RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jay • Love me, Hate me (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:51

Jay Zoé Harrison Feat Selena Gomez (L'


    Jay •  Love me, Hate me (100%) Img-1802539w44t
    Jaynouu
      « one of a kind »

      ■ nom(s) : Harrison
      ■ prénom(s) : Jay Zoé
      ■ âge : 16 ans
      ■ lieu de résidence : Tezas, anciennement ...La Push
      ■ statue : Humaine
      ■ classe social : Classe moyenne
      ■ Enploi: Étudiante



    •• More more &... More


    Famille ; Sa famille , Hey bien ils sont assez connus à la Push , un père grand membre du conseil, connus de tous , une mère qui est partie au loin...tragédie. Évidement ils en ont tous entendus parlé! bref Jay n'est jamais passer inaperçu , de plus elle prend des photo partout, on la reconnait vite arrivé avec son petit polaroye , elle l'a toujours eu . Mais pendant son enfance , son père et sa mère se séparèrent , les deux soeurs ont dut alors se séparés , une avec le père , l'autre avec la mère. Jay est rester a Push avex son papa , alors que Savanah est partie avec sa mère.

    Caractère ; Jay est en quelques mots généreuse, sympathique et réservée. Cependant, comme j'ai mes lignes au minimum à remplir, je vais devoir expliquer x). En fait, Jay a plusieurs personnalités. Elle peut paraitre timide comme elle peut paraitre un peu fofolle. Un truc qu'elle adore faire : mettre de l'ambiance. Elle déteste les soirées morose et n'hésite pas à se porter volontaire pour "ambiancer" ^^. Cependant, elle cache parfois une parti d'elle même, partie qui reflète la timidité. Jay est souvent vue comme une bonne pote et tout le monde pense qu'elle n'a jamais de problèmes. Mais en fait, malgré le fait que sa famille est super agréable, il y a parfois des tensions et la jeune fille s'est déjà enfuie de chez elle (mais elle est quand même revenue x]). Alors, comme elle n'aime pas trop être au centre du monde, elle cache ses problèmes par des sourires. À Push, elle aimera beaucoup faire rire les autres et sera très conviviale. Mais elle cachera bien sûr sa peine à être seule.

    Physique ; Jay est de taille tout à fait normale. Elle mesure 1m67 et pèse une cinquantaine de kilos. Sa chevelure est brune et la jeune fille a
    tendance à les laisser détacheés ou les attacher rapidement. Ses yeux sont grands et bleus. Elle a un petit nez et une petite bouche. Concernant sa façon de s'habiller, Jay a une petite préférence pour les jeans accompagnés de t-shirts ou de chemises simples. Cependant, elle réserve cette tenue pour les jours "normaux". En soirée, elle n'hésite pas à porter une robe et bien sûr, elle est une fan de shopping. Elle aime bien aussi les bijoux et adore les créer elle-même. Puis, au niveau des chaussures elle porte souvent des Converses ou des ballerines. En fait, Jay déteste les gens qui jugent les autres par le physiques mais finalement, c'est quelque chose d'assez important pour elle. Mais elle fait toujours attention à ne pas devenir superficielle et vous remarquerez sans doute qu'elle ne se maquille que très peu.

    Loisir; Jay adore plongé de la fallaise, hey oui elle à le courage pour ça! Elle aime se ballader, voires c'est amis. Elle aime même la mécanique et les voitures, étonnant han? mais lorsque l'on gradis avec seulement un papa on aprend de tout xDD
    Aime ; rire, chanter ( elle a une voix époustouflante), danser, sa famille, ces amis , j'aime les glace a la vanille parssemer de petits bonbons colorées. J'aime le sucre, hey oui surtout avant d'aller au lit. J'aime rêver, que c sois des cauchemars ou autres, j'ai l'impression de passer une vrai nuit. J'aime l'équitation, sur un étalon je me sent libre.
    Aime pas ; l'humidité, se lever le matin, les collectioneur d'autocolant! je n'aime pas les gens impolit, ni les grognions, j'ai troujours le sourire aux lèvres et les marabout me gache mon plaisir. Je n'aime pas étudier, comme la majorité des jeunes, sauf que je 'ai une moyenne ezcéllente ce qui surprend tout le monde. Généralement les gens qui n'aime pas étudier comme moi coulle généralement. Je n'aime pas les légumes en général, eurkk. xD Je n'aime pas les insectes, ils me fouttent la froussent!
    Caractère accentuer; - -
    Histoire ;One day, I'll fly away ...

    Mon rêve. Qui avait toujours été de quitter cet endroit, cette famille. Parce qu'elle avait beau être parfaite en apparences, mais dans l'fond, elle était toute pourrie. Que je m'explique : mon père, un mécano a secret, avait toujours pensé à sa carrière avant sa famille. Argent, pouvoir, argent et pouvoir. Bref, pas exactement le père que j'espérais. Quant à ma mère, elle était principalement intéressée par l'argent de mon père plutôt qu'à ses enfants. Donc je n'ai pas vraiment eu le contexte familial qu'il me fallait. Bien sûr que j'avais tout ce que je voulais, bien sûr que je ne manquais de rien, de rien, sauf de mes parents. Chose qu'ils avaient et ont toujours du mal à comprendre. Quoi qu'il en soit, moi, Jay zoé Harrison, je m'étais jurée de partir de ce monde d'hypocrites dès que je le pourrais.

    Puis le temps avait passé, ma famille c’est dissoute, ma mère et mon père se sont séparé et ma mère est partie avec ma sœur plus vielle en Californie je crois. Enfin aux dernière nouvelle elles y étaient. Moi je vis toujours avec mon père a la Push comme tous les Indiens des alentours, enfin je crois ! Mais suite a ce départ, étrangement moi et mon père on est devez nus bien plus proche. Il n’était plus le mécano ne vivant que pour l’argent.. Non il ne vivait que pour moi maintenant. Il ne voulait pas me perdre, pour lui j’étais la seule chose qu’il lui restait. Je me suis occuper de lui depuis ce jour la, toujours a faire la cuisine & le Tralala.

    Notre vie était modeste, rien de bien extravagant, a un seul revenues il n’était plus question d’être des grands pleins de fric. Non ce temps était passé et tant mieux ! Je n’avais pas vraiment apprécier passé ma petite jeunesse sans amour. Je crois que je suis une fille a amour voyez. J’ai toujours besoin d’être entouré et avoir l’attention de tous. Il m’en faut toujours plus. Et je suppose que je ne vit que dans l’espoir de trouver mon prince charmant… Rha l’amour l’amour xDDD

    Bref, sans que je n’y ait été pour quelque chose, mon grand rêve de quitter cette endroit s’évanouis. Je n’avais plus de raison de partir, et de plus les gens de la Push sont d’excellent spectateur. Je me fais une grande joie de chantonner pour tous et chacun et je monopolise aussi l’attention lorsque l’on fait des fête && feu de camps sur la plage ! Apparement mon petit monde était sur le point de mourir... me voilla qui dois quitter pour le texas.. la nouvelle résidence de maman m'attend a bras ouvert dans ce monde de Cowboys que je suis si peu enjouer d''habiter. Dire que c'est mon père qui a eu cette idée... Je sent déja que plusieurs visite seront fait dans les semains qui suive. Pas question de me relocalisé comme ça!





{HJ:

Avatar pris: Selena Gomez
Votre âge IRL: 18 ans
Code:
Spoiler:


Dernière édition par jay z. harrison le Mer 10 Juin - 16:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:03

Bienvenuue =)

Autant te prévenir tout de suite, si tu ne prend pas ton personnage dans les posts vacants, le groupe humain est fermé dans l'Etat de Washington.
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:10

Mercii &&
Il y a quoi de libre a la Push comme groupe alors?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:37

    'manque des lignes à "aime-aime pas", et si tu pouvais juste développer pourquoi elle part au Texas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:32


    && Voilla c'est fait! bigs
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:26

    Oké, tu es acceptée ! Bienvenuuuue ! clown
    Tu pourrais juste mettre des majuscules à la première lettre de ton nom-prénom ? Razz *perfectionniste maladive*


Dernière édition par Vlad Dracul le Mer 10 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:29

Attention, l'avatar de Selena Gomez vient d'être pris! Il faut que tu en changes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:35

MERCII(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay •  Love me, Hate me (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jay • Love me, Hate me (100%)   Jay •  Love me, Hate me (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay • Love me, Hate me (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.
» " And so the lion fell in love with the lamb "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: