RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:46

HÉ OH Je te permets pas la crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:06

Mets Jacob (a)

Je veux tes talents :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:41

http://www.pixenli.com/images/1321914871024108600.jpg pour le prochain design, ça vous vaaa ? xD (je suis à l'écoute de toute critique et prête à modifier le moindre détail ! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:28

Mon dieu, t'es devenue une bête du graphisme .__.
T'as essayé de mettre un personnage ou quelque chose genre derrière le titre et devant la neige au centre ? C'est peut-être juste moi mais j'trouve que ça fait un peu tache blanche en plein milieu :') Enfin, c'est rien de bien grave, parce que comme toujours je suis à tes pieds Au boulooot xD - Page 23 796447862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:42

Ah oui j'suis d'accord pour la tâche blanche, je m'étais dis ça aussi que c'était peut-être un peu trop voyant, enfin c'était justement pour montrer la neige qui envahit *__* Je vais quand même tester avec une perso' et j'te dis ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:08

Oki, de toute façon si c'est horrible on aura qu'à laisser tomber, parce que comme ça c'est quand même génial ^^

D'ailleurs ça me rappelle qu'il a neigé cette semaine... et que moi j'en veux pas de l'hiver, j'ai déjà trop froid >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:21

Alooors les filles, j'ai plusieurs choses à vous proposer ! xD J'ai eu un peu de mal, du coup j'en ai fait deux, mais je suis un peu indécise, je vais tout vous montrer et vous allez me dire ce que vous préférez et ce qu'il y aurait à changer, parce que sinon je vais encore en recommencer un autre xD Et désolée Skel', mais j'arrive pas à travailler des couleurs froides, je reviens systématiquement sur du chaud sans même m'en rendre compte (j'ai essayé pourtant xD) é_è" :

Premier essai (design sombre) en deux versions :
http://www.pixenli.com/images/1333815252054875400.png
http://www.pixenli.com/images/1333814591021702600.png

Deuxième essai (design clair) en deux versions aussi :
http://www.pixenli.com/images/1333814611043446600.png
http://www.pixenli.com/images/1333814623084409600.png

J'ai voulu illustrer métaphoriquement les vampires par les corbeaux, qui là s'enfuient / se font dégager par les lycans quoi ^__^ Ce point est renforcé sur l'une des versions par le lycan qui bouffe un corbeau, mais j'étais pas sure que ça le fasse très bien esthétiquement parlant, donc je l'ai enlevé pour voir si c'était pas mieux, sur l'une des versions du premier essai (à vous de me dire). Sur le deuxième essai, j'ai aussi mis deux LG sous forme humaine en plus, mais je savais pas vraiment qui mettre et j'ai fait du pif, donc si vous voulez quelqu'un en particulier dites moi et je pourrai changer !
Voilou, dites-moi tout, si vous voyez autre chose à modifier également ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:33

Bon alors, sur les premiers essaies, la typo de Twilight j'aime vraiment pas ! et je pref la v2.
Dans l'ensemble je partirais plus vers ta deuxième proposition mais sans le corbeau dans la gueule (sans explication je croyais que c'était un truc noir sans forme fixe XD) et sinon ... Dégage moi Norah de là ! Elle est tout sauf représentative de la race ! (Gab en revanche !)

Sinon très jolie comme d'hab Smile (rien de plus constructif à dire là, j'ai trop la tête dans les fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:31

Moi j'en ai marre du sombre, j'opte direct pour la deuxième version (a)
En plus, même si ce design est clair... il est "sombre" en même temps donc c'est génial mr g (la phrase qui veut rien dire haha... mais je suis sûre que vous comprenez o/)

Sinon je dis comme Lolo, la version avec le loup mais sans le corbeau, je pensais aussi que c'était une tache noire sans forme xD

Et c'est pas que je sois contre le fait de mettre Norah, mais sa pause n'est pas dynamique du tout, je trouve que c'est un peu... bizarre xD On dirait presque qu'elle fait le piquet quoi (a)

À part ça c'est sublime ! Les corbeaux, les plumes, les détails un peu partout... Et t'inquiète pour les couleurs, j'adore ce mélange de gris pâle/noir-bleu/rose, donc tu es déjà pardonnée Au boulooot xD - Page 23 566686 J'ai trop hâte de voir le reste *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:24

Ahaha d'accord les filles, je m'y met dans la journée et avec un peu de chance il sera terminé ce soir ! xD
Et Skel' si si, j'ai tout à fait compris le coup du design clair mais sombre, c'est cool parce que j'ai cherché exactement à faire ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:34

J'ai le droit de sortir le fouet et de dire gogogo Vlad j'ai trop hâte de voir ce design en entier ? dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:27

Mon super forum de test : http://les-huit-familles.superforum.fr/ xD Ca devrait donner quelque chose dans ce goût là ! Est-ce qu'il y a des trucs qui vous vont pas ? J'ai terminé, reste juste la partie codage de la PA, et ça c'est pour Lolo héhé mr g
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Stoker

Mina A. Stoker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Avatar : Elizabeth Olsen
Âge : Humaine célibataire
Nationalié : Danseuse
Avec : Venise


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

J'ai bon dos ! Ca fait dix ans qu'elle est fini et que j'attends que tu me dises qui est qui ?!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

Oh va falloir s'habituer à avoir la barre de navigation en haut en tout temps xD
Mais c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien j'adore ce nouveau style *____*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

J'installe tout ça ce soir *.* (reste à mener les liens des admins vers nos profils et mettre ce qu'il faut dans nos descriptions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Stoker

Mina A. Stoker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Avatar : Elizabeth Olsen
Âge : Humaine célibataire
Nationalié : Danseuse
Avec : Venise


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

Corriges, vu que je reconnaissais pas tout le monde j'ai mis nimp
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

Oké ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

Palerme est déplacé dans Au dela pour permettre à ceux qui y sont encore d'opérer tranquillement leur déménagement (j'vais faire une petite annonce pour l'indiquer). On balance le nouveau contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

Ben vi, il est déjà balancé dans la PA de toute façon, ça serait pas logique sinon xDD
Je viens le voir l'icône de nouveau message, trooooop beau encore une fois *_*

Seul truc qui me dérange, c'est que quand tu cliques pour voir le dernier message, on voit pas la première ligne du message, faut remonter un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

Lolooo, règle ce problème de première ligne cachée par la barre de navigation, ça me gène aussi et j'sais pas comment faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Stoker

Mina A. Stoker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Avatar : Elizabeth Olsen
Âge : Humaine célibataire
Nationalié : Danseuse
Avec : Venise


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:21

C'est pas réglable, je sais même pas pourquoi ca le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:25

Faut changer les couleurs dans le post de présentation des admins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:45

Flute pour la barre de navig'... et tu saurais la coder de façon à ce qu'elle apparaisse quand on passe la souris dessus, et disparaisse quand on enlève la souris, comme sur ce site ? Avec un peu de js et de transition css3 ça doit se faire facile, mais je sais pas du tout où foutre le code en fait xD

C'est fait, Skel' ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Stoker

Mina A. Stoker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Avatar : Elizabeth Olsen
Âge : Humaine célibataire
Nationalié : Danseuse
Avec : Venise


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:54

Le css3 devrait suffire je pense, je finis la màj de DO et je me penche dessus (peux pas être partout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:40

Tou es géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: