RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Posts Vacants

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

    Bon, je reprends l'idée que Nathi' a proposé. Il faudrait qu'on re-trie tous les posts vacants, et qu'on ouvre un topic avec la description de chacun. Et on indiquera quand les rôles sont pris et quand ils ne le sont pas encore.

    Jredonnes l'exemple de Nathi(*feignasse xD*):

    _________________________

    Posts Vacants 12316888372l4k3fb
    Jacob Black - Taylor Lautner (nom de la célébrité de l'avatar)

    Statut : Modificateur. Fait partie de la meute de La Push. Alpha en devenir dans le 4ème livre.

    Caractère : (définition du caractère de Jacob sur enviro 2 ou 3 lignes. Pas plus)

    Histoire : (petite ébaucher de l'histoire du personnage)

    Liens : ( liens avec les différents personnages comme par exemple : - Bella Swan : Meilleure amie et amour caché....)

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:16

    L'idée est bonne, mais les membres doivent être libres de choisir leurs avatar.

    Il faudrait vraiment limiter en quelques mots les descriptions, c'est tout de même aux membres de faire les fiches, vu que c'est ainsi qu'on peut juger de leur qualité de rpgiste.

    Ce que je te propose : dans un premier temps, refaire la liste des persos du livre pris ou pas. Presque plus à présent...et à la suite faire ça
    Poste quelques exemples ici et on verra ce que ça donne, avant de prendre une décision définitive Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:20

    Moi jtrouve cette idée super. Et mettre un exemple d'avatar est bien aussi. De toute façon pour les persos du livre qui sont dans le film ils ont pas le choix donc... Autant mettre une image, ça illustre. Et c'est juste 2/3 lignes pour illustrer le personnage. Après l'autre en fait ce qu'il veut quand il refait sa fiche.

    Je pense de toute façon qu'on va faire ça avec les perso du livre uniquement. A moins qu'on veuille apporter des persos dnos histoires mais ... voilà quoi, la priorité c'est les livres ^^'

    - en plus si jpropose mes persos on en a pour des siècles xDDDD -
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

    On fait ça alors, uniquement pour les persos du livre d'abord, pour les autres on remettra à jour plus tard --''


    Evi tu t'occupes de ça alors ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:36

    Okay, jm'en occupes! =)
    Quand j'ai le temps! xD

    T'inquiètes, on fait pas la fiche à la place des futurs membres, on leur donne juste quelques indications!

    Mdrr Mia, jsuis sûre que ça t'éclaterais trop de faire ça pour tous les persos dont tu as besoin xDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

    Bien sûr que ça m'éclaterais mais jme retiens alors me tente pas banane Razz xDDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:45

    Mdrrr, bon bon xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:47

    Ahhh bug m'a tout effacé, ça faisait longtemps tiens --""

    Bref je disais:

    On fait tout les recensement concernant membres/persos, et après tu feras ça, ce sera plus simple Wink

    Je te fais totalement confiance !

    Ahh là là elle fera ça seulement quand elle aurafait tout ses devoirs mr g
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:28

    La liste des personnages vacants est actuellement à jour dans le sujet des présentations. Faire des mini-fiches demandent plus de travail pour vous, plus de rigueur à les suivre et surtout plus de facilités pour les futurs membres. Les autres membres ayant pris des comptes du livre n’ont pas eu une pré-fiche pour se faciliter la vie. Je pense que ceux qui demandent ces rôles sont capables de savoir comment est le personnage et ceux qui valident comment doit être le personnage.

    Pour moi, cette nouvelle règle est inutile maintenant faite comme bon vous semble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:28

    Il a raison...rien ne sert de nous rajouter du travail alors qu'on a déjà pas beaucoup de temps à consacrer au forum. Comme William l'a judicieusement fait remarquer il ne sert à rien de faire quelque chose de peu utile et qui exigera un travail supplémentaire...

    Je supprime ce sujet d'ici la fin de la soirée ou demain le temps que vous en preniez compte
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:03

    Je ne suis pas d'accord, je trouve cette idée très bonne, mais bon puisque vous n'avez pas l'air prêts à discuter...
    Je me charges de le faire, alors je ne vois pas trop bien en quoi ça vous gêne que cela fasses du travail en plus. Alice était motivée pour m'aider. Et Mia semblait d'accord avec moi, c'est utile. Enfin bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:01

    Pouvez-vous argumenter sur l'utilité de cette idée ?

    Personnellement, j'ai donné mon avis en argumentant pour vous expliquer mon point de vue. Vous en faites ce que vous voulez, si Miss Berry a acquiescé je ne peux l'en blâmer.

    Nous voilà confronté aux problèmes (qui n’en ai pas un encore) d’un grand nombre d’administrateurs. Les points de vue qui divergent et la sensibilité des uns et des autres.

    Personnellement, je pense avoir largement contribué à la survie du forum par le nettoyage des membres, la réattribution des comptes et par la création d’une nouvelle arborescence longuement réfléchie… Alors je ne peux vous condamner de vouloir en faire autant mais force est de savoir que le genre d’exercice que vous souhaitez mettre en place est voué à de nombreuses difficultés et je vous ai mis en garde. Après, mon opinion n’a que peu de poids face à la démocratie. Si vous et Miss Howen décidez de le faire, vous aurez deux voies contre deux et pourrez le faire si cela vous chante.

    Par pitié, cessez donc de prendre la mouche à chaque commentaire que je fais s’il vous plait. Ils ne sont là que pour pérenniser l’ancien travail d’Iseut et non pour vous offusquez. Ils ont pour but également de désacraliser vos idées pour qu'on puisse y réfléchir murement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:56

    Evi je voulais savoir quand est-ce que ça t'arrangeais de commencer la liste des Posts Vacants... Je t'aiderais à la faire si tu veux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:36

    Je sais pas, quand tu veux xD

    Ce soir si ça t'arranges, mais il faudrait définir une 'fiche' type, et se départir les personnages! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:16

    Beeen ce week-end ça m'arrange plus... Jt'enverrais un MP Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:37

    Ok! Bon ce WE moi c'est assez l'horreur niveau devoirs! T_T
    Au pire, pendant les vacs on aura tout le temps! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

    Ca marche, on stiens au courant Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:51

    Oki^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:51

    Vous gérez comme des chefs, kisu kisu les filles kiss:

    Xo Xo Love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:52

    Attends louloute, jvais t'envoyer le MP que je viens d'envoyer à Evi, pour que tu sois au courant, tu veux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:45

    Heu, à propos des postes vacants, comme vous avez créé un nouveau groupe "hybride", doit-on aussi signaler dans la liste des PV les hybrides que l'ont connait grâce à Révélation ? (c'est à dire Nahuel et ses 3 sœurs, et puis y déplacer Renesmée - en indiquant bien gros aussi que cette liste est dangereuse à quiconque n'a pas fini de lire la saga)
    Et puis peut-être aussi indiquer ceux qui ont des dons ? Genre par une petite étoile, et puis décrire de quel don il s'agit en fin de liste, pour donner plus envie aux nouveaux de les incarner ? (le pouvoir ça donne toujours envie Cool )
    Qu'en dites-vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:25

    Baaa moi j'suis entièrement d'accord, après tout le monde ne veut pas passer le cap de révélation... En plus, le truc c'est que si on met Nahuel & ses trois soeurs, j'espère qu'ils ne seront pas trop hors contexte, parce que ils ne vivent pas au Texas & nous avons inséré la menace au Texas...

    Qd aux p'tites flèches, c'est une très bonne idée, on le fera Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:10

    De toute façon, les postes vacants sont tous à mettre à jour! =)

    On a dit qu'on restait sur la fin d'Hésitation, et qu'on évoluait de notre propre côté! On va pas revenir là-dessus xD
    Donc on peut mettre des hybrides, mais sans mettre ceux de Révélation, comme Nahuel ou Nessie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:58

    A propos dla meute indo',

    Oui, à mon avis ça serait bien de remettre le contexte actuel!

    J'ai fait court et lapidaire, exprès hein xD
    Pour que les gens rédigent eux-mêmes!
    En espérant que ça t'ailles xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:04

    Baaa, on essaie de trouver un contexte sur les relations de la meute etc...
    Après on verra si cas où il y a à rajouter qqchz dans les fiches à propos de ça, mais pr l'instant ça me convient Wink
    & j'ai modifié =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Posts Vacants Empty
    MessageSujet: Re: Posts Vacants   Posts Vacants Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Posts Vacants
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Infos et répertoire des postes-vacants

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
    Sauter vers: