RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rose Redlove

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:34

Nom : Redlove (elle ne l'apprécie que peu)

Prénom(s) :
Rose

Age : 17 ans (à la fin de l'année)

Lieu de résidence :
Forks bien sûr, un petit appartement (hj: j'en ferais la demande si ma fiche est validée bien sûr) près du centre qui lui plait beaucoup, elle y a mis tout ce qu'elle apprécie (bibelots, livres, ...)

Statut : humaine...

Classe sociale : Rose n'a jamais été vraiment riche (du moins sa famille) mais pas pauvre non plus. Comme tant d'autres, Rose appartient à une classe sociale moyenne.

Famille : Les parents de Rose, Angélique Line et Filipe Redlove sont séparés depuis bientôt 8 ans. Rose en a beaucoup souffert au début, maintenant elle commence à l'accepter doucement. Elle a aussi un frère de 19 ans, Bill, dont elle est très attachée et proche. Sa famille est très importante pour elle, elle y tient beaucoup. Elle a souvent discuté avec son frère de tout selon elle aurait parlé avec une soeur.

Caractère : amoureuse de la vie, Rose aime le simple fait d'être vivante. Elle est très souvent souriante et aime rire. Elle est indépendante tout en ayant besoin de sa famille et de ses amis, aime être parfois solitaire mais aussi être entourée et aimée. Travailleuse, elle veut réussir sa vie, professionnelle ou sentimentale... L'amour tient une grande place dans sa vie mais elle est réaliste et sait garder les pieds sur terre lorsqu'il le faut. Elle peut aussi être très timide lorsqu'il est question d'amour... pour son plus grand malheur !! Elle est aussi caline et tactile...

Description physique : Rose mesure environ 1,65 m, taille qu'elle estime résonnable. Elle se trouve assez jolie en fonction des jours : elle a des yeux verts nuancés qui lui ont déjà valus quelques compliments, un nez plutôt fin, une bouche avec des lèvres rosées un peu pulpeuses. Son visage est assez fin. Elle a tendance à cacher un peu ses oreilles avec ses cheveux, non qu'elles soient difformes mais plutôt par habitude. Ses cheveux sont mi-courts, ondulés, châtains foncés. Elle les aime tout comme elle peut les détester parfois si elle n'arrive pas à les "dompter" !! Elle est assez fine et assez bien "proportionnée" d'après ses amies qui s'entêtent à lui dire qu'elle est jolie.

Loisirs : Rose est une grande lectrice et adore ça, elle joue aussi de la musique, du piano. Elle passe aussi pas mal de temps sur son ordinateur qu'elle trouve moyen de communication extraordinaire surtout maintenant qu'elle est à Forks pour discuter avec ses parents et sa famille. Elle s'en sert aussi pour ses recherches données au lycée. Elle pratique aussi du sport, du basket plus précisément et aime ça. Cela fait bientôt 3 ans qu'elle en fait, cela lui permet de se défouler en plus de la musique.

Aime : Comme dit précédemment, Rose aime énormément sa famille et ses amis. Elle aime aussi beaucoup la musique et le sport qui lui permettent de se défouler tout en faisant ce qu'elle aime. Elle aime aussi être amoureuse (ce qui est parfois aussi ce qu'elle déteste), sentir le soleil et le vent sur sa peau, elle adore se plonger dans un livre, s'amuser et rire avec ses ami(e)s, et encore bien d'autres choses. Elle apprécie aussi donner son point de vue, trouvant indispensable de s'expliquer et d'être écoutée.

N’aime pas : Elle déteste la violence, ne la supporte pas, ainsi que l'injustice. Elle n'aime pas non plus les films d'horreur, car ils réunissent tout ce qu'elle déteste (violence...). Elle n'aime pas non plus les hivers trop froids ou lorsqu'il pleuviote, elle préfère lorsqu'il pleut vraiment. Elle ne supporte pas bien non plus le mensonge, l'infidelité et la discrimination. Rose est plutôt facile à vivre si on la respecte, tout simplement.

L’histoire de votre personnage : Rose arrive sur terre un 20 octobre 1990 dans une famille aimante et attentive à elle et son éducation. Même si elle est la cadette, ses sentiments sont autant pris en compte que ceux de son frère avec qui elle va s'entendre dès le départ. Sa petite enfance est la période qu'elle préfère jusqu'à aujourd'hui : en effet, ses parents ont été ensemble jusqu'à ses 9 ans, période qu'elle a tant aimé... Bonne élève à l'école, ses parents sont fières d'elle, et elle d'elle-même. Elle comprend dès petite que son travail sera une des choses les plus importantes pour sa vie future, elle s'entète donc à bien travailler. Elle entretient de bonnes relations avec ses camarades et se fait rapidement des amies. Son adolescence se passa, bizarrement commune à tant d'adolescents, avec des hauts et des bas, des rires et des larmes, ... Lui vint un besoin d'indépendance, peut-être du au fait que la séparation de ses parents commençait à lui peser en plus de l'envie d'indépendance qui vient à cet âge-là. Elle proposa à ses parents de déménager pour changer complètement d'environnement. Assez réticents au départ, ils finirent par accepter, jugeant leur fille apte à vivre seule. Ils l'aidèrent tout de même à déménager, sa mère lui répéta telle ou telle consigne, de les appeler souvent et de leur envoyer des mails, de leur donner des nouvelles dès qu'elle commencerait le lycée, ... On sait tous comment peut être une mère. Rose était heureuse du tournant que prenait sa vie et elle pouvait enfin la commencer indépendante. Elle pouvait enfin aménager son appartement, gérer sa vie (quoi que chose parfois difficile lorsqu'il est question d'impôts ou encore de loyer, ...) et se diriger d'elle-même. Elle s'était quand même promis qu'elle appelerait aussi souvent son frère. Il lui manquait déjà ainsi que sa famille mais son désir d'indépendance compensait. Ainsi, sa nouvelle vie commençait.

HJ : Ouaw, j'en ai mis du temps à la rédiger cette fiche : tout un après-midi non stop presque (...presque !!) !! Mais j'en suis assez contente, en espérant qu'elle plaira. Autre chose, je pense que vous l'avez remarqué, je crois être jeune par rapport à la moyenne d'âge mais ne vous inquiètez pas, je ferais de mon mieux et je pense en être capable !! merci d'avance !
P-S: désolé pour le manque de lignes dans la catégorie "caractère", j'espère que ça ira quand même...!


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 13 ans 1/2 (!)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:16

Bienvenue à toi!

Je pense que pour l'instant tu n'as pas terminée ta fiche donc je vais te laisser la compléter! ^^
(avatar en outre.. )
Je vais également attendre que Bella donne son avis!

Sinon je ne comprends pas bien pourquoi ton statut est: "humaine.. à peu près"??? Je pense qu'on est humain ou non. Non?

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:45

Rassure toi je suis plus jeune que toi! Esmée aussi n'est pas très vieille. Bien hâte de voir ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:53

Merci pour votre accueil !!

En effet, il me manque un avatar (je suis en pleine recherche, il devrait arriver sous peu !). A part ça, s'il manque quelque chose dans ma fiche, préviens-moi !!

Ensuite, je m'excuse, j'ai complètement oublié de changer mon statut pour mettre simplement "humaine" car au départ, je pensais lui dnner quelques facultées (magiques sans doutes) en plus mais j'ai renoncé.
Je cours le changer !!!

De plus, j'attends impatiemment la "réponse" de Bella !!!

>> Rosalie : merci, c'est vrai, je n'avais pas remarqué !!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

bienvenue! de la part d'une nouvelle!^^
j'espère qu'on se verra en rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:57

merci pour ta bienvenue !!!!!! lol Very Happy
je suis pressée de commencer à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

J'ai trouvé un avatar !!!
En espérant qu'il plaira !

Hormis le fait qu'elle a les cheveux longs, je trouve qu'elle correspond assez bien à ce que je m'étais imaginé !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09

moi aussi il me tarde de commencer, encore faudrait-il que quelqu'un aie le courage de lire ma fiche lol.
sinon j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Bienvenue malgré que Bella n'a pas encore validé ta fiche !!

Eh oui moi aussi je ne suis pas si vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:46

Merci esmée, en effet toi non plus tu n'es pas vieille !!! ( Smile )
Sinon, c'est vrai que je suis assez contente de cet avatar !
Je me languis de la réponse de Bella (Bella ???? s'il te plait !!!) !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

On m'attendait ? bigs
Hum hum, donc tout d'abord, bienvenue ! ^^

Alors alors, je n'ai pas grand chose à dire, ta fiche est bien, et comporte peu de fautes d'orthographe... Peut-être aurais-tu pu étayer un tout petit peu, mais bon, on va pas se plaindre mr g

Bref, donc je pense qu'on peut te valider dès maintenant. Comme pour Elicia, je te valide donc tout de suite, et si Anya, l'autre admin, a quelque chose à ajouter, et bien... elle le fera ! Very Happy

Ah, aussi, juste une chose : les membres ne sont pas autorisés à poster dans la partie RP tant qu'ils ne sont pas validés. Bon, maintenant que je t'ai validée, c'est bon, mais je préférais te prévenir qu'en même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:04

merci beaucoup !!!
Je suis très contente d'être enfin validée ! (Je n'ai rien de personnel envers toi Bella !!! lol Very Happy )
Désolé d'avoir débordé et écris dans la partie RP, je n'ai pas pu me retenir... lol je ferais attention la prochaine fois !
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

Non je n'ai rien à dire..

Sinon Bienvenue!!!

Ah oui je te valide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Quil Ateara   Rose Redlove Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:17

Ow' Retard... Embarassed

En tout cas, bienvenuuue ! Smile
& Amuse toi bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Merci quand même Quil, c'est simpa ta bienvenue (bon même si, en effet, tu commences à être un peu en retard!!) mais pas de problème, tu es pardonné !!

A bientôt j'espère en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Redlove Empty
MessageSujet: Re: Rose Redlove   Rose Redlove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Redlove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: