RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:37

Azmaria, Claire.Hewitt

.
Identity card


Photography ;

Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. 087t
(c) skinny love.
Ma petite personne ;

NOM : Hewitt.
PRÉNOM : Azmaria.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Claire. C'est le prénom de sa soeur décédée, Azmaria l'utilisait plus souvent que son réel prénom.

AGE : C'est indiscret de poser cela à une jeune dame.. Mais elle vous répondra néanmoins qu'elle a juste vingt ans. Az' évitera aussi de précisé que c'est juste son âge physiquement.
NÉE LE : dix mai. A : Rome.
HABITE : Elle a fait quelques pays mais depuis peu, elle est revenue dans son pays natal, à savoir, l'Italie.
CLASSE SOCIALE : Moyenne.
EMPLOI : Infirmière.

GROUPE : vampire.
ANIMAL : //.
DON : Son don ? Et bien, Azmaria peux, grâce à son pouvoir, soigner des personnes mais pas totalement. En réalité, elle accéléré juste le tout. Autant dire qu'elle n'est donc pas "mademoiselle guéritout". Elle aime beaucoup son don qui lui permet d'aider d'autres personnes mais elle aurait parfois aimé qu'il soit un tantinet plus puissant.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : dianna agron.
Ma petite tête ;

Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. ADRESSE DE L'IMAGE Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. ADRESSE DE L'IMAGE Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. ADRESSE DE L'IMAGE


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : e.bliss
Comment t'as connu le forum ? PRD. =)
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Ehm. Il est tout simplement différent des autres que j'ai pu voir ? I love you - en plus, c'est quasi mon premier forum du "style twilight" owo.
Et c'est quoi le code ? je cherche (a').
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Pas tout à fait. 8D /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Re: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:36

Bienvenueeee sur le forum & bon courage pour ta fichounette.
Si mon message, gêne je l'oterai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Re: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:12

Welcome ! I love you
Bonne chance pour la rédaction =D Fais attention aux fautes par contre, j'en ai déjà repéré quelques unes /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Re: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:18

Bienvenido ! Ouais, on le fait dans les 3 langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Re: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:31

Ave Azmaria ! 4 langues Wink Ceux qui vont te rendre la vie dure te salue !


Dernière édition par Démétri le Mar 2 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Re: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:01

Dianna Agron ! *o*

En tout cas bienvenue à toi; tu verras tu vas m'adorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Re: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:20

Si pas de nouvelles dans une semaine, ta fiche sera déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Re: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:15

Fiche abandonnée è_é
(Contacte-moiiiii si jamais tu reviens !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Empty
MessageSujet: Re: Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.   Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Really, i hate you, you know ? But you, i love you too.. ♥ ☞ azmaria { uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: