jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a le plus grand sex-appeal : Lorenzo ou Heath ?
Lorenzo Aprile
81%
 81% [ 13 ]
Heath Scott
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 2:48


Le Daily
- Le journal du forum -
Planet

Les journalistes se la coulent douce

Premier numéro, juin, publié le 2...

Deuxième numéro, juillet, publié le 3...

Troisième numéro, août, publié le... 4 ?

Hum... No comment... Le soleil a aussi filtré dans la section des journalistes apparemment !

Emily Dort


CASTING SPÉCIAL

Il semblerait que le couple Ewa ait organisé un casting un peu particulier. Les nouvelles élections de miss Monde, un concours de t-shirt mouillé? Rien de tout ça.

A priori, les jeunes tourtereaux auraient des envies de pouponner. Cependant, Blake ne pouvant porter un enfant, son gentil mari lui a proposé de féconder une autre femme qu'il surnomme affectueusement "utérus sur patte" ou "petit déjeuner utile".

Durant plusieurs heures, les prétendantes ont défilé (en maillot de bain deux pièce s'il vous plaît) devant notre jury d'experts.

Les commentaires de Blake ont fusé, tous plus acerbes les uns que les autres.

"Trop blonde", "trop petite", "trop maigre", "trop vieille", "trop laide".

Le pauvre Sawyer en est venu à se taper la tête contre les murs devant les exigences de sa femme.

Qui sera l'heureuse élue?
Alice Cullen


Vacances sur TF !

Eh oui, l'été est bien entamé - et déjà même presque fini - et tous nos petits membres en ont profité pour aller bronzer ! Tous ? Ou pas... Eh oui, quand on est pauvre et qu'on se trouve un job d'été pour assurer les dépenses, ce n'est pas la même que quand on part se dorer les miches à Washington, New York et Boston ! Mais qu'ont donc fait nos membres cet été ?

Dalyah Taglioni, forte de son don théâtral, s'est fait plaisir en trouvant un emploi qui n'existe certainement qu'au Canada (sans rire, vous avez déjà vu ça en France, vous ?) En effet, notre mordue des planches a passé un bon mois à se promener en ville dans un costume antique à faire la visite guidée de tout ce que l'on pouvait voir d'époque ! Oui, parce que vu comment elle était fringuée, elle pouvait pas expliquer les origines du supermarché du coin. Bonjour les anachronismes, ah, ces lecteurs incultes...

Tisha, idole des loups-garous - enfin, je suppose, puisque ce PV était teeellement attendu - on me souffle dans l'oreillette que c'est seulement parce que c'était le dernier PV manquant ? - bref, Tisha donc, a pu avoir la joie de lézarder près de la piscine ! Ah, lire Closer et Voici, se tartiner de crème solaire, faire du monokini pour se bronzer les seins, plonger un peu pour se rafraîchir quand le soleil tape trop dur... Pardon ? De nouveau dans mon oreillette, on me signale qu'en réalité, Tisha a eu un temps de merde et a visité des musées et des châteaux au lieu de farnienter... Pas de bol !

Vlad, ah Vlad notre admin chéri, ben Vlad en fait on sait pas trop ce qu'elle a foutu, toujours est-il qu'elle a OSÉ abandonner son forum et ses membres pendant tout un mois ! Alors à la limite, on s'en fiche de ce qu'elle a fait, on espère juste que ça s'est mal passé, n'est-ce pas ?

Son épouse adorable et honteusement manipulée par cet esprit du mal - eh oui, vous croyiez vraiment que quelqu'un comme Jade aurait pu épouser un monstre tel que Vlad ? Peuh, naïfs que vous êtes... - est certes partie en vacances, mais où ? Dans un monde que nul ne connaît... Dans un monde où VOUS pouvez être le héros, où VOUS devez sauver le monde... Dans un monde un peu... virtuel, il faut bien l'avouer. World of Warcraft ! Et toi, à quoi tu joues ? Cool

... Geek.


Les informations de cet article ne sont pas garanties exactes, étant tirées
arbitrairement des propos des membres sur l'horloge parlante ☀


Emily Dort

En prime, petit bonus pour cet article, l'incommensurable Alexandre Astier !


Jouons à cache-cache !

Eh oui, il semblerait que la forumionite, dont les symptômes étaient décrit dans notre précédent numéro, ait des effets secondaires indésirables... En effet, nos membres s'étant extasiées sur Vlad dans le film Inception... Stop hurler, non, ce n'était pas Vlad, c'était juste le même acteur... Renesmée, ça suffit ! Il est parti le méchant ! Que disais-je ? Oui, ces membres donc, des femelles hystériques évidemment, se sont soudainement mis à parler en spoiler ! Croyaient-elle donc que nous n'avions que ça à faire de cliquer pour lire leurs messages ? Et en plus, dans ces messages, elles racontaient toute la fin du film ! Les jeunes n'ont vraiment plus aucun respect de nos jours...

Emily Dort


Un tournoi organisé par Bella Cullen !

Oui, quand on passe de vampire Volturi sanguinaire à sage Cullen végétarienne, il faut bien se défouler ailleurs... Bella a donc lancé un grand championnat où tout le monde, y compris vos objets (notamment pouvant servir à lisser les cheveux), peuvent participer ! Elle a malheureusement perdu le premier round, mais on ne doute pas qu'elle, et les autres membres, sauront remonter le niveau !


Attention, risque d'accidents domestiques.

Emily Dort


Recrudescence d'orgueil chez les Métamorphes !


Il semblerait que Suzanne Galloway et Ermès Ongarelli se soient autoproclamés maîtres du monde... Entre la première qui dit qu'elle domine les mâles et le deuxième qui te prend pour un insecte en essayant vaguement de donner le change, ça promet ! Attention à la suite, Bianca se croit la plus intelligente, Amaranta est persuadée de savoir mieux que tout le monde comment la vie est méchante pas belle, et Roméo est le grand seigneur de tous les pauvres petits déshérités... Décidément, ce n'est pas joli-joli chez les Ongarelli... Suzanne est excusée par sa moitié anglaise, dirons-nous largement !

Emily Dort



Perversité chez les Denali...

Et lavons tous notre linge sale en famille sur TF ! Décidément, avec les Métamorphes qui se croient supérieurs aux autres, et les Denali qui se la jouent parce qu'ils ont Jared Leto parmi leurs avatars... Oui mais voilà, ça amène à des choses pas très nettes tout ça...

On avait déjà Alec et Jane qui faisaient des choses pas très catholiques, voilà maintenant que Tanya parle de violer son presque frère ! C'est du propre ! Enfin, après tout, c'est légal... Matthew se consolera avec Carmen...

Emily Dort


Rappelez-vous.

Il y a un mois (enfin, deux à cause du retard *SBAF*) notre fidèle et dévouée journaliste mettait en évidence le manque de culture de nos admins.

Il y a un mois, notre fidèle et dévouée journaliste décidait de consacrer sa vie - enfin, une heure tous les mois - à se battre contre cette inculturation en écrivant pour chaque édition du Daily Planet une section littéraire.

Et au moment fatidique, elle s'est rendue que, euh... elle-même n'était peut-être pas si culturée que ça.

Mais rassurez-vous, lecteur et lectrices ! (Oui, on n'a qu'un seul garçon ici, non ?) Votre fidèle et dévouée journaliste a trouvé la solution pour que vous ayez votre section littéraire ! Après tout, nous sommes sur un forum RPG, donc blindé d'écrivains en herbe. Alors, une interview de ces écrivains, ça fait bien une section littéraire, n'est-ce pas ? Non, personne ne dira que c'est une solution trop facile pour ne pas avoir à se casser la tête chaque mois ! Il faut trouver les questions, figurez-vous !

Mais qui, parmi tous ces jeunes talents, aura donc l'honneur, que dis-je ? la gloire d'être interrogé par ce grand journal ? Mes amis, il n'y aura pas de favoritisme : les deux artistes seront ceux ayant fait l'objet du sondage précédent ! Ce mois-ci donc, en exclusivité, Norah Denver et Amaranta Cora Ongarelli !

(Oui, la fidèle et dévouée journaliste a été obligée de s'interviewer elle-même. Mais elle n'y peut rien, ce n'est pas elle qui a choisi le sondage précédent...)

Vous qui êtes toutes deux des créatures surnaturelles, aimez-vous cela ? Auriez-vous préféré être d'une autre espèce, ou même simplement humaines ?

Amaranta Cora Ongarelli : *enlève ses écouteurs* Hein ? Ah oui, la question. Rien à battre. Je m'en fous en fait. Tuer des vampires ça m'intéresse pas mais c'est cool de pouvoir se transformer. Le problème c'est que ça fait des ennuis dans la famille. Mon imbécile de sœur a défoncé le mur de ma chambre dernièrement, en se changeant en griffon !
Norah Denver : *lance un regard noir au journaliste de merde qui se trouve devant elle* J'ai l'air d'aimer ça? *montre les cicatrices sur ses poignets* J'ai essayé de me suicider parce que je me supporte plus, je supporte plus d'être une bête, alors bien sûr que non que j'aime pas ça ! ! !

L'une de vous est enceinte à seulement quatorze ans et l'autre ne peut pas l'être. Une réaction ?

A. C. O. : *recrache son cocktail* Tu publies ça et j'appelle Ermès à la rescousse ! Je-ne-suis-pas-enceinte ! Gare à tes fesses si quiconque voit ça !
N. D. : *colle une baffe au journaliste* Voilà vous l'avez votre réponse ! Je m'en fous ! De toute façon je voulais pas d'enfants ! *éclate en sanglots* Mais j'aurais aimé avoir le choix !

Que pensez-vous des gens qui vous entoure ? Vous estimez-vous suffisamment soutenues par vos proches ?

A. C. O. : *prend un air blasé* Bianca est une cruche. Roméo se prend pour une star. Ermès est un boulet fini. Suzanne ne comprend rien à rien. Leandro est prétentieux. Dante est un boulet encore plus fini qu'Ermès. Ivana se prend pour ma mère. Oscar est sympa. Je continue ou ça te suffit ?
N. D. : Je suis soutenue par ma famille oui, mais je veux qu'ils me laissent tranquille et qu'ils ne m'approchent pas. Je ne veux que Caem... Y a que lui qui peut me comprendre. Les autres... les autres... y a pas d'autres, y en a plus. Ils sont bien mieux sans moi, surtout LUI...

HJ

Qui écrit le mieux ?

A. C. O. : Je ne sais pas, je n'ai jamais lu Norah... Aucun loup-garou en fait ! Je reste concentrée sur les personnages ayant un rapport avec les miens.
N. D. : Tout, tout, tout pareil que la dame.

N.B. : Notre journaliste dévouée qui sacrifie sa vie sociale pour publier ce journal n'avait bien évidemment pas prévu que deux jours après, Norah harcèlerait Amaranta pour jouer son nouveau petit copain - qu'elle compte jeter dans peu de temps comme on le ferait d'un mouchoir usé, d'ailleurs, quelle honte ! *tente de faire fonder une ligue pro-Leo* Nous pouvons donc considérer cette question comme nulle et non avenue @_@

Vous aimez le sport ?

A. C. O. : Non. J'ai commencé le tennis l'année dernière et ça me plaît bien, mais c'est la première fois depuis dix ans que je fais vraiment des efforts pour un sport. Je serai à la fac en octobre, plus d'EPS, c'est le pied !
N. D. : J'adore ! ! J'en fais dix heures par jour, tous les jours de la semaine! Hahahaha non j'aime pas ça du tout, même si je vais devoir m'y mettre un peu pour perdre un peu de poids.

Elles t'ont plu les questions ?

A. C. O. : Euh non, c'est moi qui ai fait l'interview et je la trouve pourrie. J'espère que ça plaira aux lecteurs quand même.
N. D. : Ouais c'était marrant je trouve. Même si Ama a du me harceler pour que j'y réponde tellement je suis flemmarde.


Question subsidiaire !


Norah a été sacrée personnage le plus dépressif. Mais selon vous, qui l'est vraiment ?

A. C. O. : C'est Norah. J'ai voté pour moi pour le trip, mais Ama, c'est juste une conne d'adolescente qui n'aime pas la vie et qui n'a pas eu de chance avec son idiot de cousin. Norah, c'est une vraie dépressive, suicidaire et tout, qu'on doit attacher au lit pour garder en vie Shocked Le choix est vite fait !
N. D. : Je connais pas trop l'histoire d'Ama. Et même si je suis égocentrique, je répondrais que c'est quand même Norah qui le le plus de raisons de l'être. On lui a volé son enfance, son adolescence, on lui vole un peu sa vie d'adulte. Son corps ne lui appartient plus vraiment, et Adam l'a détruite en lui disant des horreurs. Et puis elle en est pas à sa première tentative, c'est la troisième là...

Cette interview se termine donc sur une magnifique note d'harmonie et d'amitié entre les deux protagonistes *_* Le mois prochain, en exclu, les deux hybrides les plus sexys du monde forum, Lorenzo Aprile et Heath Scott !

Emily Dort


QUI A LE PLUS DE SEXE-APPEAL : LORENZO OU HEATH ?

Nous avons droit à deux hybrides, Lorenzo Aprile & Heath Scott, combattant pour la place du plus sexy, ou du plus séduisant. Mais, comme pour les miss, l'élection d'un canon de beauté a ses règles. Alors, lequel des deux a le plus de chances avec les femmes ?

ROUND 1 - Duel du physique :
- Lorenzo a sortit le grand jeu. Et oui, Adam Brody, connu de toutes les filles même si la moitié n'ont jamais regardé Newport Beach. Cet avatar judicieusement choisit en fait baver plus d'une, car l'acteur dessus a -il faut l'avouer- un charme fou. Cependant, Lorenzo limite ses charmes, il aurait pu nous dévoiler plus que son visage le bonhomme, il nous laisse sur notre faim.
- Heath, qui autrefois représenté par Shiloh Fernandez -que je trouvais diablement sexy pour ma part-, a été changé par Theo Theodoridis. Pourquoi ? Pas assez de photos de Shiloh. La joueuse avait bien calculé son coup, je suis certaine que si Shiloh avait une photo de lui torse nu cela aurait peut-être fait l'affaire. Car visiblement, la joueuse, voulait surtout nous faire baver sur son personnage. Et quelles tablettes ! C'est gagné.

-> Gagnant du 1er ROUND ? Heath Scott

ROUND 2 - Duel de leur situation :
- Lorenzo est un pauvre petit garçon qui a perdu la mémoire, et qui se fait mener à la baguette par Peyton, (avant même que cette dernière ne soit réellement validée). Bon, j'avoue, c'est un fêtard, et un dragueur, mais où est l'intérêt lorsqu'on sait très bien, qu'il peut vous draguer, et que tout tombe à l'eau le lendemain parce qu'avec une erreur il vous a effacé la mémoire. Qui a dit qu'un tel sexe-symbole nous faisait passer des moments mémorables ?
- Heath quand à lui a été élevé par un beau macho ! En effet, le garçon a appris dès son plus jeune âge (et c'est pas peu dire) à séduire les filles de la meilleure des façons. Totalement indépendant (enfin ce n'est plus pour bientôt, car ça chauffe avec les métas, bref, là n'est pas la question...), il sait se faire désirer. Et c'est le cas de le dire, car avec un don comme le sien, il vaut mieux ne pas se mettre dans son lit, au risque d'en devenir totalement accro. C'est ce qu'on appelle un dieu du sexe !

-> Gagnant du 2e ROUND ? Heath Scott

ROUND 3 - Duel de la crédibilité des joueurs :
- Le joueur de Lorenzo, est un vrai mec. Possédant un perso comme Adam qui est un sacré numéro, ou Lucas également. Lorsqu'on est un homme qui joue quelqu'un comme ces trois là, il y a bien des chances pour qu'il se mette en tête que Lorenzo est le plus sexy de tous. Et quand on a la crédibilité qui va avec, ça marche !
- La joueuse de Heath, est surtout connu pour être celle de Jade Dracul, autrefois Edwinks. Et là où ça coince, c'est que tout le monde est pris par les sentiments, lorsqu'on a à faire à Jade. Alors comment arriver à baver totalement sur Heath, lorsqu'on sait que Jade se trouve dans le coin ?

-> Gagnant du 3e ROUND ? Lorenzo Aprile

Et oui, vous avez bien compté, Heath n'est autre que le gagnant ! Mais dans le cas où vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez voter pour Lorenzo. Pour ma part, je voterais tout de même Heath !

Callie Vaeniee

Codage : Vlad Dracul _____Couleurs : Illyria Frostwolf
Le Daily Planet appartient exclusivement à FASCINATION RPG. Interdiction de l'utiliser, copier, ou plagier. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 3:02

Ce journal sera placé sous la Emilydortitude (7 articles sur 9 made by E.D.) xDD Enfin en tout cas vous avez toutes géré sa maman quoi *-*
Quant aux votes, tous les miens iront à Lorenzooooo love wub Bisous Love Sonné Rougit Teuplaiiii dribble Respect :héhé: Lovely Simon, couché ! COUCHÉ J'AI DIS !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 10:52

xD Pauvre Simon, son cœur il fait boumboum tout seul (heureusement d'ailleurs ) Merci Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
avatar

Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 11:45

Je... Je... Je plaide non coupable o_o

( Mouahahaha j'adore ce journal xD )

_________________

It was always you.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 12:31

En même temps on t'excuse c'est Jared Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 13:15

Je pense que vous vous fourvoyez. Cette scéne n'a jamais eu lieu. Voyons!!! Vous parlez de celle que je considére comme ma soeur!

Je suis un homme marié!

A un fantôme certes, mais je suis marié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 13:35

La Emilydortitude AHAHAHAHA j'aime Cool

Hé, Vlad, on a un problème : chiche de faire le numéro de septembre en deux jours ? Ceci dit, j'ai déjà une idée ! Mais avec un seul article, ça va pas le faire @_@ *NON, nous ne sommes pas ENCORE à la bourre !*

Tanya, pas la peine de te justifier mr g

*file voter pour Lorenzo et se tient prête à dégainer les doubles-comptes si perte de vitesse*

*violerait bien Eleazar aussi*

*J'ai Shannon moi AHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 13:39

Quelqu'un utilise ses doubles comptes contre moi Twisted Evil Viens voir papa que je te corrige !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 13:40

C'est moi qui n'ai voté que pour Scott mouahaha.

Jade fais péter les thunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 13:41

AH bah c'est du propres !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 13:42

Bha faut bien que des gens votent pour elle quand même....

Mais ma préférence va tout de même au vava de Lorenzo, ne t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Ven 3 Sep - 13:44

Je m'inquiète pas xD C'est vrais faut que Heath ai quelques votes ... Sinon il va massacrer tout le monde Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   Dim 5 Sep - 18:52

Vous êtes toutes vilaines, t'façon x)

Heath est au-dessus de ça, voyons ! (genre)

Plus sérieusement, comme d'habitude, vous avez géré <3 S'auto interviewer si c'est pas de la super classe, Emily-chou ! *bisous tout plein aux rédacteurs (trices)*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Planet n°3 - Août 2010 (mais si, on est en août, arrêtez...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du Daily Planet
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» 24 Heures du Mans 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: