RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lylie Richardson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

tu t'aperceveras vite qu'ici c'est les personnes considérées comme normale ou commune qui sont exeptionel, ici on est une grande bnde de fous :geek: bref chacun de nous a ses ptites marques persos et llavie c le fait de s'exiler dans son placard...TT

lol en fait tu risque surtout de te faire lechouiller jusqu'a ce que mort s'en suive XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:10

Elliana Berry a écrit:
sinon je sus la pire folle schizo qui existe Wink


VOILA le problème.

*boude*
*fais la grève des bisous, câlins et léchouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

ah oki je vois Wink

Lleva veux tu être ma seconde dans mon rôle de reine de la folie ??? woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

on avais dit qu'on était égales !!! Mais à chaque fois, tu dis que tu est la plus folle, la plus schizo, la plus truc.... !!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
:Placard: :Placard: :Placard: :Placard: :Placard: :Placard: :Placard: :Placard: :Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:19

jsusi un peu beaucoup largué ^^'
vous etes tous fous par ici c'est bien sur ^^'
Mais ce n'est pas une reproche !

comme on dit plus on est de fou plus on rit !
et aussi qu'il faut être un petit peu fou pour survivre dans ce monde

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19

c'est parceque c'est vrai TT mais ça veut pas dire que t'es pas folle ou schizo non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Haha Elli ramène sa fraise Razz xD
Sinon mercii pour la natation mais moi c'est de la "synchro" en plus ^^ Mais c'est vrai que c'est un sport génial mercii =)

Piii t'as eu du courage sta lu toute ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

meme si je l'étais je le prendrais pas mal ! XD

et Mia==> ouii j'ai lu toute ta fiche ! ^^
C'est vraiment...comment dire...
assez spéciale ton personnage, dans un certain sens nos personnages se ressemblent, mis a part que son pere n'est pas mort et que ton perso était plutot influençable au début (situation oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:07

La fiche de Mia ?
Ba félicitation =)
Pii vi c'est vrai, elle était assez influencable -normal ^^-
Je sais le style est assez triste et horrible, c'est jamais des histoires super zouliie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:18

n'empeche que sa fait énormément de bien d'en écrire des comme sa Smile
Sa nous libère souvent d'un poids même si on en a pas vraiment conscience (ou parfois, dans certain cas si.)

En tous cas j'aime beaucoup, je me torturai l'esprit pour me persuader que cette histoire pouvait pas rester comme ça mais...en fin de compte si lol et c'est bien comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:00

Elliana Berry a écrit:
c'est parceque c'est vrai TT mais ça veut pas dire que t'es pas folle ou schizo non plus ><

Fausse soeur !
On avais dit qu'on était égales !!
:Placard:
(et je ne compte pas sortir avant un ou deux siècles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54

LLevana Sheetay a écrit:
Elliana Berry a écrit:
c'est parceque c'est vrai TT mais ça veut pas dire que t'es pas folle ou schizo non plus ><

Fausse soeur !
On avais dit qu'on était égales !!
:Placard:
(et je ne compte pas sortir avant un ou deux siècles)

Ah non ! Sort de ce placard immédiatement ! Dans un siècle ou deux je serais plus la moi ! Jsuis qu'une humaine ! Titeplait ! *yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:22

LLevana : laisse tomber, Lylie, elle lâchera pas l'affaire....
Hisa : *tapote l'épaule de Lylie, compatissante, avant de supplier la joueuse avec sa nouvelle copine*
Sam : Profite de la diversion pour fuir loin de ces folles
Joueuse : *toujours dans le placard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:24

Grrrrr !!!! Llevana !!! Sort du placard !! T_T

*ouvre la porte du placard, tente de pousser Llevana pour qu'elle sorte mais...ne parvient pas à la bouger d'un milimètre étant donné que c'est une louve et Lylie une ...une...Oo chose mi-crevette mi-humaine ><*

Lylie : Hisa !!! Aide moi !!! T_T, hop hop hop !!! Sam !!!! Smile mon ami !!! *big smile* aurais tu l'amabilité de faire bouger Llevana ? étant donné que t'es un loup toi aussi ! hihi !! pleaaaase !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:01

LLevana : *a pitié d'Hisa et de Lylie, attrappe la joueuse, et l'expulse hors du placard*
Joueuse : maieuh !!! j'était bien à l'intérieur
LLevana : je m'en fout royalement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:07

XD ! t'es sortie ! ouais !!! ^^

Dis au faite Embarassed jsuis vraiment vraiment désolé de poser cette question mais...avec 3personnages à ton actifs hum...euh...comment je dois t'appeler ? *est partie se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

appelles-moi LLavie, ou LLevana, parce que c'est mon perso principal. Ou alors, appelles-moi Erwei, mais plus personne ne m'appelle comme ça depuis un moment....T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:22

awww bon alors sa sera Llavie Smile et pourquoi plus personne ne t'appelle Erwei ? C'est orginal je trouve ^^

Et puis ton vrai prénom c'est quoi ? (moi c'est Aurélie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:26

Spoiler:

va pour LLavie, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

hihi !! ^^ Julie ^^ c'est cool j'en connais 3 déja ! ^^ Sont toutes gentille Smile


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:31

^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylie Richardson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylie Richardson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: