RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

MDR, on dit oui pour Zachary & Rachel alors Wink

Jefferson ça m'va Wink

Faut qu'on trouve Gale maintenant...
& les 2e prénoms je verrais ça au moment où on fera les mini-fiches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:18

Pour Gale je sais pas trop... Alex Mckee peut-être ? ^^"

Spoiler:

J'suis encore plus nulle pour trouver des ava mâles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:45

Oh, non, pitié pas un Emo xD

J'propose au pif, une tonne de choses ok ? Very Happy

Hayden Christensen ?
Topic général =p - Page 39 1235305115
Tom Welling
Topic général =p - Page 39 Tom-we11
Orlando Bloom ?
Topic général =p - Page 39 9app1h
Josh Hartnett
Topic général =p - Page 39 Avatarjosh01
Sebastian Stan
Topic général =p - Page 39 Eva5.th
Cam Gigandet
Topic général =p - Page 39 Zuqnfb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:17

MDR qu'est-ce que t'as contre les emos ? Bubble
Leurs photos sont à la fois "torturées" et "dévergondées" quand même xDD *SBAF*
Et puis si t'enlèves les 2 photos avec la veste à carreaux ça fait pas emo (a)

Alors alors, pour ce qui est de tes suggestions, on pourrait prendre temporairement Tom Welling (moi j'veux pas de blonds Na ! ) et je chercherai encore au hasard sur les sites de vava, au cas où y'aurait mieux mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:37

D'acc-o-d'acc, et désolée mais j'aime paaaas les émos xD J'trouve ils font carrément trop efféminés xD

Josh est pas blond au passage xD
Mais, moi aussi j'vais cherché j'ai aps tout regardé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:08

Ouais mais Josh c'est le policier là, Jacen Enders x)

La fermeture temporaire de Acide Edulcore est en train de me tueeeeeer Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:51

Aaaah, oups xD

Baaa, faut voir, sinon moi Tom me va... (Même si dans le bouquin j'imagine carrément pas Gale comme ça xD Mais pour le fo, j'trouve il peut coller, et j'ai carrément plus d'autres idées :/)

Donc, on passe à l'attaque en attendant de trouver quelqu'un d'autre si tu l'désire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:04

Tu l'imaginais comment ? xDD
Moi Gale=semi-emo (juste pour l'apparence) et Peeta=blond Laughing

Oui oui, passons à l'attaque ! Topic général =p - Page 39 735654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:54

J'sais pas, brun, yeux gris, air sérieux, mais trop canon *-*
Enfin, sa description quoi, mais j'peux pas mettre un visage d'acteur dessus (ou alors, vraiment, à la limite Ian Somerhalder en plus jeune), d'ailleurs, j'aurais trooop kiffé Ian pour Gale, trop les nerfs qu'il soit pris, en plus son joueur est quasi jamais là :/

Peeta, blond oui xD Un air beaucoup moins dur que Gale, parce qu'il a eu une vie plus cool. Mais pas d'acteur dessus non plus mdr

Bon, niquel, on attaque alors Very Happy

Ah, sinon, j'ai eu une dernière idée.
Guillaume Canet ?
Topic général =p - Page 39 5y50rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:30

J'aime pas du tout, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:03

Ah, t'inquiète, j'propose tous ceux que je connait au pif, et de tous Tom Welling est sûrement le mieux, donc t'excuse pas xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:50

Vlad Dracul a écrit:
Palerme
- refaire les liens des panthères pour rajouter Rajan.
- remodeler leur caractère pour raconter plus leur histoire, comment elles ont pris leur rang de modif, etc.
- Pour les vampires (Aro & Ted') faut remodeler certains liens, notamment la relation qu'ils entretiennent entre eux : Ted, Aro, Blake, Sawyer, Jane, Alec, Heath, Hades, Anja.
- faire les mises en page qui manquent. (BLAKE FAIT)

Venise
- Il faut le contexte des Denali.
+ les nouveaux EdlL

Rome
- améliorer les liens des Quileutes & mettre des adjectifs à Leah.
- Pour les Cullen il faut finir le PV de Bella. FAIT
-> Mais j'ai tilté que des liens sont pas correct, notamment ceux de Edward pour Bella, c'est encore l'époque où la mlle était chez les Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:19

J'attends toujours les fiches des PV pris pour pas faire d'erreur... bon c'est vrai que j'pourrais rajouter Hades dans les liens déjà, et inventer l'histoire des panthères libres. Mais avec le journal, les RP, les EdlL et Romeo (toujours pas commencé d'ailleurs :/) je sais plus quoi prioriser Sonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:27

T'inquiète, fait une chose à la fois Wink
Mais, si les autres ne nous le passent pas, on le fait à leur place, tant pis, ce sera pas bien respectés ils pourront s'en prendre qu'à eux.
Theodor, on peut déjà le faire nous j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:15

Pitié, faites moi un résumé de vos activités administratives du mois, je capte RIEN Teuplaiiii

Ah et aussi, je voulais dire, Illy avait fait la remarque comme quoi biche pour Ivana c'était pas une modification très hum... pratique ; et finalement je suis d'ac', vous voulez pas qu'on change ? - ou pas hein xDD - edit : Oh, je viens de voir qu'une Iva était en préparation xD On peut peut-être lui demander si elle veut choisir un autre animal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:43

Vlaaaaad *_*

Bah euh, notre activité administrative du mois majeure, c'est cinq nouveaux PV loups-garous - la meute qui a transformé Adam - puisque les EdlL sont tous pris Rougit

Pour la biche, on peut demander oui Very Happy

Vlad, ne part paaaaaaas Crise
*attache Vlad avec une corde, lui file des menottes et l'emprisonne au fin fond du fo'*
Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:28

J'ai mis la vidéo d'Adam sur le portail, quand même ^^ Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:46

C'est la première version ça non ? J'crois qu'il va en reposter une autre corrigée x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:48

Ah oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:31

Du 26 février au 8 mars, y'aura le carnaval de Venise, ce serait drôle de le faire sur le fo' aussi nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:24

Ok, tu nous rappelleras ça dans 7 mois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:43

xDD Sans faute =3
Nan mais sérieux t'en pense quoi ? Topic général =p - Page 39 31988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:48

Je sais pas, par "faire un carnaval de Venise sur le fo", tu veux dire quoi ? Un thème, un gros RP, ou quelque chose d'autre ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:00

Ben nan, en fait juste faire comme un... "événement". Préciser qu'il y a un carnaval en ce moment ; ça peut créer d'autres intrigues, je sais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:30

Ah oui bah pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: