RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lylie Richardson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:05

lol ! je vais à un rendez vous et puis je reviendrais lire ^^ je suis mordue de lecture surtout quand c'est bien écris ! j'avais commençais la fiche d'Heidi il me semble ^^
alors sa ne va pas etre un probleme Smile
Ensuite, merci pour la fiche je suis contente que sa soit compréhensible lol
bon je me sauve ! à tout à l'heure j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:07

Haaa ca mfait plaisir que t'ai du courage =) Hiii *-*

Ba a toute à l'heure, jfile aussi moi, j'ai mon entrainment, jreviens vers 21h30 ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

Citation :
-j'aime pas els loups xD-

Suspect Suspect Suspect

==> entrainement de quoiii? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:29

Roo ca va jdéconne ^^ -même si c'est vrai que j'aime pas jacob xD-

De natation synchro <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

natation synchro? Trop biien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50

Haha vi je sais ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

Lylie -> Et ma fiche, tu l'as lue ? *jalouse*

Kitsa ->On va être 4, à Seattle !! Toi, Hisa, Neil et mwa !!! Yipiii !!!
Merci à toi et à Neil de me sauver de la solitude ^^
(quoique je doute que LLavie se plaigne d'être seule....c'est plutôt le contraire, vu comment sa cousine la maltraite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

LLevana Sheetay a écrit:
Lylie -> Et ma fiche, tu l'as lue ? *jalouse*

Kitsa ->On va être 4, à Seattle !! Toi, Hisa, Neil et mwa !!! Yipiii !!!
Merci à toi et à Neil de me sauver de la solitude ^^
(quoique je doute que LLavie se plaigne d'être seule....c'est plutôt le contraire, vu comment sa cousine la maltraite XD)

Je viens de lire à l'instant Smile
ton personnage aussi est assez interessant ^^ dommage pour le papa, on a tendance à les mettre à l'écart par ici (ce n'est pas une reproche juste une constatation, je fais la meme chose d'ailleurs lol)

J'aimerai bien confronter nos deux personnages ^^ étant donner que
mon personnage n'a jamais rencontrer à ce jours autre que des humains et animaux normaux XD

sa serait frustrant au début je suppose Smile

Mia Howen a écrit:
Roo ca va jdéconne ^^ -même si c'est vrai que j'aime pas jacob xD-

De natation synchro <3 ^^

J'aime la natation ! j'en fait pas mais le peu que j'ai fait ce trimestre c'était vraiment excellent ^^
Tres bon sport ! Smile

Aller hop hop hop ! je vais lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

Lylie Richardson a écrit:
LLevana Sheetay a écrit:
Lylie -> Et ma fiche, tu l'as lue ? *jalouse*

Kitsa ->On va être 4, à Seattle !! Toi, Hisa, Neil et mwa !!! Yipiii !!!
Merci à toi et à Neil de me sauver de la solitude ^^
(quoique je doute que LLavie se plaigne d'être seule....c'est plutôt le contraire, vu comment sa cousine la maltraite XD)

Je viens de lire à l'instant Smile
ton personnage aussi est assez interessant ^^ dommage pour le papa, on a tendance à les mettre à l'écart par ici (ce n'est pas une reproche juste une constatation, je fais la meme chose d'ailleurs lol)

OUIII !!! Au fait, si son père était resté, elle n'aurais jamais été rejettée, elle serais restée plus sociable....
Seulement, une fois Kanëo partit, elle s'est retrouvée avec un vieux pépé qui lui en voulais à mort + son clan sur le dos ^^
Heureusement qu'Hisa remonte le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

waaa à ce point ? gentil le pépé dit donc !

Et puis pour son père :s
j'espere qu'avec le temps elle passera du statut d'asociale à un minimum de dialogue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Bienvenue à toi, encore une humaine, ça c'est bien =) Twisted Evil
Niarkk (nan je mords pas, c'est une simple impression ^,..,^). Arhem, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche, mais je le ferais le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

ça va, elle progresse ^^"

Le "pépé" la considère comme responsable de la mort de Kanëo, alors il la défend pas....Et pis, on vas découvrir par la suite qui elle est réelement....et pourquoi son clan la rejette.
Pour satisfaire ton éventuelle curiosité, j'te met le lien :

https://twilight-fascination.superforum.fr/appartement-n-11-elliana-berry-f75/pour-llevana-elli-et-son-bisounours-t498.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:44

Merci Aracia ! ^^
Ce n'est pas grave pour la fiche prend ton temps tu n'es meme pas obligé de la lire ! ^^

Parcontre apres celles que je dois lire je lirais la tienne si je trouve le temps de tout lire Smile
comme sa je serais un peu plus renseigné sur les personnages ^^

Very Happy merci LLevana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

de rien kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

bienvenuuuuuuuuuuuuue ^^

(la haine j'vais tapé un super message resumant tout ce que j'avais à dire il s'est efacé ><)

les filles vous exagerez trois pages de flood avant que j'arrive ><

sinon Lilye ta fiche est très bien =) juste un detail qui me derange : les vampires de Stephenie se voient dans les miroirs, vu que Rosalie passe son temps devant !! et je pesne que tu n'auras pas de mal pour le niveau de rp vu ta fiche ^^

et pour ta question eh bien il est vrai que j'ai etais transformé en cours de jeu. mais j'en avais parlé dès le debut, et la transformation d'Elli n'a eu lieu que lentement après mon arrivée ici, de plus le groupe n'etait pas fermé. car le problême est que la population vampirique est bien trop alevé donc on essaye de remttre les taux des espèces à niveaux =S Je pense aussi que vu que ta perso connait vampire et lycans ce sera très interessant de la jouer humaine car elle rencontrera forcement des personnes des trois espèces ici !!

je vois qu'on parle de moi Cool Cool donc moi c'est Elli la modo de ce fo dons si t'as u problême des questions tu m'envoie un mp !! sinon je sus la pire folle schizo qui existe Wink (j'te previens ici c'est que des tarés !! et nous c'est delire non stop !! =))

donc bienvenu encore parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

:Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:16

Merci Elliana ! ^^ je vais rectifier le petit détail qui correspond au miroir.

Et puis pour la transformation tu as raison, je pense que je vais laisser mon personnage humain ! Merci pour la fiche c'est tres gentil Smile je suis contente d'avoir assez de compétence pour pouvoir rédiger une fiche correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

:Placard: (tjrs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

mais de rien je le pense =)

bon ben c'est niquel alors !! je n'ai plus qua te souhaiter de t'amuser parmi nous !!

VALIDE

ps je suis contente que tu ne tente pas à tout pris de transfomer ton perso, tu en auras peut être 'occasion plus tard, profite en en attendant en tant qu'humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:25

Elli, je t'en veut encore ! :Placard: *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

LLevana Sheetay a écrit:
:Placard: (tjrs)

Llevana sort du placard veux tu ?
qu'est ce que tu faisais la dedans ? je me le demande scratch
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:28

au fait, c'est parce que je m'enfermes dans mon placard quand je suis déprimée....du coup, on a commencé des délires là-dessus sur le fofo, et j'ai fait ce smilet ^^

*continue à bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

ooohh mais pourquoi tu boude ? qu'ets ce qu'il se passe ? Crying or Very sad

ah ! je suis humaine ! sa y est Smile je ne suis plus une chose qui èrre de fiche en fiche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:01

Llavie adore aller bouder dans son placard ><

*poupoutoux calinoux sa cherie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:05

c'est pas commun du tout ! lol
Mais s'isoler de temps en temps...XD

Puis si elle remballe sa fourrure, jveux bien lui faire un calin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylie Richardson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylie Richardson   Lylie Richardson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylie Richardson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: