RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Posts Vacants

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:23

    Franchement oui, tu leurs envoie un MP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:24

    Ils n'ont pas répondu ? Dans ce cas, oui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

    Je viens de les mettre libre... Faut juste les prévenir par MP, et les enlever de leur groupes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:26

    Bon, je leur envoie un mp alors! & je les enlève du groupe!

    & faut faire une annonce!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:29

    Oui, Vlad notre superbe créatrice qui fait des trucs trop beau sur la page d'accueil tu peux le faire, Evi et Moi on est nulle ?? =DDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:33

    Tss, si on me prends par les sentiments en plus...
    xD
    Je ferais ça =p (on accepte Sanjana ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:34

    Voilou, c'est fait pour désactiver les comptes, & pour les mps^^

    Ouip, & moi jm'occupe du portail! =]

    Baa... *va lire la fiche*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:01

    Edward vient de me dire qu'il avait pas reçu de mp d'avertissement? Tu leur as pas envoyé, Mia? > <
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:12

    Mais, je croyais que tu les faisais ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:19

    Alàlààà, quelle bande de débile ><

    Sinon, pour Sanjana, j'adore déjà sa fiche, mais elle a pas encore écrit l'histoire... ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:23

    Mdr, grosse embrouille xD

    (la page d'accueil te plait mieux comme ça Evi ? Razz )

    Ah bah nan elle a pas fait l'histoire. Putain mais je dois être grave fatiguée, je me disais bien qu'y'avait un espèce de manque sans arriver à mettre le doigt dessus ! xDD *sbaf-on-s'réveille*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:31

    Mdrr, Vlad, va dormir Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:34

    Mdrr, Vlad xD

    Bon, on est des grosses quiches... On fait quoi, alors? Edward me dit qu'il est pas actif à cause de ses rps au point mort, notamment avec Bella...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:35

    Baaa, on envoie un MP à Bella, et on attend sa réponse ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:39

    Juste pour dire, qu'il manque très très peu de post vacant à faire, donc c'est super Wink mdr
    *fière de son travail et celui d'Alice*
    Il manque 3 volturis.
    Et 3 (ou4) protecteurs de la meute de Sam. D'ailleurs celui qui joue Quil on fait comment ? Il a pas répondu à mon mp...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:43

    Rho, tu sais quoi? Elle a pas répondu depuis avril aux rps avec Edward, franchement tant pis, on lui désactive son compte...

    & Edward, baa on lui avoue la fausse manip', & on ré-active son compte alors xD

    Super pour les PV^^
    C'est clair que vous avez un super boulot <3
    Pour Quil, baa... Cpas un perso' très important, alors je dis on lui laisse ce perso...
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:31

    Mia, a propos de Maya Sucki, l'hybride des postes vacants, tu as mis Kristin Kreuk mais il me semble que cette actrice est déjà prise par une joueuse (Claire Elizabeth Olivers) ^^'

    D'ailleurs, je crois qu'il y certains vampires (James Taylor, Alianne White, Jade Mora, Debby Lincoln ?), loups-garous (Arkanne Kagehi, Aaron Speelers [bon lui c'est mon frère, et je sais qu'il viens plus, j'lui demanderais tout à l'heure s'il veut garder son perso xD] ?) & enfants de la lune (Sara Leis, Galadriel Carasco-Garcia ?) qui ne vienne plus. Enfin je ne les vois plus faire de rp, en tout cas. Et aussi pas mal d'humains (trop long à énumérer par contre (xD), je le ferais peut-être tout à l'heure pour faire une liste, et puis on la postera dans Annonce des admins pour savoir ce qu'ils comptent faire : garder ou abandonner leur perso). Faut qu'on fasse un tri, hein, nan ? ^^ Ça libérera de la place pour le moment où on réouvrira les postes ''êtres surnaturels'' & "humains à Forks et environs''.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:08

    Oui, je suis entièrement d'accord, il faut absolument faire un tri, et supprimer les vieux posts etc..

    Je sais pour Maya Sucki, j'ai l'intention de changer, je ne me suis pas encore pris le temps, et je galère à trouver une fille qui fait style européen, mais avec origine indonesienne...

    Mais mm, celui qui joue Quil, ne vient quasiment jamais...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:11

    Mdrr, c'est chouu, tu vas demander à ton frère s'il veut garder son perso' xDD

    Ouip, ça serait pas mal de faire un tri! Surtout dans les vampires, où le nombre limite est vite atteint...

    Ba on fait le truc habituel? Envoi d'un mp, & désactivation de compte s'ils répondent pas! =]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:18

    Mdr, c'est vrai sous cet angle c'est mignon mdr

    Oui, j'en ai fait un la dernière fois, j'ai tout supprimé jusqu'à ceux qui ne s'était pas connecté depuis janvier.
    Il faudrait rajouter un truc, une règle, qu'on poste sur le portail ou sur la page d'accueil pour que tout le monde la voit...

    Genre 'Nous demandons aux membres de se connecter assez régulierement, ou au moins une fois par moi.' ??
    Et un autre truc du genre. 'Nous comprennons que certaines personnes quittent le forum, mais il serait préférable d'en être informé pour une question pratique, merci.'

    Vous pensez pas ? xD


    Pssst, Evi, tu devrais pas réviser la philo là ? Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:21

    Ouip, pourquoi pas! Dire que les comptes sont désactivés (ptet pas supprimés quand même^^) au moins d'un mois ou 2 d'absence! =]

    Faudra faire une annonce, & pour le perso' de Bella aussi!

    Aaaah, bien sûr que si je devrais ='(
    *a la grosse flemme*
    Et toi alors? xD
    Jstresse trop pour la philo, je sens un ratage monumental...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:24

    OUi, voilà, jpensais pas supprimer, mais ça pousserait peut-être les gens à prendre le bordel qu'ils laissent derrière eux en considérations
    [Ouuups oO C'est vrai que je parle comme une méchante xD]

    Oui, t'as remis celui d'Edward pris ?

    Ahh bonne nouvelle, quelqu'un veut le poste de Tanya Smile

    Hahaha, blague Razz Jvoulais me lever à 8h30 pour ça xD Pas fait ^^'
    Jvais réviser, mais pas toute la journée ça msouuule ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:25

    J'vais t'aider à chercher pour l'avatar alors, Mia ! ^^

    Beeh je vais pas décider à sa place, faut bien que je lui demande, pis c'est con d'envoyer un mp si je l'ai sous la main xD

    Oui, on envoie les mp, déjà à ceux que j'ai dit + à Quil en lui demandant d'être plus actif sinon il vire (xD), pis je fais la liste pour les humains histoire qu'on fasse de même avec eux. Et l'annonce, oui, c'est bien.

    Je rajoute Ed' et Bella dans 'Wanted' sur la page d'accueil alors ou pas ?

    Ah, moi faudrait que j'aille réviser le Français mais la fleeeemme >< Moi aussi j'me suis réveillée à 7h pour réviser xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:30

    Mdr, Vlad, ça sert à rien au final de se lever tôt tu trouve pas ? xD

    Oui c'est vrai, au moins ton frerot te donneras une réponse claire XD Il a 2 persos nan ?

    Ahhh la foule de MP que ça va faire xD

    Baaa, Ed dit être actif autant qu'il peut, il attend les réponses de Bella, alors met Bella
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:30

    Ah et j'ai eu une idée, tu pourrais mettre un lien vers le profil des admins sur ta page d'accueil ou c'est trop de boulot ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Posts Vacants - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Posts Vacants
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Infos et répertoire des postes-vacants

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
    Sauter vers: