RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Ruby A. Denali [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation - Ruby A. Denali [En cours]   Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:17



Ruby Amber Denali

On pardonne aisément à l'enfant qui a peur du noir. La vraie tragédie de la vie, c'est quand les hommes ont peur de la lumière.



by COPYRIGHT
NOM : Denali.
PRÉNOM : Ruby.
AUTRES(S) PRÉNOM(S) : Amber.

AGE : 113 ans.
NÉ(E) LE : 19/07/1900 A : En Alaska.
HABITE : Venise.
CLASSE SOCIALE : Riche.
EMPLOI : Médecin.

GROUPE : Vampire (végétarienne).
DON : Peut guérir une blessure rien qu'en la touchant, mais seulement superficielle (plaies) et non pas internes (fractures), cependant, elle peut réparer des os brisés en les touchant. Ce don ne marche pas sur elle-même et elle ne l'utilise sur un patient que s'il est en danger de mort.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev.





Description Physique
Je suis plutôt grande, mes cheveux bruns cascadant sur mes épaules et descendants jusqu'au milieu du dos sont souvent détachés et mes yeux noisettes sont souvent sombres et ténébreux malgré ma permanente bonne humeur. Comme la plupart des vampires, je suis svelte et rapide, et malgré ma maigreur, je suis d'une force surprenante. Cependant, même si ma peau brille au soleil, elle est restée naturellement mate après ma transformation, ce qui me permet de mieux me fondre dans la masse et c'est cela qui me différencie le plus des autres vampires.





Description Mentale
7 lignes minimum ;
Parlez nous de son caractère : est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique,... ?





Histoire
20 lignes minimum ;
Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves ; si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif !






Test Rp
20 lignes minimum, 30 pour les postes vacants ;
Ici, vous allez devoir faire un rp sur le thème de votre choix, mais bien sur en rapport avec le forum et votre personnage, afin que nous puissions juger de votre niveau et de votre compression du thème dans lequel vous allez évoluer =p Ce rp pourra bien entendu être réutilisé en guise de premier post sur ce forum si vous êtes validé, donc ce n'est quoi qu'il en soit pas un écrit pour du beurre !




Parle nous un peu de toi
Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Maëva.
Comment t'as connu le forum ? Google is my friend !
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Il m'a plus accroché que les autres.
Et c'est quoi le code ? ECRIRE ICI.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?J'ai les smileys du fow ! Présentation - Ruby A. Denali [En cours] 1781768365

©️ Twilight Fascination
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ruby A. Denali [En cours]   Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ruby A. Denali [En cours]   Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:52

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ruby A. Denali [En cours]   Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:50

Bienvenue, bienvenue ! bigs
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ruby A. Denali [En cours]   Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:29

Salut salut ! Alors tout d'abord bienvenue sur TF ! Content que le forum t'es marqué au point que tu te diriges vers lui.

Je me permets toutefois de te conseiller de te diriger vers Tanya afin de savoir si oui ou non elle permet ton intégration à la famille surtout au vue de ton âge avancé et donc dans un soucis de cohérence. De plus Nina est déjà prise, je te demanderais donc de t'orienter vers une autre célébrité.

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ruby A. Denali [En cours]   Présentation - Ruby A. Denali [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Ruby A. Denali [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Démétri [en cours]
» Denali
» [55%] Carmen Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: