RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jules Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:30

Nom : Adams

Prénom(s) : Jules Edouard Jacques

Age : 29 ans

Lieu de résidence : La ruuue. Il erre un peu partout, traverse les frontières sans embûches, voyage à travers le monde. Blablabla.

Statut : Humain.

Classe sociale : Pauvre. Misérable. Mais il s'en fout.

Famille : Jules est né de parents typiquement Français. Sa mère se nomme Claire et son père Pierre. Il a deux petites sœurs, jumelles, Cassandra et Aurélie. Elles sont âgées de 18 ans.

Caractère : Il est imprévisible, surprenant et attendrissant (quand on le prend pas pour un dingue). Il possède diverses qualités, allant de la générosité à la franchise. Néanmoins, sa folie lui donne des réactions inattendues, comme je l’ai expliqué plus bas, il peut vous sauter dessus pour vous étrangler à tout moment. Mais cela n’arrive pas si souvent que ça. Généralement, c’est plus gentillet. Il peut vous faire la tronche sans que vous compreniez pourquoi, il peut vous serrer dans ses bras la seconde qui suit. Je vous déconseille tout de même le deuxième geste, n’oublions pas qu’il vit dans la rue, et les douches publiques et gratuites n’ont pas encore été inventées que j’sache. Et puis de toute façon, peu de gens ont l’audace de l’approcher.

Description physique : Ce qui se remarque en premier, chez Jules, ce sont ses yeux. Ils ont une couleur frappante, envoûtante. Un bleu profond, qui évoque le ciel nocturne d'une nuit sans nuage (oh, que c'est poétique <3). Et si vous avez de la chance, vous aurez certainement un jour l’occasion de le voir en pleine vision : ses yeux se tintent alors d’un blanc laiteux, comme si toute couleur les avait quitté. Ses cheveux sont bruns, jamais coiffés et mi-longs. Il n’a pas tellement l’occasion de se les couper, voyez-vous. Son sourire, malgré l’absence de brossage régulier, étincelle d’une blancheur éclatante (j’ai un peu l’impression de faire une pub pour Freedent mais c’est pas grave <.<). Il est plutôt grand, sa taille avoisinant facilement le mètre 80, et assez musclé, même si cela ne se voit pas forcément en dessous des couches de vêtement qu’il s’obstine à mettre même en plein été.

Loisirs : Mmh… difficile à dire. Jules n’a pas tellement l’argent disponible pour s’adonner aux loisirs, donc il se contente des plus misérables, comme regarder la pluie tomber. Je sais, c’est niais et cul-cul, mais que voulez-vous. Il dit que ce sont les plaisirs les plus simples dans la vie qui sont les meilleures, mais remarquez qu’il n’a jamais eu à faire aux plaisirs compliqués.

Aime : Il aime, comme je l’ai dit plus haut, les petits plaisirs simples. Bon à part ça il aime beaucoup de choses, qui paraissent insignifiantes ou inappréciable des autres, comme un crayon. Oui, oui, c’est également crétin, mais j’y peux rien si ce mec est tordu. Bref. Vous lui tendez un fil électrique, il saute de joie. JE VOUS AI DÉJÀ DIT QU’IL ÉTAIT DINGUE.

N’aime pas
: Comme ce qui l’aime, ça varie. Mais plus généralement, il n’apprécie pas tellement la nuit et le noir. Il parait un peu gamin hein, tout de suite, mais il est juste timbré. Les gens qui font trop de bruits aussi, genre les clodos bourrés qui chantent « Petit Papa Noël » dans les rues en pleine nuit. Il a envie d’aller les voir et de les étrangler, haha. Voilà, mes chers petits clodos bourrés, vous êtes prévenus, n’approchez pas Jules Adams ! Je sais, ça fait peur…

L’histoire de votre personnage :

25 décembre 2007

7h00. L’asile Saint Martin, situé sur les seules îles du monde inconnues du public, se réveille paisiblement en ce jour de fête. Tous les malades (ou presque, car certains étant attachés par de grosses sangles à leur lit ne peuvent guère effectuer un seul mouvement) sont invités à rejoindre la Grande Salle pour fêter Noël. Parmi eux, un dénommé Jules Adams, âgé de 29 ans. Il est atteint d’une grave et inguérissable maladie, dont le nom trop scientifique ne vous serez d’aucun intérêt. Il voit. Oui, il voit, il prédit, mais surtout il fait peur. On l’a enfermé à Saint Martin à l’âge de 13 ans pour cette dernière raison, et parce que beaucoup de gens le croient fou. Mais ce n’est pas le cas, il ne l’est pas le moins du monde. Enfin il ne l’était pas. Car après avoir passé 17 années parmi de vrais timbrés, il a finit par acquérir un côté un peu dérangé. Il peut par exemple être en train de vous parler tout à fait normalement, et puis la seconde qui suit vous étrangler. Oui, je suis d’accord, ça fout les boules de Noël. Mais ce genre de choses n’arrive pas si souvent que ça, alors pas la peine de s’inquiéter.

--------

- Allez vous asseoir autour du sapin, regardez un peu ce que vos familles vous ont envoyé !

Mme Geoffroy, directrice de l’asile, vient en personne ouvrir les cadeaux avec les malades. Elle est debout, devant la grande baie vitrée grillagée de l’extérieur et de l’intérieur, et se frotte les mains avec satisfaction. Aujourd’hui, la moitié de son service se trouve avec leur famille pour fêter ce grand jour, ce qui fait qu’il ne reste plus que 12 employés dans le bâtiment. Elle tient à ce qu’il n’y ai aucune évasion, et ne cesse de bouger les yeux dans tous les coins, histoire de ne rien rater de suspect. Evidemment, si je vous raconte ça, c’est qu’il va y en avoir une, d’évasion. Elle s’en mordra d’ailleurs les doigts, car elle se fera renvoyer dès que l’événement sera arrivé aux oreilles des grands hommes de la Nation. Mais revenons à nos moutons.

8h00. Jules a trouvé, emballé dans du papier violet, une photo. Une photo de sa famille, de ses parents, de ses petites sœurs jumelles qui sont nées un peu après son envoi à Saint Martin. Il est lucide, à ce moment là, et de petites larmes naissent au coin de ses yeux. Mais il les refoule, il ne s’abaissera pas à montrer aux autres malades qu’il est triste, il va encore se faire charrier. Alors il plaque le petit bout de papier cartonné cristallisé contre son cœur, se lève ainsi et va s’asseoir dans le vieux canapé défoncé de la Grande Salle. Il n’ouvre pas ses autres cadeaux. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. Puis son regard devient soudain blanc, sa respiration s’accélère, il est secoué de tremblements violents. Les surveillants accourent et le maintiennent en position assise pour éviter qu’il avale sa langue. Puis au bout de deux minutes, il commence lentement à se calmer. Sa photo a été abîmée pendant la bataille, et il la pose délicatement sur le canapé, tentant de la défroisser du plat de la main. Il a encore eu une vision, et la directrice s’agenouille devant lui et lui relève le menton avec l’index.
- Qu’as-tu vu, Jules ?
La directrice savait que ce malade disait la vérité lorsque ce genre de crises arrivait. Elle ne doutait pas qu’il soit voyant, depuis le jour ou il lui avait dit qu’elle allait se casser le poignet en sortant de sa douche. Elle lui avait ri au nez, bien entendu, mais cela était arrivé et elle avait derechef changé d’attitude.
Il sourit. Il ne va pas lui répondre, oh que non. Il vient de se voir s’évader de cette prison, et un sourire s’installe lentement sur ses lèvres.
- Réponds-moi, qu’as-tu vu ? Répète-t-elle en articulant bien chaque syllabe.
Jules lève les yeux vers elle. Il faut qu’il lui réponde, sinon elle va se douter de quelque chose. Il sait déjà ce qu’il doit dire, il l’a vu.
- Le sapin prend feu.
- Quand ? Quand est-ce que le sapin prend feu ?
Le sourire de Jules s‘élargit, ses yeux pétille d’une lueur soudain orangée.
- Maintenant ! Lance-t-il d’une voix guillerette.
La directrice se retourne vers ledit sapin et se rend compte qu’il prend effectivement feu. Aucun des malades n’hurle, tous ont les yeux braqués vers cet objet flamboyant. L’un deux dit quelque chose au sujet de Jésus puis se tait. Les employés, restés un moment sous le choc, se précipitent vers les extincteurs. La directrice tapote le crâne de Jules et part aider. Les épines prennent vite feu, et il faudra toute la main d’œuvre possible pour aider. Le groupe de surveillants se divise : une partie s’occupe de ramener les malades dans les chambres, l’autre d’éteindre le feu, qui s’attaque maintenant au papier peint blanc du mur. Personne ne s’occupe du voyant. Et de toute façon, il a déjà filé.

8h15. Jules est sur l’île, il coure dans le sable, il est sorti de l’asile. La directrice avait laissé son bureau ouvert, la seule pièce du bâtiment ou les fenêtres ne sont pas barricadées. Oui, voyez comme un simple petit geste aussi insignifiant que tourner une clé dans une serrure peut vous coûter votre emploi. Mais seul Jules pouvait s’enfuir, car seul lui avait le moyen, par ses visions, de savoir que Mme Geoffroy n’avait pas fermé sa porte. Il avait saisi l’occasion, s’était tiré sans demander son reste. Il avait quand même eut un léger problème, car le bureau se trouvait au troisième étage. Mais ne vous ai-je pas dit qu’il était un peu fou ? Cela ne l’a pas gêné le moins du monde, il a tout simplement fait de l’escalade. A l’envers, certes, mais de l’escalade tout de même. Voyez, les murs de l’asile sont en briques. Oui, encore un petit détail insignifiant, mais qui fait toute la différence contre un mur lisse en béton. Donc, Jules se taille en courant. Vous me direz « mais comment compte-t-il rejoindre le continent ? ». Eh bien, tout simple : il prend le petit bateau qui est accosté à quelques mètres du sable. Je sais, je sais, c’est étrange que toutes les circonstances soient aussi favorables à une évasion, mais nous dirons simplement qu’il a eu beaucoup, beaucoup de chance. Le destin l’a décidé, point. Jules marche le plus silencieusement possible dans l’eau pour rejoindre le bateau. Il grimpe. Il a un bout de bois dans la main, assez lourd, et il compte s’en servir. Il fait le tour de l’engin et tombe sur quelqu’un. SBAF ! Le quelqu’un s’effondre sur le sol plastifié de l’embarcation, suite au coup qu’il vient de se recevoir sur le crâne, et Jules le balance par-dessus bord. Aucune seconde à perdre, il court dans la cabine du capitaine et allume tous les boutons qu’il peut. Il ne sait pas conduire de bateau, évidemment. Alors il fait au pif, et la chance frappe à nouveau et le moteur rugit. Notre évadé saisit le volant et la manette. Il vient de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule, et voit les surveillants qui se ramènent, munis de leur pistolet-seringue. Jules démarre, est pris d’un fou rire incontrôlable, et regarde l’île s’éloigner, jusqu’à ne devenir plus qu’un petit point à l’horizon… Vous vous en doutez, ce n’était que le seul bateau. Comment voulez vous qu’il s’en soit sorti si il y avait eu d’autres embarcations ? Je vous ai dit qu’il avait de la chance. Le malade qui avait murmuré quelque chose à propos de Jésus, lorsque le sapin prenait feu, aurait sûrement affirmé que Dieu était avait lui.

-------

22 juin 2008

Plusieurs mois se sont écoulés depuis son évasion, et jamais il ne s’est fait prendre. Il doit ce salut grâce à ses visions, qui le préviennent systématiquement d’un danger propice. Aujourd’hui, sans argent, sans connaître le monde, il erre. Il faut peur à voir. Mais il survit comme il peut, chapardant ici et là, attendant la fin des marchés pour aller prendre les marchandises que les clients ont négligées. Il est plus heureux qu’à l’asile, néanmoins, mais se demande comment il retrouvera un jour sa famille. Il ne sait même pas où ils habitent.
Mais n’oublions pas que Dieu est avec lui, alors qui sait, il va peut-être trouver un ticket de loto gagnant par terre. Ou avoir la vision des bons chiffres, tiens !


HJ : Je suis le joueur de votre loulou préféré What a Face Oui, c’est bien ça, Aaron Speelers What a Face
*cours me pendre*
Et euh, sinon, j’ai fait un fou qu’à des visions, comme vous avez pu le constater, et j’espère que c’est possible xD

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 99 ans, mouahahaaa What a Face Non, 16 <.<

Code : Reliques


Dernière édition par Jules Adams le Lun 23 Juin - 10:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:25

Woot woot, le dingue. O_O

Rebienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:16

REBIENVENUUUUUUUUE !

*est toute contente de voir débarquer un dingue*

yeaaaaaah ! ça va être fun je sens Razz

belle fiche, je pensais pas la voir postée si tôt Wink

*s'incline devant la toute puissance d'Aaron...* eh mais qu'est ce que je fais là ?! *se relève et sort son rouleau de barbelés* y'a des fois où je tourne vraiment pas rond moi T_T raaaah c'est pas en m'inclinant que je vais dominer le monde !!!! *repasse en mode psychopathe* yattaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:01

Reeeee !!!
Bijour ma PPG !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:26

Merci Carl' / Kit' / Shi What a Face

A Kit' : Je fais vite [et bien] Cool

*pousse Kity dans l'eau avec son barbelé*

Oh, tu m'auras pas une deuxième fois, 'faut pas croire <.<

A Shi : Bonjour ma... ma quoi ? T'as meme pas d'surnommms ! Attends, attends, 'vais trouver... Ah ! Ma casquette ! [cherche pas, je suis en mode Jules, là <.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:09

Mon paillassssssssonnnnnnnnnnnnn <33 the return ooof vice =)

J'adore ton nouveau perso trop délirant What a Face


J'veux un rpppppp beuhahaha avec Cassouille bigs

VALIDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:18

Oueeeeech avec zi-zir What a Face

Merciiii d'm'avoir validé, Ô grande dominmodératrice de ce rp mr g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:19

Re biievenuue =) =)

Faut que jlise ta fiche le plus vite possible ^^ xD

En tout cas, ton vava est trop *-*
Tu tsouviens Elli-choute ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:40

Suspect , faire UN dingue te sufisait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:34

Citation :
Il a deux petites sœurs, jumelles, Cassandra et Aurélie. Elles sont âgées de 18 ans.

Dis, ça te dérange si je les joue ? What a Face J'ai eu une idée subite en lisant ça ^^

Diiiis ouiiii stppp kitty

Parcontre est-ce que j'ai le droit de changer le nom Aurélie ? (enfin si c'est oui, hein ^^) mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:00

Jules >> Dit que je suis un tyran !!! Spèce de carpette !! ><

Rox >> lol nan j'ai pas oublié mdr ! Je rigolais d'ailleurs toute seule sur mon clavier quand j'ai vu son vava XDDD


Ellen >> mon amour t'en auras un nouveau à persécuter XD

Bianca >> Mon dieu j'ai peur >o< XD

Dis dis dis tu m'envoie un mp pour me parler de ton idée ? Teuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tant que gnande admine vénérée XD je peux bien être VIP d'idées pour news persos quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:23

Elliana Berry a écrit:

Ellen >> mon amour t'en auras un nouveau à persécuter XD

Lol! c'est bien vrai que tu me dis la! Je n'avais pas de ce cote la Razz

TIENS TOI PETIT! I'M COMING!! mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:16

Bianca, j'ai lu la fiche que t'as faite sur les jumelles, franchement elle est plutôt pas mal What a Face Bon, je vais éditer ma fiche pour changer Aurélie en Izzie mr g

Eli : Oh que oui t'es un tyran, tu fais peuuuur pig

*cours se cacher derrière un livre*

study

Hêm 🐘

:Placard:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:54

Merci, j'ésperais que ça te plairais au moins un minimum vu que je te bouffe ta famille xD
Ah, c'que j'ai hate qu'on m'valide kitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Adams Empty
MessageSujet: Re: Jules Adams   Jules Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: