RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Andrew McPhee [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:23

Ceci va être une fiche un peu particulière. En effet, je vais commencer en tant qu’humain mais je compte par la suite devenir un vampire si possible. Ma présentation sera donc "double" pour certaines parties que je séparerais la plupart du temps par un "/", la première concernant ma vie humaine et l’autre ma future vie de vampire ^^


Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ X]

RP :


Nom : McPhee.


Prénom : Andrew.


Date de naissance : 30 septembre à vingt heures quarante cinq. Il est donc l’aîné comparé à Andy.


Age : 18 ans.


Lieu de résidence : Forks.


Statut : Humain / Vampire.


Classe sociale : Riche.


Emploi : En tant qu’étudiant, Andrew n’a pas vraiment de métier, mais plus un petit job étudiant, à savoir livreur de journaux.
Celui-ci sera en revanche certainement un peu perturbé à ses débuts de vampire.

Niveau scolarité, il a suivi le même cursus que sa soeur, bien que n’ayant pas toujours été dans la même classe qu’elle. Il est actuellement en dernière année de lycée, de nouveau avec sa jumelle.
Il séchera probablement quelques temps les cours lorsqu’il deviendra un nouveau né.


Famille : Son père est avocat, sa mère femme au foyer et il est le jumeau d’Andy.


Caractère : Comme on peut s’en douter en le voyant à première vue, Andrew est quelqu’un de très indifférent à tout ce qui l’entoure. Une indifférence qui le rend extrêmement neutre dans presque toutes les situations. Même pour celles où il prendrait un parti, il semble le faire sans réelles convictions mais plus par principe. C’est aussi par principe qu’il se montrera plus ou moins agréable si l’on vient vers lui, mais il ne fera que rarement le premier pas, pour ne pas dire jamais.

Le pire, c’est que cette indifférence ne concerne pas seulement les relations avec autrui mais également sa propre personne. En effet, il ne sera pas surprenant de le voir rester très calme dans toute situation, même les plus critiques, comme s’il se moquait de ce qui pouvait bien lui arriver. Il est aussi très indépendant, ne comptant presque que sur lui-même, sauf exception faite de sa jumelle.

Quelque part, on pourrait croire qu’il est dénué de tout sentiment. Ce n’est toutefois pas totalement le cas. Il est habité d’une passion par exemple, à savoir les arts martiaux et les armes qui s’y rapportent. Il pratique d’ailleurs le Ju-jitsu, un sport parfait pour sa mentalité : calme, posé et réfléchi, analysant toujours une situation avant de s’y lancer et ne faisant jamais le premier pas. Tout concordait pour qu’il aime ce sport de défense qui ne prône pas la violence mais la neutralisation de cette dernière.

Il est également assez curieux. Cependant, cette curiosité n’est pas un intérêt qu’il porterait à autrui, mais uniquement un moyen de se divertir, trouvant la plupart des réactions humaines plutôt intéressantes et souvent amusantes. Il se montre d’ailleurs très discret dans sa façon de s’informer, ne posant jamais de questions directement, préférant l’observation et la déduction. Ainsi, il se fond dans la masse, n’aimant pas vraiment être sur le devant de la scène, tout en en sachant en réalité beaucoup sur les autres.

En effet, il connaît bien des choses sur la plupart des gens qu’il peut côtoyer régulièrement, voire même sur de simples rencontres d’un instant. Cependant, il n’en dira rien à personne, gardant tout ceci pour lui. Il ne fera jamais de remarques non plus sur les changements qu’il aurait pu constater chez quelqu’un, ce qui a le don d’exaspérer sa soeur qui adore qu’on lui fasse remarquer ce genre de petits détails. Peut-être qu’Andy ne s’en doute pas, mais Andrew note le moindre petit changement chez elle en réalité, bien qu’il n’en dise mot.

Evidemment, sa façon d’être et cette indifférence clairement affichée peuvent le faire paraître pour assez asocial, à l’inverse de sa soeur.
D’ailleurs, bien qu’ils soient jumeaux, Andrew et Andy sont assez opposés sur bien des points niveau caractère.
On dit généralement que les jumeaux sont similaires, mais dans leur cas on pourrait plutôt dire qu’ils se complètent.

Ainsi, là où Andy va détester la solitude, Andrew n’en sera pas dérangé. Elle a des facilités avec les autres, il s’en désintéresse la plupart du temps. Il fut une époque où elle eut beaucoup de petits amis, il n’a jamais été intéressé par ce genre de relations. Elle devint un peu flemmarde à cette période, il est toujours resté sérieux dans son travail. Elle était bavarde, lui non. Quoi que cela ne l’empêcha pas de prendre quelques heures de retenues avec sa jumelle, par "solidarité" dirons-nous.
Elle aime être complimentée, il se moque de l’avis des autres. Elle est jalouse, il est loin d’envier quoi que ce soit. Elle aime être au premier plan, lui au second. Elle est capricieuse et têtue, il ne demande rien et n’exprime que rarement son opinion.
Finalement, elle est très émotionnelle, il est très indifférent.

Cependant, ils partagent tout de même quelques points communs bien entendu. Les deux aiment plaisanter par exemple, ils ont juste un humour différent. Andy préfère les blagues vaseuses (selon les dires de son frère), Andrew préfère l’ironie et charrier (qu’on se le dise, le proverbe comme quoi "qui aime bien châtie bien" est absolument faux dans son cas). D’ailleurs, il adore embêter Andy.
Tout comme sa jumelle, il n’aime pas non plus que ses proches souffrent. C’est juste qu’il ne considère pas grand monde comme proche, hormis Andy. Elle est la seule personne avec qui les peines sont partagées ! Elle est d’ailleurs l’exception où Andrew peut se montrer protecteur envers quelqu’un.

Pour finir, il laisse souvent le premier rôle à Andy, elle aimant ça et lui préférant rester en retrait. Il pourra peut-être parfois jouer le jeu inverse pour la charrier, mais en général il lui accorde ce plaisir. Et puis après tout, il s’agit de sa jumelle. Même s’il apprécie la solitude, il aime Andy et n’a jamais vraiment imaginé la vie sans elle. Non pas qu’il pense qu’il ne serait rien sans elle, mais il en a toujours été ainsi et n’a donc tout simplement jamais eu l’idée de penser à son absence. D’ailleurs, Andrew ne s’imagine jamais ce qu’il en serait s’il en avait été différemment et ce dans n’importe quelle situation. A quoi bon puisque de toute façon c’est ainsi et qu’on ne peut souvent rien y changer ?
Toutefois en ce qui concerne Andy, maintenant qu’il l’a, il ne compte sûrement pas la perdre !


Description physique : Andrew est quelqu’un de très sombre physiquement, sans pour autant être ni ne paraître froid ou pessimiste. La raison est simple : son visage inexpressif ne peut que le faire passer pour un indifférent. En effet, les traits de son faciès ne reflètent presque jamais aucune émotion quelle qu’elle soit.

Ses yeux sont sans conteste l’élément marquant le plus ce fait. Son regard couleur obsidienne (un noir profond qui restera étrangement lorsqu’il sera devenu vampire, lui donnant toujours l’air d’être assoiffé, bien qu’il soit légèrement plus clair en fonction de sa soif en réalité) est dénué de tout sentiment, la teinte de ses iris renforçant cette impression, de même que l’orientation neutre de ses sourcils.

Son nez tout aussi fin et élégant que sa bouche, ainsi que sa peau lisse et imberbe, lui donnent un charisme certain, qui tend lui aussi à le rendre quelque peu inexpressif de part des traits fins et droits sans aucune rides aucune. C’est d’ailleurs principalement l’absence de ces dernières qui donne l’impression que jamais Andrew n’offre l’occasion à son visage de s’en parer de quelques-unes.

Pour en finir avec son apparence, sa coupe de cheveux, aussi noirs que ses yeux, est d’un style quelque peu négligé, augmentant à nouveau l’impression d’indifférence qui se dégage du personnage.

Autre côté sombre de son physique : son style vestimentaire. Toujours habillé de noir (sauf exceptions où il serait amené à revêtir un costume avec cravate, portant alors une chemise blanche sous sa veste noire), Andrew porte généralement un jean avec ceinture épaisse ainsi qu’une chemise à manches longues et brillant légèrement, lui donnant un effet un peu cuir. Il ajoute d’ailleurs souvent à tout ceci une veste et des chaussures faites de cette matière, qu’il aime pour sa texture lisse et s’équilibrant parfaitement entre rigidité et souplesse.

Sa façon de s’habiller peut sembler légèrement désinvolte bien que classe, une sorte de négligence encore une fois qui confirme son look d’indifférent. On retrouvera d’ailleurs ce style lorsqu’il s’habille en costard cravate, portant cette dernière légèrement desserrée et laissant le col de sa chemise ouvert.

Enfin, il aime porter divers bijoux, ayant une bague, une gourmette, une montre et une chaîne, tout ceci en métal bien entendu, ce qui se marie le mieux avec son style vestimentaire et son physique. La chaîne lui vient d’ailleurs d’un cadeau de sa soeur, raison pour laquelle, des quatre artifices, il s’agit de celui qui reste le plus visible, qu’il met toujours en évidence, les autres n’étant pas toujours mis en valeur en fonction des vêtements qu’il porte. Un objet qui lui est donc précieux et qui lui permet de garder sa jumelle près de son coeur… que celui-ci batte encore ou pas !

Malgré cette profusion de noir, de cuir et de bijoux en métal, Andrew n’est pas un gothique pour autant, qu’on se le dise…

Andrew est donc quelqu’un que l’on pourrait qualifier de beau, charismatique et classe, surtout pour un humain. Mais ces éléments s’en retrouveront bien sûr encore plus renforcés une fois qu’il sera transformé en vampire. De plus, il deviendra également un peu plus pâle qu’avant. Cependant, le changement physique ne sera pas si marquant que cela non plus chez lui, ayant déjà une peau assez claire de sa vie humaine et ses yeux gardant étrangement leur couleur d’un noir profond. Seule la perfection du visage qui s’en suivra pourrait être visible par ses plus proches connaissances.


Loisirs : Andrew a pour principale activité la pratique du Ju-jitsu, un sport qu’il apprécie tout particulièrement. A dire vrai, hormis cette passion, on ne peut pas vraiment dire qu’il pratique beaucoup d’autres choses. Il aura plus tendance à suivre sa jumelle avec une certaine passivité. Il faut croire que l’accompagner presque partout est un loisir en soit ! Peut-être aussi pourrait-on considérer le fait de la taquiner comme un loisir…


Aime : Quel grand mot pour Andrew… Et bien le Ju-jitsu déjà, ainsi que bon nombre d’armes. Il en possède d’ailleurs une petite collection personnelle qu’il utilise généralement dans le cadre de la pratique de son art.
Il aime embêter sa soeur aussi, qui aura toujours des réactions amusants la plupart du temps.
Il joue aussi du piano à ses heures perdues, mais généralement dans l’intimité, il n’ira se donner en spectacle.
Enfin, il aime également s’intéresser à tout ce qui l’entoure, même si ce n’est que par pure curiosité et non par réel intérêt.
Ah si, et le plus important : il aime Andy !


N’aime pas : Là aussi, on ne peut pas dire que ce sentiment concerne vraiment Andrew. De nature très neutre, il y a bien peu de choses dont on pourrait dire qu’il ne les aime pas. Le terme "s’en moquer" serait bien plus approprié, et la liste serait alors très longue.
On pourrait toutefois citer dans la courte liste des choses qu’il n’aime pas le fait que l’on fasse du mal à sa jumelle ou encore être le centre de l’attention dans beaucoup de situations (ah les fêtes surprises en son honneur organisées par sa soeur…).


Caractère accentué : Tout ceci sera expliqué dans ma demande de don que j’aimerais poster par la suite si elle est acceptée et une fois devenu vampire.




L’histoire de votre personnage : Pour une histoire complète, n’hésitez pas à aller lire celle d’Andy, ma jumelle Very Happy

~~ Boum boum boum ! Il y a quelqu’un ? ~~

Trente septembre, vingt heures quarante. Déjà neuf mois… Neuf mois à ne rien faire dans cet endroit clos et assez étroit. Une prison à partager en plus ! Et oui, Andrew n’était pas seul ici. Il avait senti bien assez tôt une autre présence, quelqu’un qui venait se coller dans ce qui serait ses pattes. Comme si cela ne suffisait pas, il fallait que cet intrus vienne le pousser régulièrement, comme si les chamailleries étaient déjà de mise avant même la naissance. Enfin au moins, il eut de la compagnie durant cette longue attente. Ils purent même s’amuser au seul jeu qu’ils avaient à disposition : donner de petits coups de pieds dans cette étrange substance molle. Cela faisait toujours réagir les étrangers de l’extérieur en plus, aussi bien celle qui les portait que le second auteur de leur présence, dont la voix était audible même d’ici.

Mais aujourd’hui, cinq minutes plus tard, tout ceci s’arrêta ! Alors qu’ils jouaient encore et toujours au même jeu, on attrapa Andrew, qui se sentit tiré vers l’extérieur et séparé de sa soeur. Puis… la lumière fut ! Eblouissante et présente partout après une éternité dans l’obscurité, il n’y avait qu’un mot pour décrire la scène : horrible ! Ajoutez à ceci une claque sur les fesses, et le message de bienvenue était total. Tout ceci ne manqua donc pas de faire pleurer Andrew, qui pu entendre son prénom pour la première fois, bien que ne sachant pas de quoi il s’agisse. Mais il saura bien assez vite que ce mot le désignait à force de l’entendre par la suite.
Bientôt, d’autres pleurs vinrent s’ajouter aux siens, le rassurant au moins sur le fait que sa partenaire de jeu l’avait suivi.
Les jumeaux, bien que de sexes différents, étaient nés !


~~ Qui mourra en premier ? ~~

Les premières années passèrent et se ressemblèrent, contrairement aux jumeaux qui avaient chacun une mentalité assez différente, ce qui ne les empêcha heureusement pas de s’apprécier. Une grande complicité naquit d’ailleurs entre eux dès le début et perdura toujours jusqu’à maintenant. Une complicité qui se retrouve également souvent dans certains petits jeux qu’ils peuvent avoir entre eux, rendant parfois ceux-ci quelque peu dangereux…

Par exemple aux alentours de l’âge de 5 ans, alors qu’ils venaient enfin d’acquérir leur piscine, Andrew ne trouva rien de plus amusant à faire que de pousser Andy dans l’eau en réponse à ses nombreuses chamailleries. Bon, il n’avait peut-être pas prévu qu’elle ne savait pas nager, mais à cet âge là… Heureusement, les parents étaient présents et eurent droit à un bain forcé. Ce fut sûrement depuis ce jour qu’Andy eut une petite phobie de l’eau d’ailleurs.

Une autre fois, aux environs de 9 ans, nos deux jumeaux découvrirent les joies du feu. Tandis qu’ils étaient dans leur cabane construite dans l’arbre du jardin, ils eurent l’idée d’allumer une vieille lampe à pétrole qu’ils avaient trouvé quelques jours plus tôt dans la cave. On était le soir, il faisait donc sombre et froid en cette saison hivernale. Rien de mieux pour s’éclairer et se réchauffer !

Mais un malheureux incident vint mettre le feu aux poudres. Andrew, qui voulait seulement embêter sa soeur, cassa malencontreusement l’une de ses poupées. Sous le coup de la colère, Andy partit comme une furie en renversant tout sur son passage… lampe à pétrole incluse. Tandis que la jeune fille était déjà sortie se mettre inconsciemment à l’abri, la cabane prit rapidement feu. Andrew, piégé, commença à prendre feu au niveau de sa manche gauche (il gardera d’ailleurs une cicatrice que l’on peut encore voir) et dû sauter par ce qui faisait office de fenêtre pour échapper au brasier. Heureusement, le cabanon n’était pas bien haut et des buissons amortirent la chute. Il se cassa tout de même le bras droit, histoire de compenser avec la brûlure du gauche. Quant à sa manche, une fois torse nu dans le froid hivernal, ce n’était plus vraiment un problème.

Depuis ce jour, à chaque anniversaire, Andrew se méfie lorsque le gâteaux arrive avec toutes ses bougies…

Ce furent les deux incidents les plus majeurs parmi les nombreux qui existèrent. Entre autres, ils permirent d’identifier un élément bien particulier chez chacun des deux jumeaux : chez Andy, un tempérament de feu tandis que chez Andrew, un tempérament plus calme et apaisé comme l’eau qui sommeille. Chacun avait d’ailleurs étrangement une légère appréhension de l’élément que préférait son jumeau…


~~ I’m alone… ~~

Au fil des années suivantes, les personnalités des jumeaux se firent petit à petit plus distinctes, tandis que les incidents de leur enfance se firent de moins en moins nombreux. Il fallait dire que la mentalité de plus en plus passive d’Andrew limitait les dérapages qu’ils avaient pu connaître dans le passé.
Toutefois, Andrew avait gardé cet esprit de chamailleries avec Andy, et quelques situations insolites pouvaient encore se présenter parfois.

Durant leur scolarité, les jumeaux restèrent dans la même classe quelques temps avant d’être séparés, soi-disant qu’il était bon pour leur indépendance de ne pas être toujours ensemble. Ce furent pendant ces quelques années, avant que le lycée ne les réunisse à nouveau, qu’Andrew put goûter la première fois à la vraie solitude. Il l’avait toujours été un minimum, mais avait de même toujours été avec Andy, donc finalement jamais seul.
Durant ces années, il fut en revanche seul en classe, toujours isolé à observer les autres plutôt qu’à leur parler. Il ne retrouvait ainsi sa jumelle que durant les récréations.

Cette situation ne lui déplût par pour autant cependant. En effet, il ne se sentait pas rejeté pour autant puisque c’était son choix que de se renfermer, et il ne ressentait aucun manque. Juste celui de sa soeur parfois, mais il savait qu’il ne tarderait pas à la retrouver. Ce n’était peut-être pas plus mal de s’en détacher de temps en temps finalement. Et puis, il évitait au moins la présence de ses amis trop curieux…
Le silence avait du bon en somme !

De plus, lorsqu’ils arrivèrent à leur première année de lycée, n’ayant jamais redoublé ni l’un ni l’autre, ils se retrouvèrent dans pour les cours de langue seulement. Mais c’était déjà des premières retrouvailles.
Ces dernières furent alors totales dès l’année suivante, où ils réintégrèrent la même classe, et ce jusqu’à maintenant encore.




HJ :

Avatar pris : Guillaume Varki.
Votre âge IRL : 22 ans ^^
Code : Ok/edit EVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:25

J’envois cette demande maintenant afin de me réserver ce don, bien que je ne sois encore qu’humain et que je n’y aurais pas encore accès. L’histoire que j’ai écrite n’est donc pas encore arrivée, mais elle se passera de cette façon là globalement.

Don : Télépathie.

Description : Ce don permet principalement à Andrew d’entendre mentalement tout ce que peuvent penser les individus autour de lui, mais uniquement ce qu’ils pensent à l’instant présent. Une capacité qui peut donc s’avérer très utile dans bien des situations.
En combat, elle peut lui permettre d’avoir un coup d’avance sur son adversaire, éviter un piège, esquiver une situation délicate...
Au quotidien, elle peut aussi lui servir à en apprendre plus sur quelqu’un, retrouver la trace d’une personne précise grâce aux pensées de ceux qui l’auront vue, savoir ce que l’on pense de lui, entrer en possession d’informations utiles, déceler n’importe quelle hypocrisie à son égard… ou encore simplement satisfaire sa curiosité.

Ce pouvoir peut être utilisé de différentes façons : Andrew peut le laisser agir "librement" comme il aime le dire, entendant alors en vrac les pensées des individus aux alentours proches. Il n’entend alors que des fresques de pensées, rien de bien complet ni de très clair, mais cela peut être suffisant pour trouver ce qu’il cherche s’il ne sait pas où le trouver ou encore s’il ne sait pas exactement quoi chercher. L’autre façon de l’utiliser consiste à se focaliser sur quelqu’un de précis, voire un très petit groupe d’individus, afin d’entendre clairement ce qu’il(s) pense(nt), mais faisant alors abstraction de tout le reste.

Mais ce don marche à double sens ! Ainsi, si Andrew peut s’octroyer les penses des autres, certes sans forcément avoir leur accord, il peut aussi transférer les siennes à ces mêmes personnes s’il le souhaite. Ceci a donc également un autre avantage : il peut permettre à Andrew de communiquer à distance et simplement par la force de l’esprit à tout individu. Il est même possible d’engager une conversation de cette façon, puisque son interlocuteur aura juste à penser à la réponse pour qu’Andrew l’entende. Effectivement, il peut grâce à cette capacité forcer l’esprit d’un autre et l’obliger à entendre ce qu’il a à lui dire. Il ne s’agirait toutefois que d’une conversation et en aucun cas d’une persuasion. Andrew ne pourrait en effet pas obliger quelqu’un à agir par ce procédé, son pouvoir se limitant seulement à un échange d’informations.

Bien que dit comme cela, il peut sembler s’agir d’une contrainte pour son interlocuteur, il n’en est rien en réalité, Andrew ne s’en servant généralement que pour faciliter un dialogue délicat voire impossible oralement, ou encore pour s’autoriser une petite conversation privée à l’abri d’oreilles indiscrètes. Seule sa soeur pourrait peut être s’en plaindre parfois, lorsqu’elle ne voudrait pas lui parler et qu’il force alors le dialogue pour en connaître la raison, pour essayer de lui parler à nouveau ou encore simplement pour l’embêter comme il aime le faire si souvent.

L’étendue de la télépathie est assez variable. En effet, ce don peut ne se limiter qu’aux alentours les plus proches ou alors s’étendre jusqu’à une distance très respectable et lointaine. Tout dépend de la volonté du détenteur de ce pouvoir, mais aussi de son habitude à jouer sur le périmètre que peut couvrir sa capacité. D’ailleurs, plus la personne dont il souhaiterait lire les pensées se trouve éloignée, plus elle devra être une connaissance proche d’Andrew, seul un lien fort permettant de ne pas rompre le lien qui se fragilise au fur et à mesure que la distance devient trop élevée. A dire vrai, seule Andy doit avoir le privilège (si l’on peut dire) d’être concernée pour les très grandes distances.

Limites : Si la télépathie semble avoir son lots d’avantages, elle a également son lots d’inconvénients. Par exemple, il n’est pas forcément bon de toujours tout savoir. Or, lorsque l’on en a la capacité et qu’on se trouve être assez curieux, difficile de faire autrement non ? Quoi qu’Andrew étant assez indifférent à ce que l’on pense de lui, cela ne le dérangerait pas vraiment…

Mais les réels problèmes de ce don arrivent : déjà, il ne permet que de lire les pensées actuelles de la cible. Andrew n’aura donc pas le loisir d’obtenir tout ce qu’il veut, devant se contenter de ce que pense le concerné, ou alors l’obligeant à se montrer très patient parfois. De plus, quelqu’un étant au courant pour son pouvoir pourra tenter de lui voiler son esprit en se forçant à penser à autre chose par exemple. Sans parler de ceux qui seraient éventuellement immunisés contre son don, ce qui peut être très frustrant lorsque l’on s’est habitué à tout entendre, et encore plus lorsque l’on se met à apprécier cette situation.

Autre gros soucis concernant Andrew : tout ceci est nouveau pour lui, et il ne maîtrise encore rien. Il ne pourra alors pas toujours s’intéresser aux pensées qu’il souhaiterait, ne pas réussir à contenir ni à faire le tri parmi celles d’une foule et pourrait même vite se retrouver dépassé et démuni face à un flot de pensées trop nombreuses et de ce fait déstabilisantes. S’en suivraient alors des mélanges d’informations, de mauvaises compréhensions, des risques de passer à côté de choses importantes ou encore des effets secondaires contraignants. Ces derniers pourraient alors se traduire de différentes façons : vertiges, moments de faiblesse, inattention, maux de tête, perte totale de son don pendant quelques temps voire, le pire, une perte plus ou moins totale de contrôle. Dans ce dernier cas, il peut alors aussi bien délirer, le moins grave, que commencer un véritable massacre…
A dire vrai, ce don serait même plus un fardeau qu’un atout au début, le temps qu’Andrew parvienne à le maîtriser…

Histoire : Andrew a toujours été très proche de sa jumelle, Andy, allant jusqu’à être très complice avec elle. Comme on le dit souvent chez les jumeaux, ils semblaient le ressentir quand quelque chose n’allait pas chez l’autre, de même qu’ils semblaient avoir un dialecte qui leur était propre pour se comprendre souvent facilement sans dire un mot. C’est sûrement de cette forte complicité qu’est venue chez Andrew la capacité de communiquer par l’esprit.
L’autre partie de son don viendrait plutôt quant à elle de sa grande curiosité. Bien qu’indifférent, Andrew a toujours trouvé amusant d’observer les autres, d’analyser leurs faits et gestes, de deviner ce qui pouvait bien leur passer par la tête parfois pour qu’ils agissent ainsi plutôt qu’autrement. Curieux mais tout en discrétion, lire dans les pensées semblait donc tout à fait approprié dans son cas.

Lorsqu’Andrew devint un vampire, son don ne se manifesta pas de suite. Ce n’est que quelques temps après, alors qu’il commençait à accepter l’idée de ce qu’il était devenu que les premiers signes se manifestèrent. Cela commença lorsqu’il entendit des voix alors qu’il s’isolait du mieux qu’il le pouvait (tuer des humains n’était pas quelque chose qui l’intéressait particulièrement en fait…). Croyant d’abord devenir fou à cause de la solitude, il crut que retourner voir sa soeur, qu’il n’avait pas vu ni ne lui avait donné de nouvelles depuis quelques jours déjà, allait arranger les choses. Elle était la seule à qui il pouvait parler en ce moment en vu de sa situation.

Pourtant, bien qu’Andrew ne soit plus réellement seul depuis quelques jours maintenant, l’étrange phénomène se produisit à nouveau environ une semaine après qu’il ait retrouvé sa jumelle, et ce en sa présence pour couronner le tout. Une chose était donc certaine : la solitude n’avait sûrement rien à voir ! A ce moment là, une sorte d’angoisse commença à l’envahir, quelque chose qu’il n’avait pourtant jamais vraiment ressenti jusqu’à maintenant. Que lui arrivait-il donc ? Il en vint même à espérer des réponses de la part de sa jumelle…

Cette angoisse ainsi que cette question muette furent probablement visible et entendue puisqu’Andy lui en fit la remarque. Quoi que… attendez… ses lèvres n’avaient pas bougé non ? Elle regardait juste Andrew étrangement, ayant l’air de se poser des questions sur l’attitude de son frère… Des questions que ce dernier semblait entendre d’ailleurs ! Effectivement, il en était maintenant sûr : il l’entendait clairement et distinctement dans sa tête, d’une voix quelque peu raisonnante d’ailleurs, tandis que ses lèvres ne se mouvaient guère. C’est alors qu’il comprit ce qui lui arrivait, ou du moins qu’il commença à comprendre… sans s’en inquiéter ni s’en réjouir pour autant, étant de nature méfiante sur tout ce qui paraissait être une bonne chose à la base. A juste titre il fallait croire !

Ayant compris que la proximité d’êtres vivants facilitait l’entente de ces voix (il avait fini par penser que quelqu’un était probablement passé non loin de lui la première fois que c’était arrivé), il s’isola à nouveau le temps de maîtriser, l’espérait-il, cette étrangeté, et ce sans prévenir Andy. Il ne voulait pas l’inquiéter ni paraître pour un fou avec ces histoires pour le moins surprenantes et démentes. De plus, il se savait dangereux pour elle et ne pouvait plus prendre le risque de l’approcher aussi souvent alors qu’il se sentait faiblir de jour en jour. Au pire il lui donnerait un petit coup de fil d’ici la fin de la journée. Enfin c’était là ce qu’il avait prévu avant l’incident qui, par la suite, lui changea suffisamment les idées pour qu’il ne pense plus du tout à ceci… ni vraiment à quoi que ce soit d’autres hormis une seule et unique chose !

Ce jour là, il partit en solitaire dans la forêt de Forks, lieu le plus propice à l’isolement. Malheureusement, quelques randonneurs pouvaient toujours traîner de temps en temps dans les parages. Pas de chance, ce jour là un petit groupe d’entre eux, peut-être une dizaine tout au plus, tombèrent sur Andrew. Enfin il ne serait pas tout à fait exact de dire qu’ils étaient tombés sur lui puisqu’il passèrent relativement loin de son emplacement. Leurs odeurs ne pouvaient pas atteindre le jeune vampire non plus de surcroît, la chance à un vent défavorable à une telle situation. En revanche, n’importe quelle souffle n’aura jamais suffi pour empêcher leurs pensées d’atteindre Andrew… Ils firent même l’erreur de stopper à ce moment là pour prendre une pause, l’une des seules et dernières choses que le vampire entendit clairement avant que tout ne devienne confus dans sa tête.

Une personne qui pense à quelque chose le fait souvent de manière continue, enchaînant sujet sur sujet, sans véritable répit mais avec un ordre précis et déterminé, chaque chose restant bien à sa place dans son contexte. Une dizaine de personnes qui le font en même temps le font toujours à la même vitesse et de la même manière puisque leurs pensées sont indépendantes les unes des autres. Il n’y a que dans les conversations où un semblant d’ordre apparaît. Maintenant, imaginez que ce même groupe de dix personnes se mette à penser à voix haute…
S’en suit alors un brouhaha perpétuel et insupportable que nul ne saurait arrêter ! Bien sûr, ce genre de vacarme arrive souvent dans les endroits bondés me direz-vous. Mais il n’est rien comparé au calvaire que subissait actuellement Andrew.

Dans son cas, chaque pensée raisonnait intensivement dans son crane, chaque voix comptait pour une bonne dizaine qui vous hurlaient dans les oreilles et qu’on ne pouvait en aucun cas ignorer, se boucher les oreilles n’aurait servi à rien. On aurait dit qu’on lui pressait le cerveau à mains nues, peut-être même avec des ongles très pointus et particulièrement acéré. Il en vint même à en perdre ses sens, sa vue se brouillant et ne ressentant plus rien concernant les autres. Sa tête aurait pu exploser dans la seconde qu’il n’en aurait pas été étonné. Il en serait peut-être même venu à l’espérer s’il pouvait encore penser. Mais en ressentant pareille souffrance, il lui était impossible de penser à quoi que ce soit. Seule une chose lui venait encore dans le plus infime coin de sa cervelle qui gardait un semblant de lucidité : il fallait que cela cesse, il le fallait ! La souffrance qu’il avait ressentie il n’y a pas si longtemps et qui avait duré près de trois jours n’était rien en comparaison.

Non vraiment, il fallait que ça s’arrête, à n’importe quel prix, coûte que coûte, qu’importe les sacrifices, mais il le fallait absolument. Cela ne pouvait plus durer, comment pouvait-on supporter plus longtemps pareille souffrance ?
Sans s’en rendre compte, Andrew avança vers la provenance des échos interminables. Il avançait doucement malgré l’urgence qui l’habitait, sans un bruit, sans faire craquer la moindre branche. Il n’était plus très loin du groupe d’humains maintenant. Mais il n’en avait toujours pas conscience, il ne voyait plus qu’une seule chose, n’avait plus qu’un seul objectif : Il fallait que ça s’arrête… il le fallait. Il fallait que ça s’arrête… il fallait que… il fallait…

Quelques secondes plus tard, tout était redevenu calme, la douleur était finie, un incroyable silence régnait dans l’air. De ses larmes qu’il ne pouvait plus pleurer des sillons auraient été creusés autour de sa bouche ensanglantée. Cette morbide sérénité avait eu un prix qu’Andrew ne pourrait jamais se pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:12

Alors alors... mr g Fiche très intéressante, bien écrite, pas de fautes (le b.a-ba), c'est déjà un bon point. Côté humain, je n'aurais eu absolument aucune hésitation pour te valider... sauf que tu souhaites une transformation future en vampire. Ce dont on va discuter entre admin, et on te fera signe ensuite =p

Dans ta dernière partie où il s'agit de sa future vie de nouveau-né, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas (ou peu) intéressé par le sang humain. Il faudrait si possible une raison à cela car, comme chacun sait, un nouveau-né est absolument incontrôlable quand il s'agit de ce fabuleux nectar rouge, et il faut vraisemblablement au moins 10 années avant qu'il puisse se contrôler. Dans ce genre de cas, il serait alors pratiquement impossible à Andrew d'approcher sa sœur sans ressentir un désir profond et irraisonné de s'abreuver de son sang. Donc, nous aurions besoin d'une raison valable, car dire qu'un nouveau-né n'est pas intéressé par le sang humain revient à peu près à insinuer qu'un nourrisson (humain) n'est pas intéressé par l'oxygène. ; )

Et j'aurais aimé savoir à peu près combien de temps après ta validation Andrew restera humain (autrement dit quand aura lieu sa transformation).

Ah, et une dernière chose, il ne me semble pas que ton avatar soit de la taille autorisée (200*320 pixels), donc si tu voulais bien raccourcir au niveau de la longueur ce serait génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:57

Alors :

- Pour son intérêt quant au sang humain, ce n'est pas vraiment qu'il arrive à se contrôler dès le début en fait. A dire vrai, il aura déjà tué pour boire avant que son don n'apparaisse, pendant et encore après. Tout ce qui a été dit dans la "seconde histoire" concerne en fait le don en lui-même, j'ai donc sauté des étapes pour éviter que ce ne soit trop long. Mais il se nourrira d'humains pendant un temps, d'où qu'il cherchera ensuite à s'isoler puisqu'il aura conscience du mal qu'il fait. En vain bien sûr... Après je n'ai pas encore vu ce que j'allais faire exactement, peut-être quittera-t-il Forks pour une région plus vaste où il pourra se nourrir plus discrètement, peut-être qu'Andy le suivra... A voir, mais en gros il cèdera tout de même à la tentation ^^

Concernant sa soeur, je pensais jouer sur le fait qu'ils soient jumeaux pour expliquer le fait qu'il lui serait impossible de lui faire du mal, même malgré sa nouvelle nature de vampire. Une sorte de lien plus fort que tout ce que l'on pourrait imaginer, qui les a toujours unis et ne saurait être brisé malgré la soif de sang. Après là aussi, je ne dis pas que ce sera facile, ni qu'il n'y aura pas un "début d'incident" ^^
C'est justement là ce qui pourrait être assez intéressant à exploiter au début Razz
Elle serait donc l'exception humaine Very Happy

- Pour la transformation en vampire... j'avoue ne pas savoir du tout quand je voudrais la faire avoir lieu ^^'
Je pensais plus que ça se serait fait au feeling suivant la progression de nos RP... Vous vouliez quelque chose de plus précis ou bien n'est-ce pas si important d'avoir une "date" approximative ?

- Oui pour l'avatar j'avais vu ça, mais j'avoue qu'après avoir essayé de réduire mon image, je n'ai pas vraiment été satisfait...
Etant donné que j'ai vu ne pas être le seul qui ne respectait pas totalement cette taille et que la mienne ne diffère qu'en hauteur (ce qui ne déforme en rien la page puisque les messages auront toujours une hauteur supérieure à l'avatar et que la largeur est correcte), je pensais que ça pourrait se faire ainsi si vous acceptiez ^^'
Si vraiment ça gêne tant pis, je réessaierais de changer ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:15

Tes explications me vont, l'exception de la jumelle me semble réaliste, donc ça me va.
Bon, pour l'avatar heu... (ceux qui n'en ont pas à la bonne taille doivent être des déserteurs mdr xD) Ok, comme ça ne déforme pas, ça peut aller xDD *est vraiment trop gentille & va se faire taper xDD*

Bon, sinon on discute toujours, la validation (ou pas) arrivera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:30

Ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:13

Après de longues et éreintantes délibérations (a), on a décidé de te valider ! Razz
Comme dit plus haut, c'est une très bonne fiche qui a du potentiel (ne serait-ce qu'au niveau de la relation frère-soeur). Cependant, nous avons décidé de te valider mais a une petite condition (xD) : si ta transformation en vampire pouvait se faire auprès d'un sang-froid qui a un lien avec le contexte, de manière à créer une petite intrigue supplémentaire, ce serait top =p
Évidement quand tu devras passer d'humain à vampire il faudra contacter l'un de nous (admins) pour qu'on valide la transformation. Ça te va ? mr g
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:19

Ta vu Drewwwwww ? Le chantage affectif à fonctionner ^^


BIENVENUEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:33

Youpi ! Drew est validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:08

Ah ! Merci Very Happy

Ok, ça me va, je verrais ça au fur et à mesure que je progresse dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew McPhee [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew McPhee [Terminé]   Andrew McPhee [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew McPhee [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Andrew C. Bryan [TERMINE]
» ~Emily Young [terminé!]~
» Sawyer Ewa (terminé!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: