RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lylie Richardson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:34

FICHE DE PRESENTATION :




Nom : Richardson, le nom de jeune fille de sa mère. Ayant sa grand mère anglaise, le nom qu'elle porte n'en ai pas moins originaire. Lylie ne connait pas le nom de son père. Son nom, selon sa mère n'était qu'un faux. À croire qu'il avait pris grand soin d'effacer la moindre de ses traces.

Prénom(s) : Lylie. Elle n'avait pas d'autre prénom.

Age : 17ans



Lieu de résidence : : Forks. Marianne habitait en France avec son mari, le père de Lylie. Le paysage lui rappelait trop de souvenirs déchirant pour pouvoir y rester. Elle s’est donc installée à Forks pour accomplir son rêve de marcher sur le sol américain. Lylie n’a connu que Forks. Elle avait également décidé de prendre son propre appartement pour ainsi acquérir un peu plus d'indépendance sans pour autant abandonner sa mère.



Statut : humaine.


Classe sociale : Classe Moyenne. Marianne n'était pas très riche, contrairement au père de Lylie. Mais elle avait pu réunir assez d'argent pour s'installer à l'endrit qui lui conviendrait le mieux. Lylie, elle, avait un petit boulot pour payer son loyer, elle était simplement serveuse pas trop éloigné de son appartement. Sa mère quand à elle était cuisinière, ce qui permis a sa fille de devenir serveuse.

Famile : Lylie à pour seul famille Marianne, sa mère âgée de 42ans et Sone, sa meilleure amie qu’elle considère des lors comme sa sœur. Son père ? Elle ne l’a jamais connu. C’est mieux ainsi d’après Marianne. Il l’avait laissé tombé en apprenant qu’elle était enceinte. Du jour au lendemain. Son père était, parait-il fils unique, et ses parents décédés. De son coté, Marianne ne parlait plus à ses parents depuis son mariage avec Julian. Lylie n'a donc pas connu sa famille, mais cela n'était pas plus mal. Son unique grand-mère ne s'interessait qu'à l'argent. C'est a voir de par la multitude de beau-père qu'avait eu Marianne étant jeune.


Caractère : Cette jeune fille est assez spéciale. Elle ne parle que très peu avec les gens. Dans le genre discret, vous ne pouvez pas avoir mieux ! Rare sont ceux qui arrivent à communiquer aisément avec elle. Etant assez timide, Lylie n’est pas du genre à troubler les habitudes des gens. Elle préfère se mettre à l’écart. Mais n’allez pas croire qu’elle ne sait pas se défendre ! Nous pouvons dire que Lylie a une…double personnalité. Elle est assez timide d’un coté, mais s’en prendre à ceux qu’elle affectionne résoudra sa gêne en un éclair ! Autre détail, Lylie est très sensible en se qui concerne certains sujets. Celui qu’il faut éviter à tout prix afin de ne pas la mettre en boule en une fraction de seconde serait son père. Si, bien entendu l’évocation n’est qu’une simple maladresse elle tentera de se maîtriser. Mais si par mégarde c’est du « fait exprès », elle pourrait très bien faire preuve de violence aussi bien morale que physique. Vous l’auriez compris Lylie n’est pas du genre facile à cerner, elle reste sur ses gardes constamment mis à part avec Sone et sa mère. Elle n’a pas vraiment d’amis, simplement des connaissances. Elle est aussi rancunière. C’est peut être l’une des raisons pour laquelle certains ne s’en approche plus.

Description physique : Pour ce qui est de son physique, Lylie est plus petite que les autres. Elle mesure environ 1m40. Ce n’est pas à son désavantage pour autant. Elle est assez mince mais ce définit plutôt dans la moyenne. Ses yeux sont en amande, mais un peu plus tirés et de couleur marron. Sa chevelure brune descend jusqu’au milieu de son dos de manière a resté lisse et en poursuivant un dégradé. Sa frange tombe sur ses yeux en formant quelques mèches qu’elle s’obstine à repousser quand celles-ci la gêne. Elle est moyennement sportive, ce qui lui permet une musculature marquée tout en étant dans la normalité. Elle est très blanche de peau. Ce qui, bien sur, attire l’attention de certains élèves, bien qu’elle ne soit pas la seule à l’être. Le fait qu’elle soit seule suscite peut être les bourdonnements peu discret de ses camarades. Sa blancheur ne lui déplait pas étant donné son attirance pour les mythes vampiriques. Elle aurait aimé être l’une de ces créatures légendaire d’ailleurs. On peut distinguer une cicatrice dans son cou, près de son épaule gauche. Un trait fin d’une couleur cependant plus foncé que la couleur de sa peau. Elle ne sait pas exactement ce que c’est.


Loisirs : Le sport est l’un de ses loisirs préféré. Lorsqu’elle n’est pas en train de jouer du piano bien sur. Ses doigts fins donnent l’impression qu’elle caresse les touches sans jamais s’en décoller. Elle aime également bouquiner quelque fois, le plus souvent des livres concernant les vampires. Autre loisir, si l’on peut appeler sa comme tel, Lylie aime observer les gens qui l’entour. Cela lui permet d’en apprendre d’avantage sur son entourage, qu’elle les connaisse ou pas d’ailleurs


Aime : Les deux seules personnes qu’elle aime sont sa mère et sa meilleure amie Sone, qui vient de se marier et lui rend visite à Forks. Elle aime aussi écouter de la musique, en tout genre, c’est un moyen de s’évader pour elle de pouvoir rêver d’une vie inaccessible à ses yeux. La tranquillité fat partie des raisons à sa bonne humeur souvent. C’est pourquoi, le sommeil est si fréquent lorsqu’elle n’a pas besoin de se défouler. Lylie aime quand les choses sont faites bien, avec la patience qu’il est du dans ces cas la mais aussi rapidement si possible. La rapidité est l’une de ses favorites sensations. Elle aime les défis, s’en donne elle-même sachant que personne n’ose l’approcher. Non pas par peur, quoi que....peut être bien. Mais le plus souvent par habitude. Tout le monde sait qu’elle n’est pas très bavarde. Les balades en foret sont une des causes de sa tranquillité. Quand elle n’est pas au lycée, elle s’y rend pour faire du sport ou bien encore admirer les paysages qui se dévoilent au fur et à mesure qu’elle avance.

N'aime pas :Son père. Elle ne le connait pas, mais peut lire à travers les yeux de sa mère combien il l’a faite souffrir. C’est l’une des raisons pour lesquelles son sujet est pénible à aborder. Elle n’aime pas non plus ne pas savoir ce qu’elle pense, ce qu’elle doit faire, d’ailleurs, elle s’efforce à trouver un équilibre a tel point de ne plus avoir de temps libre. C’est un moyen comme un autre de ne pas penser à la solitude qu’elle éprouve et méprise par-dessus tout. Elle aimerait tant pouvoir être comme les autres…mais l’imperfection qu’elle ressent vis-à-vis d’elle-même l’empêche d’avancer vers les autres et ainsi d’avoir des amis fixes.


L'histoire de votre personnage : Il n’y a pas grand-chose à dire sur Lylie. Son histoire est une histoire banale. Elle est née le 24janvier 1991, ici même à Forks. Etant petite, elle ne s’était jamais vraiment préoccupé de la différence entre elle est les autres élèves vis-à-vis de leurs parents. Ce n’est que lorsqu’elle fut en âge d’en comprendre un minimum qu’elle s’interrogea sur son père. Elle n’avait que 12ans. En allant chez des « amies » car, à cette époque elle était considérée comme normale, elle s’aperçue malgré elle qu’il manquer une présence au sein de sa famille. Elle s’était donc demandé pourquoi elle, n’avait pas de papa. Cela ne la perturbait pas tant que sa de ne pas savoir. Mais le seul point qui posait problème c’est que sa mère n’est jamais abordé le sujet. Pourquoi n’y avait-il jamais eu de photo d’homme dans leur demeure ? C’était étrange. Ce fut la raison pour laquelle elle en part à sa mère. Elle apprit alors que ses parents s’étaient rencontrés en 1984. Ce qui veut dire, 7ans avant sa naissance. Ils filaient le parfait amour…seulement…le mariage en 1989 avait tourné au cauchemar. Julian, ainsi soit le prénom de son immonde géniteur, avait commencé à changé on ne sait pour quelles raisons. Et lorsque Marianne fut enceinte de lui…il avait aussitôt déguerpit. Lylie n’avait pas besoin d’en savoir plus. Elle ne voulait pas blesser sa mère d’avantage et ainsi se torturer l’esprit avec un pseudo-père qui avait pris la poudre d’escampettes en ayant conscience de son existence. Dès lors elle avait décidé de changer. Elle était plus pensive, plus observatrice, tentant, semble-t-il, de détailler le comportement humain. Peu à peu, elle est devenu méfiante…ne voulant pas s’attacher d’avantage aux gens qui pourrait lui faire faux bon. Ne voulant tout simplement pas être blessée de la même manière que sa mère.

A l’âge de ses 15ans, il se passa un drôle d’évènement qui lui valu sa petite cicatrice au niveau du cou. Cette journée, il pleuvait. Elle se promenait dans la forêt de Forks. Lylie aime la pluie et le froid. Etrange, mais ce temps monotone est apaisant à ses yeux. Elle se promenait donc s’enfonçant dans les bois, puis…un bruit. Elle se retourna. Puis rien. Elle ne se souvient de rien. Elle était dans un lit d’hôpital. Elle avait essayé en vain de se remémorer, de se souvenir de ce jour. Mais rien. Elle aurait pourtant juré avoir vu un homme dans les bois, mais personne n’avait été la pour le confirmer. Après ce passage, Marianne était devenue plus protectrice que jamais. Elle ne voulait pas se retrouver seule de nouveau. Lylie n’était pas sortie indemne de son séjour dans les bois. Elle avait réussi on ne sait comment à s’égratigner le visage, à se casser 2 cotes et a se fouler la cheville. Elle comprenait la peur de Marianne et ne s’opposait pas à un peu plus de restriction en se qui concernait ses sortie en solo. C’est à partir de se moment que le changement fut plus directe. Elle ne parlait quasiment à personne. Ne répondez même plus aux professeurs lorsqu’elle était interrogée. C’était comme qui dirait parlait à un arbre. Depuis cet incident, Lylie commençait à douter de l’existence d’êtres mythiques. Non pas qu’elle n’y croyait pas auparavant, simplement elle se disait qu’il était fort possible qu’il y est de tel créature dans la nature. Elle avait peur de paraitre folle, à qui pouvait-elle se confier ? Qui croirait une telle histoire ? A la rentrée scolaire, elle avait 16ans, une nouvelle élève fit son apparition au Lycée. Elle s’appelait Sone. C’est elle qui avait réussi à faire sortir Lylie de son statue de robot. Elle avait su trouver le comportement adéquat avec Lylie. Il fallait simplement insister. A force de parler dans le vide, de s’intéresser au comportement de Lylie, celle-ci avait réussi à lui faire articuler quelques mots au départ. Puis quelques phrases qui devinrent ensuite des dialogue entre les deux jeunes filles. Sone avait d’autre amie que Lylie. Mais cela importait peut aux yeux de la jeune fille. Une présence lui apportait beaucoup.

Lylie restait cependant distante. Et Sone le voyait très bien. Une sujet bruler les lèvres de Lylie. Celui des créatures mythiques. Elle tenta quand même le sujet et fut surprise de la réaction de Sone. Celle-ci y croyait aussi. Cependant elles ne parlèrent pas de la raison qui la poussait à croire cela. Au bout d’un certain temps, Sone lui délivra le secret de cette croyance. Sone petit ami était un vampire. Lylie eu du mal à le croire. Mais elle y parvint avec la preuve par une photo du présumé vampire en plein soleil, scintillant et de se fait plus blanc que jamais. C’est alors que l’histoire devint plus intéressante. Lylie garda se secret précieusement. Elle en apprit d’avantages sur les vampires ou, sang froid. Sone lui avait révélé l’existence de loup-garou. Les ennemis des vampires. La jeune fille lui avait tout raconté. Sachant qu’un jour elle se séparerait pour aller rejoindre sa famille et son vampire de petit ami. Sone n’était la que pour une année. Une courte année. Elle n’était venue que pour prouver son indépendance. A 17ans Lylie redevint plus ou moins muette. Mis à part qu’elle paraissait plus joyeuse. Qu’elle répondait quand on lui parlait. Elle en fut d’autant plus quand Sone lui appris son mariage ainsi que la transformation en Vampire que lui avait promis son mari. Elle venait la voir pour lui présenter ainsi l’élu de son cœur et puis passer de bon moment comme l’année précédente. Enfin elle allait connaitre un vampire. Puis, raison qui la tranquillisé : le régime alimentaire de celui-ci. En effet il était en quelque sorte végétarien. Il ne buvait que du sang d’animaux. Lylie avait même entendu dire que d’autres vampires végétariens vivait dans le coin. Elle avait hâte de revoir sa meilleure amie. Ainsi s’achève pour le moment cette histoire. Peut être l’aideriez vous à retrouver une vie normale ? Et qui sait…à reconstituer son passé ?




Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17ans

Mot de passe: Reliques


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:53

BIENVENUE !!!!

(preums' héhé.....)

Je comprend pas, tout les humains, vampires ou Loups, même étrangers, sont attirés vers Forks comme un aimant. Alors que les villes comme Seattle, ou Port Angeles, sont bien plus connues.....

J'comprendrais jamais.....XD

Je me présente : Je suis la joueuse de LLevana Sheetay, Sam Uley, et Hisa Saitô


Bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:59

Merci c'est très gentil à toi ! ^^
on va dire que je me suis habitué à Forks dans le livre et...sa m'avait bien plu alors pourquoi ne pas y vivre ? Smile de plus j'aime beaucoup la pluie et le froid ! Laughing raison de plus pour m'y installer ^^
J'espere que je serais à la hauteur des autres joueurs, ce ne sera pas facile c'est la premiere fois que je "joue" un rôle qui doit avoir un niveau de langue assez correcte ^^
Merci de ton accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:11

De rien ^^

Nan, je disais pas par rapport à toi, mais à ton perso. Tout les gens viennent à Forks, c'est pas crédible. Forks est une "bourgade insignifiante", comme le dit Bella. Comment ça se fait que des étrangers connaissent Forks et pas Seattle ou Port Angeles ? On est en sur-population Forksienne mr g
On est très peu à vivre ailleurs qu'à Forks, du coup ça m'énerve un peu, mais c'est pas contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:24

ah oui d'accord ^^'
c'est sur que Forks est un peu plus connu depuis la saga de Stephenie Meyer, et en même temps c'est l'endroit ou e déroule pratiquement toute les actions, alors je pense que c'est pour cette raison que beaucoup de gens s'y installe, pour ma part en tous cas.

Maintenant, en y réfléchissant, peut être que sa en devient énervant pour les anciens ^^' j'en suis désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:46

Ton raisonnement est ultra-juste ^^
Mais t'excuses pas, y'a pas de problèmes, on est (il parait) dans un pays libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:22

Smile je m'excuse quand même c'est la moindre des choses quand on suit comme un mouton. ^^'

Je voudrais te poser une question, une fois avoir eu le statut "humain" est ce qu'on a le droit de changer au court de l'histoire ?
Etant donner que j'en ai laissé la possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:25

Oui, mais le groupe vampire est fermé, donc je sais pas trop....
Elliana a fait ça, elle s'est fait transformer par Aro, mais le groupe vampire était encore ouvert, faut voir avec elle XD
Mais, tu sais, y'a pas que les vamp's ^^ Tu peut aussi rester humaine, mais découvrir l'existence des Loups et des Vamp's en cours de jeu. Les humains sont rares, ils ont de la valeur ^^

(Et étrangement, les Loups sont encore plus rares, mais ont moins de valeur.... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

c'est dommage, les loups devraientt avoir autant de valeur que les vampires. D'accord Stephenie Meyer a accentué les traits parfaits des vampires mais...je trouve quand même que c'est dommage, parce que les loups sont tout aussi attirant (forme humaine quand même :s parce qu'avec les poils...lol)

Et puis oui je pense que je vais rester humaine pour le moment, apres je choisirai peut être un camp, même si sa risque d'être trop difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:46

Bienvenuuuuue!^^
Je me présent: ici la joueuse d'Evangeline Branwell, Emily Young et (bientôt) Kitsa Laïa!

C'est vrai que rien n'empêche, en vivant à Port Angeles par exemple, de prendre part à toutes les actions du forum et de Forks... Rolling Eyes


Citation :
Et étrangement, les Loups sont encore plus rares, mais ont moins de valeur.... Lylie Richardson Icon_eek


C'est quoi ct'histoire Llavie? Razz
Citation :

forme humaine quand même :s parce qu'avec les poils...lol)

Meuh nan! C'est cro chou un loup tout poilu! woow

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:58

Merci pour l'accueil ^^

tu as raison pour Forks j'en suis désolé ^^'
et en se qui concerne les loups, je dirais...c'est vrai c'est chou mais tout de même, pour faire un bisous à un loup...:s je vais faire une comparaison un peu...maladroite ^^'
j'espere qu'aucun loup ne se vexera :

Par exemple, quand on fait des papouilles a son gros mattou, forcément quelques poils s'accroche...sur les lèvres...les vetemens -_- ce n'est vraiment pas pratique et très désagréable ^^'

Cependant, les cotés qui me pousse à aimer les loups garoux seraient leur chaleur et l'ambiance familiale qu'ils répendent ainsi que le confort qu'il apporte tel de gros coussin lorsqu'on s'appuie contre leur fourrure.

Très difficile de trancher sur le sujet des poils lol je dirais que c'est comme toute les bonnes choses, il y a les bons cotés et les mauvais cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:10

Citation :
Cependant, les cotés qui me pousse à aimer les
loups garoux seraient leur chaleur et l'ambiance familiale qu'ils
répendent ainsi que le confort qu'il apporte tel de gros coussin
lorsqu'on s'appuie contre leur fourrure.
Oh oui c'est trop ça! woow
Des coussins vivants!

Bref, pour le fait de vivre à Forks, tu sais ça n'est absolument pas contre toi, juste une tite remarque en réponse à ce qu'avait dit Llevana!^^
Genre, tout le monde qui te persécute dès ton arrivée... XD

Bé oui, ma pauv' Llevana, t'es toute seule à Seattle! Sad
T'inquiètes, bientôt Kitsa arrive à la rescousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

Citation :
Bref, pour le fait de vivre à Forks, tu sais ça n'est absolument pas contre toi, juste une tite remarque en réponse à ce qu'avait dit Llevana!^^
Genre, tout le monde qui te persécute dès ton arrivée... XD

^^ j'avais compris ne t'en fait pas, mais j'avoue que sa doit etre bien embetant que tout le monde soit focalisé sur Forks alors qu'il y a d'autre ville. Peut être que je ferais déménager mon personnage, histoire de lui donner un peu plus d'indépendance vis-à-vis de sa mère ^^ sa serait une expérience à tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:11

oki pourquoi pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:39

La danseuse au coeur brisé...huhu...je crois que je vais aller faire un tour sur la fiche de ton personnage histoire d'apaiser ma curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

Evangeline: je serais ravie que tu ailles lire ma fifiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:41

je viens de la lire et jsuis bleuffé ! tu écris drolement bien ! ^^
et j'aime beaucoup ton personnage, je comprends mieux pourquoi "coeur brisé" :s
c'est vraiment horrible la mort de son copain :s
pauvre d'elle.
J'aimerai bien que nos perso se rencontre un de ses 4 ^^ sa serait sympa de voir la réaction de deux humaines ! lol d'ailleurs sa me donn une bonne idée ça ^^ enfin je ne sais pas vraiment...sa serait plutot facile en faite.

BREF : lol je t'expose mon idée au cas ou sa t'interesserai Smile

Pourquoi est ce que je ne n'inscrirait pas mon personnage à un de tes cours de danse ? Après tout elle est sportive et ouverte a toute proposition pour ne pas laisser vagabonder son esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

Oh micii c'est très gentil! Embarassed

Pour ce qui est d'une rencontre entre nos deux persos, je serais tout à fait d'accord!^^ Mais dans ce cas, pas maintenant, parce que j'ai un tas de rps et une fiche en route, je suis un peu submergée de boulot quoi... XD

Vi vi va-y expose ton idée!^^

Pour les cours de danse, en fait Evi n'en donne pas, elle est prof au lycée de Forks, mais après tout tu as raison, ça ne serait pas une mauvaise idée que d'ouvrir un cours! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:49

contente que l'idée te plaise ^^

puis ce n'est pas pressé, continu ce que tu as a faire Smile
La rencontre peut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:49

Héhé débat sur la vie à Forks ? Ma tite Mia lé très bien la où elle est xD

Mdr, bref =)
Biienvenuue à toiii =)

Une humaine de plus =)
Jme rpésente ->
Keithaa Wanworth - Mia Howen - Heidi Volturi [fiche en cours ^^ ]

Bref, avec moi t'auras du fil à retordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:58

Mia Howen a écrit:
Héhé débat sur la vie à Forks ? Ma tite Mia lé très bien la où elle est xD

Mdr, bref =)
Biienvenuue à toiii =)

Une humaine de plus =)
Jme rpésente ->
Keithaa Wanworth - Mia Howen - Heidi Volturi [fiche en cours ^^ ]

Bref, avec moi t'auras du fil à retordre xD

Merci ^^
Aïe Aïe Aïe lol je vais tenter de mieux cerner tes personnages, du moins en se qui concerne Mia Howen et Keithaa Wanworth ^^

je vois que vous avez tous deux ou trois personnages à vos actifs ! lol. J'espere que je serais à la hauteur en ce qui concerne les réponses sur le forum ^^ parce que vous m'avez l'air d'avoir vraiment de très bon niveau dans le coin, ça change Smile et puis ça ne pourra que m'aider ! ^^

Heureuse de faire ta connaissance, en tous cas. ^^
Je vois que tu incarne 2 vampires et une humaine ! J'espere que tu ne me mordras pas pour me tuer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:02

Si tu veux lire les fifiches de Mia et Keith, t'as intérêt à avoir du temps devant toa! Parce que la longueur moyenne ça doit être 20 pages... XD

T'inquiètes, Lylie, ça m'étonnerais que tu ai des problèmes d'écriture, ta fiche est très bien!^^
J'ai hâte que tu sois validée en tout cas!^^

**attend que notre chère modo Elliana se connecte**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:03

Mdr bon courage pour lires mes fiches xD Une certaine Evangeline Branwell ne les a pas lu en entier pfffiou xD

Ho crois moi, mes réponses conviennent en général, mais le temps de réponse est assez cho =)
Piii moi jsuis très tolérante xD =)

Vii en effet, deux vamp's et une humaine -j'aime pas els loups xD-
Par contre, pour ce qui est de ne pas te mordre ca va être cho', mes tites sangsues sont corriaces et aps trop commodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylie Richardson Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylie Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: