RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:45

Sauf, j'viens d'avoir une illumination :/
Maintenant que tout les EdlL sont pris, j'pense qu'on pourrait en rajouter 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:58

Euh vi mais ils feraient aussi partie de la meute ou pas ? Parce qu'elle deviendrait grande xD

Sinon jsuis encore en train de taper ma fiche et j'arrive à l'entourgage EdlL de Veruca. Jcomptais les faire tuer par un vampire mais certains pourraient avoir survécu x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:23

'L'entourgage' MDR

Baa, j'pensais que (en lisant les rps de EdlL), Adam semble sur le point de se tirer, donc j'pensais qu'ils rencontreraient deux nouveaux EdlL, ou alors.

Veruca fait partie de la bande qui a transformé Adam pas vrai ? On peut dire qu'Adam retombe sur un d'eux (qui est donc toujours vivant), et il s'est fait un nouvel ami, (2 mec, 2 filles, une fille, un mec, jm'en tape). Et du coup, il passe son temps avec eux...
Mais faut voir avec Adam si il serait d'acc, et ce que vous en pensez.
Vlad est en vac, alors, j'pense que si toi et Alice êtes d'acc, on peut p'tetre le mettre au point ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:39

Ça me va ! Et du coup Vee pourrait voir le "nouvel ami" et le reconnaître.

Selon la fiche d'Adam, le clan qui l'a changé contient 5 EdlL. Du coup, j'aurais:

- Veruca - Prise
- Willem (Le frère de Veruca) - Scénario
- Evan & Camryn (jumeau-jumelle) - les 2 PV
- Gabriel (décédé)

Tu crois que ça irait ? Évidemment on demandera à Adam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:43

Niquel, si ça te va Very Happy

Adam avait donné les prénoms déjà ?
Et en fait j'aurais plutôt vu, que lorsque l'ancien (que Veruca connait), transforme quelqu'un d'autre, et en fasse son compagnon, mais donc Veruca ne le connaitrait pas la nouvelle (oui, j'pars du principe que c'est une fille mdr).
Donc en fait, les deux seuls survivants des vampires ce serait Veruca et le gars. Ils sont âgés d'ailleurs ? + de 100 ans ?
(ptetre pas la nouvelle recrue..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:01

Concernant la meute, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer (bon j'vous fais la révélation, mais chut) étant donné que Kirsten va se faire la mal avec le nouveau perso d'Adam: Raphaël, qui lui aussi est un edl.

On a décidé à pile ou face à savoir si elle tomberait ou non sous son charme mdr.

Mais sinon ajouter des pvs edl ça me va si Adam est d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:40

Nan mais Adam a pas dit grand chose à propos de ceux qui l'ont transformé. La seule précision c'est: ils étaient 5. Et comme il m'a demandé d'être sa créatrice, ben j'ai inventé les 4 autres...

Le problème c'est que j'ai déjà tout fait l'histoire de Veruca, et, pour en faire un très grand résumé:

- Un de ses frère a été mordu par un quelconque autre LG, et un soir ce frère a tué leur famille.
- Veruca est arrivée après le massacre, et son frère l'a transformée avant de disparaître.
- Trois cents ans plus tard, ils se sont retrouvés et ont déménagé aux É-U à la recherche d'autres membres de leur espèce.
- Ils sont tombé sur un clan de 3 LG, 2 garçons et 1 fille.
- Un des garçons a été tué par un vampire, reste les jumeaux et les Diefenbach
- La fille est la meilleure amie de Vee, et Vee est amoureuse de son jumeau

Bref voilà ce que j'avais pensé: Adam rencontrerait les jumeaux, qui sont puissants mais insouciants. Il resterait avec eux, découvrirait sa créatrice, et par connaissances Vee rencontrerait Norah puisqu'elle souhaite un lien...

Pour l'âge je dirais qu'ils sont tous assez âgés pour se souvenir de leurs nuits de pleine lune. Ça pourrait peut-être être le clan le plus ancien, le plus vieux ayant, disons, 500-600 ans ?

Si ça ne vous va pas c'est pas grave, on peut bien inventer deux tous nouveaux EdlL et laisser ce clan "dans le vide" (genre totalement inventé, sans lien avec les PV rien) xDD

J'ai très bientôt fini ma fiche sinon, ptêt que vous pourriez la lire comme ça on déciderait après ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:22

Ok, donc après lecture de ta fiche (que j'ai adoré hein, n'en doute pas une seule seconde xD), c'est en fait pas ce que j'imaginais pour rajouter 2 EdlL xDDD

J'ai une idée tordue (mais t'aime bien ça alors, autant en profiter MDR)
- au passage Adam est carrément d'accord Very Happy -
dooonc, on pourrait pas dire, qu'en fait Gabriel s'est fait passé pour mort, mais qu'il ne l'est pas (que ça fait une cinquantaine d'années qu'il est partie), et il a transformé quelqu'un d'autre.
Et boum, ba da boum, tout le monde se retrouve à Venise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:26

Hahaha t'as raison, J'ADORE xDD Je suis parfaitement d'accord, va pour ça Teuplaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:02

Niqueeeel Very Happy

Dooonc, j'ai des idées d'avas : ^^

Pour Gabriel :
Topic général =p - Page 38 Img-0000368un2a Topic général =p - Page 38 Img-0000542kaoq

Pour la fille (je chercherais pour son prénom plus tard Wink ) :
Topic général =p - Page 38 Img-000112l1i32 Topic général =p - Page 38 Img-000130kui0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:56

C'est qui ? La fille c'est Sophia Bush non ? Very Happy

Pour le prénom y'a, euh, Olivia, Jasmyn/Jasmine, Monika, Opal, Darla, Sandra, Tina, Whitney, Alannah,Typhanie, Seiren, Pamela, Rebeka... je sèche sinon oO''

Jte laisse choisir n'importe quoi en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:51

Alors en mec, c'est Penn Badgley ou Justin Chambers (dis moi comment tu imagine le mieux Gabriel Wink )

Et la fille, c'est soit Jessica Stroup, soit Sophia Bush oui Very Happy

Sinon, j'pense faut quand même un prénom assez vieux, qui date d'au moins 50 ans, mais perso, j'adore Rebecca, mais pas avec un K xD
Après si ça tenait qu'à moi, j'adore Calypso xDDD (mais j'vais m'pendre je sais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:44

Ok pour Rebecca (a)

Calypso c'est joli, mais j'trouve que ça fait plus pseudo que prénom, et j'arrive pas à associer un des deux avatars avec ce nom xD En plus, Calypso=Caly=Callie Topic général =p - Page 38 642672 *baffe*

Pour Gabriel j'irai voir ce soir pour le choix d'ava, parce que je croyais que c'était la même personne xD

Edit: J'ai une légère préférence pour Justin Chambers mais l'autre me plait aussi si tu le préfères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:07

Ca marche, tu me diras, par contre j'avoue n'avoir aucune idée de nom de famille :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:15

Gabriel Faulkner (Faulkner: Old English for "falconeer".)

et

Rebecca Myles
Rebecca Miller
Rebecca Yong
Rebecca Oxon
Rebecca Gale
Rebecca Klington
...

??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

Va pour Klington, j'ai fait la mise en page, loin d'être terminée, j'me disais, tu fais le caractère de Gabriel (et les détails de son histoire comme tu l'as inventé dans ta fiche), et jm'occupe de Rebecca, comme ça on se partage la tâche.
Rien d'obligatoire pour Penn, si tu préfère Justin ou un autre pas de souci Wink

G a b r i e l . F a u l k n e r

-
Identity card


Photography ;

Topic général =p - Page 38 51ratw
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Faulkner
PRÉNOM : Gabriel

AGE :
NÉE LE : A : Liverpool, en Angleterre.
HABITE : Venise.

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Penn Badgley.


    .

-
Pictures ;

Topic général =p - Page 38 550406gfani22



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:33

Rebecca . K l i n g t o n

-
Identity card


Photography ;

Topic général =p - Page 38 090809102343539894225191
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Klington
PRÉNOM : Rebecca

AGE : 25 ans. Loup-Garou depuis 63 ans.
NÉE LE : 06/03/1924 A :
HABITE : Venise.

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jessica Stroup.


    -.

-
Pictures ;

Topic général =p - Page 38 Gif-jessica-stroup-3-13993cd



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:42

Paaaaar-fait je m'occupe de ça dès que j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:04

Je reviens dans une heure et demie désolée ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:25

T'inquiète, moi aussi, j'ai mis le temps, on en parlera demain, j'vais au dodo Very Happy

Mais GALE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:19

Ouais, GALE <3

(Je l'adore même s'il est pas vraiment présent dans le tome 1 MDR. Et chut j'ai pas lu la suite Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:30

T'inquiète je dis rien, mais moi aussi, les quelques pages où on l'a eu je suis dingue de lui Very Happy
J'le préfère à Peeta la guimauve xD (mais j'adore Peeta quand même <3)

Bon, faut faire les trois autres alors, j'pense tu préfères faire ton frère ? xD
Camryn j'sais pas pourquoi, j'la vois rousse, et une sale pétasse ? xD (t'as le droit de dire nan, c'est tes persos Wink )
Et le jumeau (on l'appelle comment alors ?), t'avais dit que c'était le plus sérieux, mais il se laissait dévergonder par sa soeur. Mais j'pense que c'est un torturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:05

(J'ai horreur du nom de Peeta xDD)

Ouais Camryn est rousse c'est exactement comment j'la voyais xD

J'l'imaginais un peu comme Alexis Le Trash:
Topic général =p - Page 38 Alexi_letrash055 Topic général =p - Page 38 Alexi_letrash106
Sauf qu'il y a pas énormément de shoots d'elle faudrait chercher loin :/

Donc à part ça, pour une pétasse rousse carrément dévergondée, je pense directement à Hayley Williams, mais si tu as mieux n'hésite pas xD

Pour Willem je vois... rien, honnêtement xD Peut-être William Moseley ? Je peux bien m'occuper de sa fiche vi ;p

Pour le jumeau (je pensais sérieusement à l'appeler Gale moi, si tu n'y vois pas d'objection (a)) exactement, un torturé, c'est le mot *.* Genre quelqu'un qui a laissé de côté ses valeurs morales depuis trop longtemps et qui en souffre un peu, mais il fait tout pour par que ça paraisse. Jvois quelqu'un aux cheveux mi-longs (jusqu'aux oreilles quoi), noirs ou brun foncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:57

Alors, sinon il y a
Danneel Harris
Topic général =p - Page 38 Avatardanneel0032
Lily Cole
Topic général =p - Page 38 Cassan11
Rachel Bilson peut-être (elle est plus brune, mais j'trouve ça peut coller...)
Topic général =p - Page 38 779627Rachel_Bilson_21
Sinon j'en connais pas d'autre. J'trouve qu'Hayley Williams est bien, mais elle fait p'tetre trop jeune :/

J'sais pas, tu l'imaginais comment Willem ? Assez doux, mais si c'est lui qui a tabassé Gab à mort, ptet pas tant que ça xD Moi jl'aurais plus vu avec une tête de terroriste xD Genre Zachary Quinto xD
Topic général =p - Page 38 Nzexip

AUCUNE OBJECTION POUR GALE <3
Il nous faut les noms de famille d'ailleurs Very Happy

Oulàlà, j'vais réfléchir pour notre BG de torturé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:06

OWI j'avoue la tête de terroriste XD Sylar en plus ! <3

Et pour Camryn, j'aime bien Rachel Bilson... sinon Danneel Harris peut peut-être le faire mais sur google y'a pas de très jolies photos affichables sur un forum (a)

Le nom de famille: Camryn & Gale Jefferson ça sonne bien tu crois ?
& si tu veux leur choisir un deuxième prénom jte laisse carte blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: