RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DAPHNÉ - she's a wolf. (end)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Empty
MessageSujet: DAPHNÉ - she's a wolf. (end)   DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:07

DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Sign_n10


Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [x]

{RP:


DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Avata167
Nom: Evans ~ Ce nom est un héritage de son père, et elle n'en est pas peu fière. Cependant, elle déteste qu'on l'appelle par son nom de famille trouvant cela désagréable et déplacé. Néanmoins, enfant elle s'entraînait à le calligraphier et aujourd'hui encore, elle a une écriture tout à fait particulière pour son nom.
Prénom(s): Daphné Artémis ~ Prénoms attribués par sa mère. Passionnée de mythologie grecque, ces patronymes rappellent le mythe de la nymphe Daphné, dévouée à la déesse Artémis et fuyant Cupidon qui en était tombé éperdument amoureux. Ce ne sont pas vraiment le genre de prénom que l'on entend souvent, mais néanmoins ils ne tombent pas dans le ridicule.
Date de naissance et âge: dix-neuf ans depuis le trois janvier. ~ Et oui, la jeune fille est née début de mois, ce qui n'inclus pas que des avantages, puisqu'on reçoit tout ses cadeaux d'un coup. Quant à l'endroit où elle est née, c'est dans la vieille cabane de sa grand mère, chez qui ses parents avaient été souhaiter la bonne année car oui, Daphné a montré le bout de son nez plus tôt que prévu !
Lieu de résidence: La Push ~ Quittant sa Caroline du sud natale, cela fait peu de temps qu'elle s'est installée à la Push, entendant parler de loups-garou mais je ne sais quel moyen. En attendant, elle est ravie de sa nouvelle demeure, se sentant plus en contact avec la terre.
Statut: Loup-Garou ~ Et si au début, cela lui faisait particulièrement étrange, aujourd'hui elle y est tout à fait habituée. À vrai dire, sa nature de loup commence même à lui plaire, comme quoi ça arrive !
Classe sociale: Riche ~ Daphné est née - comme on dit - avec une cuiller en argent dans la bouche. Elle n'a jamais manqué de rien, ma sa richesse ne fut jamais argument pour être différente des autres. De plus, elle n'a jamais voulu profiter de l'argent et a même cumulé plusieurs petits boulots pour se payer sa demeure à la Push, refusant que ses parents interviennent dans les frais.
Emploi: Serveuse ~ Un boulot comme un autre. En fait, elle travaille à mi-temps, le temps de midi, aussi n'a-t-elle que rarement droit à des remarques perverses de gars ayant un peu trop forcé sur la bière. C'était d'ailleurs sa condition pour travailler en tant que serveuse. Néanmoins, elle suit des cours par correspondance pour devenir traductrice.
Famille: On ne peut pas dire que Daphné ait une petite famille. Entre ses parents qui vivent dans une villa luxueuse en Caroline du Sud, aimants et attentifs envers leur petite protégée, sa grand mère paternelle vivant recluse dans sa cabane au fin fond du bois, son autre grand mère ultra-conservatrice et ses oncles et tantes dispersés dans la nature, on finit vite par avoir le tournis, et ce sans compter les cousins et cousines qui peuvent trainer ci et là. Alors faisons simple ; son père - Adam Evans - est directeur d'une grosse boite de télé-communication, il a grandi à New-York avant de revenir en Caroline avec ses parents. Il reçut une éducation très stricte mais demeure un homme très ouvert. Sa mère - Delliah Evans MacCartney - est fille d'un riche fermier en Caroline. Elle est atteinte depuis peu d'un cancer du sein mais n'en a pas encore parler à sa fille - qui commence à se poser des questions. Et enfin, une personne qui lui est très chère, sa grand-mère. Namata Konoe. Cette vieille dame habite seule au fin fond d'un bois et déteste recevoir des gens. D'origine Indienne d'Amérique, elle affectionne tout particulièrement sa petite fille.
Caractère:
Mais quelle est donc cette jeune fille si enjouée trainant avec quelque amis ? Si heureuse à l'idée de vivre, à l'idée de s'amuser. C'est celle-là même qu'il n'est pas rare de voir se balader dans les bois, et ce peu importe le temps qu'il fait. Daphné est une jeune fille au caractère tout à fait particulier. Disons, simplement qu'elle est à la fois une fille aimable et toujours entourée de plein d'amis, mais elle est aussi une fille solitaire et indépendante. On pourrait croire qu'elle n'a pas de "vrai" caractère, disons simplement qu'elle s'adapte selon les circonstances. Mais expliquons tout cela un peu plus en détail...

En apparence, Daphné est une jeune fille vraiment très souriante. Il est difficile de ne pas l'apprécier. Pleine d'énergie et de joie de vivre, elle parait être une jeune fille comme les autres. Le fait qu'elle soit si agréable fait d'elle quelqu'un de très apprécié et de très entouré, même si certains et certaines ne voit en elle qu'une fille a papa qui fait tout pour avoir des amis. Cela n'a pourtant rien avoir. Certes, son comportement ne parait pas toujours très naturel, mais son but en jouant les filles heureuses n'est pas de se faire plein d'amis, mais simplement de voir les choses en couleur, chose qui ne serait pas possible si elle n'était pas joyeuse en permanence. Aussi, rire et sourire sont devenus sa seconde nature, et elle ne cherche pas à changer.

Générosité est un mot qui pour elle a beaucoup d'importance. Elle donne sans compter, et n'espère pas forcément qu'on le lui rende en retour, mais elle n'est pas idiote non plus, ainsi profiter d'elle et de sa bonté serait une regrettable erreur car l'un de ses plus gros défaut c'est son caractère explosif. Loin d'être le genre de fille à se laisser marcher, elle sait se faire respecter et gare à celui qui se foutrait d'elle. Daphné est semblable à un volcan qui peut entrer en irruption a tout moment. Elle a toujours été comme ça, et on ne peut pas dire que ça ne lui ai jamais porté préjudice. N'hésitant pas à en venir aux mains, il arrive qu'on l'on dise d'elle que c'est une bagarreuse dans l'âme ; à méditer.

Daphné n'est pas non plus le genre de fille qui se plait à suivre des règles. Elle n'est pas forcément rebelle, non, mais disons qu'elle ne supporte pas qu'on lui dicte une ligne de conduite. Elle ne vit que pour elle même, et ses limites sont les siennes. Bien sûr, ces frontières ont notamment été élevées par son éducation, mais l'autorité de ses parents - et celle de la loi - est la seule qu'elle tolère. De plus, elle n'est pas vraiment le type de personne a tout faire pour rentrer dans un groupe, préférant l'authenticité. Ainsi, ce n'est pas parce que tout le monde fait ceci, qu'elle le fera aussi, adorant - inconsciemment peut-être - sortir du moule préfabriqué par la société actuelle.

Au delà de ses apparences de fille joyeuse, Daphné est une jeune fille qui s'avère être au final assez solitaire. Bien sûr, elle n'est pas de ces solitaire misanthrope, mais plutôt de ces solitaires qui n'ont besoin de rien ni de personne, ces solitaires qui ont horreur d'avoir besoin d'aide. Mais aussi, le genre de personne qui adorent partir seules en randonnée, et qui aime la solitude, le calme... On peut parfois se dire qu'il faut être fou pour penser comme ça et pourtant, Daphné n'a rien d'une folle, elle se sent simplement différente. Non. Elle est différente.
Description physique:
Daphné possède un certain charme, c'est une certitude. Elle n'est peut-être pas le genre de fille adulée pour sa beauté - à la manière d'une diva du porno - mais personne ne pourra dire qu'elle est vilaine, mis à part les jaloux. Lorsqu'on lui demande de se décrire physique, elle a tendance à répondre "brune aux yeux bruns", et pourtant, c'est tellement plus complexe... Parlons d'abord de son corps puisque c'est le plus souvent la première chose que l'on voit chez une personne. Une silhouette fine et élancée, la jeune fille n'a vraiment pas à se plaindre. Bien sûr, c'est le fruit de longues heures de sport et d'une alimentation saine et équilibrée. Elle n'a pas beaucoup de formes, enfin disons qu'elle n'a pas un bonnet C ou bien D. Néanmoins, elle n'est pas tout à fait plate non plus. Elle n'est pas réellement grande, seulement un mètre soixante-cinq, mais jamais sa taille ne l'a ennuyée.

Son visage reste cependant la partie la plus attractive de son physique. Pas qu'il soit original ou quoique ce soit de ce genre - au contraire il est très sobre - mais il est tellement simple de s'y perdre. Encadrés d'une longue chevelure brune lisse et raide - qu'il lui arrive de boucler - ses traits sont sympathiques et agréables à l'œil. Ses yeux sont d'un brun doré au soleil et acajou à l'ombre. Mais en plus de cela, ils sont sans cesse animés d'une étincelle un brin sauvage. On peut y lire toutes ses émotions, bien que ces dernières soient relativement complexes à comprendre. En général, elle aime les mettre en valeur par un maquillage simple et délicat. Sa bouche est assez grande, sans que cela soit pour autant extravagant. Légèrement pulpeuses, ses lèvres sont en général recouvertes de rouge à lèvre, boycottant les gloss. Son nez quant à lui est assez fin et petit, semblable à ceux des lutins. Le tout donne un ensemble fort harmonieux et symétrique.

Mais il serait vexant de finir sa description physique sans de parler d'elle sous sa forme animale. À vrai dire, en louve, elle est d'autant plus magnifique. Son pelage - pour commencer - est un mélange exceptionnel de couleurs. Blanc, gris, beige et brun pour être complètement, bien que la couleur qui domine soit le beige, à laquelle sont mélangées les autres couleurs. Son museau par contre, est tout à fait blanc et met en valeur ses yeux bruns, voir caramel. Ses poils sont longs et nombreux, normal vu sa longue chevelure sous sa forme humaine, mais cela ne la gène nullement. Cela ne l'empêche pas de se déplacer à une vitesse fulgurante et avec une certaine agilité.

Loisirs:
Pour commencer, je dirais la randonnée. Peu commun, c'est vrai, mais néanmoins très sain pour la santé. Elle passe plus de temps dehors qu'à l'intérieur. Il lui est d'ailleurs très pénible de rester longtemps à la même place. Ce n'est pas de l'hyperkinésie, simplement un besoin permanent de se sentir à l'air libre. Aussi, ne soyez pas étonné si je vous dis qu'elle est claustrophobe. Cependant, il n'est pas rare de la voir assise sous un arbre, un livre à la main. Et quand je dis livre, ce n'est pas un magasine people mais bien un beau gros bouquin de cinq cent pages. Et quand c'est pas le pavé, c'est le carnet de dessin, dans lequel elle dessine autant qu'elle écrit.

Il est vrai que ses loisirs ne sont pas vraiment ceux des adolescents en temps normal, mais cela n'empêche pas qu'elle apprécie certaines choses que les autres filles aiment faire entre copines. Genre, du shopping. Enfin, en même temps, dans son cas, c'est nécessaire vu le nombre de vêtements qu'elle détruit par mois... Et puis il y a aussi le cinéma, auquel elle adore aller voir les nouveautés. Et puis, elle adore aller à des concerts et cetera. Comme quoi, elle a sa part de normalité également.

Aime: Daphné est une jeune fille qui se satisfait de peu. Aussi apprécie-t-elle facilement les choses qui l'entourent comme le soleil, la nature, les animaux et cetera. Mais plus particulièrement, elle apprécie tout ce qui lui permet de s'évader, donc tout ce qui a rapport avec sa bulle, un monde bien défini. Ainsi, elle aime tout ce qui a rapport avec la nature. Elle aime aussi les livres - et que de gros pavés s'il vous plait ! Mais elle adore également les vêtements, le maquillage, et compagnie, ces "trucs" dits "de filles".
N’aime pas: Parallèlement, tout ce qui astreint à sa liberté. Donc les espaces clos en général. Mais elle déteste aussi avoir des limites, qu'on la colle en permanence et puis - pour faire dans l'original - les gens hypocrites. Mais on ne peut pas dire qu'elle déteste beaucoup de choses, et cela se remarque assez facilement. Sinon, elle n'aime pas les choux de Bruxelles.
Caractère accentué: /

{HJ:

Avatar pris: Nina Dobrev
Votre âge IRL: quinze ans va-t-on dire (allez, 14 et 9 mois x))
Code: C'est bien ça xD/edit Vlad (c'est là que c'est pas ça parce que la vilaine que je suis à sauter certain passages qu'elle connait par cœur ->[])


Dernière édition par Daphné A. Evans le Sam 21 Nov - 22:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Empty
MessageSujet: Re: DAPHNÉ - she's a wolf. (end)   DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:07

DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Histor10

    {L’histoire de votre personnage:
    Je ne commencerai pas par parler de sa naissance, après tout, tout le monde est passé par là, non ? Et s'il arrive qu'elle se passe parfois dans des conditions déplorables, ce ne fut pas le cas de notre petite Daphné, dont la seule particularité à ce moment là fut de naitre un mois et demi à l'avance. Beaucoup de frayeur, pas vraiment de peine puis que le dernier trimestre était entamé et que donc notre petite pressée était déjà tout à fait formée. Je commencerai donc par vous parlez directement de son enfance, plus particulièrement à partir de l'âge de quatre. Avant cet âge, on ne se souvient pas vraiment de ce qui se passe dans notre vie, et c'est à partir de là que réellement commence l'aventure. À cet âge, Daphné était principalement élevée par l'une de ses deux grand-mère, la "méchante" selon la fillette qu'elle était. Avec cette femme, pas question de rire, c'était pire qu'à l'armée ! Cette femme s'appelait Mary, et voulait inculquer à sa petite fille les bonnes manières, celle que devait - d'après elle - avoir une dame digne de ce nom. Bon, vous vous doutez bien que des manières de mégères aux années cinquante, Daphné n'en avait que faire. Heureusement, tout les mercredi elle allait chez sa deuxième, la gentille si on devait reprendre les paroles d'enfant. Pourtant, cette dernière paraissait beaucoup moins gentille que la première. Indienne d'Amérique, elle s'était mariée à un fils de riche, lui même issu d'un métissage entre anglais et indien. Cependant, entre eux deux, il n'y avait jamais eu d'amour, juste le protocole. Ils étaient bons amis, voilà tout. Cette femme - Namata de son prénom - était un ours avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Toujours une carabine à portée de main, elle tirait sur les inconnus qui s'approchaient un peu trop près de sa cabane. Cependant, à chaque fois qu'elle voyait sa petite fille, ses traits s'adoucissaient et devenaient ceux d'une mamie gâteau. Ainsi, chaque mercredi après-midi, la petite Daphné avait droit aux récits fantastiques qui se racontaient autour du feu, du moins avant la colonisation de l'Amérique. C'est là pour la première fois que la fillette entendit parler de créatures mi-loup mi-homme et de sang froid. Namata y croyait dur comme fer, mais Mary avait apprit à la fillette à ne pas la croire. Cependant, jamais elle n'oubliera la haine que portait Namata dans la voix lorsqu'elle parlait de sang froid, lesquels auraient dit-on décimé son peuple.

    Ce fut donc entre la tradition anglaise ultra-conservatrice et celle indienne à la limite de l'irréel que grandit Daphné. Cependant, son cœur ne tarda pas à fortement pencher vers ses origines indiennes, au grand damne de Mary. Elle n'avait pas sept ans qu'elle connaissait déjà la plupart des comptes que lui racontait Namata sur le bout des doigts. Pourtant, jamais elle n'y crut à cent pour cent, mais il fallait dire qu'elle ne l'avait pas vécu - contrairement à l'Indienne. Néanmoins, elle avait grandi comme ça, développant ainsi un attrait certain pour la terre, la nature... Elle passait le plus clair de son temps habillée d'une salopette ou d'un pantalon troué et grimpait aux arbres ou escaladait des rochers, du moins quand ses parents n'étaient pas là. Ces dernier d'ailleurs ne savait pas trop quoi penser de la relation qu'entretenait leur fille et sa grand-mère alors que Mary se sentait sans cesse exclue et criait haut et fort qu'il ne fallait pas que Daphné ne voit l'Indienne. Cependant, il aurait été inutile d'interdire à l'enfant de voir Namata, ça aurait sans doute fait plus de tort que de bien. Et puis, la vieille femme avait tendance à s'adoucir au contact de sa petite fille, il aurait été cruel de la le lui retirer.

    Généralement, à douze ans, on écoute plus les histoires fantastique de ses grands-parents, et pourtant Daphné prenait toujours un étonnant plaisir à écouter Namata parler et conter ses récits. Son caractère avait considérablement évolué et elle était à ce moment une jeune fille débrouillarde et raisonnable, mais ayant gardé cette part d'enfance que l'on aimerait tous préserver. Cependant, certains évènement firent que cette innocence face à la vie finit par s'effriter. Mary décéda. C'était la première fois que Daphné avait à faire face à la mort, et malgré qu'enfant elle n'appréciait pas la vieille dame, cette dernière avait toujours été adorable avec la fillette, ne voulant que son bien. Aussi, lorsqu'elle apprit la nouvelle, Daphné pleura. Qui n'en aurait pas fait pareil ? Elle, à qui on n'avait jamais parlé de la mort, se retrouva confrontée à cette vérité si terrible. Elle en voulait tout particulièrement à Namata, qui lui avait toujours parler des hommes comme d'êtres éternels. Seulement voilà, Mary était partie, et tout ce que lui avait lui l'indienne s'apparentait à des mensonges. Quand cette dernière apprit l'état dans lequel était plongée sa petite fille, elle décida de venir habiter avec les Evans dans leur maison. Le temps que Daphné se remette de ses émotions en tout cas - le confort ne lui plaisait pas.
      - Flash Back -

    - Et bien Daphné ! Je ne pense pas que Mary serait contente si elle te voyait dans un tel état !
    Sur ces mots, Daphné - qui jusque là avait l'esprit ailleurs - se retourna et vit Namata se retenir appuyée sur sa canne. Le regard furibond, la jeune fille ne répondit rien et se contenta de tourner la tête dans la direction opposée.
    - Elle a du bien mal d'éduquer si elle ne t'a jamais dit qu'il fallait répondre quand on te parle...
    - Elle m'a très bien éduquée au contraire, c'est juste que j'aime pas les menteurs.
    - Et en quoi ai-je menti ?

    Ce fut le mot de trop pour la jeune fille. Elle se leva d'un bon et éleva la voix.
    - Tu m'as dit que les humains ne mourraient pas ! Pourtant Mamie, elle est morte !
    - Dis-moi, lorsque je suis rentrée, tu avais l'esprit ailleurs, n'est-ce pas ?
    - Et alors ? Je vois pas le rapport.
    - Ton esprit était ailleurs, et pourtant moi je te voyais sur ton lit.

    Daphné ne voyais pas où la vieille Indienne voulait en venir. À vrai dire, il était souvent difficile de comprendre ce qu'elle voulait dire. Néanmoins, cela eut l'effet de calmer la jeune fille dont peu à peu les muscles se décrispaient. Elle finit par comprendre, comme quoi elle finissait par avoir l'habitude. Néanmoins, elle ne répondit rien, se contentant de baisser la tête. Après quelques minutes d'un silence complet, ce fut l'Indienne qui reprit la parole.
    - Tu vois, ce n'est pas parce que tu ne la vois plus ou que tu ne l'entends plus, qu'elle n'est plus là...
      - Flash Back End -

    Depuis cet épisode, les deux se sont considérablement rapprochées. Daphné regrettait d'avoir penser que sa grand-mère lui avait menti. Ce fut d'ailleurs grâce à cette dernière qu'elle se remit de la mort de Mary, laquelle au fond n'avait fait que le bien de la brunette.

    Cependant, elles n'étaient pas encore au bout de leurs surprises. Les années passent mais ne se ressemble pas... D'abord treize, puis quatorze et puis petit à petit on arrive à quinze ans et aux soucis qui accompagnent. Oh, ne cherchez pas à comprendre, cela m'étonnerait que vous ayez connu la même chose. Je ne suis pas sur le point de vous parler de règles ou même d'acné mais plutôt d'un phénomène tout à fait autre. Vous êtes-vous déjà transformé en loup ? J'espère que non. Namata se rendit compte de la réelle identité de sa petite fille à l'aube des quinze ans de cette dernière. Trois janvier, on sort à peine des vacances de Noël, et on entame le second semestre de l'année. On retrouve les copines, on raconte ce que l'on a fait pendant les vacances. Pour Daphné aussi ça se passa comme ça, en partie du moins. Alors qu'elle était en cours, elle commença à se sentir vraiment mal. Premier réflexe, aller à l'infirmerie. Cependant, elle n'y resta pas longtemps ; le thermomètre semblait ne pas fonctionner, ce dernier indiquant des chiffres tellement élevés que Daphné aurait due être morte depuis longtemps. Dans ces cas-là, ce qu'on fait, c'est que l'on appelle les parents pour leur dire que leur fille est malade et ils viennent la chercher pour la conduire à la maison. C'est là que manque de pot, une indienne un peu bizarre se ramène et voit sa petite fille dans un drôle d'état. L'indienne un peu bizarre c'est bien sûr Namata. Elle s'occupa de Daphné, en disant aux parents de ne pas s'inquiéter. Peut-être avait-elle déjà vécu une scène semblable ?

    Rappelez-vous, la haine que portait la vieille dame à l'encontre de ces "sang-froids". La vie qu'elle mettait dans ses récits. Sa peine quand elle parlait de son peuple. Tout cela n'était pas sans raison. Et Daphné le vivait à ses dépends. Namata suppliait les parents de la jeune fille de la laisser aller dans sa cabane, prétextant qu'elle avait besoin d'air frais, loin de tout, que ça lui ferait le plus grand bien. Ils acceptèrent, faisant confiance à la grand-mère. Cela dura plusieurs jours, et Daphné sentait toujours cette douleur grandissante en elle même, comme s'il y avait quelque chose à l'intérieur d'elle qui ne demandait qu'à sortir, à se libérer, un instinct profond enraciné depuis longtemps. Seulement, voilà, c'était plus qu'un instinct et lorsque la brune finit par se transformer en loup, Namata fut la plus heureuse des femmes. Elle riait, elle dansait, elle chantant, alors que pour sa protégée, la situation échappait très fortement à son contrôle ; c'est que ce n'est pas tout les jours qu'on se transforme en loup, ou plutôt que l'on apprend que l'on est un loup garou. Pourtant, petit à petit on s'y habitue... Néanmoins, il était préférable de la garder encore quelques semaines à l'écart des gens, le temps de mettre ses parents au courant et de permettre à la demoiselle d'apprendre à contrôler cet faculté un peu particulière...

    Finalement, elle put retourner à l'école. Motif avancé ? une grosse grippe. Cela justifiait facilement les quatre semaines passées loin de l'établissement scolaire. Cependant, Daphné n'était plus la même. Disons qu'elle se sentait mal. Elle avait toujours peur de se transformer en plein milieu d'un cour, d'être vue comme un monstre, aussi se replia-t-elle sur elle même. Peur du regard des autre ? Oui. Mais aussi la peur d'en blesser un jour, par mégarde, par inadvertance. Ses parents quant à eux faisaient tout pour la rassurer, pour lui dire que tout se passerait bien, mais elle ne voyait pas les choses du même oeil ; pour elle, c'était un monstre. C'est ainsi qu'elle commença à se documenter sur les loups-garous. Mauvaise idée à la base puisque ce que l'on en disait était loin de faire leur éloge. Pourtant, un jour, elle tomba sur un site qui la fit se ressaisir. Il parlait d'une réserve indienne à Washington. Instinctivement elle se renseigna un peu plus sur lesdits Quileutes avant de tomber sur des légendes qui s'y s'apparentaient. Et ce fut le choc. Cela correspondait avec ce que lui avait raconté sa grand-mère : des loups-garous, des sangs-froids, guerre, ennemis, mais aussi pacte. Sans réfléchir, elle se rendit à Forks, juste pour voir à quoi ça ressemblait à la base.

    Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, elle ne sut pas pourquoi, mais l'endroit l'attirait. Peut-être était l'effet qu'avaient eu sur elle ces légendes. Elle ne savait pas ce qu'il en était réellement, mais de savoir qu'il y avait eu en ces lieux des loups-garous - comme elle - la rassuraient, lui donnait l'impression de ne pas être si monstrueuse que ça. Elle y revenait souvent, juste pour deux ou trois jours, partir comme ça lui faisant l'effet d'une cure. Elle ne tarda pas à sourire à nouveau, et à se sentir plus humaine. Au fur et à mesure que le temps passait, elle se contrôlait de plus en plus, se rassurant de jour en jour... Mais elle bientôt, n'aller que de temps à autre ne lui suffit plus, elle décida dès lors d'aller y vivre. Elle avait dix-sept ans quand cette idée lui traversa l'esprit. Épargnant pour se payer un logement là-bas, elle refusa toute aide de ses parents et cumula plusieurs petits boulots en plus des cours pour pouvoir avoir la somme nécessaire pour se lancer dans cette "aventure" comme elle disait si bien. C'est à l'âge de dix-neuf ans qu'elle put réellement quitter le cocon familial, s'étant acheté une maisonnette quelque part dans à la Push. Toute de bois construite, elle lui rappelait la cabane de grand-mère Namata. D'ailleurs, encore aujourd'hui, cette dernière lui manque énormément...


Dernière édition par Daphné A. Evans le Dim 22 Nov - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Empty
MessageSujet: Re: DAPHNÉ - she's a wolf. (end)   DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:59

Bienvenuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Empty
MessageSujet: Re: DAPHNÉ - she's a wolf. (end)   DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:53

    Merci =)
    FINI ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Empty
MessageSujet: Re: DAPHNÉ - she's a wolf. (end)   DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:19

Aah très bonne fiche, quelques fautes mais la lecture n'en reste pas moins agréable ! Je te valide sans hésiter ! (mais attention, Loup-Garou = Enfant de la Lune ; Modificateur = Protecteur (comme les Quileutes) ; Daphné est donc Modificateur (enfin -trice) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Empty
MessageSujet: Re: DAPHNÉ - she's a wolf. (end)   DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:21

Oké, merci ^^ (c'est que j'avais pas fort compris ->[])
Et désolée pour les fautes, j'avoue que je me suis pas relue oo'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Empty
MessageSujet: Re: DAPHNÉ - she's a wolf. (end)   DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:27

La notion de Loup-Garou (vrai loup, qui se révèle les soirs de pleine-lune et pas quand il le souhaite comme les Quileutes) a été vue dans Révélation,
Spoiler:
Bref xDD Encore bienvenue (j'avais écrit "bienvelue" mdrr xD) et éclate-toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Empty
MessageSujet: Re: DAPHNÉ - she's a wolf. (end)   DAPHNÉ - she's a wolf. (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAPHNÉ - she's a wolf. (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: