RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:18

Ca marche xD

t'sais comment on fais pour supprimer des membres d'un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:22

Heu, bah, oui, de la même manière que quand tu supprimes un membre xD Fin, tu vas dans 'Gestion des utilisateurs' et tu tapes le pseudo du membre, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

Ooooh elle est SU-PER la couleur Humain comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:29

Parfait, on laisse comme ça alors, tu veux changer une autre couleur encore ? xD
La notre ? mdr

Raaaa, j'trouve plus la couleur des vamp' xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:13

Aaah, elles sont très bien les couleurs ! Juste les vampires j'aurais peut-être laissé rouge, allait mieux avec le design xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:18

Haha, j'suis d'acc avec toi, mais j'ai mis ça en t'attendant xD J'trouve plus le code de la couleur rouge rouge ^^' ( mais le foncé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:24

Je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:25

Ayé ! ^^ Ça va là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:28

Oui, niquel Wink

Merciii =)

Maintenant, faut-il encore faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:31

J'ai juste foncé encore un peu la couleur admin parce que je la trouvais trop semblable à celle des humains (ça va très bien avec ton vava au fait xD) ^^ Ça te va ?

Reste le truc des partenaires à établir (je te laisse, ça, je te fais confiance), mettre la vidéo (va falloir que je cherche comment faire ça scratch ), mettre en forme les PV (j'ai trouvé comment en mettre plein à la suite dans un seul message ! =p) et heuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:40

Oui, jtrouvais aussi qu'elles étaient un peu proche, c'est superbe comme ça ^^
Ahaha, niquel, ça colle trop bien ensemble <3

Mdr, c'est déjà pas mal on va faire ça Wink
Ah, et il faut juste mettre le Portail à jour.

1. Tu t'occupe de la vidéo, que tu met où ? Page d'accueil, ou Portail ?
2. Je me charge des Partenariats. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster une annonce... Je vais faire le tri dans nos Partenaires Actuels, (je ne les enlève pas de suite, je posterais une liste avec ceux que je pense qu'on devrait garder, et ceux qui ne nous seront pas trop utils...) Et si vous êtes d'acc avec moi, il faudra aller annoncer aux sites concernés qu'on retire le partenariat. Ca te va comme programme ? xD

Et pour les PV c'est génial, j'ai hâte de voir la mise en page *-*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:44

Parfait pour les Partenariats (je pense t'façon qu'il y'en a qui ont été abandonnés, les forums je veux dire ^^).
La vidéo, je la met où vous voulez xD En grand sur le portail et en petit (donc discrets Cool ) sur la PA s'il le faut xD
Le Portail, c'est Evi qui s'en occupera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:47

Ok, jm'y suis déjà mise Wink

Baaa, met les deux alors Razz xD
- Pii si un jour t'veux faire une nouvelle vidéo, quand tu veux, j'adore les vidéos moi xDDDD -
Ca marche, faut aussi qu'elle fasse un peu qqchz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:03

Hé! xD
*fout rien*

Ok, je m'en occuperais! Pas maintenant, jdors debout, mais dès que je peuux! =]

Et pour les couleurs de groupe, super le changement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:07

Mdr, on rigole Evi, on comprend Wink
Alors cet appart' ? Razz

Contente que ça te plaise, moi j'kiff trop notre violet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:19

=]]
ça va, mais jme sens très seule quand même... ='(

Oui, c'est joli!^^
Par contre, on confond avec la couleur des LG, jme demande s'il faudrait pas démarquer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:35

Eviii, occupe toi de mettre la vidéo sur le portail parce que moi j'y capte rien xD
Le lien c'est ça ^^ :

Code:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/x_TBfoyM59A&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/x_TBfoyM59A&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Et, heu, ça vous va là sur la page d'accueil ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:54

Ah, justement j'allais te demander le lien de la vidéo^^

Sur la page d'accueil, ça va très bien! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:02

Oui c'est niquel sur la page d'accueil Wink

Evi, profite en pour mettre le Portail à jour, parle de la taille des avas, du Daily Planet, du nouveau design spécial rentrée... etc

Plus que 2 choses :
1. Changer le vert pipi sous les avas
2. Posts Vacants

& j'attend votre avis pour les Partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:12

Haha, baa je viens de virer les news du portail, justement xDDD
Avec le nouveau design', vu que c'était transparent, on voyait plus rien, et comme jsuis une quiche j'arrivais pas à changer ça... Rolling Eyes
Pi avec les news de la pages d'accueil, vous pensez que c'est nécessaire?
Enfin, jpeux toujours remettre =]

Pour le vert, jtrouve que ça fait plutôt joli xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:17

Mdr, on supprime le Portail alors ? Pourquoi pas, jm'étais déjà dit que on se répétait un peu xD
Et comme maintenant y a la vidéo, c'est pas tout vide Wink
Donc laisse comme ça c'est bon =)

Mdrrr, arrange toi avec Vlad alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:05

Ah bah si ça plait à Evi, ce jaune pipi (xD), moi ça me dérange pas de le laisser hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:08

Mdr, de tte façon personne sait comment changer alors la question est réglée mdr

EDIT: Vlaaaaad comment t'as fait ta vidéooo ??
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:09

    Bouton : Au boulooot xD - Page 13 Bton
    Simple, hein, mais ça va avec le design' xD

    Et j'ai fait un 'avatar au choix' allant également avec le design, ainsi qu'un 'avatar' par défaut' (je vais voir comment le mettre, d'ailleurs ^^)

    Au boulooot xD - Page 13 Avatarauchoix2 Au boulooot xD - Page 13 Avatarauchoix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: