jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" And so the lion fell in love with the lamb "

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 17:40

Edward.Cullen

.
Identity card

Photography ;

(c) Oxymore
Ma petite personne ;

NOM : Cullen, Masen.
PRÉNOM : Edward.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Anthony.

NÉ(E) LE : 20/06/1901. A : Chicago, USA.
HABITE : Jadis à Forks, maintenant à Rome.
CLASSE SOCIALE : Plus qu'aisé.
EMPLOI : Vampire, frère, fils, mari & père; un job à plein temps.

GROUPE : Vampire.
ANIMAL : Chauve-souris xD
DON : Télépathe.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Robert Pattinson.
Ma petite tête ;

.
A whole story

Il m'est souvent bien difficile & douloureux de plonger mes pensées dans ce qui fût jadis, mon passé. Un passé qui ne m'a jamais rendu bien fière à bien des égards...un passé dont j'ai honte et que je ne cesserais jamais de fuir. C'est ce à quoi Bella allait être confronté dorénavant. J'enrage encore en pensant qu'elle a été sous la coupe des Volturi, qu'elle est tuée, torturer & bu le sang d'humains. Certes, tous nous l'avons fait, mais jamais, JAMAIS je n'avais souhaité sa pour la femme de ma vie. Six mois d'absences, 6 mois durant lesquels je me suis sentit inutile, impuissant. Encore en cet instant, et malgré l'avoir libéré, je me considère comme responsable. Comme de l'ancien temps, j'aurais dû "tenir ma femme" tranquille afin qu'elle évite de se faire du mal, de nous faire du mal. Certes elle avait voulu se sacrifier, mais à quel prix? Et à quoi cela avait il réellement servi? Pour moi, pas à grand-chose, mise à part la peine et faire renaitre cette haine en moi, une haine qui s'était atténuée par le bonheur de s'être marié, d'avoir eu Nessie. La révolution a commencé, si bien que le monde ne sera jamais plus aussi calme qu'autrefois, les vampires deviennent de plus en plus violents & sanguinaires, leur nombre croissant faisant qu'ils n'arrivent jamais à être pleinement rassasiés. Ajoutés à tous ces métamorphes qui apparaissent de nulle part, les loups se rapprochant de l'Italie à leur tour, en bref sa sens fort le chien.
C'est pour cette raison, que comme bien souvent depuis près de 8 mois, je me met à l'écart de tout ce spectacle démoniaque, de ma femme, ma famille, du monde en somme. Sur cette plage, pieds nus dans le sable, je pouvais me laisser aller, sachant que personne ne viendrait me déranger. Cet endroit sauvage me ressemblait, il était à l'abandon depuis fort longtemps à en juger l'aspect du rivage, il était certain que plus personne mis à part moi, ne venait ici. J'attrapais alors un morceau de rocher que je mis à lancer si loin, que je n'aperçus que la vague qu'il produisit, tant ma propulsion avait été forte. Je me mis à hurler, comme pour évacuer toute cette rage qui était en moi, avoir Bella de nouveau près de moi m'emplissait de joie, mais cela me rendait aussi furieux, oui j'étais en colère contre elle. Mon bras se fracassa sur un rocher qui se brisa net, j'en grognait. Heureusement que personne ne se tenait près de moi, sinon il est certain que j'aurais pu tuer d'un seul geste. Depuis plusieurs mois maintenant, Jasper ne me quittait plus, tentant du mieux qu'il pouvait, de me calmer mes nerfs grâce à son pouvoir. Cela m'agaçait, car je ne supporte pas qu'on contrôle mes émotions, mais il faut bien avouer qu'en ce moment, pour le bien de tous, cela est plus que nécessaire. Ces ballades en solitaire me permettaient de tenter de trouver mon calme par moi même, mais surtout de réfléchir à toutes ces pensées qui me tourmentent, tant celle des autres que les miennes d'ailleurs. Faire le vide, voilà ce qu'il fallait tenter d'obtenir avant d'envisager quoi que ce soit. Je me mis sur le sable, m'asseyant tout en regardant le soleil se coucher. J'admirais toujours ses rayons, comme si c'était la dernière fois.
Tout d'abord,penser à des choses sans importances, en là ce trouvait la clé pour parvenir à se vider la tête, un besoin vital pour un télépathe. Tiens parlons de mon physique, cela me fait toujours sourire qu'on me compare à un playboy de magazine partout où je passe, enfin surtout chez les adolescentes. Elles sont toujours attirées par mes grands yeux qui changent rapidement de couleur, selon mon humeur, ma faim ou bien la lumière du jour. À l'origine ils étaient marron clair avec quelques tâches vertes, en tant que vampire, ils virent bien plus à l'ocre voir presque au rouge vif, tel le bordeaux lorsque j'ai soif. Niveau taille, on peut dire que je suis quelqu'un d'assez grand, mesurant aux alentours d'un mètre 87, imaginez moi suspendus dans les airs et rajouter moi au moins dix centimètres xD..autrement dit, aucun humain ne peut m'échapper *rire démoniaque *...Je sais, je sais un grand nombre de filles rêvent de m'embrasser, mais j'ai le regret de devoir vous brisé le coeur, car elles ne rentreront en contact qu'avec les douces lèvres de mon aimée. En parlant de mon aimée, Bella me dit fort souvent que j'ai un sourire des plus communicatif & charmeur, mais peut-être n'est elle pas objective, après tout elle m'a toujours un peu trop mis sur un pied d'éstale. Sinon pour ce qui est de mes muscles, ils sont assez imposants, et cela sans que je n'ai besoin de faire de sport. Attention messieurs, la jalousie est un vilain défaut. Je suis certains que vous vous demandez si j'ai des poils sur le torse? ah ces jeunes de nos jours, que vous avez un esprit très mal positionné. Hé bien je vous répondrais que non, je suis quelqu'un de propre, je ne descends pas des chimpanzés, moi xD..allez sans rancune!
* EMMETT SORT DE CE CORPS! *
Bon continuons...me parler à moi même de choses futiles sur ma personne ont l'air de m'apaiser en fin de compte. Allez savoir pourquoi d'ailleurs...
J'aime rester au calme parfois, courir & sauter d'arbres en arbres afin de découvrir de nouveaux endroits. L'inconnu ne me terrifie pas, il me fascine, et cela depuis toujours. Je me souviens qu'enfant, je vagabondais partout, ne rentrant à la maison qu'au coucher du soleil. Sa avait toujours eu le don d'agacer ma chère mère. Ma mère, penser à elle me fait autant de peine que de joie, je revois encore les traits de son visage alors que la grippe nous contaminait...son dernier sourire, mais pas ses dernières paroles. C'était comme si un trou noir avait envahi une infime partie de mon cerveau. Allons bon, pourquoi remuer le passé? Qu’est ce que cela changerait de toute façon? Pas grand-chose, mis à part me torturer. C'est d'ailleurs ma plus grande spécialité enfin du moins, c'est ce que l'on dit de moi. Oui bon, justement, parlons un peu de ce qui me caractérise. J'ai et serais toujours un homme mystérieux, rare sont les fois où je me confie d'ailleurs, sauf avec Alice, mais en présence de ma soeur, c'est tout de même différent. Elle est la seule à me comprendre sans que je n'ai besoin de prononcer un mot. Je prends toujours les choses à coeur et préfère prévenir que guérir, ma fille me trouve d'ailleurs bien trop protecteur et possessif, mais au fond elle sait que c'est toujours pour son bien. Malgré le fait qu'Emmett soit le rigolo de la famille, il m'arrive bien plus souvent que vous ne le croirez, d'être le premier à rire & faire le clown. Sans pour autant virer dans le ridicule, car il ne faut pas omettre mon sérieux et ma sagesse extrême. * RE EMMETT SORT DE CE CORPS xD * Je suis la personne à qui on se confie et qui sera toujours présent autant pour son entourage que pour celui qui à besoin d'aide. En revanche, je peux être assez rancunier et méfiant, il vous sera impossible de me berner. & gare à vous, mes dents sont bien aiguisées. Du côté de mes passions, on peut dire que je suis une sorte de virtuose incompris, j'aime depuis toujours composé et chanter des mélodies au piano. Chasser et jouer au baseball en famille, mais aussi et surtout les voitures de sport, la vitesse, en bref les sensations fortes. Comme quoi Artistes & sportifs peuvent très bien s'accorder. Je pourrais vous en dire d'avantage sur ma petite personne, mais cela serait vous gâcher le plaisir d'apprendre à me connaitre, et puis, pour tout vous avouer, je déteste parler de moi.
Bien, il est temps pour moi de rentrer, même si Rome ne sera jamais réellement chez moi. L'Italie est le pays des Volturi, pas le mien. JAMAIS!!! j'espère que bientôt, nous pourrons s'éloigner d'eux, de leur influence néfaste. Et puis, plus Bella sera proche d'eux, plus je repenserais au fait qu'elle les aient rejoints, et c'est quelque chose que je ne peut supporter. Non, à moins que je les annéantissent tous un par un...peut être que c'est en cette sombre pensée que réside en faite la solution miracle ?"

.
Behind the screen

Ton p'tit nom : Mister Cocktail.
Comment t'as connu le forum ? En recherchant des RPG sur Twilight.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Pour son design et son contexte original.
Et c'est quoi le code ? Ok/edit by Lucas.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Je trouve le règlement super long, et j'avoue un peu être perdu au beau milieu du contexte et de toutes les espèces/clans qu'il y a. Sinon hâte de pouvoir RP =D

Dernière édition par Edward Cullen le Mer 27 Juil - 18:04, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 17:43

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 18:13

OHHHHHHHHHHHHHHHH un Edward bis. J'espére de tout coeur que tu seras le bon.
De toute manière je vais tout faire pour. Si tu veux, lis ma fiche si tu es trop perdu au niveau des contextes surtout nous concernant...

Bisous Love Câlin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 18:14

Merci Bianca.
    Oooooh ma chère femme, tu est adorable wub je vais aller te lire dans ce cas kiss:
    PS: Sa manque de Cullen ici xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 18:20

Tu l'as dis... Nous sommes très peuuuu, pourtant les meilleurs. *tousse et s'étouffe*
J'adore ton vava. *bave*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 18:25

Ouai tu la dit ma bouffie I love you Razz * Frappe doucement le dos de sa femme *
    Héhé merci * Lui donne un bavoir *
    Bon les fiches sa me barbe, mais je vais tenté d'écrire quelque chose de sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 18:43

HANNN mais tu as vu comment tu parles à ta femme, nous sommes pas des potes :O
Courage, la fiche n'est jamais une partie de plaisir. COURAGE *je sors les pompom et la tenue qui va avec si t'es sage*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 18:44

Bienvenue ! roses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 18:49

M. Isabella Cullen a écrit:
HANNN mais tu as vu comment tu parles à ta femme, nous sommes pas des potes :O
Courage, la fiche n'est jamais une partie de plaisir. COURAGE *je sors les pompom et la tenue qui va avec si t'es sage*

Oh les femmes de nos jours, n'ont plus le sens de l'humour * Souffle en souriant de ses belles dents à la Colgate Very Happy *
    Oui surtout celle çi qui est bien longue tout de même...enfin si tu sort la tenue de pompom girl, je veut bien faire un effort love

Merci Alexander pour le bouquet de fleur, fallais pas, arrête c'est trop. Embarassed
Rebecca Klington

Âge : Enfant de la Lune profondément amoureuse de Gabriel
Nationalié : Ingénieur
Avec : Venise

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 19:08

Alex fait peur, j'peux le bouffer ? SBAFF

Bienvenue en tout cas o/

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 19:11

Sa se fait pas de manger les gens mademoiselle
    Hihi merci Becca xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 19:12

Elles sont susceptibles, les femmes de nos jours quand même.
Je te la sortirai... Parce que c'est toi.

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Dim 17 Juil - 20:44

Citation :
Alex fait peur, j'peux le bouffer ? SBAFF

Je fais peur moi? Couteau
Tu peux toujours essayer de me manger ! (par une si jolie demoiselle, ça ne se refuse pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Lun 18 Juil - 0:45

Alexander qui ne perd pas le nord. J'adoreeeeuuuhhh.
Toujours une histoire de bouff quand même. Cependant, Edichou j'adoreee déjà ce que tu as écris. <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Lun 18 Juil - 9:43

bienvenu!!! (je suis pas trop en retard?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Lun 18 Juil - 13:17

Il est né, le divin enfant angel

Welcome here, Waward ! dieu
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -

Nationalié : Aucun
Avec : Rome

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Mar 26 Juil - 11:37

Toujours d'actu ?

Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Mer 27 Juil - 18:06

Oui désolé, j'ai été absent quelques jours & j'ai oublié de le signaler.
    FICHE ENFIN FINIT; J'espère que cela ira.
    Femme sort la tenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Jeu 28 Juil - 20:33

Respect
Lucas Randour

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Jeu 28 Juil - 20:39

J'ai pas oublié je te rassure, c'est juste que je suis pris avec quelque chose d'assez important à côté, je la lis ce soir c'est promis !

Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Jeu 28 Juil - 21:55

D'accord, aucuns problèmes. bigs
Lucas Randour

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Ven 29 Juil - 11:28

Bon alors, pour faire court je ne peux pas te valider, et ce à cause de deux trois trucs.

De une, tu as intégré le contexte, ok pour ça, mais tu as oublié des morceau important de l'histoire d'Edward. Ok Bella est la femme de sa vie, mais je pense que tu aurais pu te la jouer Stephenie Meyer et nous rejouer deux trois scènes de leur rencontre. Histoire d'expliquer d'où vient réellement cet amour impossible et pourtant si puissant. Car là, tu zappes complétement Forks. Il n'y a pas un seul élément qui renvoi à sa vie là-bas alors que voilà, ce n'est pas comme-ci il ne c'était rien passé. Donc premier point négatif pour moi, ton histoire est un peu bancale.

Deuxième point concernant le mentale de Edward. Avec tout ce qu'il c'est passé, je ne pense pas qu'il soit d'humeur à déconner sur son physique, d'ailleurs, Edward s'en balance pas mal de ça, il est plus profond, selon Meyer, hors, tu ne parles jamais de sa passion pour la musique et les livres. Bon point concernant la plage bien qu'il y ait pas mal d'incohérence. Un Vampire prendrait-il le risque de sortir sur une plage, bien que déserte, en plein jour ?

Troisième points, les fautes. Alors ok, en temps normal je dis rien dessus, car en temps normal j'en vois pas la moitié. On est tous humains, on est pas parfait. Ok, mais là ... Tu confonds plus d'une fois les auxilliaires, de même pour les "se" et "ce", "s'est" et "c'est". De même pour les accords ! Fait attention. Autre point tu n'es pas constant, un coup tu utilises des chiffres, un autre des lettres. Exemple : Six mois, 6 mois. Sache qu'en dessous de dix, il est normal d'écrire les chiffres en lettre dans la langue Française. Alors soit, tu fais du chiffre partout pour les inférieurs à dix, soit tu fais en lettre. De même fait gaffe à la ponctuation !

Et enfin dernier point ... Esmée, Carlisle, Emmett, Rosalie, Jasper et Alice sont mort ? Un gros problème de ta fiche, c'est qu'hors-mis Bella, on a l'impression que tu ne connais personne. Pourtant tu as un arc avec les Volturi, de même avec les Denali et autres.

Passons au positif. Car oui il y en a ! Ton style est vraiment pas mauvais, je pense que c'est plus de l'inattention et de l'étourderie. Tu pourrais vraiment avoir les épaules pour le personnage, il faut juste que tu retravailles ta fiche en prenant en compte mes remarques. Hors mis quelques lourdeurs, ton style n'est pas indigeste, le seul problème est qu'on a tendance à décrocher à cause de quelques phrases tirant en longueur.

Ce n'est pas catastrophique, je pense juste que tu dois rajouter des trucs à ta fiche et faire un peu plus attention. Donc si tu as le courage (ce que j'espère) reprends ta fiche et je pense que ça sera sans doutes bon.

Dis-moi que je t'ai pas fait peur ?! Teplait !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Ven 29 Juil - 12:16

Perds pas espoir mon petit chouuuuuuu x)
je te sors la tenueeee promis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Ven 29 Juil - 13:08

Hé bien sa a l'air de se la raconter un peu beaucoup ici & je ne crois pas que ce genre d'ambiance me tente. Même si tous les membres sont chaleureux & super sympathiques.
    Pour ma fiche, je vais réfléchir si je la reprends, mais je tiens à m'expliquer suite à ton roman Lucas;

- Oui je n'ai pas intégré son histoire, car tout le monde l'a connait à force, la plupart font même un peu de copier/coller sur les résumés qu'ils peuvent trouver. C'est pourquoi j'ai préféré la jouer original en centrant vraiment le contexte du forum dedans, ce que la majorité ne font jamais vraiment ou en deux lignes. (Je parle en général)

- Alors déjà je ne suis pas Stéphanie Meyer, j'écris à ma façon & je pense bien respecter le caractère d'Edward. Pourtant j'ai bien insisté par ce long RP que j'ai écrit, qu'Edward vient sur cette plage pour se changer les idées. Oui il plaisante sur son physique, mais en pensées, dans le but de réellement songer à des choses futiles. Ce qu'il ne ferait jamais au cours d'une discussion. Si j'ai parlé de sa passion pour la musique, as-tu bien lu ma fiche? Mais il est évident que je n'en ai pas fait un roman. Et puis oui Edward s'expose sur une plage, qui te dit qu'il y fait grand soleil & puis elle est déserte, il l'a connais, c'est un choix.

- Pour les fautes, j'utilise un logiciel, et quand j'écris des pavés je ne remarque pas la plupart des erreurs que je commets. Mais comme tu dis, on est tous humains. Après parfois je fais de longues phrases, c'est mon défaut et en général je me corrige. Pour les chiffres, cela s'appelle un effet de style, c'est pour varier les plaisirs. Maintenant je ne pense pas que cela soit une erreur en soit, mais si sa déplait, sa déplait...

- "Mon style n'est pas indigeste" lol! je l'aurais pas sorti à un membre en tant qu'administrateur celle-là, sa te donne un air vraiment hautain qui peut facilement déplaire.

Donc comme je disais, j'ignore si je reprends ma fiche...dans le cas ou je l'abandonne, je tenais à dire à Isabella que j'espère sincèrement qu'elle trouvera le mari de ses rêves. kiss:
Lucas Randour

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    Ven 29 Juil - 13:29

Pour le style indigeste, excuse moi, mais certaine fiche passe mal car justement, le style est lourd et pas facile. Je t'ai pas demandé de refaire un résumé de Edward, juste d'ajouter quelques éléments de Forks afin que nous on voit ce que tu ressens toi envers les autres. Je sais bien que tu n'es pas Stephenie Meyer et heureusement pour toi. Ce qu'on veut sur le forum c'est de belle fiche pour qu'en un rp, on soit vraiment dans ce que tu nous racontes et donc, être emporté. Ce n'est pas être hautain, ou même se la raconter que de ne pas se satisfaire du banale quand on voit des joueur à potentiel.

Hors, c'est ton cas, j'aime bien ce que tu as fait de Edward, sinon, j'aurais refusé sans chercher plus loin.

Après tu fais comme tu le sens, mais je n'ai en rien cherché à te descendre ou autre. C'est juste que voilà, il y a faire original, comme toi et c'était loin d'être une mauvaise initiative, mais essayer de te raccrocher rapidement à ce qui c'est passé avant. Parler de la famille n'est censé être qu'un détail, pareil pour la révolution. Ce n'est pas contre toi, mais on le demande à tous le monde.

Je suis vraiment désolé que tu te sois sentit mal à l'aise vis-à-vis de ce que j'ai dit, mais de une c'est pas la mer à boire de rajouter deux-trois trucs comme la famille et déjà la base de notre intrigue, soit le pourquoi du comment de la révolution.

Donc réfléchit bien, j'ai pas eu le sentiment d'être hautain, et en plus, si ce fut le cas, ce n'était pas volontaire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " And so the lion fell in love with the lamb "    

" And so the lion fell in love with the lamb "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant