RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Posts Vacants

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:40

    Ba je pensais qu'on supprimait ce sujet, puisque maintenant ya les PV! =]
    On peut tout rassembler dans 'Forks & les environs' nan?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:46

    Oui je pensais aussi, mais Vlad l'a déplacé dans PV - Forks et environs. Donc je le supprime ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:52

    Ouip, je pense^^

    Arf, Mia, ça gêne vraiment si je garde Emily en fait? > <
    Emily est surtout liée à Sam, & si Shira le garde, jpense pas que ça soit un problème que jgarde aussi Emily, si? Embarassed
    *vient de percuter qu'elle voulait pas quitter son perso'*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:04

    AÏIIIII, je l'ai supprimé ><

    Mais tu peux le garder, bien sûr...
    Sauf qu'il faut que tu recrée 1 compte...
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:05

    J'avais déplacé le sujet des PV dans la section PV parce que ça n'allait plus où elle était, et c'était en attendant, pour qu'on ne perde pas les données "pris", "libre" qu'il y avait dessus, mais bien sur qu'elle est à supprimer après avoir fait les véritables PV ! =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:15

    Ok, alors je supprime Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:00

    Arf, bon tant pis... > <
    C'est dma faute, je sais pas cque je veux Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:41

    Evi, c'est pas un problème, tu peux le garder, je comprends entièrement Smile

    Juste une question, est-ce que celle qui joue Renesmée vous a aussi envoyé un mp pour se plaindre, et dire combien elle était qualifiée pour ce poste ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:43

    Baa, recréer un compte & tout, j'ai pas vraiment le courage... Disons que j'avais surtout envie de garder Emy pour sa valeur sentimentale... xD

    J'ai rien reçu.
    Mdrr je sens que tvas te défouler, là xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:41

    J'ai rien reçu non-plus Mia, mais vas-y défoule toi, elle m'agace xD Dis-lui déjà que son niveau de rôle play n'est pas assez bien pour un poste comme Renesmée, pis après défoule-toi comme il te plaira =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:53

    Voilà le mp qu'elle m'a envoyé -genre elle se prend trop pas pour de la merde hein-

    Euh et je peux savoir pourquoi je ne suis pas accepter?
    Je vois pas ce qu'il cloche...
    Ma fiche est superbement bien remplie, et j'ai tout fait pour cela et j'ai mis beaucoup de temps a oeuvré sur celle-ci et sur mon avatar. Je tiens beaucoup a se peronnage et je suis superbe en rpg, je sait que je suis califier pour se rôle et je crois qu'il y a méprise. S'il-vous-plait. Du fond du coeur revoyer votre décision. Dites ce que je doit changer et je le ferait, je veux se poste!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:59

    & ma réponse :

    Nous pensons tous que même si tu as cerné le personnage, ta fiche reste un peu, comment dire, 'gnangnan', il n'y a pas de réel apport pour Renesmée, on dirait qu'elle reste une fille complètement naïve. Tu lui as donné, le caractère d'un personnage creux et fade.
    Et ce n'est pas en nous disant à quel point tu es 'formidable' en rp, et que tu trouve ta fiche 'formidable' que ça changera. Je suis désolée, nous étions tous les 3 d'accord pour te refuser.
    Et encore une fois, je suis désolée, pour le temps que tu y a passé. C'est un risque à courir quand on postule pour un personnage des plus important.

    Et si tu veux un autre argument: En ces 7 lignes de MP tu m'as fait 9 fautes. Nous savons très bien qu'une ou deux peuvent arriver, même moi j'en fais, mais imagine un peu sur toute ta fiche le total que ça fait... Ca ne joue pas en ta faveur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:06

    Superbe réplique xD Surtout le dernier petit paragraphe. Personnellement je suis intransigeante en matière de fautes, et franchement quand je vois sa fiche ! xD Et même son rp en tant que Jay, j'ai lu, et bah je ne trouve pas son niveau fabuleux, elle m'excusera hein.
    Tu nous diras sa réponse =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:16

    Haaa à ce propos elle m'a dit qu'elles étaient 'soeurs'.
    C'est peut-être vrai, mais en tout cas, si c'est vrai, sa soeur est moins chiante qu'elle.

    Merci, mdr, c'est toujours marrant de les remettre à leur place Smile MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:21

    Omg, en effet elle sprend pas pour de la merde! xD

    Encore le coup des soeurs, décidément on en aura soupé avec ça...

    Bref, ta réponse est super xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:23

    Je crois pas du tout au coup de la "soeur", elles écrivent exactement pareil - même faute, même style, même "Hey bien" agaçant,... xD
    Enfin de toute façon hein, elle est refusée dans le rôle de Renesmée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:37

    Mais moi aussi, ça me paraît louche, et je lui ai dit : tu sais c'est accepté les doubles comptes, moi j'en ai plusieurs, alors tu peux le dire XDDD
    Mais elle a nié ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:44

    xD

    Elle a répondu, alors? =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:54

    Naaan, j'attends ça msouuul xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:57

    Mdrr ok xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53

    Ryan Bradford m'a demandé de lui réserver Rachel Black, parce qu'il aimerait la jouer mais qu'il en est toujours à Fascination! Donc jlui aie dit Ok!

    & il aimerait cet ava':

    Posts Vacants - Page 3 Rachel

    ça vous va? =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:07

    Oui ça me va, je la réserve
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:08

    *l'a déjà faiit xD*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09

    j'ai vu mdr ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:20

    Bon, jpense qu'on peut remettre en libre les personnages de Bella et Edward?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Posts Vacants - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Posts Vacants
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Infos et répertoire des postes-vacants

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
    Sauter vers: