RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:46

Ouais c'est ce que je me disais, j'essaie alors !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:16

J'crois que j'ai tout fini pour le design (y'a pas tout dans le thème tempo' par contre ^__^), vous le voulez maintenant même si on a pas terminé les nouveaux PVs ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:35

J'ai refait la PA puisque tout le monde était décalé, et pour remplir le bloc NEWS ET INFOS j'ai mis une petite musique, ça vous va ? xD Si oui, on laisse celle-là ou vous en voulez une autre ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:57

J'ai travaillé sur le prochain design, ça vous irait ça comme header : http://www.pixenli.com/images/1296929031060983500.png ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:53

Oooh I love ! Surtout que maintenant que j'ai regardé les 2 premières saisons de Gossip Girl, je reconnais les deux de droite Au boulooot xD - Page 22 31988

Mais jpeux faire une demande spéciale ? Si c'est possible de faire les catégories un peu moins hautes la prochaine fois (là elles sont de 170px de haut), ce serait bien Respect
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:16

D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:35

Tadam, si y'a le moindre détail qui gêne, tu dis, que je modifie ! ^__^
J'ai ajouté un petit détail dans les infobulles des admins, le statut 'présente' ou moins. Comme certaines d'entre nous sont moins disponibles que d'autres pour les membres, j'ai pensé que ce serait utile pour ces derniers, pour qui ça peut être gênant d'attendre une réponse de la part d'un admin qui se connecte moins qu'un autre (je me comprends xD). Ça vous gêne ou pas ? J'ai pensé qu'on pouvait aussi le mettre sous forme de pourcentage de présence, ou de jours dans la semaine (style "Présence : 4/7"), plutôt que comme ça. Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Vlad Dracul le Lun 7 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:45

C'est une good idea! En ce moment j'ai pas trop de temps pour me connecter... Sorry. Le design est vraiment sympa, beau travail Vlad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:50

Le groupe des modificateurs est un peu pâle mais sinon c'est beaaaauuuu comme toujours Au boulooot xD - Page 22 566686

C'est une bonne idée pour la présence dans l'infobulle ^^
Mais euh si je dis que ma présence est aussi réduite, Vlad se retrouve toute seule LOL (a)

En fait je peux quand même être là pour valider des fiches qui traînent à être validées ou faire un peu de boulot d'admin, mais c'est surtout mon activité au niveau du RP qui est quasiment nulle ._.
D'ailleurs j'suis carrément démotivée, j'ai presque envie de supprimer Illy et de me faire un nouveau personnage principal... AHEM. bon je vais quand même commencer par attendre d'être mieux disponible avant de penser au suicide xD /BAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:34

J'me suis attelée au prochain design, thème Venise donc j'ai essayé de faire ressortir l'ambiance de la ville, mis les PVs de la ville en avant (et je prévois de faire les autres villes dans les futurs designs bien sur), dites moi ce que vous en pensez et les modifs à faire si vous en voyez et tout et tout \o/

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:09

J'adoooore ! Ton talent est inné *_* Y'a juste Skel qui a l'air tout nu à côté du Vlad bien habillé mais bon, c'est un détail (a)

Par contre est-ce que c'est voulu que l'écriture dans le header (qui décrit Venise) soit plus ou moins bien lisible ?

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:56

Oui oui c'est voulu xD C'était un petit descriptif comme ça histoire de montrer que c'est bien thème Venise mais c'est pas un texte hyper important xD
MDR pour Skel' tout nu, attends je vais essayer avec une autre photo xDD

edit - j'ai changé la police d'écriture du descriptif sur Venise pour qu'elle soit en accord avec la police de la PA (ton commentaire m'a fait remarquer que ça n'allait pas ensemble xD) et j'ai mis un Skel' habillé sur la PA ! =p :

Spoiler:
Spoiler:

edit² - et là j'ai entièrement terminé le design, donc je l'installe quand tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:46

Il est pas un peu trop habillé là ? (a) //ZBAFF//
(Mais c'est pas grave, c'est quand même mieux, ne le change pas hein xDD)

Pour la police aussi c'est vrai que là ça va mieux ensemble !

Bon ben c'est quand tu es prête ma chère <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:48

mdrrr ah ouais peut-être trop habillé xDDDD *morte de rire sur son clavier* Bon, je le changerais après avoir tout installé ! xD Et je m'y met tout de suite alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:53

La troisième fois c'est toujours la bonne xDD
C'est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:14

ALOOORS prochain design ! En fait, pour celui là, je voulais partir sur le thème de Palerme et puis en fait comme j'ai pas internet sur mon ordi où y'a tous mes fichiers etc., j'avais pas les bons shootings et compagnie en le faisant et la flemme de faire des allers-retours avec une clé usb entre mon ordi qui à internet et celui qui a photoshop ; BREF, tout ça pour dire que n'ayant pas les bonnes photos, j'ai fait un truc avec ce que j'avais, et au final on a les "grands dirigeants" sur la bannière et pas Palerme (quoique c'ets quand même Palerme dans le fond xD), j'ai manié ça de façon à montrer qu'il y a enjeu et intrigue et tout et tout, et bon ça donne ça : http://www.pixenli.com/images/1314009765028496800.png (et d'ailleurs, je viens de remarquer, ça ne rend pas du tout pareil que sur mon ordi où y'a PS, au niveau colo, enfin tant pis xD) J'ai essayé d'aller dans le sombre, comme ça fait un moment qu'on est dans le clair, et puis comme on sort de l'été c'est pas mal xD Alors, est-ce que ça vous branche ? Quelles modifications je peux apporter (style le slogan que j'ai foutu, ça vous va ? xDD) ? Je fais la suite ou pas ? xD


Dernière édition par Vlad Dracul le Lun 22 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:37

Putain je kiff les éléments que t'as mis je surkiff. Sinon, Stefan fait peur, très peur. Et je sais pas, le traitement des trois me dérange pas mal, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais y'a un truc qui me perturbe.

Sinon je t'ordonne de me filer tout tes filtres, car ils sont géniaux !

Sinon bein j'aime, c'est juste les trois qui me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:05

Ah bon, ils te perturbent xD Je sais pas quoi faire pour qu'ils ne te perturbent plus si je sais pas ce qui te perturbe chez eux xD *PAN*
Bon, j'vais m’atteler à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:34

VLAD PUTAIN T'ES UN GÉNIE, tes designs sont toujours de mieux en mieux c'est fou O______O
Moi j'adore ! Surtout les deux mains maléfiques avec la tête de mort et les dés =D
J'ai trop hâte de voir le reste Respect
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:01

Tu t'es pas foiré dans le déroutage de la tête d'Aro ? Et en fait c'est juste l'écran qui était mal réglé, j'ai changé les paramètres et ca passe niquel Smile Et sérieux, j'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:12

xD Bon, j'ai fait la PA : http://www.pixenli.com/images/1314009739056794000.png et j'ai légèrement remanié le petit récap' du contexte pour qu'il soit au goût du jour, en mettant que la Révo à eu lieu il y a "plus d'un an" mais j'ai hésité en le mettant, j'étais pas sure, vous confirmez ? xD Il me reste aussi un icone de predef' attendu à ajouter, pour remplacer ce qui était là Aro, je pensais mettre Theodor du coup.
et ça m'a fait marrer, y'a plus que des mecs dans Administration xDD


Dernière édition par Vlad Dracul le Lun 22 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:08

C'est ce que j'allais dire, plus que des mec quoi, c'est délire. Et niveau pv, j'aurais plus mis une humaine, car concrètement c'est ce qui nous manque.

Sinon c'est superbe, comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:37

Ben il y a une humaine juste à côté déjà ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:56

T'es pas chiante comme meuf toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:43

Toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: