RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherry Lemon : Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:33

{RP:


Nom: Lemon


Prénom(s): Cherry, Mary, Kristin


Age: 17ans


Lieu de résidence: Forks, à la lisière de la forêt, La grande maison (et première de la route) à la sortie de la ville.


Statut: Humaine


Classe sociale: Riche


Famille: Mère médecin à l'hôpital de Forks. Père décédé dans d'étranges circonstances en tentant de sauver sa fille d'un accident sombre et encore obscure pour elle. Elle vit donc seule avec sa mère depuis 13 ans maintenant.


Caractère: Cherry est une fille Intelligente et Extra-Lucide. Généreuse et Sincère. Un peu Timide, mais Belle et Simple. Dynamique et agréable aussi. Mais, têtue, c'est certain, et (beaucoup trop) Franche, ce qui lui attire certains ennuis, mais elle sait se défendre : Elle est Colérique et (très) Blessante (autant physiquement que verbalement d'ailleurs) si on se branche après elle. Elle Ne se laisse donc pas faire malgré son tempérament qui se trouve être Très Naïf quand elle est triste (ce qui est malheureusement trop souvent)... Elle a néanmoins un trait de caractère spécial : elle ressent les émotions des gens lorsque celles-ci sont très fortes et presque transparentes.


Description physique: Cherry est une belle, grande, ou plutôt moyenne, blonde de 17ans... Elle ressemble plus à une de ses blondes sveltes et niaises de Phoenix, mais, elle est loin d'être niaise, bien qu'elle vienne effectivement de Phoenix. Nouvelle à Forks, elle fait grande apparition au lycée de Forks, belle comme elle est. Mais à son arrivée, elle fait l'effacée. Certes, elle fait 1m75, a une belle mais néanmoins petite poitrine, est une vrai blonde aux yeux bleus pétillants comme on en croise jamais à Forks, et paraît surtout calme mais dynamique et agréable. Ses longs cheveux blonds et bouclés cachent tout de même la plupart du temps son beau visage pâle...


Loisirs: Elle pratique le volley-ball, son sport favori et seul domaine où elle n'est maladroite. Biensûr elle ne l'est qu'un peu, car elle est emplie d'une grande grâce, ayant fait de la danse toute petite jusqu'ç ses 13 ans (son âge fatidique, ou plus rien ne l'a jamais intéressée et où elle ne désirait plus faire ce que son père adorait la voir faire...). Elle adore faire la cuisine et, comme toutes adolescentes de son âge, aime faire la fête, sortir entre amis, et partir se balader sur la plage...


Aime: Les longues promenades sur le bord de plage, sentir la douce odeur que les vagues apportent vers le sable avant un orage... Sentir la pluie couler sur son visage. Se balader en forêt, seule. Partir en ville avec ses amis, faire les boutiques de robes (d'été, d'hiver, de plages, de soirées...), aller au ciné, et faire des fêtes où elle peut s'ennivrer jusqu'à ne plus penser à rien...


N’aime pas: Cherry déteste par-dessus tout, les menteurs, et hypocrites... Les gens n'affichant pas, (et cachant même!) leurs réels opinions. Les lâches. Les séduiseurs. Les riches montrant qu'ils ont de l'argent en narguant les pauvres... D'autant plus qu'elle-même a beaucoup d'argent et déteste ça bien qu'elle ne nie pas se faire souvent plaisir avec...



{L’histoire de votre personnage:

Cherry Mary Kristin Lemon, est née le 18 décembre 1991 de Kristin Lilly Scott-Lemon et de Matt Ryan Nicolas Lemon. A 17ans, elle est riche, belle, intelligente, généreuse, sympathique... Bref' tout pour être heureuse n'est-ce pas ? Mais vous ne connaissez que le côté souriant et admirable de cette superbe jeune fille... Ce que vous ignorez, c'est son passé bouleversant...
Cherry n'avait que 13 ans lorsque cet épisode abominable a bouleversé sa vie... Une nuit du 16 juin 2004, Sa mère était dans le salon, avec elle. Son père avait prétexté "une affaire au boulot à terminer". Il était alors partit vers 20h. En vérité, il allait tout simplement voir ses amis à la brigade de police pour boire un verre comme tous les vendredi soir (ou presque). Son père conduisait une moto, vous savez, un de ces engins qui ne laissent pas le choix entre la vie et la mort lors d'un accident grave de la route... Ce soir là, il avait trop bu, et sur le chemin du retour, il a eu un grave accident, un de ceux qui ne laissent pas le choix : la moto a dérapé sur le bas côté, il a tenté, en vain, de redresser l'engin, mais est tombé dans le ravin qui donnait tout droit sur la forêt. Ne voyant pas son mari rentrer, elle envoya sa fille se coucher, puis téléphona à la brigade, car bien évidemment elle se doutait qu'il y était... Et c'est à ce moment là qu'ils lui apprirent la terrible nouvelle : la moto avait été retrouvée dans les sous-bois dans un piteux état. Ils avaient commencé les recherches du corps mais s'étaient arrêtés car il faisait déjà nuit et par conséquent trop noir pour le rechercher. Mais le corps n'a jamais été retrouvé, ou en tout cas : pas à la connaissance des Lemon. Il devait être trop en charpis pour le présenté à la veuve et sa fille... Le shérif avait tout de même un minimum de bon sens et de coeur pour ne pas leur infliger ça.
Cherry a conservé un certain malaise intérieur depuis... Et à chaque anniversaire de la mort de son père, elle reste enfermée dans sa chambre et tente d'oublié ce terrible épisode de sa vie...
Sa mère et elle viennent d'emménager à Forks, dans ce qu'était la maison d'enfance de leur mari et père, ses parents leur ayant léguée dans leur testament...
La jeune fille qu'elle est devenue est alors nouvelle au lycée de Forks, elle espère retrouver d'aussi bons amis qu'à Phoenix... Et étant donné que c'est une jeune fille fraîche et dynamique (malgré la mort de son père) elle en trouvera très facilement.



{HJ:

Avatar pris: Christa Theret
Votre âge IRL: 16 ans
Code : Code OK/edit by Vlad


Dernière édition par Cherry Lemon le Dim 3 Mai - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:43


Bienvenue !
Tu t'es trompée d'endroit où poster la fiche, ce n'est pas un problème, je la déplace ; par contre l'avatar que tu as pris est déjà utilisé par un de nos membres, tu vas donc devoir trouver une autre célébrité... Ensuite, je lirais ta fiche ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:00

J'ai corrigé l'avatar !!
Dis-moi si ma présa est bonne ou pas =)

<3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:53

Bienvenuue!

Il manque le code!
Va faire un tour du côté du règlement, tu devrais le trouver!
Je lis ta fiche ensuite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

excuse moi j'avais oublié de le mettre !! mais j'avais bien lu le règlement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:13

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

Bon, j'ai lu, ta fiche ne me pose pas de problème sauf en ce qui concerne l'histoire. Je trouve ça trop. Et peut-être pas assez crédible, du fait que le père sorte de la maison comme ça, tranquillement, et que la "créature" le tue lui et non Cherry, alors qu'il avait l'air d'avoir réellement envie de l'achever elle. D'autant que tu n'es pas la première à proposer une telle histoire, c'est à dire la petite humaine dont l'un ou plusieurs des membres de la famille ont étés tués. Si tous nos humains sont des victimes de ce genre de terrible incident, ça le fait pas trop, tu me comprends xD Je pense que les autres admins partagent mon avis (bon après, je me trompe peut-être, ça se trouve elles raffolent de ce genre d'histoire, mais dans ce cas elles te le diront), et je te conseille d'améliorer, changer un peu l'histoire, pourquoi pas la banaliser ? Tu sais que sur le fo', tu vas forcément rencontrer durant tes rps un loup-garou ou un vampire, et tu pourras avoir ton histoire lugubre à souhait. N'est-il pas plus amusant de le vivre en direct, plutôt que de l'avoir simplement vécu dans le passé, et l'oublier au fur et à mesure des rps ? ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

et maintenant c'est mieux ???
Désolée mais je préfère quand même conserver le décès de mon père, je préfère quand mes perso ont une blessure à l'âme même si elle n'est pas bizarre comme celle du début !
j'espère que c'est quand meme accepté....!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Parfait, tu es validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:17

merciii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:10

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:19

On évite de remonter les vieilles fiches avec des 'Bienvenue'. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry Lemon : Humaine Empty
MessageSujet: Re: Cherry Lemon : Humaine   Cherry Lemon : Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Lemon : Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Ether [humaine]
» Mina A. Stoker [humaine]
» Celia Abey Legan [humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: