RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Empty
MessageSujet: Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]   Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:48

Cochez : Poste Vacant

{RP:


Nom: Swan Cullen


Prénom(s): Isabella Marie


Age: 19 ans depuis exactement 4 ans


Lieu de résidence: Depuis sa transformation, elle vit chez les Cullen en compagnie de son mari, de sa fille, de Carlishe, Esmée, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie.


Statut: Elle est devenue vampire il y a 4 ans.


Classe sociale: riche


Emploi: aucun


Famille: Elle est la fille de Charlie Swan et de Renée Dwyer. Elle est la compagne d'Edward et la femme de Renesmée. Elle est aussi la meilleure amie de Jacob Black.


Caractère: En étant devenue un vampire, Bella est devenue beaucoup moins fragile qu'avant. Mais elle est toujours aussi timide, elle préfère rester discrète que d'être au centre de tous les regards. Elle est toujours aussi naïve ce qui beaucoup rire Emmett. Elle apprécie beaucoup les Cullen et est folle éprise d'Edward. Elle serait prête à tout pour lui. Elle est une mère exemplaire et elle protège beaucoup sa fille.


Description physique: Elle possède de longs cheveux bruns ondulés. Autrefois, elle possédait des yeux de couleur noisette mais maintenant ils sont devenus teintés d'or. Elle avait un corps fin qui est devenu athlétique suite à sa transformation, des courbes généreuses et des fossettes. Mais le seul défaut qu'elle a de ce coté là c'est qu'elle a encore du mal à se regarder dans la glace.


Loisirs: Ce que Bella préfère par dessus tout c'est passer du temps avec son mari et sa fille. Mais ce qu'elle adore faire c'est lire. En étant humaine elle lisait beaucoup de livre mais sa transformation n'a rien changé en cela, elle continue de lire quand elle en a l'occasion bien sur. Elle aime bien faire aussi des bras de fers avec Emmett.

Aime: Elle aime plus que tout Edward et Renesmée. Elle aime le puma tout comme Edward. Elle aime passer du temps avec sa fille, faire des jeux avec elle, rigoler.


N’aime pas: Elle n'aime pas que quelqu'un mette en danger sa fille et elle n'aime que Edward ou un membre de la famille Cullen se mette en danger pour la protéger même si maintenant grâce à son pouvoir, elle arrive elle-même à prôtéger les membres de sa famille.


Caractère accentué: Bella a un don. Grâce au bouclier qu'elle met en place elle peut se protéger et protéger les membres de sa famille des attaques mentales.




{L’histoire de votre personnage:

Isabella Marie Swan Cullen alias Bella est né il y a maintenant, si il n'y avait pas eu la transformation 23 ans. Son père s'appelait Charlie et sa mère Renée. Au début tout allait bien entre eux trois, une vie paisible, tranquille tout ça dans un cocon familiale. Mais un jour, Renée ne supporta plus le mode de vie de Charlie alors elle demanda le divorce. Bella partit vivre avec sa mère en Arizona. Plus tard, sa mère rencontra Phil. Bellla était très heureuse avec eux. Mais Phil jouait au basket et donc il devait beaucoup voyager. Au début la mère de Bella restait avec elle mais Bella voyait bien que cela rendait sa mère malheureuse. Alors un jour, elle prit la décision de rejoindre son père qui habitait Forks. Quelques temps après, elle arrivait à Forks. Cela lui faisait bizarre car elle passait de l'Arizona, un endroit où il faisait toujours chaud et beau à une ville comme Forks, où il pleuvait souvent, il faisait souvent gris et froid. De plus, cela l'angoissait un peu car elle ne connaissait personne à part Jacob mais il ne venait pas au lycée de la ville alors elle arriva au lycée de la ville en plein milieu du mois de mars. Elle se lia vite d'amitié avec Jessica et Mike. Mais elle remarqua aussi très vite une étrange fratrie. Ses personnes l'intriguaient en particulier Edward. Elle se rendit vite compte qu'elle était tombé amoureuse de lui. Il y eut pas mal de péripéties comme par exemple, quand il la quitta ou que son coeur était partagée entre son meilleur ami Jacob et son grand amour Edward. A là suite du mariage avec l'homme de sa vie, elle tomba enceinte. Edward dut donc la transformer.

{HJ:

Avatar pris: Kristen Stewart
Votre âge IRL: ....
Code:Imprégnation


Dernière édition par Isabella Marie Swan Culle le Dim 16 Aoû - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]   Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:24

Bienvenue ! ^^
En espérant que tu nous fasses une bonne fiche Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]   Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:26

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]   Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:13

Bienvenue,

On va en parler entre admin, mais ta fiche est un peu maigrichone pour un personnage comme Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]   Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

Merci

Ok OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]   Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:19

Je suis navrée, mais nous ne pouvons pas t'accepter pour le rôle de Bella. Tu fais plusieurs erreurs en plus, d'autant que le beau-père de Bella ne fais pas du Basket... Et une relecture t'aurais évité bon nombre de fautes...
Les lignes sont parfois incomplètes, voir à peine étoffées...

C'est vraiment trop maigre pour Bella.
Désolée, j'espère que tu resteras parmis nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]   Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: