RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jenna Adams [fini, je pense]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jenna Adams [fini, je pense] Empty
MessageSujet: Jenna Adams [fini, je pense]   Jenna Adams [fini, je pense] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:48

Nom : Adams

Prénom : Jenna

Age : 23 ans

Lieu de résidence : Forks

Statut : Humain

Classe sociale : classe moyenne

Famille : Elle vit seule avec sa mère, Liziane Jonson (de son nom de jeune fille) depuis la mort de son père.

Caractère : D’un caractère plutôt introverti, Jenna est une jeune femme assez solitaire. Elle peut paraître froide et distante mais une fois qu’elle a accordé sa confiance à quelqu’un, son masque tombe et elle se révèle être une jeune femme fidèle dans ses amitiés, tout comme dans ses amours. Malgré son cynisme et son fatalisme face à l’avenir du monde, elle a gardé une petite part d’insouciance, enfin, autant que possible et ainsi, grâce à cette petite part d’elle-même, elle est une rêveuse et une romantique incorrigible. La plupart du temps, elle dit toujours ce qu’elle pense, sans se soucier de l’image qu’elle va donner d’elle. Elle n’aime pas trop parler d’elle et préfère écouter les gens car ce qu’il raconte est très révélateur de leurs caractères, c’est sans doute pour cela qu’elle ne parle pas beaucoup d’elle, par peur de se révéler aux autres, par peur de se montrer trop… Humaine.


Description physique : Jenna mesure un peu plus de 1 m 65 pour une cinquantaine de kilo, elle est assez svelte. Ses cheveux ébène sont coupés court et souvent coiffé en pétard, elle a de magnifiques yeux marron. Assez athlétique car elle fait beaucoup de sport, elle reste malgré tout très féminine et la gente masculine ne reste pas insensible à son charme. Elle a aussi des cicatrices sur le poignet gauche, héritage de moments pas très heureux de sa vie, c'est pour cela qu'elle porte souvent, voir tout le temps, de longues mitaines. Et également tatoué sur son épaule gauche un papillon.
La plupart du temps, elle s’habille d’un jean et d’une chemise, sans oublier ses inséparables mitaines et son blouson en cuire de motarde.

Loisirs : Elle fait beaucoup de randonné en montagne et en forêt. Elle fait également pas mal d’escalade. Sinon, lorsque le temps ne permet pas ses excursions en pleine nature, elle reste chez elle à écrire ou à lire. Elle fait également beaucoup de moto car elle adore la sensation de liberté qu’engendre la vitesse.

Aime : Elle aime la nature, mais surtout la forêt car elle se sent en sécurité loin de la civilisation. Elle aime également beaucoup écrire et certains estiment qu’elle a même du talent puisqu’elle a déjà été publié par un éditeur de Seattle, son livre se nommait « La mort, cette délivrance ». Jenna aime également beaucoup la vitesse et les sensations fortes, c’est sans doute pour cette raison qu’elle a tentée presque tous les sports extrêmes existant ou est-ce pour une autre raison ?

N’aime pas : Elle n’aime pas les hypocrites mais par-dessus tout, elle n’aime pas la foule. Quand elle était petite, elle s’était perdue dans un grand magasin de prêt-à-porter pour femme au moment des soldes ! Inutile de vous parler de la peur qu’elle a ressentit lorsqu’elle s’était retrouvée seule, séparé de sa mère, au milieu de toutes ces femmes se ruant sur des vêtements soldés. Elle n’aime pas non plus parler d’elle de peur de trop se révéler à quelqu’un et qu’ensuite ça lui retombe dessus.

L’histoire de votre personnage : Jenna est née à l’aube du 4 juillet 1985. Ses parents aimaient l’appeler « notre fête nationale » car étant enfant, elle avait un caractère des plus… Explosif. Elle et sa famille vivaient à Seattle, la grande ville, comme l’appelait sa mère. Elle était une enfant très appréciée de ses camarades ainsi que de ses professeurs. Naturellement doué à l’école, elle n’avait pas besoin de fournir beaucoup d’efforts pour avoir de bonnes notes, d’autant plus qu’elle aimait beaucoup étudier et lire.
Cependant, le jour de son entrée au collège, sa meilleure amie de l’époque avait jugé bon de l’humilier publiquement car jalouse de son succès. Depuis ce jour, Jenna s’est renfermée sur elle-même, préférant avoir le nez plongé dans un roman plutôt que dans le dernier magazine à la mode relatant les exploits sexuels de telles ou telles stars. Beaucoup la trouvaient étrange et elle intimidait énormément, pour cette raison, elle n’eut pas d’ennui. De plus, elle n’hésitait pas à se défendre, voir même à se battre mais toujours à l’aide des mots car selon elle, aucune violence physique ne peut être justifiable. (Pacifiste jusqu’au bout des ongles) Elle préférait être seule plutôt que mal accompagné et comme beaucoup craignait de l’approcher, elle était souvent seule mais malgré tout, elle réussit quand même à se faire des amis, surtout deux, dont elle était très très proche mais un terrible accident les sépara et quand je dis les sépara, je veux dire définitivement.
Lorsqu’elle avait 15 ans, Matt, Janis (ses deux amis) et elle, étaient parti en voyage avec leur classe lorsque leur bus scolaire se fit percuter par un semi-remorque. Il y eut beaucoup de blessés et trois morts, le chauffeur et ses deux amis. Jenna ne fut plus jamais la même depuis ce jour-là. Elle avait perdu la petite étincelle de vie qu’elle avait au fond des yeux.
Ayant grandi dans une famille de motard, elle manifesta très vite l’envi d’apprendre, elle aussi, l’art de conduire une moto. Ce que ses parents s’empressèrent de lui accorder pour tenter de remonter le moral de leur fille.
Noyant sa douleur dans la vitesse, elle n’avait pas conscience du danger et pour tout dire, elle s’en fichait royalement. Par tous les moyens, elle tentait d’oublier sa douleur, se taillant le poignet ou par les sensations fortes que lui procurait la moto ainsi que d’autres sports extrêmes.
Petit à petit, elle reprit le dessus, constatant qu’elle se faisait plus de mal que de bien mais surtout, constatant qu’elle faisait du mal à sa famille qui s’inquiétait pour elle, ce qu’elle ne voulait absolument pas.
Pour fêter la remise des diplômes, son père, Mickeal, lui offrit une moto, un guzzy griso blanche.
Enfin, elle semblait avoir repris une vie à peu près normal et heureuse malheureusement, le destin devait à nouveau frapper.
Son père qui était patron d’une maison d’édition à Seattle, mourut d’une rupture d’anévrisme alors qu’elle avait 20 ans et qu’elle était à l’université, en train de faire des études de lettres. Elle termina ses études et publia son premier roman (« La mort, cette délivrance ») à la mémoire de son père.
Dévasté par la mort de son mari, la mère de Jenna, Liziane, reparti habiter dans la ville de son enfance, Forks, allant y exercer le même métier qu’à Seattle, à savoir, journaliste. Décidé à ne pas la laisser seule, sa fille l’y accompagna.
Son roman connu un certain succès lui permettant de vivre de ses bénéfices en attendant de savoir ce qu’elle désirait faire.
La douleur dut à la perte des êtres cher à son cœur, fut dure à surmonter mais petit à petit, elle y parvint, de plus elle devait se montrer forte pour sa mère alors elle enfouit au plus profond d’elle-même, sa douleur et ses doutes et devant les autres, elle se montrait aussi forte que possible préférant se garder le luxe de craquer lorsqu’elle était seule en forêt ou dans sa chambre.
Une fois arriver à Forks, elle publia son second roman intitulé « Fatalité » et commença l’écriture du troisième.
Vivant de ses rentes et du salaire de sa mère, elles pouvaient vivre une vie assez confortable. Elles avaient racheté la maison d’enfance de sa mère et s’y étaient installées. Elles commençaient là une nouvelle vie, loin de Seattle.


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 21, bientôt 22 ans

Code : Reliques


Dernière édition par Jenna Adams le Jeu 19 Juin - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jenna Adams [fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Adams [fini, je pense]   Jenna Adams [fini, je pense] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:54

Bienvenue à toi! =)

Jme présente: ici la joueuse d'Evangeline, Emily Young, Antoine Van Mareen et Kitsa Laïa!^^

Bonne chance pour ta suite de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jenna Adams [fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Adams [fini, je pense]   Jenna Adams [fini, je pense] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

Bienvenue !!! Je suis la joueuse de Liv Elleras et Tallula Ujane
j'adore ton vava , c'est la chanteuse de Superbus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jenna Adams [fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Adams [fini, je pense]   Jenna Adams [fini, je pense] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

Merci pour l'accueil, je suis sûr que je vais beaucoup m'amuser.

En tout cas, je suis fan de cet univers alors il n'y a pas de raison

J'espère être vite validé.

Bizoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jenna Adams [fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Adams [fini, je pense]   Jenna Adams [fini, je pense] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:14

Bienvenue !!! Et vive Superbus :p

Bon, je suis la joueuse d'Aracia Llianna, Ayame Minamoto et Ashley Tumberland ^^
Ta fiche a l'air pas mal, j'espère que tu seras vite validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jenna Adams [fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Adams [fini, je pense]   Jenna Adams [fini, je pense] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:24

Bienvenue bienvenue ^^

Je suis ravie Razz

Une très jolie fiche, que je ne peux que valider, et un perso intéressant =)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Adams [fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Adams [fini, je pense]   Jenna Adams [fini, je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Adams [fini, je pense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •| Nathaniel Adams
» Lilly Blake [terminée je pense]
» Iran Gil [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: