jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfants de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Enfants de la Lune    Jeu 3 Nov - 15:30

Contexte ;

À chaque nuit de pleine lune, ils changent. Dans la quasi noirceur, leurs os s'allongent, leur dos se voûte, leur peau se couvre de poils longs et rugueux. Leurs sens et capacités physiques se retrouvent décuplés et un instinct animal prend le dessus sur leur conscience. Ils se mettent à errer dans les rues de Palerme en quête de quelque chose - quelqu'un - à se mettre sous la griffe, apparemment sans but précis mis à part la satisfaction d'une soif de sang persistante. Une fois par mois, ils sont forcés d'abandonner leur dignité humaine au profit d'une terrible force de la nature.

Ils sont au nombre de quatre. Deux filles, deux garçons. Deux paires de frère et sœur. Ils forment une meute qui, depuis la mort de l'un d'entre eux, se doit plus que jamais d'être unie, prête à affronter tous les grands dangers du monde; y compris les vampires - car c'est la faute d'un buveur de sang à l'état pur si Gabriel a péri, et la troupe veut venger leur compagnon. Ces loups-garous sont assez âgés pour tenter d'influencer consciemment (parfois en succès, parfois en échec) leurs actions et se souvenir un minimum de ce qu'ils ont fait lors de leur promenade en forme de bête. Ainsi, toutes les pleines lunes, ils essaient de tuer un vampire, sinon plus.

Mais les relations parmi ces jeunes gens, en réalité, ne sont pas comme ils l'auraient espéré. Avant, ils étaient inséparables et accomplissaient toutes les bêtises inimaginables, mais maintenant, l'atmosphère est plus souvent tendue qu'amicale. La communication de groupe disparaît de plus en plus et les filles sont les seules à véritablement bien s'entendre. Est-ce l'âge qui les sépare, comme il sépare des amis d'enfance au moment de changer d'école ? Non, c'est bien plus que ça. La dégradation a commencé depuis la mort de Gabriel... Willem semble stressé et ses propos deviennent souvent froids. C'est lui qui a été témoin de l'assassinat de leur ami et qui leur a raconté l'histoire du vampire, mais Camryn doute de ses propos sans dire un mot : elle ne veut pas causer davantage de ruptures dans la meute. Gale, quant à lui, se déteste un peu plus chaque jour pour être le monstre qu'il est. Il veut bien venger Gabriel en tuant des vampires, mais le geste reste qu'il tue. Peut-être sera-t-il le premier à faire un pas vers l'avant et annoncer qu'il désire partir de son côté ? Ainsi, il partirait à la recherche d'un certain Adam Nott, quelqu'un qui pourrait lui expliquer pourquoi il devrait apprécier sa vie de loup-garou. Pour l'instant, la peur de se retrouver seul et de tuer trop d'innocents ainsi qu'un rapprochement inattendu entre lui et Vee arrivent à retenir Gale auprès des siens.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

avatar

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

MessageSujet: Re: Enfants de la Lune    Jeu 3 Nov - 15:35

W i l l e m . V o n D i e f e n b a c h

.
Identity card


Photography ;


(c) Eden memories
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Von Diefenbach
PRÉNOM : Willem

AGE : 29 ans. Loup-Garou depuis 400 ans.
NÉE LE : 12 janvier EN : Allemagne
HABITE : Palerme

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Zachary Quinto


Willem a grandi dans une famille de six enfants. Il s'est toujours beaucoup soucié de ce que les autres pensaient de lui ; petit, il était prêt à tout pour s'intégrer auprès de ses deux plus vieux frères - il allait jusqu'à rabaisser ses jeunes soeurs, Veruca et Wilhelmina, même si en vérité il portait beaucoup d'affection pour celles-ci. Un soir il se fit mordre par un loup-garou et, quelques nuits après, il massacra sa famille avant de retrouver sa forme humaine et de réaliser son acte. Veruca arriva plus tard pour voir la scène d'horreur, s'approcha de son frère en pleurs et ce dernier la transforma malgré lui. Willem et Veruca finirent par rencontrer trois autres loups-garous avec qui ils restèrent la plupart du temps. Willem se montre très doux et protecteur envers ceux qu'il aime mais ses colères sont épouvantables. Il est d'ailleurs responsable de la "mort" de Gabriel, l'un des loups-garous de la meute, mais a fait croire aux autres que c'est un vampire qui est responsable du meurtre...

PROTECTEUR - ATTENTIONNÉ - DOUX - MACHO - COLÉRIQUE - JALOUX - CONVAINCU - EXAGÉRÉ
Pictures ;




.
Relationship

Spoiler:
 

V e r u c a . v o n D i e f e n b a c h

.
Identity card


Photography ;


(c) fade out
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : von Diefenbach.
PRÉNOM : Veruca.

AGE : 28 ans. Loup-Garou depuis 400 ans.
NÉE LE : 11 novembre EN : Allemagne.
HABITE : Palerme.

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Natalia Vodianova [ou Mila Kunis].


Veruca a toujours été le bouc émissaire de ses frères et sœurs plus âgés. Cette intimidation fit en sorte que vers l'âge de 10 ans, elle se mit à la recherche d'un confident et d'un sauveur ; elle ne trouva nul autre que Dieu, et devint croyante à part entière. Vers 16 ans, elle commença à avoir des visions - un magnifique don de Dieu -, et ces dernières l'aidèrent à guérir des malades et à enfin se trouver une place au sein de la communauté. Cependant, ces visions ne lui permirent pas de sauver son frère Willem, qu'elle trouva une nuit de pleine lune atteint d'une « étrange maladie. » Cette nuit-là, Willem changea sa soeur en loup-garou avant de disparaître. Vee continua d'errer pendant 300 ans en luttant pour rester sur le chemin de la Lumière malgré la disparition de ses visions et la naissance de doutes quant à la bienveillance de Dieu. Néanmoins, ses retrouvailles avec Willem trois siècles plus tard et leur rencontre avec une meute étrangère la changea du tout au tout. Influencée par Camryn surtout, Veruca explora jour après jour les tabous de la religion catholique et son coeur chavira tranquillement de l'autre côté de la balance...

INSOUCIANTE - CHARMANTE - PROVOCANTE - CHOQUANTE - IMPULSIVE - HONNÊTE
Pictures ;




.
Relationship

Spoiler:
 

C a m r y n . Z . J e f f e r s o n

.
Identity card


Photography ;


(c) Wild heart
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Jefferson
PRÉNOM : Camryn
AUTRE PRÉNOM : Zoey

AGE : 26 ans. Loup-Garou depuis 700 ans.
NÉE LE : 18 octobre EN : Angleterre
HABITE : Palerme

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rachel Bilson


Issue d'une famille de nobles, Camryn a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, et de ce fait le mot remord ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle a toujours prôné l'émancipation des femmes, voilà pourquoi l'immortalité la satisfait tant : elle a traversé les époques jusqu'à être libre. Si son frère accepte mal leur situation de monstres de Pleine Lune, la demoiselle, elle, s'en moque éperdument. Voilà 500 ans qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, et personne n'est en mesure de donner des leçons de vie à cette petite peste... si bien qu'au début de leur existence de monstre, Camryn et Gale ont eu de nombreuses disputes. Ils ne se sont plus parlés pendant de longues périodes, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent et que Camryn influence Gale. A présent, il semble accepter sa situation sans sourciller, au grand plaisir de la demoiselle. Elle a déjà très mal vécu la mort de Gabriel, au point qu'elle souhaite le venger en prenant un vampire pour cible à la Pleine Lune chaque fois qu'elle le peut. La jeune femme supporterait très mal que son groupe d'amis tombe davantage en morceaux, alors elle fait comme si elle ne voyait pas les mensonges de Willem et le ressenti de Gale.

PRINCESSE - MÉLODRAMATIQUE - EXTRAVERTIE - ORGUEILLEUSE - GARCE - JOUEUSE - FÊTARDE
Pictures ;




.
Relationship

Spoiler:
 

G a l e . D . J e f f e r s o n

.
Identity card


Photography ;

Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Jefferson
PRÉNOM : Gale
AUTRE PRÉNOM : Don

AGE : 26 ans. Loup-Garou depuis 700 ans.
NE LE : 18 octobre EN : Angleterre
HABITE : Palerme

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tom Welling.

    Gale a été agressé la même nuit que sa sœur, et pour lui tout a changé. Autrefois un garçon respectable, bien éduqué, il se voit jour et nuit en train d'abandonner ses principes pour tuer des innocents chaque pleine lune. Il n'en montre rien cependant, se forçant à adopter l'attitude indifférente de sa sœur, et en se laissant dévergonder. Il lui a cependant fallu un certain temps avant de supporter l'attitude de sa jumelle face à ce qui leur arrivait, au point qu'il eu coupé les ponts pendant plusieurs années. Mais on ne se refait pas et, dans son affreuse existence, il préférait être avec quelqu'un comme Camryn qu'avec personne du tout. Au moins, il ne subissait pas ça tout seul. Mais encore aujourd'hui il vit très mal sa situation et préfère le cacher à ses amis, car il ne supporterait pas de voir la pitié sur leur visage. D'ailleurs, il revoit encore et toujours le visage de cet Adam Nott, l'homme qui leur a demandé de le mordre pour devenir un Loup-Garou. Il donnerait tout pour une conversation avec lui, et comprendre un pareil choix. Peut-être cesserait-il de s'en vouloir, et parviendrait-il à vivre...
TORTURÉ - FIER - RESPECTUEUX - FORT - RESPONSABLE - GROGNON - MALHONNÊTE (ENVERS LUI-MÊME)
Pictures ;




.
Relationship

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr
 
Enfants de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HJ] ? Les Enfants de la Lune —
» Hécate?Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: