RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Empty
MessageSujet: LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »   LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:17

Lucy-Elizabeth Lilith Ewell.Nom

.
Identity card


Photography ;

LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Nina15
(c) badeshaped
Ma petite personne ;

NOM : Ewell.
PRÉNOM : Lucy.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Elizabeth, Lilith.

AGE : Vingt-et-un ans, mais j'ai en réalité cent-quatre ans.
NÉ(E) LE : Je suis née le six novembre 1907. A : ItalieECRIRE ICI.
HABITE : J'habite en Italie.
CLASSE SOCIALE : Aisée.
EMPLOI : Médecin.

GROUPE : Vampire.
ANIMAL : ECRIRE ICI.
DON : ECRIRE ICI.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev.
Ma petite tête ;

LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » ADRESSE DE L'IMAGE LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » ADRESSE DE L'IMAGE LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » ADRESSE DE L'IMAGE


.
Character

ECRIRE ICI.

Physical appearance

ECRIRE ICI.

Passions

ECRIRE ICI.

Story

ECRIRE ICI.

Writing

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Christelle.
Comment t'as connu le forum ? Grâce à PRD.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce que j'aime bien ce forum.
Et c'est quoi le code ? ECRIRE ICI.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?C'est un superbe forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Empty
MessageSujet: Re: LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »   LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:02

Hum le scénario a été pris toutefois, il n'a toujours pas été joué (Note que la joueuse a posté une absence de deux jours, mais vu que je suis sérieux, j'ai oublié quand). Pour le principe je ne serais pas contre quelqu'un qui tente une nouvelle fiche pour Lucy, mais ne souhaitant pas passer pour le grand méchant admin pas sympa qui embête nos chères membres pour leurs inactivité avec les pv et scénarios, je te conseil de te rapprocher de la joueuse actuelle et d'Alex.

Dernier point, il me semble qu'Alex est légèrement porté disparu, je te conseillerais donc de voir un autre personnage Smile

Bon courage et bienvenue, en espérant que tu restes avec nous et surtout que tu trouves ton bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Empty
MessageSujet: Re: LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »   LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:12

Archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Empty
MessageSujet: Re: LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »   LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.
» Un peu d'amour pour ce coeur de glace ?
» Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: