RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neve Denver { TERMINE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neve Denver { TERMINE } Empty
MessageSujet: Neve Denver { TERMINE }   Neve Denver { TERMINE } Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:45

Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ x ] Personnage inventé [ ]

__________________

NEVE DENVER
__________________


{ RP :

Nom : Denver.

Prénom(s) : Neve. Oui , je sais , ce n'est pas courant.

Date de naissance : J'ai 17 ans , je suis née le 13 Mars 1993.

Lieu de résidence : Normalement , je vis à Dublin. Mais pour me rapprocher de ma soeur , j'ai déménagé au Texas. Enfin , c'est compliqué...

Statut : Humaine... Pourquoi , il y a d'autres choix ?

Classe sociale : Classe moyenne , même si je n'ai jamais manqué de rien.

Emploi : Encore lycéenne... Vivement la fac.

Famille: La famille... Ah , c'est un peu compliqué. Non pas que j'ai une horrible famille ou quelque chose du genre... Ce n'est pas ça du tout. Mon père et ma mère sont de très bons parents , c'est juste qu'à un moment de ma vie, j'ai été... Comment dire , un peu laissée de côté. En fait , lorsque j'avais trois ans , il est arrive quelque chose à ma grande sœur Norah. Je n'ai jamais vraiment su quoi , parce que j'étais un peu trop petite pour le comprendre. Mais dès ce moment , maman s'est plus occupée d'elle que de moi. À trois ans , ne sachant pas trop ce qui m'arrivait , je me suis tournée vers mon père et vers mon frère. Vous savez , à trois ans on est du genre pot de colle... Pas l'idéal pour un jeune adolescent. On s'est quand même bien occupé de moi , je ne dis pas le contraire. J'adore mes parents ( que je me suis accaparé au départ de Norah et Caem ) et j'adore mon frère et ma sœur. Le problème c'est que tout les deux ils sont très proches et que moi... Eh ben moi je suis sur le banc de touche , à attendre qu'on veuille bien me laisser jouer. J'attends toujours.

Caractère : Pour le petit ange , merci de repasser... Vous voyez la jolie petite pom-pom girl blonde et première de la classe ? Ben moi je suis son parfait opposé. Sans être une peste , j'ai mon caractère. Et c'est le moins que l'on puisse dire. Dans mon genre , je suis plutôt casse-cou. Si je désobéis rarement à mes parents , quand j'ai envie de faire quelque chose , je le fais. Je suis plutôt têtue et butée. Je n'en fait vraiment qu'à ma tête. Ah , et j'adore avoir raison. C'est stupide hein , mais j'ai toujours du mal à reconnaître mes torts. J'ai mon petit orgueil aussi. Sans être démesurée , il est du genre présent. Mais quand il doit s'écraser , il le fait , je vous le garantit... Au grand dam de mes parents , je suis une fêtarde invétérée. Mais c'est vraiment pour m'amuser , je suis rarement ivre morte. Je ne dis pas que ça ne m'est jamais arrivé... il m'arrive de boire un peu , mais c'est tout. Je ne touche pas à toutes ces saloperies qui trainent en boite ou dans les fêtes. J'ai un minimum de bon sens... Un minimum j'ai dit , pas la peine de me regarder comme ça ! J'ai toujours le mot pour rire , je suis toujours prête à plaisanter... Enfin , tout de même , je sais être sérieuse quand il le faut. Je prend mes études très au sérieux ( il le faut bien ) et j'évite de dépasser les bornes. Ah , j'oubliais... Malheureusement , je suis pas mal égoïste. Ça doit venir du fait que j'ai eu mes parents pour moi toute seule dès mes 10 ans...

Description physique : Le mannequinat , c'est pas pour demain. Trop petite. Je fais un mètre soixante-huit , j'ai abandonnée l'idée d'arriver jusqu'au mètre soixante-dix. Enfin , je ne vais pas me plaindre , je ne suis pas minuscule. Par contre , je suis une vraie brindille. Je suis loin d'être épaisse. Maman dis souvent que je devrais m'épaissir... Merci , mais non merci. Je suis plutôt menue. J'ai pas une paire de fesses à la Beyoncé , ni une poitrine à Angelina Jolie. Eh non... Petite poitrine , petit fessier. Encore que je ne m'en sors pas trop mal. Je ne suis pas plus plate d'un côté que de l'autre. Par contre , j'avoue que niveau visage , je suis gâtée. Je suis plutôt une jolie fille. Je suis brune , bien brune même. Mes cheveux tombent jusqu'au milieu de mon dos , mais je m'amuse souvent avec eux. Depuis un petit moment , je suis l'heureuse propriétaire d'une frange et d'un dégradé léger. Assez réussi... Mes yeux sont presque aussi sombres que mes cheveux. Ils sont d'une jolie couleur chocolat. J'ai une peau plutôt claire , résultant de mes origines irlandaises. Je pourrais m'amuser à bruler au soleil l'été , mais non. Ma peau est très bien comme elle est et je n'ai pas envie de la détruire à coups d'UV.

Loisirs : Je joue de la guitare. Aussi étonnant que cela puisse paraître , j'ai trouvé le temps pour ça , entre mes études et les soirées. Je vous l'ai dit : quand je veux vraiment faire quelque chose , je le fais. J'en joue depuis quelques années , et je suis plutôt douée... C'est mon seul vrai loisir. Après , comme n'importe quelle fille normale , j'adore le shopping ( mais à petite dose ) , écouter de la musique , sortir avec des ami(e)s et en famille...Quoiqu'en famille n'arrive pas très souvent.

Aime : Là , je sens que je vais me faire lyncher... J'aime un peu trop les garçons à ce qu'il paraît. J'ai trop tendance à avoir tous les garçons que je veux... Avant , je n'étais pas comme ça , mais maintenant n dès que quelqu'un me plait , je saute sur l'occasion dans tous les sens du termes. Papa et maman ne le savent pas et heureusement , ils auraient sans doute honte... Je reviendrais sur ça plus tard. J'adore mon frère et ma soeur , je tiens énormément à eux. Ah et puis je suis complètement folle de mon chien. Luna est mon dernier cadeau d'anniversaire. C'est un berger blanc , qui a dû couter un bon paquet d'argent à mes parents. Je ne les remercierais jamais assez pour ce cadeau.

N’aime pas : La relation quasi exclusive entre Caem et Norah... C'est ça d'être la petite dernière... Je babillais à peine qu'ils échangeaient déjà leurs secrets. C'est blessant d'être ainsi mise à part. Je ne m'y ferais jamais... Je crois que je ne déteste pas grand chose. Je suis plutôt tolérante comme fille. Bon évidemment , je ne suis pas Dieu , je ne suis pas forcément un ange avec mon prochain... Je n'aime pas particulièrement les pimbêches du lycée , j'ai une folle envie de leur coller la tête dans leur casier. Je ne suis pas violente , mais elles m'insupportent. Ah et puis je n'aime pas la pluie. Ça me déprime. Comme beaucoup de monde...

{HJ:

Avatar pris : Amber Tamblyn.
Votre âge IRL: 17 ans toujours...
Code: Toujours le même : ok/edit Vlad


Dernière édition par Neve Denver le Sam 21 Nov - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neve Denver { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Neve Denver { TERMINE }   Neve Denver { TERMINE } Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:45

{L’histoire de votre personnage:

Le moins que l'on puisse dire , c'est que je n'étais pas prévue dans le programme.

Quand ma mère est tombée enceinte de nouveau , ma soeur avait déjà huit ans et mon frère presque dix. Et pouf , je suis arrivée. À peine là que déjà je chamboulais tout. Pour Caem et Norah , j'étais un peu comme un OVNI. Un petit truc rose qui pleure tout le temps et qui accapare l'attention des parents. Vous me direz , ce n'était pas ma faute. Heureusement qu'ils étaient déjà assez autonomes , sans quoi ça aurait été la galère pour papa et maman. Enfin , nous avons vécu une vie normale tous les cinq. Dès que j'ai pu marcher , je n'ai eu qu'un but dans la vie : casser les pieds de Caem et Norah. Le truc c'est qu'ils n'étaient pas vraiment d'accord , vu leurs âges respectifs. Je me suis plusieurs fois retrouvée dans mon parc , alors que quelques minutes auparavant je leur courais après. La dure vie de petite soeur... C'est en partie à cause de notre grande différence d'âge que je n'ai jamais vraiment entretenu de complicité avec eux. Je l'avoue , j'étais jalouse et je le suis encore. J'adorerais pouvoir entrer dans leur petit monde...

Quand j'avais trois ans , tout a changé , et de façon assez radicale. Il est arrivé quelque chose à ma soeur. Je n'ai jamais su quoi. Mais à partir de ce moment , maman ne s'est plus occupé que d'elle. Assez traumatisant pour un bout de chou de trois ans. Je ne comprenais pas pourquoi maman ne m'aimait plus. J'étais persuadée que j'avais fait une bêtise à un moment ou à un autre. Je culpabilisais sans savoir pourquoi. J'ai bien essayé de me rapprocher de mon frère , mais... Voilà , un adolescent de treize ans n'a pas forcément envie de se coltiner sa petite soeur. Résultat , je me retrouvais presque seule. S'il n'y avait pas eu le chat , je crois que j'aurais tenté de me suicider avec la petite cuillère de mon petit suisse... En grandissant , je m'y suis habituée. Je ne dis pas que cela me plaisait , mais bon , il fallait bien vivre avec. Je me suis enfermée dans ma solitude de petite fille , aussi bien à la maison qu'à l'école. J'avais déjà un sacré caractère. À six ans , je n'avais déjà qu'un but : qu'on me foute la paix. Après tout , j'étais très bien toute seule !

Ça a encore duré quatre ans. Et puis à dix ans , plus de Norah , plus de Caem. Ça faisait drôlement vide à la maison... Ok , ils me manquaient. Beaucoup même. Mais voilà , j'avais mes parents pour moi toute seule. Il ne m'a pas fallu longtemps pour sortir de ma coquille. Très vite , je me suis accaparé papa et maman. Je suis vite devenue enfant unique , en quelque sorte. Je crois que maman culpabilisais de m'avoir un peu laissée de côté... J'ai honte de le dire , mais j'en ai profité. Elle voulait se rattraper. Du coup , j'ai pu avoir absolument tout ce que je voulais. Je n'avais presque pas de limites. Je crois que c'était le problème d'ailleurs. J'ai grandit en obtenant tout ce que je voulais. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. Maintenant , je me suis calmée... Parce que je grandis et qu'il y a des limites à l'égoïsme.

A peine entrée au collège , je passais déjà pour une peste... Il est vrai que je ne faisais pas beaucoup d'efforts pour être aimée. Je m'en foutais pas mal en fait. J'avais une poignée d'amis et cela me suffisait. Déjà à cette époque j'étais fêtarde. Mais j'avais plus de restrictions que maintenant... J'étais fêtarde , mais plutôt douée pour les études. Beaucoup ne comprennent pas comment je peux avoir de telles notes , vu que je semble être une flemmarde invétérée. C'est mon petit secret ! J'arrivais au lycée avec un super bulletin de notes. Et une super réputation aussi. Je n'étais pas en cours depuis un mois que déjà la moitié des profs m'avaient pris en grippe. Ce n'était pas super agréable. Mais bon , ça ne faisait pas grand chose non plus... J'étais de toutes les fêtes , de toutes les sorties , n'en déplaise à mes parents. S'ils disaient non , je pouvais toujours passer par la fenêtre de ma chambre. Dieu sait comment , ils ne s'en sont jamais aperçu. Ou alors , ils font comme si de rien n'était... Ce qui me paraît quand même franchement improbable.


Dernière édition par Neve Denver le Ven 20 Nov - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neve Denver { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Neve Denver { TERMINE }   Neve Denver { TERMINE } Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:46

Sauf qu'au lycée , il m'est arrivé un truc dingue. Un truc que je n'ai pas vu venir et que je me suis pris en pleine figure , comme on se mange une baie vitrée trop propre. Je suis tombée amoureuse. Si si , je vous assure ! Je suis peut-être une peste , mais je suis une peste avec un coeur. Il s'appelait Gabriel et était le prototype même du fantasme ambulant. Grand , brun aux yeux verts et franchement bien foutu... J'étais raide dingue de lui. Et grâce aux combines de quelques amies , je me suis retrouvée à sortir avec lui. Ne me demandait pas comment elles ont fait , je n'ai jamais réussi à le savoir. Toujours est-il que les choses se passaient vraiment très bien entre nous. C'était l'amour fou comme on dit. On était super mignons , dixit ces abruties de cheerleaders... Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à cette époque. Papa et maman adoraient Gabriel ( tu m'étonnes , il avait réussi à me calmer ). Je ne séchais plus les cours , j'allais moins dans les fêtes , je ne sortais plus qu'avec lui... Bref , j'avais viré petite fille modèle , en quelque sorte. Ça a duré plus d'un an en tout. Et puis , il y a eu l'accident.

On rentrait tranquillement du cinéma , Gabriel m'avait invité. Il était tard , Gabriel avait tenu à conduire , prétextant que j'avais l'air trop fatigué. Il avait raison. Et puis lui , il conduisait toujours très prudemment. Mais ce ne fut pas le cas de tout le monde ce soir là. Un type , complètement ivre nous est rentré dedans. J'ai perdu connaissance au moment du choc. Quand je me suis réveillée , j'étais encore dans la voiture. Toute seule. Elle était complètement défoncée. Dans un mouvement de panique je détachai ma ceinture et sortais de la voiture. Oui oui je sais , je n'aurais pas dû bouger. Mais je m'en sortais avec quelques hématomes et des égratignures. Et avec un bout de métal planté dans la cuisse , accessoirement. Mais j'avais tellement peur que la douleur... Pff , ça passait bien après. Mais je vous assure qu'après , j'ai eu très , très mal. Il y avait déjà des personnes tout autour de nous. Le soulard , lui n'avait rien , évidemment. Gabriel avait été éjecté de la voiture : le côté conducteur avait littéralement explosé. Et mon petit ami était allongé sur la route , couvert de sang , perdant son sang. Par réflexe , j'ai plaqué mes mains sur son ventre , qui saignait abondamment. J'ai hurlé aux gens d'appeler les secours , même si c'était déjà fait. J'étais morte de peur.

Je n'arrêtais pas de lui dire que ça allait aller , que tout irait bien. Vous avez déjà dit à quelqu'un que tout aller s'arranger , alors que vous savez pertinemment que non , ça ne va pas aller. Sa plaie pissait le sang et il tournait de l'œil. Les secours ont fini par arriver... Trop tard. Il était déjà mort. Mais moi , je ne voulais pas bouger. Je refusais d'enlever mes mains , persuadée qu'il était juste évanoui. Le médecin a été obligé de m'administrer un sédatif pour me calmer. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire , j'étais à l'hôpital , en salle d'opération. Je suis ressortie avec une jolie cicatrice sur la cuisse... Le chirurgien aurait tout aussi bien pu m'enlever le coeur. Parce que quand je me suis réveillée et que je me suis souvenue...Il a fallu toute la douceur de mes parents pour me calmer et empêcher d'arracher mes perfusions et mes pansements. Je suis sortie de l'hôpital plus amochée qu'à mon arrivée.

Je n'ai pas pu assister à l'enterrement tellement j'étais hystérique. L'hystérie s'est rapidement transformée en dépression. J'allais en cours , consciente que tout le monde avait pitié de moi. Je m'en foutais pas mal. J'étais complètement détruite. À la fois par la mort de Gabriel et par les antidépresseurs. Ça a bien duré six mois. Et puis un beau jour , j'ai sorti la tête de l'eau , consciente que j'allais finir par me noyer. Du jour au lendemain , je décidai de devenir une garce , de ne plus jamais retomber amoureuse , consciente de rester éternellement amoureuse de Gabriel. S'il n'y avait pas eu l'accident , nous serions sans doute toujours ensemble... Et je ne serais pas passé dans le lit des garçons les désirés du lycée. Mais voilà... Le type qui nous a percuté n'a pas été mis en prison , mais il a filé en cure de désintox. Seulement en cure , alors qu'il avait tué quelqu'un. Justice de merde !

J'ai fait mine de me relever , de passer à autre chose. C'est ce que tout le monde a cru. Sauf maman et papa , qui me voyaient m'effondrer tous les soirs... Je n'en pouvais plus de la solitude de ma chambre. Je devenais complètement folle. Je menais la vie dure à mes parents. En fait , je voulais m'en aller de la maison à tout prix. Il fallait que je change d'air , que je recommence à zéro... Pour ma dernière année au lycée , je leur demandai de m'envoyer en internat dans un lycée au Texas. Il n'ont pas mis très longtemps à céder. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , je me retrouvai au Texas. En fait , j'avais choisi le Texas pour une bonne raison. Je voulais retrouver Norah , qui e manquait plus que je ne voulais l'admettre. J'avais vraiment besoin d'une présence fraternelle à mes côtés. Oui , j'avais aussi besoin de mon frère , mais vu qu'il est marié et qu'il a quelques petits soucis comme disent les parents... Je décidai d'aller casser les pieds de ma grande sœur. Enfin , ça fais presque trois mois que je suis au lycée , et je ne suis toujours pas décidée à lui rendre visite... Enfin , maintenant je le suis , mais ça ne fait pas très longtemps. En fait , il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains pour aller la voir... Sauf que voilà , la vie de ma sœur est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Je ne suis pas sortie de l'auberge , moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neve Denver { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Neve Denver { TERMINE }   Neve Denver { TERMINE } Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:24

Voilà , terminééééé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neve Denver { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Neve Denver { TERMINE }   Neve Denver { TERMINE } Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:28

Je suis fan!!!!

Tu as su rendre Neve super attachante malgré ses défauts et la raison de sa venue au Texas que j'avais laissé au libre choix de la personne qui prendrait le PV est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neve Denver { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Neve Denver { TERMINE }   Neve Denver { TERMINE } Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:30

Ouais j'avais hâte de voir pour quelle raison elle se rendrait au Texas ! Bien trouvé !

Et super fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Neve Denver { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Neve Denver { TERMINE }   Neve Denver { TERMINE } Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:35

Tout le monde a l'air emballé, tu es donc validééée Razz (express xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neve Denver { TERMINE } Empty
MessageSujet: Re: Neve Denver { TERMINE }   Neve Denver { TERMINE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neve Denver { TERMINE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen Denver {TERMINE}
» Caem Denver [100%]
» Sawyer Ewa (terminé!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: