES SONDÉS DU DP PRÉCÉDENT

Et voilà l'interview que vous attendiez tous ! Les deux mecs les plus sexys qui soient, les deux séducteurs que toutes les filles rêvent d'avoir, les deux hybrides les plus aimés sur le forum, vous l'avez tous deviné, il s'agit deee... LORENZO ET HEATH ! Attention, informations exclusives !

Tous deux hybrides, buvez-vous du sang humain ou mangez-vous de la nourriture normale ?

Lorenzo Aprile : *se réveille* C'est à moi ? La claaaaasse *se redresse et affiche un
large sourire*
Alors techniquement je suis un spaghetti-bolognaise-ovore... Mais pour ma santé mentale *kuff kuff, oui j'ai une santé mentale, je ne suis pas QUE con* et physique, il est préférable que je consomme du sang plusieurs fois par mois... Euh sinon ça fait comme dans Jennifer's Body (oui le gars qui sacrifie il me ressemble je sais, mais aucun lien de parenté... ou pas). Pour en revenir au sujet... Je ressemble un peu à un cadavre *ouhouhou, imitation loupé d'un Zombie* sans sang dans le sang... Euh enfin... Voilà quoi ? Tu m'suis ?

D'ailleurs je remercie Ermès pour m'avoir généreusement donné l'autorisation de boire quelques litres de temps à autre ! Ermès si tu m'entends (ou me lis)... T'es un frère (ou pas) !

Heath Scott : *hausse les épaules* Vous savez, on fait comme on peut... Si ça ne tenait qu'à moi, je me contenterais de sang, mais les filles préfèrent les mecs qui boivent un Mojito plutôt qu'un litre d'hémoglobine, alors je fais avec. Que voulez-vous, il faut savoir se sacrifier.

Si Heath est le séducteur par excellence, une rumeur en revanche court sur l'éventuelle homosexualité de Lorenzo, réputé comme un coureur de jupons... Un commentaire ?

L. A. : C'est pas comme-ci l'avenir de l'homme dépendait de ma réponse, après tout je ne suis qu'un homme, enfin hybride. *grattage du cuir chevelu oblige* Euh ça dépend, tu veux un commentaire composé ? Comme au lycée ? Parce que la ça tombe bien j'ai eu italien tout à l'heure et j'ai justement fait un commentaire composé... *Me suis loupé d'ailleurs...* Bon allez, t'as l'air d'avoir le temps et vu qu'on s'en fout un peu de lui ! *regarde Heath et se lève héroïquement pour faire son speech*

Tout d'abord...

*reçoit un calepin en pleine tête*

OK, OK, mais laisse-moi parler, car sinon... Voilà ce qui va se passer. Demain en allant faire les courses tu tomberas sur un homme, cet homme t'invitera à boire un verre. Verre que tu accepteras, mais voilà ! En rentrant chez toi tu te rendras compte que tu lui as pris accidentellement son téléphone portable, téléphone s'avérant être Iphone 12G à son stade d'essai et le 6 octobre 2011 il explosera... *reçoit l'eau plus la bouteille d'eau*

OK j'me calme... Il est en effet, possible qu'il y ait la possibilité que je sois possiblement attiré par le sexe pas opposé et il est aussi possible que je sois possiblement en couple avec un mec dix ou quinze fois plus vieux que moi... Mais la société d'aujourd'hui n'accepte-t-elle pas les possibilités d'unions unifié de deux hommes amoureux ?

En somme la rumeur est vraie et bel et bien fondée. J'assume et t'es dég hein ? Simon si tu me lis... t'as vu j'assume ? Prépare la
douche-lit-canapé-table-mur j'arrive !

H. S. : Aucun, je n'ai rien à redire sur une vérité aisée à établir. *examine Lorenzo* J'irai consoler les pauvresses déçues par son manque de droiture, comptez sur moi.

Lorenzo ne maîtrise pas son don et Heath en joue autant qu'il peut. Que pensez-vous de cela ?

L. A. : *tête outrée* C'est ma fête on dirait ! *prend une tête d'un gamin de six ans en plein caprice* Je n'y peux rien si j'ai un don qui ROXXE à mort et je n'y peux rien si je n'ai que dix ans de pratique, repasse dans dix ans qu'on en reparle ! Et puis moi au moins je maîtrise mon cerveau et celui des autres ! Pas comme certains qui ont envie d'aller aux toilettes comme ça sans raison !

Alors OK j'oublie de temps à autre des petits détails, mais moi au moins, j'attire les filles et les fais revenir, car elles ont réellement kiffé ! Enfin là, la seule personne que j'attire c'est Simon... Ouais bien voilà quoi ! Je suis gentil avec les autres et mon don il ne fait pas le boulot à ma place ! C'est quoi ces manières ! Si je m'éloigne du sujet ? Oui ! Si je m'enfonce davantage ? Oui... Je pense que je vais me taire... Ouais je pense que je vais vraiment me taire. Car plus je parle plus j'en rajoute et moins c'est cohérent... Enfin tu comprends ? C'est juste chiant d'être pris pour un débile alors qu'on est juste maladroit... Oui oui vais me taire !

On retiendra juste que j'ai un don qui roxxe... WTF ?

H. S. : Et bien, pourquoi fuirais-je un cadeau qui m'a été fait ? Vous connaissez des super-héros qui se retiennent de cramer les autres, vous ? Même Dieu est un adepte du grosbill. A refuser son don, on finit toujours par s'attirer des ennuis. Tant qu'à faire, je suis fier de donner autant à celles qui me le demandent si gentiment.

HJ

Quel est l'endroit où vous ne voudriez surtout pas aller ?

L. A. : Euh… Bonne question… Là sur le vif je vois pas. P'être que je n'aimerais pas trop la prison… même sûr en fait xD Sinon je ne veux surtout pas aller dans la maison en face de chez moi… Y a des bruits bizarres la nuit...
H. S. : Dans des toilettes sans papier. Le cauchemar !

Quand il pleut, d'accord, vous geekez. Mais quand il fait beau ?

L. A. : Du sport (OK sous la pluie aussi). Sinon je geeke dehors, c'est classe aussi, une clé 3G et paf tu geekes où tu veux même en pleine nature. C'est beau la technologie… Tout pour nous aider à geeker en force.
H. S. : Pourquoi, quand il fait beau, ça change quelque chose ? *rit* Quand le soleil pointe le bout de son nez, j'aime bien me promener, mais faut qu'il y ait quelqu'un avec moi, sinon parler toute seule ça le fait pas. Heureusement, à Amiens, il ne fait pas beau souvent, ce dilemme ne me touche pas trop.

Que pensez-vous de la relativité de la fourmi par rapport au soleil dans l'univers ?

L. A. : J'ai un peu envie de te dire WTF ?! Quoi que le sujet de la fourmi est intéressant, d'ailleurs cela rend le soleil dans l'univers encore plus intéressant. Mais vois-tu, j'aurais été plus sensible à la reproduction du phoque en Latonie, petite bourgade situé entre deux pays lointains… Après c'est juste une question de sujet !
H. S. : Que si la fourmi triple de volume et explose, ça fera rire les gamins du quartier. Si c'est le soleil, ça devient tout de suite moins marrant.


Question subsidiaire !

Lorenzo a été sacré personnage le plus sexy. Mais selon vous, qui l'est vraiment ?

L. A. : Bien je pense que c'est une question de point de vue. Adam Brody face à Theodor machin truc (désolé la flemme de chercher) c'est un peu comme Emma Watson face à Eva Green, c'est pas le même genre. Après de mon point de vue purement masculin, je trouve Adam Brody plus sympa, donc Lorenzo par extension. Je trouve que Lorenzo a plus de classe dans le sens où il est bien foutu, mais pas trop (je me comprends c'est le principal xD). Le truc que j'aime pas chez Heath c'est les muscles un peu trop surdéveloppés. Ça casse un peu tout. Alors que voilà. Lorenzo c'est dans la finesse. Après encore une fois c'est une question de point de vue et de goût. ('Tain c'est quoi cette question ?)

Je ne pense pas que Heath soit moche, mais c'est pas le même genre. Lorenzo c'est un mec pour jeune demoiselle, Heath c'est déjà plus adulte.

Mais dans le fond (et c'est pas parce que Lorenzo c'est mon perso), je trouve quand même Lorenzo plus sexy. Après si j'avais dû choisir entre Lorenzo et Simon pas sûr que le choix soit identique xD Mais là n'est pas la question, je te l'accorde.

H. S. : *sourit* Moi, évidemment. Je n'ai pas besoin d'un sacre pour le savoir !

Hum hum... Il semblerait donc que cette interview n'ait pas vraiment servi à départager nos deux concurrents, ils n'ont pas l'air vraiment d'accord entre eux. Ceci dit, notre journaliste dévouée et apparemment bonne lanceuse de calepins et de bouteilles d'eau va se permettre de rajouter un round à l'article du mois dernier ! Le Daily Planet vous présente donc exceptionnellement un... ROUND 4 !

Oui, on sait qu'il y a déjà eu un quatrième round, mais ça ne compte pas, Vlad avait triché pour ne pas être l'admin la plus méchante. Donc, c'est bien exceptionnel !

ROUND 4 - Duel de l'assurance :
- Lorenzo est visiblement perturbé par les questions de la journaliste et cache son désarroi derrière un grand discours un peu troublé qui ne répond qu'à peine à la question posée. Il se démonte facilement et est apparemment très atteint par les rumeurs évoqués dans les questions, même s'il fait mine de s'en moquer !
- Heath est sobre, clair, net et précis, dans toute sa mâle et virile assurance. Il ne réagit pas aux provocations, assume et revendique sa nature et son don. Il dédaigne l'agitation de Lorenzo et sait répondre avec toute la classe seyant à un sex-symbol tel que lui !

-> Gagnant du 4e ROUND ? Heath Scott

Eh oui, cela fait donc 3 à 1 pour le fils de Theodor... Décidément, il semblerait que les lecteurs du Daily Planet ne soient pas très intelligents... Permettez, je... je...

*La journaliste s'en va pleurer sur la fin de la gloire du sex-symbol qu'elle avait choisi, aussi naïve que les lecteurs.*

Emily Dort

CITATION DU MOIS

Callie R. Vaeniee a écrit :


« MOUHAHA, VLAD tu passes pour une nulle xD »


Codage : Vlad Dracul _____Couleurs : Vlad Dracul
Le Daily Planet appartient exclusivement à FASCINATION RPG. Interdiction de l'utiliser, copier, ou plagier. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Lun 20 Sep - 13:28

J'ai voté Jadounette, je suis une sadique, j'ai encore envie de la faire souffrir pendant encore lonnngtemps <33 (et puis de toute façon c'est ma femme maintenant - même si Vlad a jeté sa bague à la flotte - alors elle est obligée de rester à mes côtés pour m'obéir, na).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

avatar

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Lun 20 Sep - 19:08

MDR MDR

Le sujet sur les arachnophobes est si bon, on sent la journaliste qui maitrise son sujet xD

Petit anecdote : samedi matin, au taf, je frappe à une porte, j'ouvre avec mes cachets pour le grand père dans la main, je pose le pied, je baisse la tête (on se demande pourquoi, j'expliquerais cela par l'instinct de l'arachnophobe) et à 3cm de mon pied une grosse araignée marron avec des grosses et grandes pattes . Là, je pousse un petit couinement tout à fait ridicule, je recula jusqu'au mur du couloir et j'appelle une aide soignante à l'aide. Manque de bol, arachnophobe aussi.

Finalement, c'est une résidente qui est venue la tuer pour moi (ma sauveuse <3), avant que je ne défaille devant ce monstre.

Pour info, je bosse dans une ancienne abbaye... construire au 15e siècle et reconvertie en maison de retraite. Avec des araignées grosses comme ma main et toutes marrons et poilues...

Bououououh, j'aime pas l'automne >.<

Sinon, je vote Elizabeth! Qu'elle piétine Vlad et le réduise à l'état de loque, que Jade trouve enfin un mec bien pour elle na!

_________________
Because of you
Mâle alpha - 387 ans - Compagnon de Rebecca - Père de Niel, 21 mois .
•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Lun 20 Sep - 20:20

Gabriel Faulkner a écrit:
Sinon, je vote Elizabeth! Qu'elle piétine Vlad et le réduise à l'état de loque, que Jade trouve enfin un mec bien pour elle na !
Corin, sors de ce corps <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Lun 20 Sep - 21:46

Gabriel Faulkner a écrit:
Le sujet sur les arachnophobes est si bon, on sent la journaliste qui maitrise son sujet xD

Tu ne peux pas savoir à quel point... *a presque insulté Vlad hier lorsqu'elle a dit qu'elle allait se coucher avec toutes les araignées chez elle hier, alors qu'elles sont à 500 kilomètres l'une de l'autre >.<*

BON, sinon, faut que je trouve pour qui voter ! Mais le problème, c'est qu'on veut voter Lizzie parce qu'elle va si bien avec Vlad, et que le voir réduit à l'état de loque, c'est si bon... Mais la pauvre Jade, que deviendra-t-elle ? xD

On a trop mal fait notre coup, Jade va être interviewée deux fois de suite entre là et Heath >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
avatar

Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Mar 21 Sep - 15:55

MOUAHAHAHA comment j'ai trop rigolé ma race u_u

...

*Mode racaille OFF.*

J'adore, je suis explosée de rire... La citation de Callie m'a tuée, c'est monstrueux xD

_________________

It was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Mar 21 Sep - 16:07

Ah oui, tiens, au fait, elle sort d'où cette citation ? xD

Hé au fait Vlad, elle a que six pattes ton araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Mar 21 Sep - 21:50

AHAHA tu l'as vue Lele ! xD Je vais piéger des mots à chaque DP What a Face *ouais je sais c'est nul ; sort*
De la partie secrète des journalistes, elle sort, la citation xDD Mais elle m'avait tellement pliée, fallait que je la mette xD

edit : AAAAH LIZZIE EST EN TÊTE, heureusement que j'ai plein de persos pour rééquilibrer tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Dim 10 Oct - 15:07

MDRR< j'viens de lire le DP (toujours trop fiere de mon sondage !!)

J'me souviens mm plus de cette citation xDDDD

Aaah, que vous etes fort les journalistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Dim 10 Oct - 15:45

SA MÈRE J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ DE FAIRE L'INTERVIEW POUR LE JOURNAL D'OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   Lun 11 Oct - 1:00

J'peux peut-etre le faire si j'ai le temps... Wink

Edit : Oups, j'parlais du duel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daily Planet n°4 - Septembre 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Planet n°4 - Septembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du Daily Planet
» Bounty chiot typé caniche né en septembre 2010 - ADOPTE
» Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Kotei 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: