RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jared The Wolf ^^ [a compléter]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

Nom : Ward

Prénom(s) : Jared

Âge : 18

Lieu de résidence : La Push

Statut : Loup-Garou

Classe sociale : Bahh, disons, moyenne. Les Indiens ne disposent pas souvent d'argent, à n'en plus finir.

Famille : Il préfère rester loin d'eux, et donc il n'est quasiment à la maison. Il ne vit pas avec sa mère, car elle ne connaît pas son secret. Son père est mort et il n'as qu'une petite soeur d'environ 14 ans.

Caractère : Jared est de tempérament agressif. Il peut se mettre en colère à la moindre petite chose. Il ne contrôle pas très bien ses émotions, et il peut parfois faire du mal à ses amis, sans le vouloir. Lorsqu'il se retrouve en présence de femmes, il est chamboulé, ne sachant pas très bien comment agir. Sa vie est centré autour de ses frères, si ils décèdent, il meurt aussi. Il n'a pas le caractère de meneur, mais possède une forte tête. Il discute parfois les ordres de son chef, mais généralement, il est plutôt suiveur. Par contre, il faut qu'il dit ses idées, qu'il conteste, mais Sam le ramène toujours à l'ordre quand il n'en fini plus de parler. Car, pour parler, Jared, parle. Quand il n'est pas en colère, il est un gars remplit d'humour. Il fait souvent des blagues, quand ce n'est pas le temps. Jeune de caractère, mais confiant en ses capacités physiques, il sait se vanter. C'est un défaut qu'il gère encore plus mal que sa colère, mais il finira bien par apprendre. Il n'est pas très rusé et est celui qui «agit avant de penser». Bien que colérique, ce qu'il déteste le plus c'est être seul, car il ne peut bombardé personne de paroles inutiles. Quand il est seul, on le voit se parler à lui-même, et c'est assez étrange quand il se pique une colère contre son propre lui. Il connaît ses défauts, et ça c'est bien une qualité, car il y travaille beaucoup. Ses frères-loups ne le remarque pas tout le temps, mais il ne fait pas que les acceptés, il y boss énormément. Quand on lui reproche quelque chose, il essai de ne pas le refaire, parfois il y réussit, mais pas souvent. Il ne sait pas tout le temps, très bien comment se comporté, c'est tout. Jared parle beaucoup avec ses frères, mais... les filles. Ah les filles! Elles le font trembler et rendre mal à l'aise et là, il a l'air d'un vrai idiot! Pourtant Emily, la fiancée de Sam ne lui fait aucun effet, ni sa mère à qui il ne parle plus... Franchement, vous croyez quoi? Qu'il pleurait comme un bébé devant sa mère? xD Non, je spécifie, il devient mal à l'aise en présence de femmes qu'il trouve de son goût. Pas tout La Push, quand même! Ben... enfin, presque... Non, disons la moitié... Hihi!

Description physique : Jared est un homme plutôt bâtit. Les muscles de ses bras joues agréablement en sa faveur. Sa peau est assez pâle, comparément aux autres et il trouve cela plutôt étrange... Ses cheveux noirs sont mi-long et tombe toujours dans son visage. Il est grand et a de magnifiques jambes qui peuvent le porter pendant des heures et lui permettent de courir rapidement. Son torse est musclé et couvert de tatouages. Ses bras également, se qui fait un peu, disons peur, par bout. Il ne porte aucun bracelet ou collier, car de toute façon ils seraient briser dans la transformation. Ses vêtements sont toujours très simple, t-short et jeans, habituellement. Il s'habille rarement chic, car de un il déteste ça et de deux, il a la manie de se salir sans cesse. Lorsqu'il se transforme, il revêtit l'apparence d'un magnifique loup gris, un peu plus pâle que les autres, sa fourrure est parsemé de blanc et de roux, aussi. Ses yeux reste toujours les même et quelque chose dans la démarche de l'animal rappelle agréablement la façon d'agir de Jared.

Loisirs : Il joue de la basse, une espèce de guitare à quatre cordes, si je ne me trompe pas. La musique pour lui est un élément essentiel qui a sa place partout. Un monde sans musique serait bien fade et sans goût... Il aime également le sport, car il a s'en cesse de l'énergie à dépenser, quand elle n'est pas à rattraper. Il joue souvent au soccer, mais pas dans une équipe, parfois tout seul ou avec des amis qui sont presque dans tout les cas ses frères.

Aime : Il adore les sensations fortes, l'esprit torturé et le corps transi, c'est ce qu'il aime. Souvent, il se lance du haut des falaises pour éprouver ce genre de chose. Il n'est pas un peureux et tout les attractions qu'on vous pourriez lui offrir seront de mise. Malgré ses airs plutôt brusques, il aime bien parfois, s'asseoir avec un de ses romans de fantastique et lire pendant quelques temps, mais c'est plutôt rare, car il n'as pas souvent "quelques temps" de libre...


N’aime pas : Il n'aime pas se faire rire de lui, ayant un peu peur du ridicule, il est parfois trop fier de lui... Surtout, ne pas insulter la musique devant lui, c'est comme son enfant. Il hais être seul, toujours accompagné de d'autres, la solitude le pèse, à moins qu'il soit accompagner de sa basse, là, ça peut être négociable.


L’histoire de votre personnage : Jared est le premier enfant que ses parents ont eu. Son père était un Indien de pure souche et sa mère était né en Amérique mais d'origine française. Ses parents tombèrent amoureux, lors d'une rencontre furtive, alors que Keffer, son père était en voyage. Ils se rencontrèrent au Texas, les deux tourtereaux fréquentaient la même auberge et ils firent connaissance. À la fin du séjour de Keffer, au Texas, ils se séparèrent, mais continuèrent néanmoins à s'écrire des lettres. La situation resta ainsi pendant quelques mois, mais Sylvia fini par décider de rendre visite à Keffer, à La Push. Elle resta là pendant trois mois et alors que son séjour tirait à sa fin, elle apprit qu'elle était enceinte. Bouleversée et bousculée par cette nouvelle, elle se dit qu'elle ne pouvait repartir. Elle s'installa donc à La Push avec Keffer, dans la maison de ses parents. Ils se marièrent peu après et neuf mois plus tard... Jared apparut dans leur vie. Le garçon grandit avec son père et sa mère dans la réserve Quileute de La Push. Il voyait une fois par année, la famille du côté de sa mère, mais ne créa pas vraiment de lien avec eux, les trouvant plutôt... étrange. Il commença l'école et se fit ami avec ceux qui sont aujourd'hui ses frères. Peu après, sa petite soeur, Nella, vint rejoindre la famille. Vers ses dix-sept ans, il grandit beaucoup, dans une courte période et un soir... Il sut se qu'il était vraiment... Pourquoi il était si grand et tout les multitudes de questions qu'il se posait. Il était un loup, un vrai. Sam, un homme assez important dans la réserve, lui indiqua quoi faire, le rassura tout au long de sa transformation. Jared souffrit beaucoup, mais survécut et à la fin et s'amusa bientôt a tester ses nouveaux sens. Il entendait mieux qu'avant, son odorat était plus développer et surtout, il guérissait en moins de deux. Sa température corporel était également supérieur à la normal, ce qui l'empêchait d'avoir froid en des circonstances extrêmes. Il fait maintenant parti de la meute, le groupe, les protecteurs et sa vrai famille ce sont ses frères...

HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : J'ai 14 ans.

Mot de passe: Biiisounours! Mignon, comme code. xD


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:07

Bienvenuuuuue!
Je ne suis pas encore acceptée, donc attend les autres pour savoir à quoi t'en tenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuu!!! c'est cool la meute des protecteurs s'aggrandit! bon je te laisse continuer la fiche, et pour le nom de famille, et bien à toi de l'inventer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43

Yipiiiii !!!!!!!


[Mode Sam/on] Jake, regarde, Y'a Jared qui est lààà !!!!

Vive toi, Jared, merci d'avoir eu pitité de nous ^^

Bon, je me présente : Je suis Hisa Saitô, alias LLevana Sheetay, alias Sam Uley ^^

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

doucement ma puce ^^ laisse le arriver, moi faut pas que je dise qui sont mes autres persos sinon il va avoir peur XDD

au fait j'ai finie ta bann pour Hisa, et j'ai un vava pour Llevanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:49

Ohh yeahh! Un fofo qui rock, parlez-moi en! Ça c'eyyy trop niiice! Beaucoup mieux que la plupart des fofs qui prennent 60 000 millions d'années à te répondre! xD Salouutee les girls. ^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:49

Bienvenuuuuuue n_n
Moi c'est Ivana & Aliiiice, pour les présentations.

Si je peux me permettre une minuscule minie trop supra petite remarque, je crois que Jensen est déjà pris par le secooond perso de Jasp', si je ne m'abuuuse.

Voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51

Ohh non, c'est pas vrai! J'ai fais un avatar que j'ai pas encore mis et ça m'a pris une bout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Biienvenue à toi =)

Bon je suis de bonne humeur, Keith" la méchante va pas ouvrir tout de suite les hostilitées xD

Contente néanmoins d'un nouveau ennemi xDDD

Pour les présentations : Keithaa Wanworth et Mia Howen... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:11

bon je me sens obligée... donc moi je suis modo des fiches, folle et schyzo en chef et comme perso j'ai attention tout le monde écoute: Elliana Berry, Sean Farris, Jane Volturi et si elle est validé Keira Giovannies, voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:07

My God! :O Quatre persos, à toi! Ouf! S'en en fait du people çaaa! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Bienvenu =D
Oui c'est ma chérie et elle gère ^^ Pas touche ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

lol ouais ^^

au fait pour le nom de famille je pensais à Efran

Jared Efran

et pour la vava ben y'a qu'a attendre que Jasper te dise si il a pris ce mec ou pas pour son deuxième perso Gaspard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

ben wi, elle est trop fort, mon Elli.

Ah, au fait, j'ai cru oublier quelque chose de super important, alors je file me rattraper...


*Saute sur Jared, et le léchouille jusqu'à ce que mort s'en suive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

*jaloux, est très exclusif, boudeuh*

hey !!y'a que moi que t'a le droit de lécher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

Alors de 1. Ryan a enfin décidé de se pointer BRAVO !! XDD

De 2. Tu mfait trop rire mon Grand Ryanou =)

De 3. Jconfirme, c'est bien lvava de Gaspard, aprce que quand on en avait parlé jl'ai aidé à chercher et quand il a trouvé il m'a perturbé en disant : << J'ai enfin trouvé mon homme!! >> xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

Oui je me suis pointé ^^
Jsuis désolé d'avoir été absent cette semaine, mais Keith" vous l'a surement dit, j'ai un stage de sport cette semaine, et du coup le soir je sort. Je serais plus actif à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:48

*saute au cou de Ryan*

Coucou toi!!

*plus que n'heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:54

Mdr quel enthousiasme =D =D

*Content* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:57

lol t'a vu ça ? et rien que pour toi en plus =D je suis contente que tu sois de retour!!

*lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

Oui, mais c'est pas comme si j'étais parti à la guerre mdr ^^

Par contre ce soir, je réponds à Sophia d'abord, j'ai une tonne de rp en retard... =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

lol si limiteuh!!

mais euh!!*va liquider Sophia discrétement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

HEY !!! Ça fait presque 2 semaines que j'attends sa réponse, alors attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

Mdr jalouse Elli ? Un peu de patience ! Razz

Sophia d'abord =D Wink

- tu vas voir comme elle va bouder, par contre ne m'en veut pas si elle veut te mettre en morceaux par la suite ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:27

Ça ne m'encourage pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared The Wolf ^^ [a compléter] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Wolf ^^ [a compléter]   Jared The Wolf ^^ [a compléter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared The Wolf ^^ [a compléter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAPHNÉ - she's a wolf. (end)
» now the wolf is knocking at my door bang-bangin’, ask for more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: