RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:37

FICHE DE PRESENTATION :




Nom : Clearwater

Prénom(s) :Seth

Age : 15 ans



Lieu de résidence : Forks, plus précisément la Push



Statut :Loup-garou (humain, vampire, ou loup-garou ? A noter que les vampires ou les loups sont très peu nombreux ! En dehors des personnages du livre, je n’accepterai donc que d’excellents rôlistes et une histoire béton pour ces statuts !)


Classe sociale :moyenne (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?)


Famille : Son père Harry est mort l’années dernière d’un crise cardiaque, sa mère Sue est une femme indépendante qui a reprit la famille en mains, il a une sœur Leah qui est elle aussi devenue un loup-garou, elle est plus vieilles que lui(si je me trompe pas…ces pas claire dans le livre…)


Caractère : Seth est un garçon courageux, il est toujours prêt a aider les autres quand ils ont besoins d’aide et a leurs porté secours, il est encore jeune et se laisse parfois emporter par la colère mais la contrôle bien, il est encore jeune et se souci du bien être de ses frères loup, les autres disent qu’ils ressemblent beaucoup a Jacob et qu’il a le même entrain pour la vie, malgré son jeune âge il sais être sage et faire face aux problèmes. Il est un peu comme un clown mais pas trop drôle il sais être sage et rire au bon moments , il est toujours surexcité et sa mère doit constamment le ramener a l’ordre pourtant il n’exagère jamais. Quand on apprend a le connaître on découvre que c’est un garçon très intelligent et malicieux. (7 lignes minimum ! Parlez nous de son caractère. Est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique…)


Description physique : Seth n’est pas très grand pour son age mais ça va sûrement changer surtout qu’il est un loup-garou, il a les cheveux d’un brun presque noir, couper plutôt court, il a les yeux d’un noir profond ou il est difficile de distinguer la pupille de l’iris quand il est en colère on y voit de petits reflets violet foncée. Sa peau est d’un jolie ton basanée au reflet doré et elle est toujours très chaude. Il se déplace toujours sans faire de bruits il s’amuse d’ailleurs a surprendre sa mère en lui faisant faire le saut quand il s’approche d’elle il aime beaucoup ça. Il a un visage au trait encore enfantin mais déjà sa physionomie change, pourtant ses pommettes sont toujours aussi saillante son front est large et ses lèvres sont parfaite un peu pulpeuse mais parfaite. (7 lignes minimum ! Ne vous contentez pas de ‘il est beau’, développez ! Est-il enrobé ? Svelte ? Plus petit que la moyenne ? A-t-il un grand nez ? Un front large ? De grandes mains ?...)


Loisirs : Courir, se promener dans les bois ou bien aller nager dans l’océan, il adore chasser sous sa forme de loup-garou et surprendre ses proies. Il adore jouer au soccer avec les autres jeunes de La Push mais il ne peut pas jouer souvent alors il en profite. Il aime beaucoup aller lancer des pierres sur la plage et profiter de la vue.(3 lignes minimum. Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ?)


Aime : Il adore nager dans l’océan avec ses amis, il aime aussi beaucoup jouer au soccer ces son hobbies, il adore la nature se promener dans les bois et admirer les arbres chaque caractéristique qui les différencis ,ils aiment beaucoup regarder le lever du soleil le matin et laisser cette astre magnifique le réchauffer et lui caresser le visage. (3 lignes minimum. Laissez aller votre imagination ! Pensez à des activités, des gens, des lieux, des sensations... )


N’aime pas : Les vampires, Seth les détestes malgré le fait que tout récemment il a dut se rallier a eux ils ne les aiment tout de même pas, il déteste aussi devoir rester a l’intérieure trop longtemps, il n’aime pas être privée de se battre ou bien de prouver sa bravoure et il n’aime pas voir quelqu’un d’autre souffrir ou bien ressentir la souffrance des autres. (3 lignes minimum)


L’histoire de votre personnage : (dite moi si ces bien ou non et si quelqu'un peu m'aider a l'améliorer il est le bienvenue j'ai donné mon mieux mais en ce moment j'ai pas beaucoup d'idée...)Seth est née a La Push comme s sœur Leah, il est le plus jeune de la famille. Il est née un soir d’Avril pluvieux, sa mère heureuse put enfin regarder le fils qu’elle avait porté durant 9 long mois. Seth a grandit dans la réserve avec les autres enfants, sa sœur et lui était presque inséparable malgré leur différence d’âge. Vers 6 ans il entra a l’école de la réserve, étant un enfant très sociale et clownesque il s’est facilement fait des amis, de 2 ans son aîné il rencontra Jacob le fils de Billy Black ,et éprouve d’ailleurs une grande admiration envers Jacob. Son père Harry était un homme en forme qui était tout aussi attaché a la vie que lui hélas celui-ci avait le cœur fragile , Seth et s sœur ont beaucoup aidé leur mère a s’occuper de lui . Seth était habitué de voir son père partir en week-end de pêche avec Billy le père de Jacob, Chalie le père de Bella Swan l’humaine qui a découvert leur secret et celui des vampires et qui est appelée la fille au vampire par la bande de loup. Seth a grandit dans la joie et la bon humeur il a des amis très proche a l’école et de bonnes notes sa mère en est très fière. Seth est un loup-garou depuis peu et il se fait a sa nouvelle vie lentement, près de quelques mois avant sa transformation son père est décéder d’une crise de cœur et cela a terriblement ébranlé la famille par contre sa mère bien qu’atterrée par la mort de Harry a reprit la famille en main et fait une excellente chef de famille. Seth a toujours les mêmes amis au collège mais il change et ceux-ci se demande ce qui se produit chez lui, il s’éloigne donc d’eux pour se rapprocher de ses frères de secret et découvre en eux les véritables amis qu’il aurait du avoir. Sa transformation l’a surprit, un soir qu’il rentrait chez lui une violente fièvre l’a cloué au lit si bien que deux jours plus tard il était devenu un loup-garou. Sa mère lui a rapidement fait part de tout ce qu’il lui faudrait savoir et lui a ensuite dit que d’autre comme lui existait, peu de temps après il rencontrait, Sam, Jacob, Quil, Embry, Leah, et quelques autres qui l’on aider a comprendre sa situation et lui on apprit a se transformer. Seth fait déjà l’envie de plusieurs filles a son école mais il ne s’intéresse pas encore a elle. (15 lignes minimum. Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves. Si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif ! )



HJ :Catherine Blacktie...je vais essayer de le jouer de mon mieux Very Happy


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :16 ans

Mot de passe:Reliques


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:19

Wiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
rebienvenue, Catherine ^^

*la léchouille, par convention*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

seeeeeeeeeeeeeettthhhhhhhhhyyyyyyyy!!!!!!!^^

my dear brother!
lol

:Placard:

pour seth, je dirais qu'on est de classe moyenne
par contre c'est sur que seth est plus jeune que leah, elle à 21 ans et seth en a 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

Bienvenuuuuuuue! kitty

==> Seth a 15 ans en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:38

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:48

merci pour les info et merci a tous j'essaie de donner le meilleur de moi pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

bon pour moi c'est bon Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:11

Re Bienvenue !

C'est également bon pour moi, mais juste, fait attention aux petites fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:14

oui promis...la jai juste un petit problème je suis incapable de me connecter sur le compte de Seth aujourd'hui il faudrait que quelqu'un change mon mot de passe ou bien m'envoit un mp sur ce compte pour me dire ces quoi parce que la je suis perdue je sais plus comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:37

regarde si t'as bien mit les deux majuscules, si t'as pas fait une faute dans le nom ou prénom... et retape ton mot de passse en faisant attetion pareil majuscules, orthographe. Et verifie que ce soit le bon si t'as changer entre catherine et Seth ! si jamais tu n'arrive toujours pas à te connecter, tu clique sur mot de passe oubié, un mail te sera envoyé avec un nouveau mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:45

mi ces bon jvai attendre vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:20

Ah voila j'ai réussit a tout arranger enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)   Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Clearwater(terminé les conseils sont les bienvenu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater (Finished)
» Leah Clearwater est ici =) ( TERMINEE )
» Isabella_Marie_Swan /Non terminé/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: