RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rose Marie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:23

Bien ,bien alors je crois que c'est là que je me présente ^^
(Par contre j'ai le regret que l'avatar et la sign viendrons plus tard ^^")


Nom : Beauregard

Prénom(s) : Rose Marie

Age :
17 et demie



Lieu de résidence : Rose Marie vit dans le manoir des Beauregard ,ce manoir se trouve un peu en dehors de Forks



Statut : Elle est humaine bien qu'elle soit franchement bizarre ...

Classe sociale : Riche u_u meme si elle ne supporte pas trop sa situation car elle se fait rejeter


Famille : Rose Marie a une mère , un père et un frère plus jeune qu'elle ,tout les quatres vivent ensemble . ^^


Caractère : Rose marie est ne jeune femme étrange et lunatique ,elle croit a toute sorte de chose auquelles elle ne devrait peu etre pas croire .Elle croit par exemple aux fantômes blanc , aux sorcières noires , aux ogres méchant et même aux extraterestres vert .
Rose a un comportement enfantin ,elle est naïve et gobbe tout ce qu'on lui dit ce qui explique peut-etre qu'elle croit a tout ce qu'elle croit .La jeune femme est donc enjouée un peu loufoque sur les bords .Malgrès le fait qu'elle se comporte comme une gamine elle aime materner ses amis ,ainsi ils viennent se confier a elle quand ils ont le moindre soucit ,elle est chaleur et atentive dans ses moments là ...En dehors de ces rares lapse de temps elle n'en fait qu'a sa tete ne ce sousit guère de ce qui peut lui arriver .C'est une femme qui a confiance aux autres ,elle ne leur posera jamais des questions indiscrète ,elle attendra toujours qu'ils viennent se confier d'eux meme ,on peut concidérer sa comme une qualité...? Des fois on lui dit qu'elle est égoïste et qu'elle ne se préoccupe pas assé des autre a cause de sa ,elle en souffre un peu mais sa lui est égal ce que les gents pensent d'elle , elle est comme elle est et tanpi si sa ne plait pas .
Rose Marie est très éxentrique : on a souvent l'impréssion qu'elle sort d'un autre époque , déja son apparence ,mais meme son comportement ...c'est peut etre parce qu'elle a étée élevée dans une famille où la dignité et les bonnes manières étaient concidérés comme une sorte de règlement très stricte , une famille où ,si on commet une infraction a une règle meme la moins importante, on méritait la peine de mort...Quoi qu'il en soit vous ne l'entendrez jamais prononcé un juron du moins en publique .Rose cache souvent ses sentiment car ,pour sa famille, reconnaitre qu'on a mal ou bien qu'on aime quelqu'un c'est perdre sa dignité et comme elle ne tien pas vraiment a se faire punir gravement malgrès sont age elle tache de cacher tout se qu'elle ressent ce qui e l'empèche pas d'etre gentille et d'avoir beaucoup d'amis meme si la plus par convoitent seulement son argent , mais elle bien sur elle croit en l'humanité et ne croit pas en cette éventualité ,elle pense que ses amis sont ses amis car ils l'aiment bien , ce qui est ma foie vrai mais mais tous n'ont pas qu'une intention amicale envers elle .

Description physique :
Comment décrire Rose Marie physiquement ? Commençons par l'aspect général voulez-vous? Quand on regarde Rose marie on se voit tout de suit transporter au dix-huit-ième siècle .En éffet ,la jeune femme aime les grandes robe pareil a celle des dame de la cour de louis quatorze ,large , et grosse ,et froufrouteux ,mais mignon quand meme ,elle porte souvent des chapeaux assortie a ces tenues...Du moins tout ceci est de rigueur quand elle est avec sa famille ou bien de l'entourage proche ,sinon ,quand elle est dehors , dans la rue , au milieu de la foule ,elle éssaie de se fondre dans la masse bien que son visage et ces alures de duchesse la trïssent par moment .Rose marie est une jeune femme de taille moyenne voir meme un peu plus petite que la normal ,elle a un visage dont la paleur surprend quelque fois ,un visage sans imperfection ,douce et laiteuse, elle a les pomette rose tout comme ses lèvres pulpeuse .Elle a les yeux verts émeraude ,de long cils ,de fins sourcils bien tracés .Elle a un visage fin entouré par une masse de cheveux blond et frisée qui lui arrivent dans le bas du dos ,elle en prend le plus grand soin ,il ne sagit pas de parettre négligée : ce ne serait pas digne et ce serait mal vu pour une jeune femme de dix-sept ans .Rose Marie a des petites mains fine aussi blanche que son visage ,ses ongles sont soignée malgrès qu'elle ne met jamais de vernis ou ce genre de chose ,a l'image de ses mains . Comme vous pouvez le constater elle est un peu spécial pour ce qui de ses choix vestimentaire ,d'ailleur bien que le climat a Forks et a ces alentours ne soit guère bien éclairé elle emporte toujours avec elle une petite ombrelle comme elle le dit toujours "on ne sait jamais ,peut-être qu'un jours le climat en aurat marre d'être triste et décidera de leurs offrir un peu de soleil" bien qu'elle ne désire nullement bronzer et perdre sa peau laiteuse (c'est meme pour sa qu'elle prend une ombrelle -__-').

Loisirs : Elle passe la plupar de son temps a lire ou a écrire ,ou meme a déssiner .Elle aime les activitées artistique donc elle éssaie de faire un peu de tout ce qui touche a l'art ,en passant de la musique jusqu'au théatre ,bien qu'elle ne soit guère très douée pour cette dernière activité, elle est par contre très douée en déssin ainsi qu'en chant.
Si elle pratique un sport ? Ma foie oui ,elle monte a cheval par moment quand l'envie l'en prend pour faire des balade "c'est très gentil" dit-elle .Elle aime aussi les activités plus modernes comme l'ordinateur ou la télévision mais elle n'aime pas trop perdre son temps devant de tel futilités.


Aime : Rose Marie aime tout d'abbord faire la gasse matiné bien qu'elle n'en aie pas vraiment le temps avec le lycée ... Sa lui fait d'ailleur beaucoup de peine .Rose Marie aime les sucreries ce qui va très bien avec son tempéramment enjoué et enfantin et puis de toute façon qui n'aime pas les sucreries ? Il lui semble que si on lui dépose tout une tonne de bonbons devant elle ,elle ne prendrait meme pas le temps de réfléchir et mangerait tout d'une seule traite . Etant donné qu'elle aime les sucreries elle aime bien évidemment le chocolat et la glace , ses parfums préférés sont le chocolat au lait ,pour ce qui est du chocolat (elle n'aime pas le chocolat noir car elle trouve sa trop amer) et la fraise ,pour ce qui est de la glace .Rose aime la musique et le dessin .Elle aime les chose agréable ,comme une douce journé de printemp avec une légère brise , une chaude journée d'été avec beaucoup de soleil (bien qu'a Fork ... c'est un peu du miracle de trouver du soleil ) ,les feuilles rousses tombant d'une journée d'automne ou meme une journée couverte de neige hivernale(bien que la neige a Forks... sa ressemble d'avantage a de la patée pour chat xD ) . En gros elle aime tout ce fait les petits bonheures cotidient et elle éssaie de voir le bon coté de Forks malgrès qu'il faut avouée que c'est très dur .


N’aime pas :Elle déteste plus que tout les gents mal -honnêtes , elle en a une sainte horreur ,elle ne les concidère meme pas comme des humains .Elle n'aime pas l'injustice et par concéquent elle s'éfforce d'etre le plus impartial possible quand il s'agit de juger quelqu'un .Elle n'aime pas vraiment l'humidité car cela la décoiffe (alors pourquoi elle reste a Forks ? -__-' allez savoir xD) .Elle n'aime pas les choses désagréable comme avoir mal ,elle n'est pas masochiste c'est normal , elle n'aime pas les chose amères ,ainsi elle n'aime pas le café ,le citron et toutes ces chose qui ne font pas le bonheure des enfants .

L’histoire de votre personnage : Rose Marie est née en france (d'où son nom qui sonne français ) d'une mère française et d'un père américain ,elle est issue d'une famille noble bien qu'elle n'aprécie guère sa situation ,elle a du mal a se faire accepter par les autres gents de son age qui la trouve autaine ou bien égoïste par concéquent, elle n'a que des amis possédant une situation sociale semblable a la sienne .
Rose Marie a vécu une enfance difficile , ses parents la traitaient de manière très sévère et la punissaient dès qu'elle commétait le moindre érreur ,elle est cependant très attachée a eux car elle sait fort bien qu'elle ne serait pas capable de vivre seule sans l'apport économique concidérable de ses parents .Elle aime profondément son jeune frère Kaïl et fait tout pour le protéger malgrès que la plupar des fois où elle s'est faite punir c'était de la faute du petit Kaïl .
D'après ses parents elle était trop désinvolte et pas assé mature pour son age mais pour elle, il ne faut pas avoir quarante ans d'age mentale alors qu'on a que dix-sept ,ce comportement lui vallait des sanctions exemplaire , mais bien sur a présent qu'elle est bientot majeur ses parents ne s'acharnent plus beaucoup sur elle .
Donc je disais , elle a vécu en france depuis son enfance puis quand elle eu atteint ses dix ans ses parents et elle (Kaïl n'était pas encore né) décidèrent de revenir dans le pays de son père: l'Amérique .Là non plus elle n'arrivait pas bien a s'intérgrer les premiers temps ,elle se faisait meme rejeter d'avantage car les enfants a cet age son un peu ... fin son pas très intelligent disons , ils disaient qu'elle se la pétait parce qu'elle venait de France et parce que c'était une fille venant d'un famille riche ,or elle son seul désire était de leur etre agréable .Suite au comportement de ses camarades envers elle ,elle a commencer peu a peu a s'env ouloir d'etre une fille issue d'une faimille aisé ,elle a meme commencer a se détester petit a petit .Un jour où elle était encore toute seule au collège elle a rencontrer un jeune homme du nom de William ,il lui dit qu'il s'en fichait pas mal d'où elle venait et qui elle pouvait bien etre du moment qu'elle était sympatique ,et depuis ils sont devenu ami mais un an plus tard il déménagea avec ses parent en californie ,ses parents en avait eu assé du climat de Forks et avaient décider d'aller trouver du soleil .Elel se trouvait donc de nouveau toute seule ... Quelque années plus tard elle entra dans un lycées privée où il y avait des de sa classe social mais ils étaient tous prétencieu et égoïste .Elle supplia ses parent pour qu'ils veuillent bien la laisser aller dans une école publique , ils refusèrent d'abbord puis lassés par l'insistance de la jeune femme ils acceptèrent a contre-coeur en la prévenant que si il lui arrivait quoi que ce soit ou si elle faisait quelquechose contraire a leur principe elle serait tenu pour reponssable . C'est ainsi qu'elle commence une nouvelle année de lycée dans le lycée de Fork (car son lycée d'avant ne se trouvait pas a Forks xD)

HJ :pendant la période scolaire je ne pourais etre présente que pendant le week-end


Votre âge IRL :15 ans ^^

Mot de passe:
Relique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

bieenvenuuuuuuuuuuuuuueee ^^

ouah c'est The periode avec pleins de nouveaux !!

donc bravo ta fiche est super t'as bien respectée le nombre de lignes et tout, ton perso a l'air trèès interessant !!

donc tu es VALIDE evidemment !!

tu veux que je t'aide pour le vava et sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

HELLO =) !!!

Bienvenue tout d'abord et jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

faut que je te dise merci aussi ^^ parceque tu as fait ta fiche d'un coup sans mettre un mois...et t'as respecté les lignes j'ai rien eu à te reprocher donc ça me repose ça fait du bien !!

*contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

Biiienvenuuu-heuuu =)

Miam miam miam =)

- pour que ce soit plus claire: 2e perso -> Keithaa Wanworth xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:40

Kiiiaaah >< merciii moi qui m'attendais a etre valider dans une deux semaine c'est sympat ^^
*crow émue*
Et puis euuuh pour mon kit en fait c'est juste l'image qui me pose problème parce que trouver une française qui s'abille en duchesse et tout... mais c'est bon j'ai trouver merci pour la proposition ^^ Si je m'en sort vraiment pas je demanderais de l'aide ^^ merci pour l'acceuil encore une fois en plus j'adore fascination c'est un livre super j'ai adorer dès que j'ai lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:40

ah oui Rose Marie tu verras vite ici on a presque tous plusieurs personnages donc ceux qui ont des smileys dans leurs signatures ont plusieurs comptes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

ah d'accord ben sa va m'aider dasn l'avenir sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

héhé nan on est des rapides ici XD je comprends que c'est chiant de devoir attendre surtout quand tu crèves d'envie de pouvoir rp !! alors quand la fiche est niquel je valide de suite !!

donc tu pourras rp dès que t'auras mis ton vava hein =)

et puis si t'as des questions tu peux les poser dans la partie réservée pour ça ou alors à moi( de préférence vu que les admines sont surbookées). je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:45

xD je vois sa ,ben en tout cas c'est sympat je sens que je vais me plaire ici u_u (meme si jpeu Rp que deux jours dans la semaine -__-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:23

Bienvenue. Je suis certaine que l'on s'entendra bien!^^ Que tu t'entendra avec tout le monde d'ailleurs, car sans vouloir vexer personne, qui n'est pas bizarre sur ce forum? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:51

Bienvenue chez les fous Very Happy Promis je lirais ta fiche, mais là je suis un peu surbooké Very Happy J'ai juste survolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:22

vous inquiétez pas je au moins aussi folle que la plus par d'entre vous (si ce n'est plus xD) je suis sure on va bien s'entendre aussi xD
@ aracia :spa grave lis quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:20

J'ai seulement commencé à lire ta fiche -en effet, en ce moment il y énormément de nouveaux donc durdur ; et j'ai vraiment adoré le coup de "Elle croit par exemple aux fantômes blancs, aux sorcières noires, aux ogres méchants et même aux extraterrestres verts." !!

Mdrrrr !

J'espère que tu te plairas avec nous, on t'a prévenu, on est un peu -beaucoup, barjes sur les bords mais on est gentiiiils !!

Twisted Evil Twisted Evil lol

Very Happy

EDIT :

Ouiiiiiiiin pourquoi tout le monde y s'appelle comme moiiiii ??!!
Déjà, on a maintenant une Rosalie (Hale) donc j'ai été obligé de la supplier de ne pas se faire appeler Rose, et là j'trouve une jolie petite fiche sous le nom de Rose Marie !! Sad

Donc... *voix toute gentille* est-ce que tu pourrais préciser Rose Marie à chaque fois...?
Je sais j'ai l'air d'être une grosse chieuse comme ça mais c'est juste une question pratique...!
Je ne veux surtout pas t'agresser dans cette demande ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Marie ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie ...   Rose Marie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Marie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: