RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thomas Lachford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:25

FICHE DE PRESENTATION :





Nom : nom originaire d’Angleterre, Lachford.

Prénom(s) : Thomas Andrew Stephen, noms de mes grands parents. Thomas est simplement le prénom de mon père.

Surnom(s) : On m’appelle plus souvent Tom’ que Thomas. Ou bien Tas’ mais ceux ne sont que mes camarades de classe qui m’appelle ainsi, à cause de mes 3 prénoms. Certains modifient jusqu'à donner Taz ^^’ mais ce n’est qu’une simple appellation, pratiquement personne ne m’appelle comme ça.

Age : Tout juste 18ans depuis le 17 Juillet dernier.

Lieu de résidence : Habitant de Port Angeles, je possède un appartement dans les beaux quartiers de la ville. En général je n’aime pas m’afficher, mais comment puis-je refuser un présent venu de mes parents ? Ils m’ont tout donnés.

Statut : Humain bien sur ! Que voulez vous que je sois d’autre ? Malheur, si j’avais eu le choix d’être ce que bon me semble j’aurais voulu être un oiseau.

Tom ne se doute en aucun cas de l’existence des loups-garous et vampires. Pourtant s’il connaissait son histoire dans les moindres détails il aurait sue dès sa tendre enfance.



Classe Sociale : Je suis assez aisé. J’essaye de me débrouiller du mieux que je peux pour ne pas me démarquer des autres. Je n veux pas attirer l’œil et qui plus est je suis près à donner aux autres pour qu’il ne me regarde pas d’un mauvais point de vu. Je le regretterais bien. Ma fortune s’explique par un ancêtre je crois, d’après ce que me dit mon père. Je ne saurais comment l’argent s’est mis à couler sur les toits de notre famille, mais nous avons tendance à être travailleurs.


Famille : commençons par Mes aïeuls paternels. Je ne pourrais pas remonter l’arbre généalogique au-delà. Je sais seulement que Andrew Reginald Oliver Lachford, géniteur de mon nom s’était marié avec une jeune femme. Elle avait 4ans de moins que lui mais c’était une charmante dame. Ma grand-mère est décédée depuis peu contrairement à ce vieux bougre. Elle s’appelait Margaret Denys de son nom de jeune fille Shelley. Elle n’était pas riche mais ses parents l’avait donné à mon grand père. Je m’entendait merveilleusement bien avec elle. J’ai pratiquement était élevée par cette dame. Ensemble ils eurent 3 enfants, dont mon père Thomas Alexander Lewis. Puis mes 2 tantes Anna Suzanne Eden et Grace Honor Collys. Je ne vous parlerai pas de leurs maris et progénitures étant donné que mon grand père les a renié pour on ne sait quelle raison et par conséquent que je ne les connais pas. De l’autre coté de mon arbre généalogique se trouve donc ma grand-mère maternelle Alianore Yedythe Blanche de son nom Fysher ainsi que mon grand père Stephen William Pers de son nom Lodyngton. Ce n’était pas un mariage arrangé, c’est pourquoi ils sont si épanouie je pense. Ma mère me dit que je leur ressemble beaucoup, je les vois très peu mais apprécie leur compagnie plus que tout au monde à présent, mon aïeule paternelle aux anges. J’ai également une petite sœur que j’aime par-dessus tout. Elle a 6 ans d’écart avec moi, Joyce Margaret Alianore ^^.


Caractère : Mon entourage me décrit comme quelqu’un de doux, de calme et rêveur. J’avoue que je ne suis pas bagarreur, même lorsqu’on s’attaque à moi. Répondre à la violence par la violence serait stupide. Je préfère rester calme et montrer que ça ne m’atteins pas même si en vérité je suis très sensible. Je suis également joueur, c’est d’ailleurs la solution que j’apporte à toute violence. Au lieu de foncer dans le tas je préfère répondre docilement et intelligemment. Les gens qui ne me connaissent pas vraiment dirait que je suis timide, mollasson et désintéressé de tout. Il est possible que j’éprouve de l’ennuie à l’égard des cours, de la vie elle-même. Certain me croirai romantique. Mais mes amis, les vrai, car je ne veux pas de ces gens qui ne s’intéresse qu’à moi que pour mon argent. J’ai du mal à les reconnaitre d’ailleurs c’est ce qui me vaut mes peines de cœurs. Je me sens tellement seul et pourtant je suis tant entouré de monde. Pour revenir sur mon autre facette je dirais que je suis un peu fou quand je m’extériorise, passant par l’arrivé en moto crosse à la fac puis par les strip-poker à défis… j’ai donc 2 personnalités, mais je sais quand même me tenir tranquille lorsqu’il le faut. J’ai cependant une tendance affreuse à me laisser manipuler par les gens, seulement je ne m’en aperçois que trop tard. Lorsque je suis dévoué je donne sans compter ce que cela vaut. C’est une qualité mais aussi un défaut qui m’a valu de nombreuses peines de cœurs. Quand je suis amoureux, j’ai tendance à être le dévoué serviteur de la demoiselle, je ne cherche pas comme certain de mes camarades à l’amadouer. Je m’en voudrais. Cela me rappelle trop la manière dont mon grand-père à amadouer les parents de ma grand-mère pour qu’elle soit sienne. Je ne suis pas ce genre d’homme. Je suis assez rieur aussi. Du moins mes amis me décrivent comme amusant. Je dos dire que malgré ma capacité pour les études supérieures, je ne suis pas très futé. Souvent je ne comprends pas lorsqu’on m’en veut ou bien que l’on s’en prend à moi par la réflexion. Mais en réalité ce n’est qu’une image. J’en suis parfaitement conscient, mais c’est une technique qui est très efficace pour faire perdre patience, perdre pied ou bien même faire abandonner l’adversaire. Ou du moins celui ou celle qui est désigné comme tel.

Description physique : Je mesure 1m80 assez grand je dois dire, ou plutôt dans la moyenne. J’ai de grands yeux marrons et les cheveux blonds-bruns tout dépend, je change souvent de couleur de cheveux. Je les coiffe, enfin c’est un bien grand mot, toujours en bataille (et oui je ne me coiffe pas vraiment, il suffit de me passer les mains dans les cheveux je dois dire ^^). Je possède aussi une boucle d’oreille sur le lobe droit. Une sorte de clou, du moins une imitation, je ne suis pas fou à ce point ! On me décrit comme musclé d’après ma mère. Comme quoi la marche de bon matin et me sport d’équipe peuvent servir. Lorsque je suis en ville, j’aime porter des vêtements décontractés, contrairement aux costards cravates que je dois porter continuellement au près de mon père. C’est un peu une coutume pour lui. J’aime beaucoup porter des blouses lors d’expérience dans le laboratoire qu’il possède ainsi qu’à la faculté. Selon maman, je les portes très bien ^^. Souvent je porte de fine lunette de vu lorsque je dois lire, faire des expériences. Je garde toujours une paire dans une de mes poches. Je porte souvent des chemises, linge que j’aime par-dessus tout pour leur légèreté. Ces chaussures que l’on appelle converses sont aussi très pratique, et je dois dire qu’en m’y sentant à l’aise…il m’arrive parfois de les mettre avec mes costards. D’ailleurs je les assortie avec les cravates que je mets. Je porte toujours un collier que ma grand-mère m’avait offert avant sa mort. C’est une sorte de médaillon ou l’on peut distinguer deux roses entrelacés autour d’un animal. Je ne saurais dire quoi, la bête est trop ombrée et on y décèle que les yeux. Je n’ai pas de distinction particulière si ce n’est la fossette des Lachford. Tous les hommes de notre famille en une. Une seule. Ah ! Il y a également un petit…enfin petit…disons un détail dont personne n’est au courant. J’ai un tatouage ! Et oui ! Une grosse étoile sur la poitrine. Je l’ai faite pour mes 18ans. Mais personne n’est au courant. Je suis clair de peau ne bronze malheureusement pas et ne peu expliquer pourquoi. C’est assez étrange d’ailleurs. Il semble même que cela vienne d’un certain parent dans notre famille. Je me demande bien si elle oui lui avait aussi cette impression de scintiller.

Loisirs : J’aime beaucoup lire ! C’est un de mes passe-temps favoris ! Mais je préfère m’aérer, sortir un peu. Ainsi je pratique la marche tout les matins. Je joue souvent avec des amies au basket ou bien tennis, badminton. Les sports en général d’équipe sont plus intéressants. L’écriture est une fantaisie que j’affectionne particulièrement. Shakespeare, Molière, ô poésie magique qui m’envoute et m’emporte dans les abysses d’une profonde passion. Ceux qui savent apprécier l’art de l’époque son assez rare et je trouve sa bien dommage. Tant de mots doux, de bravoure et de volonté mise dans les tripes de quiconque s’y intéresse un tant soit peu. Je relierai bien l’œuvre d’Edmond Rostand également, je l’ai lu tellement de fois !


Aime : Rendre service et l’une des plus belles façons de prouver ses valeurs. J’aime également parler de poésie et tout ce qui l’en concerne. La médecine, car pour moi rien n’est plus beau que de pouvoir sauver des vies humaines ou non. La science, elle peut apporter beaucoup dans la recherche pour ainsi préserver nature et espèce. J’adore les animaux, j’en ai eu plusieurs d’ailleurs ! Notamment des oiseaux. Je pourrais aussi parler des enfants. Quel bonheur dans toute leur innocence et leur pureté ! Il y aurai encore tant de chose à dire. J’aime mes parents, ma petite sœur adorée, ma grand-mère, paix à son âme. Mes grands parents du coté maternel. Mes amis. Ma vie. Que demander de plus après tout ? J’aime parler aussi vous avez dû le constater. J’aime écouter de a musique. C’est un apaisement que de laisser du classique, ou bien tout dépend de mon humeur, des musiques un peu plus mouvementées. J’aime pouvoir donner, que se soit de l’argent ou autre chose. Donner est une manière de recevoir.

N'aime pas : L’égoïsme, le narcissisme, forcer les choses, être forcé, être impuissant face à une situation. Quand les choses se terminent mal. Le vent, le froid. La méchanceté gratuite ainsi que la moquerie. L’indifférence. Mon grand père paternel incarne toutes ces horribles valeurs, c’est pourquoi je ne l’aime pas. Je n’aime pas voir les gens souffrir, l’injustice, avoir honte. Il y a tant de chose que je déteste en même temps. La violence aussi, le racisme, la discrimination, me battre, la tristesse sur de jolies visages, les chercheurs d’embrouilles. La misère et la pauvreté. Cela ne veut pas dire que je n’aime pas les pauvres ! Grand dieu ! Je dirais simplement que la situation ne me plait pas. C’est pourquoi je m’efforce de donner encore et encore à ceux qui le méritent. Les profiteurs à qui j’ai souvent eu à faire d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

L'histoire de votre personnage :

Comme vous le savez déjà, je suis né d’une famille riche. D’un père dirigeant une entreprise Anglaise à succès dont les autres sont dépendante par la même occasion. Et d’une mère qui est l’avocate la plus réputé d’Amérique. Ils se sont rencontrés lors d’une affaire je crois. Mon père était impliquait dans la faillite d’une entreprise américaine et le gérant avait portait plainte. Ma mère à défendu sa cause. Ils ne m’ont jamais vraiment parlé de cette affaire. Ma mère était alors âgée de 22ans lorsqu’elle m’a eu, elle s’est mariée avec mon père à 20ans tout juste. Mais aujourd’hui ils sont divorcés. C’est mieux ainsi je pense. Mon père est trop autoritaire et ma mère trop rêveuse pour lui. Je ne partage pas vraiment de lien avec mon coté paternel et ça lui déplait d’ailleurs que j’ai le caractère de son ex femme. Il me dit toujours

« fils, pour avoir un bon salaire et se faire une place digne de se nom dans la société il y a une chose que tu dois éviter à tout prix : l’illusion. Ta mère t’a enseigné l’art, la littérature et la sensibilité. Foutaise ! Tu dois être un homme prouver tes valeurs et savoir te battre quitte à écraser les autres ! »

Je ne partage pas son idée. Pourquoi écraser les autres ? Souvent c’est par mépris que mon père agit, exactement comme ses concurrents d’ailleurs. Je ne veux pas être comme lui. Avoir une place dans cette société ne m’intéresse nullement. Je crois qu’il commence à comprendre mais il me répète sans cesse que tôt ou tard je deviendrais comme lui, un homme qui aura un titre digne de son rang. Même si je parviens à m’offrir cette stupide image dans cette stupide société, je ne tiens pas à devenir un tyran, à oublier d’où je viens et surtout ce que je vaux. Je veux continuer à aider.

Ma jeunesse je l’ai passé à voyager la plupart du temps avec maman, ou bien je rester avec grand-mère. Les autres garçons me disaient efféminé simplement parce que j’aimais la poésie. Mais ils éloignèrent bien vite cette idée. Je fus en quelque instant la peluche d’une multitude de jeune fille. Sans me venter, mon air niais et surtout mes bêtises incessantes et mes envies d’ailleurs attiraient les filles comme le miel attire les ours. Malheureusement pour moi je n’avais pas été initié à l’amour. Je veux dire l’amour d’un homme pour une fille. Et bien vite je me fit avoir. Comme un jeun bleu j’ai été manipulé par la plus belle des créatures, lui offrant à sa guise les moindres parties de mon être, le moindre sou que je possédais si elle le désirait. Et combien elle le désirait !
D’autres filles firent pareil. Dieu que je suis malléable lorsque j’aime. Et je dois dire que j’ai souvent eu des peines de cœur. Mais maintenant ce n’est plus pareil. Je fais attention, ou autrement je fais semblant, je leur donne ce qu’elles veulent sans protester jusqu'à ce qu’elle ce lasse de moi, du moins de mon air désintéressé. Ça marche très bien ^^.

J’ai commencé à changer un peu, à devenir un peu plus « cool » disons, lorsque j’ai fréquenté certains, une chouette bande de rigolards, fêtards mais ils restaient travailleurs. J’ai voulu intégrer leur bande. Et je ne suis pas déçu. Je ne savais même pas que j’étais capable d’être aussi fou qu’eux ! Ils disent même que je suis pire quand je le veux. J’avoue que lorsque je m’obstine à avoir quelque chose je l’ai. Pas sans peine bien sur, parce que je n’aime pas la facilité dont on m’a fait le présent à ma naissance. Pour cette raison je suis devenu un homme aux yeux de mon père. Il avait raison sur un point peut être : prouver mes valeurs. C’est ainsi que je peux me fondre dans la masse de gens. Mais sans pour autant les écrabouiller. D’ailleurs, étant enfant je vivais dans un monde d’illusion, semblable à celui de Candide. Et lorsque ma grand-mère m’a sortie un peu dans les quartiers pauvres. J’ai appris à faire face à la misère. A respecter le monde qi m’entour et surtout ceux qui le mérite. La naissance de ma sœur m’avait aussi attendrie. Une petite fille, enfin je pouvais rendre service à un petit être qui en avait besoin. C’est à ce moment que j’ai su que j’aimais les enfants et je dois dire c’est e deuxième tournant qui m’a révélé le métier que je voulais faire. Je me suis donc occupé de ma sœur. Elle n’a que je n’avais que 10ans lorsqu’elle en avait 4 et je dois dire que c’est assez difficile de s’occuper d’enfant. Mais j’ai donc appris à me débrouiller sous l’œil bienveillant de ma grand-mère toujours présente et de temps à autre ma mère qui passait lorsqu’elle en avait le temps. Ma mère était beaucoup plus présente que mon père contrairement à ce que vous pouvez croire. Il est plus distant, moins protecteur, plus attiré par l’rgent que par sa propre famille. C’est ce qui à causé le divorce.

Par la suite je peux vous parler de mon départ. De temps à autre j’ai le droit de prendre ma petite sœur dans mon appartement, elle a 12ans maintenant mais elle est mure pour son age. Je remercie grand-mère pour ça et je dois dire qu’elle est moins soupe au lait que moi ! ^^. Mon départ l’a beaucoup attristé, ma mère aussi d’ailleurs et ce qui a ravie mon grand père paternel ainsi que son fils, mon père. Mais il fallait bien que je poursuive mes études. Ma mère me manque énormément je dois l’avouer, et ma grand-mère n’est plus la pour me guider, me conseiller. Ma sœur voudrait vivre avec moi, elle est souvent là d’ailleurs et je lui paye des cours à domicile lorsqu’elle s’attarde hors des vacances. C’est à son grès, elle peut me manipuler tant qu’elle veut. Les seules femmes que je puisse aimer sans être trompé son ma mère ma sœur et autrefois ma grand-mère. Et en étant amoureux bien sur je ne m’aperçoit pas de la supercherie.


Hj : C’est Lylie ! et oui moi aussi je crée un autre perso ^^. Je pouvais pas m’en empêcher X) il fallait que je le crée LUI, le sosie de Tom Fletcher qui partage un « cours » avec moi ! ^^


Votre âge IRL (dans la vrai vie) : 17ans

Mot de passe :Reliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

Oue enfin ton nouveau perso !!
Depuis le temps que j'attendais ... ^^

Jay il est pas tres content d'un nouveau garçon mais bon comme Alexz est revenu il faut bien ... ^^

Bienvenu a Thomas alors .

Ps : Il partage que des cours ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:39

Bienvenue enfin rebienvenueeeeeeee Lylie ^^

En fait je sais, t'as fait exprès de créer une proie pour Alexz pour pas qu'elle pique Jaï à Lylie XC !! lol

Très belle fiche tu es VALIDE ! éclate toi bien =)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:41

Cool Elli ! merci ! ^^

'faite le but au départ c'était pas sa lol mais pourquoi pas ?! X) puis jpense que Thomas ne va être qu'une proie lol après on verra ahah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

Re-bienvenue! Ah, enfin un mec doux et romantique! Lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

merci merci ! ^^
contente que mon new perso te plaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

>.< bien'vnuuuue à ton nouveau perso Lylie x) (par contre, l'idée des ancêtre vamp's Sad j'l'vais d'ja eu avant twa >.< snif) j'aime bien son histoire, elle est quelque peu original (enfin un mec blond qui fait vraiment mec >.< *BLAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:49

Lol Neil ! J'avais pas vu excuse moi ^^ mais par contre mon perso restera humain Smile et c'est juste histoire qu'il apprenne à connaitre mieux ses ancêtre sa a pas d'autre but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:54

Biienvenue à ton new perso, ma choute! kiss:

Cool, il vit à Port Angeles ==> avec Evi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

c'est chouette sa ! jsens que mon perso va se plaire à Port Angeles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Lachford Empty
MessageSujet: Re: Thomas Lachford   Thomas Lachford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Lachford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: