RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maelys Lecompte (humaine)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelys Lecompte (humaine)   Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25

Bah moi je suis partante mr g

mais arjun est plutôt sur Paris, alors à toi de voir où est ce que ça t'arrangerais... peux-tu te déplacer ou préfères-tu que ce soit moi qui le fasse ? ^^ tu as un endroit préféré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelys Lecompte (humaine)   Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:27

Aucun endroit préféré

J'ai ouvert un post au lycée de Forks, mais je doute que ça convienne. Pourquoi ne pas envoyer Maelys faire une visite à la soeur de son père qui habite à Paris? mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelys Lecompte (humaine)   Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:30

Aucun problème ^^

je te laisse commencer histoire que tu marques un peu le lieu ? mr g
fin comme tu veux, jpeux commencer si tu préfères, peuvent se rencontrer dans la rue mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelys Lecompte (humaine)   Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:33

Je commence ça... t'inquiètes... ça va me faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelys Lecompte (humaine)   Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:34

super, j'ai hâte bigs

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelys Lecompte (humaine)   Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:56

Ben Arjun, viens me rejoindre à Paris dans ce cas. le rp est commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelys Lecompte (humaine)   Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:03

j'ai répondu mr g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelys Lecompte (humaine)   Maelys Lecompte (humaine) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Lecompte (humaine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eden Ether [humaine]
» Mina A. Stoker [humaine]
» Celia Abey Legan [humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: