RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

Mael.De la Cruz

.
Identity card


Photography ;

Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. 61764278
Ma petite personne ;

NOM : De la Cruz, le nom d'une vieille famille aristocratique française.
PRÉNOM : Mael, du moins pour le moment. Il y a environ un siècle, son prénom était Gael. Je l'ai simplement modifié d'une lettre, afin qu'on ne puisse pas me retrouver.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Aucun.

AGE : Vingt et un an, et ce depuis 103 ans...
NÉ(E) LE : 23 Avril 1888 A : Paris...
HABITE : A Rome, depuis longtemps maintenant, et j'en ais fait ma ville.
CLASSE SOCIALE : Assez aisée, je ne me qualifie pas de riche, mais avec le temps, on en amasse de l'argent.
EMPLOI : Avant ma "renaissance" j'étais en pleines études, et ne voulant plus continuer, j'ai choisi de tout simplement ne pas travailler.

GROUPE : Vampire.
DON : Ne dormant pas, il faut bien occuper ses nuits, et je possède un don assez spécial... En effet, je peux manipuler les rêves d'autrui, et les rendre si réels, que le lendemain ils croiront que ce à quoi ils ont rêvé s'est vraiment passé.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nico Tortorella.
Ma petite tête ;

Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. 610663emmarnicot


.
A whole story

Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. 806718nsigna2

Je suis issu d'une vieille et unique famille aristocratique française, les De la Cruz, de Paris plus précisément. En les années 1880, ils étaient au summum de leur puissance et influaient sur l'une des plus grandes villes du mondes, étaient respectés par tous. Mes parents, eux, se sont rencontrés lors d'un bal mondain, ils ne se connaissaient pas encore, ne s'étaient jamais vus auparavant, mais étaient déjà fiancés. Ils n'avaient bien sûr pas leur mot à dire, c'est ce qui se faisait « à l'époque », une espèce de tradition chez nous, que deux familles pour unir leur force s'unissent par l'intermédiaire de deux jeunes gens qui n'avaient pas leur mot à dire car cela leur promettait un avenir décent, une vie faite de soirées caritatives, de richesse. Donc, cela leur convenait. Donc, après s'être vus quelques fois autour d'une tasse de thé, leurs noces avaient été annoncées. Par chance, une complicité s'était nouée entre eux et ce serait qui sait, un mariage qui aboutirait sur une histoire d'amour, à la clef. Leur mariage fut magnifique, une réelle réussite. Leurs noms apparurent dans tous les journaux de Paris « Hier, Alina de l'Enevie et John de la Cruz se sont dit oui... », ceci au plus grand bonheur de tous, la popularité était désormais présente pour le jeune couple.

Extrait du journal d'Alina de la Cruz, 12 Juillet 1884.
Cher journal, je te commence aujourd'hui, par une soudaine envie d'écrire mes pensées dans un cahier, pour ne jamais oublier tout ce qui m'est arrivé. Je me nomme Alina de la Cruz, et ce depuis quelque jour, oui, je suis une jeune mariée ! Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie, des choses que je ne pensais être possibles sont arrivée, comme ça. C'est ceci que je vais commencer à raconter dans ce journal intime. Je ne savais pas encore, quand je l'ai vu pour la première fois, que je ressentirais ces sentiments à son égard, c'était si peu probable que je m'étais habituée à avoir un mariage sans amour, mais peu importe, tout à basculé. Lorsque je l'ai aperçu, lui et son sourire ravageur, je me disais que ce n'était qu'un jeune homme de plus à la beauté étonnante qui essayerait de conquérir mon cœur, en vain, comme nombreux prétendants que j'avais eu jusqu'aujourd'hui. Lui, c'était le choix de mes parents, et je ne pouvais donc le contester. Mais... nous avons commencé à danser, à discuter, et tout compte fait, il était aussi réticent que moi par rapport à nos futures noces, il me confia qu'il aurait aimé se marier poussé par l'amour, tout comme moi je l'étais. Emportée par le flot de la discussion, je n'avais pas vu le temps passé, et notre prochain « rendez-vous » avait lieu le mardi prochain, j'avais si hâte de m'y rendre. Et je ne fus pas déçue, c'était un vrai gentleman, toujours très gentil et plein de bonne manière, il n'y eut pas un geste de déplacé et tout de suite, je ressentais de la complicité à son égard, nous nous entendîmes bien. Nous nous sommes vus de plus en plus, plusieurs fois par semaine, et au bout de deux mois, même si c'était déjà prévu auparavant, John m'a fait sa demande officielle. J'ai dit oui, bien sûr ! Je n'avais pas vraiment le choix, mais, même... étonnement, j'en avais envie, au plus profond de moi. C'est ainsi que nous nous marièrent, trois semaines plus tard, un Mardi 28 Juin 1884. Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire, car c'était tout simplement fabuleux. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à éprouver des sentiments en plus de la complicité établie entre nous, et, a présent... Je ne regrette rien. Non, rien.

Au fil du temps, mes parents croulèrent sous une vie de couple heureuse et épanouie, il passaient leur temps à voyager, faire le tour du monde en bateau, train, aller dans le désert et passer une nuit à la belle étoile. Tous deux étaient toujours enthousiastes à l'idée d'un nouveau voyage, et lors de ces voyages, de nouvelles rencontres, ils aimaient aider les plus pauvre qu'eux. Leur amour n'avait pas été prémédité, mais à ce moment là, il était présent, et il augmentait chaque jour de plus passé ensemble.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Appelle moi comme tu veux (:
Comment t'as connu le forum ? Double compte (;
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Pourquoi pas ?
Et c'est quoi le code ? [Oui ! Skel'] :'D
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Mmmmh... Non. (:


Dernière édition par Mael de la Cruz le Sam 14 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:37

re bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:38

Je vois ... Je vois ... Nathaniel ! Very Happy Bingo ?

Welcome back en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

C'est moiiii ! Déméchou (:
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:45

affraid Ma Cerise est un bonhomme ! Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. 887226 ... Remarque ... T'es pas mal comme ça aussi ... Cool

EDIT : De rien wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:46

Bah wai attend 8D.
wub
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana Massena

Giuliana Massena


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/10/2010
Âge : Hybride folle raide dingue d'un trop joli pédiatre
Nationalié : Infirmière
Avec : Dans les gondoles a Venise


Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:34

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:59

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Osborn

Jake Osborn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2011
Âge : Gros chat chasseur de souris éprit d'un Bip Bip
Nationalié : Lycéen
Avec : Rome


Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:12

Sympa le don Very Happy

Bienvenue, enfin re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:01

Merci beaucoup !
*Suis pas sur le bon compte mais tant pis :')*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27

Allez je m'y attaque ! :'DD.
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

Peny V. Romano


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:35

*fouette*


Bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:14

Toujours d'actu ? Si pas de réponse d'ici une semaine la fiche sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.   Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael de la Cruz. - On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Allen.
» Jules-Maël Delcours - En développement. (49%)
» A. S. V. | Une âme damnée en enfer revenue pour t'arracher le coeur que tu n'as pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: