RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rose Paige (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:40

{RP:


Nom: Paige



Prénom(s):Je m’appelle Rose-Marie mais étant trop long je préfère qu’on m’appelle Rose tout court.


Age: Seulement 22ans, quand je révèle mon âge par rapport au métier que j’exerce cela étonne pas mal de gens.


Lieu de résidence:Je vivais depuis toujours à Port Angeles ma ville natale, mais aujourd’hui je travaille à l’Hôpital de Forks et surtout j’apprends mon métier auprès du Dr Cullen comme interne. N’étant pas riche pour l’instant je loue un appartement modeste, qui n'est pas totalement aménagé et se trouvant pas loin de l’Hôpital en cas où il y aurait des cas d’urgences intéressants.


Statut: Humaine. Que pourrais-je être d’autre ?


Classe sociale:Comme dit, je ne suis pas riche, ni pauvre… Je pourrais me placer dans la moyenne des revenues d’un américain typique.


Emploi:J’aimerais être neurologue mais pour l’instant je passe par des cas plus typiques et je m’exerce sur une chirurgie assez simple, toujours sous l’œil critique du Dr Cullen qui me donne de nombreux conseils qui s’avèrent toujours utiles.


Famille: Mes parents vivent toujours à Port Angeles, dans une jolie petite maison se situant plus à l’extérieur de la ville, pour la tranquillité disent-ils. Heureusement que j’ai eu mon permis à 16 dès le premier coup car le bus pour aller au lycée était vraiment énervant et les horaires de passage n’étaient pas toujours pratique. Mais j’adore mes parents ils ont toujours été bons pour moi, ont toujours essayé de m’offrir ce qu’il y avait de mieux, m’ont toujours soutenu à chacune de mes décisions qu’elles soient bonnes ou mauvaises et surtout ils sont toujours là à m’aider quelque soit le prix et cela est réciproque. Je suis fière de mes parents car grâce à eux je suis devenue ce que je suis aujourd’hui.


Caractère: Les mots qui désigneraient le mieux mon caractère seraient : agréable, douce et amusante. En effet, je trouve que se sont des qualités importantes, je me lie rapidement d’amitié avec les personnes que je rencontre, mais cela est aussi un défaut car je m’attache bien trop à mes amis et étant parfois influençable et naïve on peut facilement me blesser.
On me dit aussi souvent que j’inspire confiance car je suis quelqu’un qui aime s’amuser mais connaît ses limites et sais agir avec maturité.
Et enfin, j’avoue que je suis parfois un peu trop curieuse, et d'ailleurs, j’ai un peu honte de le dire… mais parfois je sens que le Dr Cullen nous cache quelque chose, lui et sa famille… et je compte bien trouver ce que c’est…


Description physique: Certaines personnes disent que je suis jolie, mais je n’y crois rien, je suis tout simplement normale.
Je suis assez grande ; environ 1m72, d’ailleurs au lycée on m’a donné comme surnom « la girafe »,un surnom que je détestais.
Malgré mon appétit d’ogre je suis très mince, et mes amies étaient jalouses car toutes se mettaient à des régimes draconiens tandis que moi je n’en avais pas besoin. J’avoue que grâce à ma silhouette je pourrais faire du mannequina, mais pour moi cela est une « activité » inutile qui n’aide aucunement les gens, c’est pour cela que je n’échangerais mon métier pour rien au monde !
Par contre une partie de mon corps que j’aime beaucoup sans tomber dans le narcissisme, ce sont mes yeux marrons qui aux soleils ont des petits reflets verts et qui s’accordent parfaitement avec mes long cheveux brun chocolat ondulés. Je me maquille très peu, car je n’en ai pas besoin, je suis plutôt quelqu’un de naturel, qui à la limite met juste un peu de mascara.

Loisirs:Ce que j’adore faire par-dessus tout c’est mon métier, je sais que je suis née pour ça et aider les personnes qui par la suite vous disent merci, est un sentiment indescriptible, cela provoque tellement de joie !
Néanmoins quand je ne travaille pas je m’ennuie un peu, mais j’aime bien sortir avec Karin et Kyle Hayden que je connais très bien ainsi que d’autres amis de Forks où sinon j’apprécie passer beaucoup de temps à la réserve pour voir Jacob, Embry et Quil car avec eux on ne s’ennuie jamais.
Sinon, même si je ne suis qu’une débutante je m’intéresse à la photographie, c’est quelque chose qui me fascine réellement, et les paysages de Forks et des environs sont magnifiques. Les Week-ends je me balade souvent un peu partout à la recherche d’endroits à photographier. Les habitants de Forks disent que les environs sont très dangereux et qu’il n’est pas conseillé d’aller seul dans la forêt. Mais que pourrait-il m’arriver ? Qu’une bête sanguinaire s’attaque à moi ? Je n’y crois pas ce ne sont que des balivernes…

Aime:J’aime apprendre et découvrir constamment de nouvelle chose, je suis vraiment très curieuse et quand je veux savoir quelque chose je suis prête à fouiner, mais juste un peu ^^.
J’adore aussi manger japonais ; surtout les sushis et makis aux saumons fumés, un vrai délice ! Dommage qu’à Forks il n’y ait pas ce type de restaurant, c’est pour cela que je les fais moi-même ou alors quand je vais en visite chez mes parents à Port Angeles je passe à mon sushi bar favori.
J’aime beaucoup les animaux, c’est sûrement grâce à mon père qui est vétérinaire d’ailleurs quand j’étais petite j’allais souvent voir « les petits bébés chiens et les petits bébés chats », mais malheureusement mon appartement trop petit ne peut pas accueillir un chien ( mon animal domestique préféré )…et je pense que même si c’était un petit chien ou un autre animal je n’aurais probablement pas le temps de m’en occuper.



N’aime pas:Je trouve qu’il y a plein de choses ou de personnes qu’on peut aimer ou non et tous cela dépend comment nos pensées évoluent, il est donc dure de dire ce qu’on n’aime vraiment ou pas du tout. Mais je pense qu’en ce moment le genre de personnes qui me mette hors de moi, et il faut savoir que je m’énerve rarement car je suis plutôt calme, se sont bien les personnes hautaines avec des airs supérieurs, ou bien lâches et hypocrites. Toutefois j’essaye le plus possible de ne pas juger les gens, car on peut ne pas aimer une personne car on ne voit que ses défauts, qui nous empêchent de voir ses qualités.
Par contre il y 2 choses qui m’énervent au travail, la première est quand je ne vais pas au bloc opératoire et un cas intéressant me passe sous le nez,( ça a le don de m’énerver à un tel point que pour m’en remettre je me goinfre de chocolat )et la deuxième se sont les infirmières qui se disputent et racontent des ragots et mensonges qu’elles inventent de toute pièce.




{L’histoire de votre personnage:

I-Mon Enfance.

Je suis née le 5 mars, ma naissance fut le plus beau cadeau pour mes parents, surtout ma mère. Quand ma mère c’était mariée avec mon père, elle a appris rapidement qu’elle ne pouvait avoir d’enfants, cela la désolait énormément car elle les adorait et étant élevée dans une famille nombreuse, s’occuper de ses frères et ses sœurs à fait surgir son instinct maternel.
Je pense comprendre ce qu’elle ressentait à cette période de sa vie, car le fait d’être consciente qu’on peut donner la vie à un petit être doit être vraiment quelque chose de merveilleux, et si jamais je n’avais pas cette possibilité, ça m’affecterait beaucoup.
Mais heureusement qu’avec les techniques qui ont avancé, et ma mère refusant catégoriquement d’avoir recours à une mère porteuse, mes parents ont optés pour la grossesse in vitro, c’était leur dernier espoir. Et voilà comment je suis née.

Je pourrais vous raconter mon histoire du collège jusqu’à aujourd’hui, mais mon enfance n’est retracée que par les anecdotes que me racontaient mes parents.

Petite, en grandissant j’étais une enfant plutôt calme, qui n’embêtait pas les autres. Mon père disait toujours que le calme je le tenais de ma mère, qui avait beaucoup d’influence sur moi. Elle travaillait toujours à la maison, car c’est une artiste, je passais donc tous les jours de la semaine avec ma mère dans son atelier, il paraît que j’aimais beaucoup faire tout comme ma mère. Mais le week-end, surtout le samedi, j’allais au travail de mon père, et là c’était mon petit paradis, il y avait toujours pleins d’animaux, ils y en avaient des gros, des petits, des verts, des bruns, des blancs et de toutes les formes. Même s’ils étaient malades, Papa les guérissait toujours, du moins c’est ce qu’il me disait, aujourd’hui je sais que se serait le vétérinaire ou le médecin, il y a toujours des cas ou la guérison est impossible.

Passons, il paraît que je détestais aller à la maternelle, car j’étais séparée de ma mère et les autres étaient méchants avec moi. Pourquoi ? Parce que j’étais plus grande que les autres ? J’étais plus intelligente qu’eux ? Je n'arrivais pas à m’adapter ? Vas savoir…
L’école primaire ne c’était franchement pas mieux passé que la maternelle, bien sûre j’avais des notes excellentes et là était le problème, on m’a fait sauter des classes et l’adaptation était bien plus difficile, tous étaient beaucoup plus âgés que moi. Et je suis donc rapidement passé au collège. Mes parents s’inquiétaient, mais il me répétait que je trouverais un jour un ami avec qui je pourrais traverser cette épreuve et sur qui je pourrais compter…Et je l’ai cherché, mais on m’a toujours rejeté…


II- Le collège et le lycée.

Le collège. Ma période préféré de ma vie. J’ai rencontré là-bas, Kyle Hayden, un garçon fantastique, rapidement on s’est lié d’amitié, et tout ça c’est fait naturellement. On s’amusait beaucoup ensemble et grâce à lui j’ai su m’ouvrir aux autres. Mes parents étaient vraiment heureux pour moi, et moi aussi je l’étais.
Après les cours et le week-end on se voyait souvent ensembles avec sa sœur Karin, une fille tout aussi géniale que son frère, et tous les trois ont étaient inséparables. Les meilleures bêtises s’étaient avec eux, les fous rires aussi. Quand ils avaient besoin d’aide dans une matière scientifique je les aidais et c’était réciproque. Pour moi ils représentaient une deuxième famille, un frère et une sœur que je n’ai jamais eu.

Le lycée était aussi 4 belles années, les premières fêtes complètement délurées, les premières cuites, les premiers baisers, ma voiture et mon premier amour. Allan. Tout d’abord c’était l’ami de Kyle qui c’est retrouvé dans le même lycée que nous, puis un jour quand nous sommes allés tous ensembles à une fête foraine, sur un manège il m’a avoué son amour pour moi, n’étant jamais confronté à ce genre de situation, j’aurais voulu avec plaisir chercher Karin pour lui demander ce que je devais faire. Et sans m’être préparé, il m’a embrassé. Ma tête tournait à cause du manège ? Du baiser ? Je ne sais pas, mais à ce moment là, je savais que je n’avais pas besoin de conseil, je savais ce que je voulais, c’était lui. Pendant environ 3 ans nous étions ensemble, le plus beau couple du lycée, nous étions élu roi et reine de l’année terminal, la fête, le couronnement étaient des trucs de malades, ceux qui ont fait l'organisation ont dus se démener.

Mais nos routes s’étaient séparés, moi je voulais aller à une université reconnue et lui aussi là n’était pas le problème, il voulait même aller dans la même que moi ! Cela dit je m'étais disputé avec lui parce qu’il n’arrivait pas à avoir son propre avis. Il a donc cédé à la décision de son grand-père de l’envoyé à l’armé, je ne sais pas ce qu’il lui a dit, mais j’ai entendu dire de mes parents que son grand-père voulait qu’il devienne plus sérieux et qu’il apprenne la discipline là-bas. Et voilà comment cela c’est terminé, bien sûre je l’aime encore, mais peu à peu j’essaye de l’oublier, de toute façon lui m’a oublié…il ne m’écrit plus, je n’ai plus aucune nouvelle…

III L’université de médecine (Yale)

Sachant depuis longtemps ce que je voulais faire, il me fallait demander une bourse pour entrer à Yale, car 35.000 dollars l’année pendant 4 ans était au-dessus des moyens de mes parents. Heureusement grâce à mes excellentes notes, j’étais sûre de l’obtenir. Cela dit je m’inquiétais par rapport au MCAT qui est très dur, c’était le test d’entrer et l'examen ou plus de la moitié des élèves échouaient.
Je me rappelle exactement le jour où j’attendais les résultats, j’étais déjà dehors à 05h00 du matin à attendre le facteur et surtout les résultats de mes efforts. Quand il fut enfin arrivé je lui demanda de l’ouvrir, j’étais bien trop stressée pour l’ouvrir moi-même ! Le facteur fit donc la tâche que je lui avais demandé…
-Faites que je réussisse, Faites que je réussisse, Faites que je réussisse, Faites que je réussisse…
-Vous avez réussi !
Voilà, enfin j’ai entendu ce que je voulais entendre, un des plus beaux jours de ma vie! J’étais tellement contente que je lui sauta dessus, l’embrassa et partit annoncer la nouvelle à mes parents très fiers de moi.

Le Connecticut. Yale, membre de l’Ivy ligue. Waouh ! Mon rêve c’est réellement réalisé, j’étais devant cette prestigieuse école, pourtant je n’arrivais pas à y croire. Aujourd’hui ayant fini mes 4 ans à Yale, j’arrive enfin à me dire que j'y suis allée .

Là-bas, je n’avais que quelques amis, je n’avais pas le temps de sortir, ou bien faire la fête, car les études étaient compliquées même si elles étaient vraiment intéressantes. Je n’avais pas l’intention d’être recalé et de plus la concurrence et la pression étaient constantes. Je suis bien contente d’avoir réussi pour l’instant je suis interne, pour être un vrai chirurgien il faut que je reste encore 2 ans comme interne et que je passe tous les tests.

Vous vous demandez sûrement pourquoi être aller à Forks avec mes notes aussi prestigieuses ? J’aurais pu aller dans un Hôpital plus connu, dans une ville beaucoup plus grande. Mais je ne voulais pas. Pendant mes années à Yale, j’ai lu des thèses du Dr Cullen, et j’en ai entendu parler, il paraît que c’est un très bon médecin et je ne pouvais laisser passer cette chance. Je sentais qu’auprès de lui j’apprendrais mieux qu’avec un médecin qui avait 5 ou 6 internes. Certes je ne gagne pas beaucoup mais aujourd’hui je peux dire que je suis heureuse d’être à Forks.




{HJ:

Avatar pris:
Votre âge IRL:16
Code: Ok/edit Evi


Dernière édition par Rose-Marie Paige le Mar 7 Juil - 20:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:10

Bienvenue ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:49

merci !! mais c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:26

Welcoome again!^^'

Euh, par contre pour l'ava', c'était Rachel McAdams! Elle ne te plaisait pas? > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:36

Non je l'aime pas ...c'est obligatoire ? Teuplaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:58

Disons que Mia et moi étions attachées à ce que Rachel représente ce personnage. Jvais voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:08

Oh non c'est bon !! Je m'en remettrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:30

Bienvenuue Smile

Ahhh, Rose <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31

Merci j'ai une question ! Rose est elle tout le temps amoureuse d'Allan ou peut elle être avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

Et bien, ils ont rompus quand il est partit en Irak, donc, ce n'était pas parce qu'elle n'était plus amoureuse de lui. Néanmoins, si elle rencontre quelqu'un d'autre, elle peut très bien se mettre avec lui, mais l'intérêt de son perso est surtout sa relation compliqué avec Allan, mais si en rp elle rencontre quelqu'un d'autre, c'est faisable, ça fera en plus un triangle amoureux <3 xD

Tortionnaires Fleurs Bleus is BACK ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:39

Merci beaucoup pour la réponse ! Ça peut être cool Rose qui a encore des sentiments pour Allan mais aime aussi un autre et Allan revient !! ><

En faite je pense que je vais plutôt développer les sentiments qui lui restent envers Allan dans le rp si je suis validée donc je pense avoir fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:52

Alors, j'ai tout lu, j'ai deux trois corrections à faire déjà.
N'oublie pas que Rose est infirmière et non chirurgienne. De plus Yale est une école de droit, et obtenir le diplome d'infirmière ne prend que 3ans. Donc, ton histoire ne colle pas trop avec le contexte, et le fait qu'elle ai sauté pleins pleins de classe.
Ensuite, n'oublie pas qu'elle a rompu avec Allan à ses 18 ans, donc si elle s'est mit avec lui au lycée, elle n'a pas pût avoir une relation de 4ans avec.
Et pour finir, Allan, n'a jamais voulu partir à la guerre, c'est son grand-père qui a insisté pour qu'il devienne plus sérieux, et moins un indiscipliné.
Voilàà, ça a l'air beaucoup comme ça, mais ne t'inquiète pas, le reste de ta fiche est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:58

Sérieux ? Ok !!! Je retravaille toout ça XD

Par contre Yale fait aussi de la médecine j'ai vérifié sur le site =D

__________________________________
Edit:

Elle ne peut vraiment pas être médecin ? j'avais tellement d'idée avec elle, de plus avec les notes qu'elle a se serait plus cohérent et sinon je dois changer se point.=D

*sait que de toute façon sa servira à rien mais j'essaye quand même xD*

( j'ai modifié avec Allan^^)

Alors ce serait cool si tu pouvais y réfléchir ! merci d'avance


Ps: je dis pas ça parce que j'ai la flemme de réécrire, c'est juste que j'aimerais beaucoup qu'elle soit médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:13

Alors, félicitation, tu es validée.
Nous sommes d'accord pour que Rose soit médecin Smile

Maintenant, tu peux aller signaler ton avatar pris, et commencer à RP.
Juste une question, veux-tu changer ton pseudo, en étant Rose Paige, et non Rose-Marie Paige ?

Bref, bienvenue Smile et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:14

MEEEEEEEEEEEEEEERCI

non c'est bon je l'avais fait parce que il y avait déjà une Rose Paige, mais ça me dérange pas =D


merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:35

Dans tous les cas, l'autre Rose Paige est supprimé, donc si tu veux Wink

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Paige (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rose Paige (en cours)   Rose Paige (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Paige (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ren.
» Rose Marie ...
» Présentation de Rose Antic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: